PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Arrivée] Patrick Viera

Aller en bas 
+13
flippy
ParisienduSud
waner
Zwiip
sonic77
*Ghost*
_Dany™
lemonegasque
-SeB-
Parisiano
supra
ludo9720093140
CyRiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:45

Il fait ce qu'il veut franchement ça m'est assez égal. Je dirais 55-45 ^^ Tant qu'on garde nos 2 Clément moi je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:47

De toute façon il se serait casser le tibia dans le vestière^^. Pas besoin de sa, on a déjà Sakho, qui est pas mal dans se domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 0:47

Ouai, je pense pas qu'il viendera enfin bref.
Il y a quand meme une bonne petite equipe maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 1:06

On a les moyen de jouer le podium et d'y rester Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
sonic77
Amateur
Amateur
sonic77


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:38

pour viera actuellement il est entrain de negocié une prime de depart a l'inter pour pouvoir comblé l'ecart entre les 7M et les 2 M anuel que lui propose le psg

mais bon jvoi mal l'inter lui donner 5M lol

moi je pense qu'il faudrais essayer de trouvé un bon jeune en milieu de terrain quoi que en reserve on doit bien avoir ça les sankhare et tout ça devrai le faire pour les coupes


reste avec make clement et chantome + 1 ou 2 jeune ça devrai largement suffir par contre pour l'année prochaine la faudra acheté un grand milieu avec le depart de make
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:27

J'aurais bien essayer de Lancer Barrada et Partouche. Il doivent avoir les capacité pour jouer dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 12:44

Si Viera vient, ça nous fait 4 milieux défensifs...Beaucoup trop ! Est-ce une priorité ? Perso, je ne pense pas...D'abord, comblons nos lacunes (couloirs droit et gauche + doubler le post de latéral droit).
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:24

Kombouaré abandonne Vieira

Paris renonce à la piste Vieira.

Un temps évoqué du côté du Parc des Princes, Patrick Vieira ne devrait pas revenir en France. Le PSG, qui vient de recruter Coupet et devrait obtenir dans la journée la signature d'Erding, a renoncé à recruter le capitaine de l'Equipe de France, dont le salaire coûte trop cher pour les finances parisiennes.
Le PSG demandait à Vieira de baisser son salaire pour pouvoir l'engager. Ils lui proposaient 2 millions d'euros par an, alors qu'il en touche actuellement 7 à l'Inter Milan. Un effort financier conséquent que n'a pas consentit à faire Vieira. Le PSG a donc décidé de rompre les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:41

C'est mieux comme ça, on a déjà Maké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:54

Je comprend pas pourquoi, on voulait le recruter. On a déjà 3 super recupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:22

le mec pouvais touche 2m€ part ans et il est pas heureux?
poua moi je signe direct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:38

Bah il en touchait 7
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:03

A titre de comparaison 2M€ par an c'était le salaire de Landreau et ce sera le salaire de Coupet. Il veut le beurre et l'argent du beurre celui là.. Je me demande bien ou il va aller parce que honnêtement Paris et Lyon c'était les meilleures offres pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:08

Et surtout que si il veut jouer la coupe du monde.
De toute façon Domenech va le prendre alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:42

quand ont réfléchie bien c'est un bien qu'il vien pas(moi je voulais qu'il vien)quand tu voi le salaire laisse tombé !!!
déja qu'il ce blaisse tous le temp!!!et vouloir ce salaire?non pas la paine chantome va assuré je le sen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:57

Moi je le sens depuis que je le connais, soit depuis que je suis supporter du PSG.
La saison 07/08, il fut la révélation de la saison (mais en tant que MO). C'est exellent mixte de milieu offensif et milieu défensif.
___________________________________________

Vieira, l’idéaliste

Dans un monde parfait, Patrick Vieira jouerait dans un grand club et gagnerait beaucoup d’argent. Malheureusement, Michael Jackson est mort mais pas Lara Fabian, et les choses sont donc loin d’être aussi simples…

Poussé vers la porte de sortie du côté de San Siro, Patou cherche un nouveau club où il pourra jouer au football, pour de vrai. Depuis quelques semaines déjà, Lyon et surtout le PSG lui font part de leurs intérêts. Seulement voilà, il y a des problèmes de gros sous derrière tout ça, et au Camp des Loges, on a bien du mal à se mettre d’accord sur le salaire de l’ancien international.

Alors, quand Birmingham arrive dans la course, et ne propose rien moins que 120 000 euros par semaine, on se dit que ça devrait mieux lui correspondre au Vieira ! Oui mais… Birmingham n’est que promu en Premier League, et c’est bien loin du standing de Monsieur.

Du coup, Vieira reste dans l’expectative. Comme quoi, il y a vraiment des choix difficiles dans la vie. C’est vrai Pat’, on peut pas avoir le beurre, et l’argent du beurre…
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:31

Patrick Vieira entre le PSG et Birmingham City

La Gazzetta dello Sport affirme aujourd’hui que Patrick Vieira va être libéré de sa dernière année de contrat par l’Inter Milan.


Libre, le joueur devient plus accessible pour le PSG même si le problème salarial reste de taille. D’autant plus que le président de Birmingham City est prêt à bondir : « Je pense que l’affaire Vieira est loin d’être terminée. Souvent, les joueurs attendent de voir quelle est la meilleure offre. La situation me rappelle celle de M. Owen qui a attendu avant de prendre une décision pour finalement choisir l’option Manchester United. Il y a donc encore de fortes possibilités de revoir Patrick en Premier League, mais cette fois-ci, sous nos couleurs».

Football.fr


__________________________________________


L’Inter Milan prêt à faire une fleur au PSG pour Vieira ?

En recrutant Christophe Jallet, le PSG a bouclé la première phase de son recrutement. Avec son enveloppe de 12 M€, le club de la capitale a pu se renforcer convenablement, sans faire de folies. Désormais, Paris devra uniquement compter sur le fruit de ses ventes pour espérer attirer de nouveaux joueurs.

En cela, l’hypothèse Vieira est plus que séduisante puisque l’Inter Milan ne réclamera aucune indemnité de transfert. La question du salaire bloque par contre toute tentative parisienne. Même en baissant ses prétentions, l’international français de 33 ans est loin de rentrer dans les cordes parisiennes. Pourtant, selon La Gazzetta dello Sport, la solution pourrait venir de l’Inter. En effet, le club italien pourrait continuer à rémunérer Vieira, en plus du salaire offert par le PSG. Une hypothèse quelque peu farfelue.

Mais le club lombard souhaite se débarrasser de Vieira, dont le salaire important n’a rien à voir avec son temps de jeu quasi inexistant. Paris n’a en tout cas pas fait du capitaine des Bleus une priorité, contrairement à Birmingham, qui espère compter le Français dans ses rangs lors de la reprise de la Premier League. Dans ce dossier, c’est Vieira qui aura le dernier mot.

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:11

Putain, le poste a déjà trop de pretendant, qu'il aye a en angleterre. Mais pourquoi ils le veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:16

On en veut pas !!!
Deja on prolonge Maké je sais pas pourquoi ensuite Coupet c'est bon sa va là on est pas la maison de retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 19:21

Au dela du fait que sa soit une mauvaise affaire économiquement, sa venue serait aussi une mauvaise affaire sportivement. Nous avons deja deux recuperateurs performants (peut etre un peu trop defensifs) et des remplacants capables de jouer au meme poste.

Le seul point positif peut etre son experience qu'il transmettrait à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:37

Lyon a fait une offre pour Viera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:07

Finalement je le veux bien, parceque si c'est poru avoir Dabo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:35

Je m'en fou un peu qu'il vienne ou pas mais une chose est sûr je ne veux pas qu'il aille à Lyon parce que Viera il est pas mort et ça pourrait devenir l'homme fort de Lyon la saison prochaine et ça ce serait vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:46

Moi je dis plus rien. Je veut voir se qu'on fera de lui, mais il n'est pas question de le faire venir au dépend de Clément et Chantôme (surtout Chantôme)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:51

Ouai mais si on prend Dabo
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Patrick Viera
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée]Patrick Muller
» [Arrivée] Eliseu
» [Arrivée] Néné
» [Arrivée]Ronaldo
» [Arrivée] Président du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: