PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Arrivée] Patrick Viera

Aller en bas 
+13
flippy
ParisienduSud
waner
Zwiip
sonic77
*Ghost*
_Dany™
lemonegasque
-SeB-
Parisiano
supra
ludo9720093140
CyRiL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 14:59

Autant prendre Barrada. Ousman Dabo ptdr .
Autant prendre Viera, il aura de l'influense dans le vestière.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:00

Tout de façon il y aura toujours un jeune en milieu de terrain. Clément titulaire avec Chantôme en remplacent. Makélélé titulaire avec Viera en remplacent ou l'inverse, moi je vois ça comme ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:06

Toujours pour la paire Chantôme-Clément mais j'ai peut de chance de les voir titulaire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 19:22

Viera est trop cher, il ne faut surtout pas le recruter.
Clement est incontestable titulaire au vu de la saison derniere et makelele est titulaire au vu de son passé.
Chantome a montré quelque capacité qu'il a tel que sa façon de tirer les coups francs, mais je trouve quil ne simpose pas assé dans le jeu. Il lui manque surment du temps de jeu, personnelement jaime bien ce joueur mais je sais pas si c'est un bon choix de carriere pour lui de réster à Paris. Je pense qu'il peut devenir excelent mais il a une marche encor a franchir.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 22:06

Ouai je pense comme toi Chantome il faut qu'il joue et j'aimerais que ça se face a Paris Maké j'etais pas trop pour sa venue mais je toi avoué qu'il nous a bien servi cette année mais le prolongé d'une année est une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:21

Non c'est pas une connerie étant doné qu'il sera titulaire et qu'il a encor des jambes. On aurait pas pu se permettre de mettre Chantome titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:29

Ha bon avant que maké arrive on s'en sortait vachement bien dans ce secteur je dirais que c'etait le meilleur secteur qu'on ai eu.
Par contre je suis pas du meme avis que toi sur Maké, il a les jambes ?? Je trouve plutot qui tire sur la corde plutot.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:33

Avant que make arrive on était tres mal en point quand meme^^.
Mais c'est vrai que make est tres vieillissant mais tu vas voir qu'il sera titulaire car Paris ne se permettra pas de le mettre sur le banc.
Sinon je pense que Chantome n'a pas le niveau d'un titulaire a Paris, il tire bien les coups france mais selon moi n'est pas régulier.
Vu comment c'est parti, Paris va encor jouer avec les deux purs millieus défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:36

Je parlais juste des milieux defensifs je trouve que le duo Clement-Chantome marchait bien et Chantome est d'ailleurs bien monté en puissance cette année là, je sais pas ce que t'en a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 23:43

Je l'ai vu dans pas mal de matchs, il a envi de bien faire mais fait pas mal de fautes techniques.
Pas comme beaucoups de joueurs, il a l'audace de tenter sa chance, il tente beaucoup de drible, il tire efficacement. Sa qualité de coup franc est tres bonne (contre benfica pas mal meme tres bien).
Le probleme c'est que je l'ai jamais vu a son poste cette année, toujours à droite. Il s'en sort comme il peut sans etre transcendant. Il est clair qu'il faut le faire jouer plus et il s'imposera peut etre.
Si Kombouaré est un bon entraineur, il choisira l'équipe que sur le niveau des joueurs à l'entrainement et non sur les passé.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 22:22

Actu : Les internautes envoient Vieira au PSG

Selon un récent sondage proposé par Football365.fr à ses internautes, il s’est avéré que la majorité des participants envoient Patrick Vieira au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Sur plus de 13.000 votants, les internautes semblent estimer en bonne voie l’arrivée du capitaine des bleus sous la tunique parisienne.

Rappelons que l’affaire bloque sur le plan financier (le PSG ne pouvant s’aligner sur les émoluments élevés que le joueur perçoit à l’Inter de Milan). Le dossier pourrait aboutir si le club milanais acceptait de verser un dédommagement à son joueur, sur lequel José Mourinho ne compte plus (perçu alors comme une compensation du faible salaire proposé par le club de la capitale). Voici les résultats chiffrés du sondage en question :

Quel sera le prochain club de Patrick Vieira ?
Paris SG : 40.76 %
Lyon : 37.43 %
Inter Milan : 8.74 %
Birmingham City : 3.24 %
Fenerbahçe : 2.62 %
Olympiakos : 1.51 %
Autres : 5.71 %

Total des votes : 13.146

LemeilleurduPSG
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:20

Moi, je ne le vois pas venir ...
Après, peut etre que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 0:22

La pour le moment il est proche de Lyon. J'espère qu'on le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 23:12

Il y a rien a regretter, il est trop cher pour nous.
On ne va pas le recruter juste pour que lyon ne l'ai pas sa serai trop con. Recrutons plutot cedon nous avons besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:24

Vieira exige 3 M€ pour quitter l'Inter !


Touchant près de 6 M€ d’euros annuels en tant que sociétaire de l’Inter Milan, Patrick Vieira tente d’amortir de manière optimale les sacrifices financiers qu’il devra consentir en regagnant très probablement l’Hexagone dans les prochaines semaines.


A en croire le quotidien régional Le Parisien, Patrick Vieira exigerait de son employeur actuel, l’Inter Milan, une indemnité compensatoire de départ correspondant à la moitié de la somme qu’il aurait dû percevoir s’il avait mené son contrat à son terme, à savoir la coquette somme de 3 M€.

Le capitaine tricolore anticipe clairement un allègement de ses revenus au moment de poser ses valises sur le territoire français. La question est aujourd’hui de savoir si le joueur nerazzuro, s’il parvenait à quitter Milan avec un tel pécule, pourrait se plier à la proposition du club parisien (forcément inférieure à celle de l’Olympique Lyonnais: le PSG offre en brut ce que l'OL propose en net).

Ces dernières semaines, des rumeurs circulaient dans la presse italienne que l’Inter pourrait pallier partiellement aux carences du futur club de Vieira concernant sa rémunération en injectant la différence requise. Il semblerait alors que ces rumeurs contenaient une part de vérité tant le joueur aurait fixé comme seule condition à un départ du club quadruple champion d’Italie l’encaissement de ce pactole de 3 M€...

Aussi invraisemblable que celui puisse paraître, il semble que le divorce entre Vieira et Mourinho & Co est consommé. Reste à savoir si le PSG a réellement la capacité et le besoin d'intégrer cet icône du football français à sa panoplie de joueurs expérimentés, rien n'est moins sûr..

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 13:58

Sa commence a devenir lourd son histoire. Je préfère qu'il aye autre part qu'ici. Il coute trop cher, déjà qu'on essaye de prolonger Armand et Cearà.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:02

De toute façon Kombouaré ne le veut pas et en plus il est trop cher, c'est sur a 100% quil ne viendra pas si on doit payer ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:08

De toute façon on a trop de prétendant a ce poste : Makélélé, Chantôme, Clément, Sankharé, Baning, Ngoyi, Partouche (plus ou moins). C'est suffisant. Même Jaillet et Bourillon peuvent jouer a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
kob-paris
Nouveau
Nouveau
kob-paris


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:09

Sachant qu' il fût bléssé à répétition, je ne pense pas qu' il soit une bonne recrue !

Quand Paris arrive à dégraissé sa masse salariale (et encore !!),

Il se l' alourdissent aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:05

Dossier Vieira : un prétendant de poids pour le PSG







Toujours très chaud pour s’offrir Patrick Vieira qui demande près de 3 M€ par an, le PSG va devoir faire face à un nouveau concurrent de poids.

D’après le Daily Mail, c’est désormais Tottenham qui serait apparemment ravi de compter le capitaine de l’Equipe de France dans ses rangs. Une proposition bien plus intéressante pour lui que l’offre de Birmingham, club bien moins prestigieux que les Spurs et surtout qui pourrait lui donner l’opportunité de retrouver Londres, quatre ans après l’avoir quitté pour rejoindre l’Italie. Selon le tabloïd, un contrat d’un an aurait été proposé au milieu de terrain de l’Inter Milan.

Une éventuelle arrivée à White Hart Lane qui serait forcément très mal vu par les supporters des Gunners qui ne portent pas vraiment Tottenham dans leur cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 23:45

qu"il aiile a Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 12:26

Il ira pas a Tottenham (si il est pas con). Il joura soit en France soit a l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
.FCBbayx!
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:08

Quasiement mort ce dossier...O.O Faudrait presque un miracle pour que il vienne...!
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:41

de toute facon est-ce qu'on en a vraiment besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:13

Patrick Vieira a choisi sa future destination






[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Arton36699-37616


Patrick Vieira va-t-il trahir tous les fans d’Arsenal ? À 33 ans, le milieu récupérateur de l’Inter Milan serait en effet tout proche d’un accord avec Tottenham. Courtisé par bon nombre de clubs, dont le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, l’international français aurait été séduit par le challenge proposé par Harry Redknapp.

L’information a été dévoilée par Le Parisien qui précise que le Nerazzurro aurait déjà rencontré les dirigeants de la formation anglaise à Londres. Réclamant près de 3 M€ de salaire par an, Vieira aurait donc choisi de retourner dans la ville qui l’a fait éclore et où il a acquis ses lettres de noblesse. Si le salaire demandé ne devrait pas poser de problèmes aux Spurs, Vieira sait que son arrivée à White Hart Lane pourrait bien susciter pas mal de discussions, notamment du côté de l’Emirates Stadium.

Sans doute amené à remplacer Didier Zokora, parti au FC Séville, l’ancien Cannois ne devrait donc pas revenir en France pour y terminer sa carrière. Si un club comme Lyon aurait largement pu assumer ses émoluments, l’abondance de milieux récupérateurs à l’OL (Toulalan, Makoun, Bodmer) est peut-être aussi la raison pour laquelle un transfert du côté de Gerland ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Patrick Viera   [Arrivée] Patrick Viera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Patrick Viera
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée]Patrick Muller
» [Arrivée] Eliseu
» [Arrivée] Néné
» [Arrivée]Ronaldo
» [Arrivée] Président du PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: