PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+54
Toltchoc
Zwiip
dieguito93
leparisiendu27
Piotr
scare60007
Tazou
niang12
vincent555888
makele59
Guily!
Papa Schultz Gribouille
kevin17300
Alexinho
Parisiendu75
kempachie
mikepolska
fanpsg1970
flippy
sonic77
lemonegasque
jossdu53
Hoarau06
veesty
Sergis-Psg
Tomirennes
ParisienduSud
touloum
RuBeN
fabien-du-55
homerPSG67
Parisiano
kovinu
bebelune972
Michael-Myers
*Ghost*
supra
_Dany™
gio5
CyRiL
ludo9720093140
jojodeparis75
psg--1970--psg
LiL GreG
PauletaStyle3
psggirl41
-SeB-
MCK
waner
sapapaya
lefafou
ajaylka
pedrodark9
hermes
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Mar - 19:50

kanbouré va etre contant ces limite s il dit pas ces pas moi qui aligne les joueur sur le terrain
moi qui croié qui etait amis tout les deux

et il a oublié que les joueur on prie un ans et pour certain joueur sa se voir plusque pour d autre
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 1:48

PSG: Santana et Bisevac dans le viseur


La défense étant l'une des faiblesses du PSG, la presse allemande nous apprend ce mardi que le club francilien serait désireux d'obtenir la signature du jeune défenseur central brésilien du Borussia Dortmund, Felipe Santana. Âgé de 23 ans, l'ancien joueur de Figueirense, qui est actuellement un titulaire indiscutable au sein de la formation de Jürgen Klopp, est évalué à au moins 7MEuros. La concurrence de la Roma et de Galatasaray donnera du fil à retordre aux dirigeants parisiens qui suivent de près l'international serbe de Valenciennes, Milan Bisevac.

.football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 2:15

scare60007 a écrit:
etil est en fin de contra ou pas
mais au moin il
sera pas perdu sur le terrain il y aura jallet pour l aidé sur le
terrain et dans le vestiaire

Bah il est jeune il a du signer plusieurs saisons.

flippy a écrit:
Piotr a écrit:
J'prefère Koscielny c'est déjà presque un des meilleurs il est jeune, lui et Sakho ça serait parfait et encore plus pour l'avenir. [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 A4

Je pense pas qu'il faille une défense inexpérimentée à Paris..
Un mec qu'a de l'expérience et qui a déja confirmé qu'il est bon suffirait.

Niveau expérience ça va avec Armand et Ceara. Puis bon regarde Arsenal très peu expérience et ils sont presque champions.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 13:12


Des idées pour relancer Paris


Après le naufrage, le sursaut. La saison prochaine, le PSG doit absolument rebondir et retrouver un standing sportif afin de se mêler à la lutte pour les premières places. Une seule solution pour y arriver : il faut recruter et la saison 2010-2011 se prépare aujourd’hui. Notre journal s’est amusé à imaginer ce que pourrait être le futur PSG en croisant plusieurs critères : une enveloppe de recrutement raisonnable, des joueurs que le club piste vraiment et ceux qui nous semblent avoir le bon profil.


Un recrutement à 20 millions d’euros
Nous avons imaginé le départ, la fin de carrière, la vente ou un nouveau statut de remplaçant pour cinq joueurs majeurs du onze actuel : Camara, Armand, Makelele, Sessegnon et Giuly. Le capitaine dirait stop, Giuly pourrait décider de lui-même de voguer vers d’autres cieux, Camara deviendrait une doublure de luxe. Sessegnon et Armand, eux, seraient vendus et leur cession rapporterait un total de 10 M€. En imaginant que Colony Capital alloue une enveloppe de 10 M€ (lire ci-dessous), plus les économies de salaires réalisées avec les départs de Makelele et Kezman, nous voilà nantis de 20 M€ pour recruter.


Le bon quinté
Dans l’effectif actuel, nous conservons Coupet, Edel, Jallet, Ceará, S. Traoré, Camara, Sakho, Chantôme, Clément, Ngoyi, Sankharé, Hoarau, Erding et Luyindula. Dans notre équipe 2010-2011, Daniel Van Buyten (bayern munich.html]Bayern Munich), rompu à la Ligue 1 et à la pression pour avoir disputé deux saisons et demie à Marseille (2001-janvier 2004), viendrait renforcer l’axe défensif et aider Sakho à progresser.
Armand Traoré (Arsenal), après le sexennat mi-chèvre mi-chou de Sylvain Armand, s’imposerait comme son successeur idéal. Le latéral gauche des Espoirs possède le profil pour effectuer un nouveau et long bail. A la récupération, Blaise Matuidi(Saint-Etienne), capitaine des Verts, aurait les épaules et l’impact pour muscler le milieu et contribuer aux attaques parisiennes, un côté relayeur qui manque à Makelele et Clément. Sur les côtés, deux nouveautés avec deux joueurs suivis de près par le club. A droite de l’attaque, seul Sidney Govou (Lyon) semble en mesure de remplacer Giuly. Son expérience et son charisme ne devraient pas lui poser de problèmes pour réussir dans la capitale. A gauche, devant Armand Traoré, la perle Sylvain Marveaux (Rennes), efficace passeur et buteur, serait un complément idéal. Indéniable talent, il redynamiserait le flanc gauche. Un quatuor Govou-Hoarau-Erding-Marveaux, sur le papier, a d’ailleurs fière allure.
Govou, qui n’a « pas de rapport » avec son entraîneur Claude Puel et « n’apprécie pas sa gestion humaine », assure ce matin dans L’Equipe qu’il est « inimaginable » qu’il reste à l’OL cet été et que le Paris SG fait partie de ses « envies ».



Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 14:44

scare60007 a écrit:

Des idées pour relancer Paris


Après le naufrage, le sursaut. La saison prochaine, le PSG doit absolument rebondir et retrouver un standing sportif afin de se mêler à la lutte pour les premières places. Une seule solution pour y arriver : il faut recruter et la saison 2010-2011 se prépare aujourd’hui. Notre journal s’est amusé à imaginer ce que pourrait être le futur PSG en croisant plusieurs critères : une enveloppe de recrutement raisonnable, des joueurs que le club piste vraiment et ceux qui nous semblent avoir le bon profil.


Un recrutement à 20 millions d’euros
Nous avons imaginé le départ, la fin de carrière, la vente ou un nouveau statut de remplaçant pour cinq joueurs majeurs du onze actuel : Camara, Armand, Makelele, Sessegnon et Giuly. Le capitaine dirait stop, Giuly pourrait décider de lui-même de voguer vers d’autres cieux, Camara deviendrait une doublure de luxe. Sessegnon et Armand, eux, seraient vendus et leur cession rapporterait un total de 10 M€. En imaginant que Colony Capital alloue une enveloppe de 10 M€ (lire ci-dessous), plus les économies de salaires réalisées avec les départs de Makelele et Kezman, nous voilà nantis de 20 M€ pour recruter.


Le bon quinté
Dans l’effectif actuel, nous conservons Coupet, Edel, Jallet, Ceará, S. Traoré, Camara, Sakho, Chantôme, Clément, Ngoyi, Sankharé, Hoarau, Erding et Luyindula. Dans notre équipe 2010-2011, Daniel Van Buyten (bayern munich.html]Bayern Munich), rompu à la Ligue 1 et à la pression pour avoir disputé deux saisons et demie à Marseille (2001-janvier 2004), viendrait renforcer l’axe défensif et aider Sakho à progresser.
Armand Traoré (Arsenal), après le sexennat mi-chèvre mi-chou de Sylvain Armand, s’imposerait comme son successeur idéal. Le latéral gauche des Espoirs possède le profil pour effectuer un nouveau et long bail. A la récupération, Blaise Matuidi(Saint-Etienne), capitaine des Verts, aurait les épaules et l’impact pour muscler le milieu et contribuer aux attaques parisiennes, un côté relayeur qui manque à Makelele et Clément. Sur les côtés, deux nouveautés avec deux joueurs suivis de près par le club. A droite de l’attaque, seul Sidney Govou (Lyon) semble en mesure de remplacer Giuly. Son expérience et son charisme ne devraient pas lui poser de problèmes pour réussir dans la capitale. A gauche, devant Armand Traoré, la perle Sylvain Marveaux (Rennes), efficace passeur et buteur, serait un complément idéal. Indéniable talent, il redynamiserait le flanc gauche. Un quatuor Govou-Hoarau-Erding-Marveaux, sur le papier, a d’ailleurs fière allure.
Govou, qui n’a « pas de rapport » avec son entraîneur Claude Puel et « n’apprécie pas sa gestion humaine », assure ce matin dans L’Equipe qu’il est « inimaginable » qu’il reste à l’OL cet été et que le Paris SG fait partie de ses « envies ».



Le Parisien

Je ne voix pas l'intérêt de cette démarche. Ils essayent de nous vendre du rêve en montrant les joueurs qu'ils aimeraient bien voir à Paris..
On est un club sans amition sportive, on joue en deuxième partit de tableau, il y a énormément de problèmes autour de notre club et ils croient que Paris va attirer Marveaux, Van Buyten, Govou, Matuidi, Armand Traoré (fusion entre deux joueurs de Paris ?).. Faut arrêter le délire, cet article n'a aucun sens et va accroitre la déception des supporters après notre marcher des transferts.
Il auraient pu rajouter dans la liste de miracle que le club devienne bien géré, que les recruteurs deviennent talentueux, que Colony se casse et que les supporters d'Auteuil et de Boulogne se serrent dans les bras..


Piotr a écrit:
scare60007 a écrit:
etil est en fin de contra ou pas
mais au moin il
sera pas perdu sur le terrain il y aura jallet pour l aidé sur le
terrain et dans le vestiaire

Bah il est jeune il a du signer plusieurs saisons.

flippy a écrit:
Piotr a écrit:
J'prefère
Koscielny c'est déjà presque un des meilleurs il est jeune, lui et
Sakho ça serait parfait et encore plus pour l'avenir. [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 A4

Je pense pas qu'il faille une défense inexpérimentée à Paris..
Un mec qu'a de l'expérience et qui a déja confirmé qu'il est bon suffirait.

Niveau
expérience ça va avec Armand et Ceara. Puis bon regarde Arsenal très
peu expérience et ils sont presque champions.

Je crois que tu compares ce qui n'est pas comparable. Il faut un mental d'acier pour évoluer à Paris, surtout si tu est jeune et que tu as toute ta carrière devant toi. On a pu voir que pas mal de joueurs ne sont pas à la hauteur psychologiquement. Même Sakho a beaucoup de mal à jouer sans pression, il fait énormément de boulette cette saison. Je pense que sa serait une grave erreur de mettre deux jeunes inexpérimenté dans l'axe de la défense ( et Arsenal a Gallas dans l'axe).
Sinon je ne parles pas des défenseurs latéraux mais de l'axe. Cette année c'est pas les latéraux qui merdent à chaque match mais c'est bien les défenseurs centraux et Armand et Ceara ont beau avoir de l'expérience, ils n'y peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 15:02

Et surtout ! Les jeune d'Arsenal, c'est pas les jeunes du PSG. C'est un bien beau projet, qui je doute qu'il sera réalisé. Je doute que Van Buyten veuillent joué au PSG, pourquoi faire venir Armand Traoré, qui si il fait une bonne saison, va retourner au point de départ. Mais Marveaux sa serait vraiment bien avec un bon def central sa serait déjà cool. Si Govou vient aussi, sa très bien. Avec Chantôme et Clément dans l'axe sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 15:18

Govou aimerait rejoindre le PSG !

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Govou

Le milieu de terrain Lyonnais Sidney Govou aimerait rejoindre le PSG cet été !

L'international français, Sidney Govou, 30 ans, a avoué aujourd'hui dans les colonnes de L'Équipe que « Le PSG fait partie de mes envies », mais vu la situation du club « il y a d’autres problèmes en ce moment que de savoir s’il a envie de moi ou pas ».

Auteur de 2 buts en 23 apparitions cette saison, en fin de contrat cet été, après 11 ans passés à Lyon, il n'a aucune envie de rester à Lyon, une saison de plus : « Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester ». Ses relations avec son entraîneur Claude Puel ne sont pas, en effet, très bonnes : « Je n'ai pas de rapports, c'est aussi simple que ça ».


Les points positifs à sa possible venue :


Il est libre cet été, il ne coutera presque rien.
Il a beaucoup d'expérience, 387 matchs et 80 buts toutes compétitions confondues.
Il a envie de venir au PSG depuis longtemps, il a largement les épaules pour jouer dans ce club.

Les points négatifs à sa possible venue :

Son salaire de 375.000€ mensuel, est l'un des plus gros salaires de Ligue 1.
Encore un trentenaire.


Encore pour le salair avec, l'arrêt du Makélélé avec un autre départ.

Arsenal : A. Traoré veut jouer au PSG !

Alors qu'il joue pour l'un des meilleurs clubs d'Angleterre et d'Europe, Armand Traoré (20 ans) clame haut et fort son amour pour le Paris Saint-Germain.

Pour moi qui suis de région parisienne, Paris représente beaucoup. "C'est le club de mes rêves et je sais que j'y jouerai un jour. Si les gens du PSG me contactent cet été, j'écouterai avec attention ce qu'ils ont à me dire. Mais je pense qu'il est un peu tôt pour moi pour venir à Paris. Je préfère rester encore en Angleterre. Mais si Dieu veut, j'y viendrai plus tard. Je le veux vraiment", a affirmé le latéral gauche des Gunners dans une interview publiée par Le Parisien.

Si la cellule recrutement du club francilien lit cette information, nul doute qu'il étudieront de près la possibilité de rapatrier le natif de Paris qui est régulièrement convoqué en équipe de France Espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 15:42

Van Buyten ils peuvent se le gardé.
Armand Traoré pourquoi pas il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 17:15

Oui la defense serait bien mais a mon avis attendons de voir parce que sa sent le coup Govou va venir a paris cramé et Armand Traoré a la derniere minute va dire non (il va faire une Mancini xD ) donc ne nous enflammons pas encore ... Il faudrait recruter un goal valable aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 18:32

Dans deux ans Edel sera surment titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyMer 17 Mar - 18:37

Le problème, c'est qu'on passe à côté de tant de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyVen 19 Mar - 21:35

Franchement Edel est hypra irregulier et au psg il faut pas ça surtout avec une telle defense donc il faut recrreuter un goal obligé !!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyVen 19 Mar - 22:11

alexh11 a écrit:
Franchement Edel est hypra irregulier et au psg il faut pas ça surtout avec une telle defense donc il faut recrreuter un goal obligé !!

J'avoue que Edel n'a pas été du tout à la hauteur. Je sais pas si Coupet peut assurer tout une saison.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptyVen 19 Mar - 23:51

Looool la rumeur Govou, tout les ans c'est la meme
et tout les ans, il reste a l'ol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Mar - 19:43

Grave Govou c'est péter cette rumeur a mon avis mais si il vient et qu'il est pas cramé ça peut le faire et à ce moment la il tourne avec Giuly et ce dernier deviens Joker de luxe ! Et si on recrute Armand Traoré ou Baines et Gallas ( mais ça sent la douille ça aussi ) et puis Marvaux Franchement on pourra enfin postuler pour une vrai place en Ligue 1 et j'oubliais Ospina ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 EmptySam 20 Mar - 21:56

Oui mais pour sa il est nécéssaire d'avoir du fric. Et je ont est pas sur d'en avoir.

-------

https://psgonline.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6883
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: