PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 22:38

scare60007 a écrit:
et paul leguen il a fait la méme saison la 1er anné et il a pas etait vire
comme si c etait devenue normal notre mauvais classement sa me degoute

Bah je trouve ça plutôt pas mal moi, de garder l'entraineur même s'il fait une 1ère saison de merde.

Surtout que Le Guen quand il est arrivé à la tête de l'équipe, on sortait déjà d'une saison de merde (merci Lacombe fuck-lol ), donc il allait pas être viré au bout de 6 mois quand même ?
Derrière on refait une saison de merde mais on gagne la Coupe de la Ligue. Et là le fait que PLG ait été maintenu, bah j'applaudi applaudissement

Et on a vu que ça a payé, derrière on a fait une bonne saison, même si on fait que 6e.

C'est pas en changeant d'entraineur tous les ans qu'on va réussir à installer une stabilité dans l'équipe. C'est pour ça que j'aurais voulu que PLG soit reconduit pour cette année mais bon, faut toujours qu'il y ait des problèmes en internes et que les "bons" entraineurs sautent (j'entends par "bon entraineur" le fait qu'il y ait eu des bons résultats).

Du coup bah rebelotte, on se tape un nouvel entraineur, on fait une saison de merde.
J'espère que Kombouaré va rester pour voir l'année prochaine ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyLun 22 Mar - 22:46

moi aussi je trouve que la stabilité ces primordial dans un club pour avoir de bon resulta
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 3:34

Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 3:38

flippy a écrit:
Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).

Tu devais pas être sur le forum à cette époque alors Razz

Perso j'ai toujours été un pro Le Guen (un pro Landreau et un pro Kezman aussi Very Happy), et encore maintenant, je regrette qu'il soit parti.
C'était quoi qu'on en dise mieux que Kombouaré Wink

Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 3:50

*Ghost* a écrit:
flippy a écrit:
Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).

Tu devais pas être sur le forum à cette époque alors Razz

Perso j'ai toujours été un pro Le Guen (un pro Landreau et un pro Kezman aussi Very Happy), et encore maintenant, je regrette qu'il soit parti.
C'était quoi qu'on en dise mieux que Kombouaré Wink


Tu penses pas comme la majorité des supporters alors je pense. Je ne voie pas comment on peut être pro Kezman (a moin que sa soit ironique?)?
Je suis pas trop d'accord avec toi, on peut pas encore dire que Le Guen était meilleur que Kombouaré, sa 1ère saison n'était pas meilleure que celle de Kombouaré.
Après, je crois que sa aurait été une terrible erreur de garder Landreau. Il n'en pouvait plus de la pression parisienne. Il était souiller psychologiquement et sa se voyait sur ses matchs de moins en moins autoritaire. Il va se refaire a Lille et c'est tant mieux pour lui.

Dites moi si je me trompe mais il me semble que Le Guen ne voulait pas rester non plus?
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 3:58

flippy a écrit:
*Ghost* a écrit:
flippy a écrit:
Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).

Tu devais pas être sur le forum à cette époque alors Razz

Perso j'ai toujours été un pro Le Guen (un pro Landreau et un pro Kezman aussi Very Happy), et encore maintenant, je regrette qu'il soit parti.
C'était quoi qu'on en dise mieux que Kombouaré Wink


Tu penses pas comme la majorité des supporters alors je pense. Je ne voie pas comment on peut être pro Kezman (a moin que sa soit ironique?)?
Je suis pas trop d'accord avec toi, on peut pas encore dire que Le Guen était meilleur que Kombouaré, sa 1ère saison n'était pas meilleure que celle de Kombouaré.
Après, je crois que sa aurait été une terrible erreur de garder Landreau. Il n'en pouvait plus de la pression parisienne. Il était souiller psychologiquement et sa se voyait sur ses matchs de moins en moins autoritaire. Il va se refaire a Lille et c'est tant mieux pour lui.

Dites moi si je me trompe mais il me semble que Le Guen ne voulait pas rester non plus?

Ah attention je dis pas que Le Guen est meilleur, juste que je le préférais Smile
Quitte à voir des matchs moisis, autant que l'on gagne derrière. Avec AK ça gagne pas...pour l'instant.
Je suis pour le conserver en fin de saison afin de voir si on lui laisse vraiment un temps d'adaptation important ce qu'il peut faire.

Pour le renouvellement de son contrat je sais pas trop, on ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne, donc est-ce que c'est lui qui ne voulait pas trop recommencer ou est-ce qu'il a été remercié discrètement...? Façons ça changera rien à l'histoire ^^ il est parti et voilà.

Et le petit H.S Razz :

Et si si on peut bel et bien être un pro Kezman. J'aime sa mentalité de gagneur et de "rebelle", il a du caractère et il en faut dans le foot (bon ça paye pas forcément pour lui à Paris mais on ne lui a pas donné la chance de s'imposer, Hoarau oblige).
Et pour Landreau à part quelques fautes de mains, dont pas beaucoup qui nous ont couté réellement des points, il était quand même assez bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 18:45

Kombouaré : « LE match de la saison »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 48353
A quelques heures d’affronter Auxerre, en quart de finale de Coupe de France, Antoine Kombouaré espère voir ses hommes s’imposer dans ce qu’il juge être le match le plus important de la saison.

Coach, le PSG joue gros face à Auxerre en quart de finale de Coupe de France ?
« Bien sûr qu’on joue gros ! C’est le dernier joker que nous avons entre les mains. Nous en avons déjà grillé pas mal et face à Auxerre, c’est le dernier. Il va falloir, quelle que soit la manière, tout faire pour se qualifier. J’envisage uniquement la victoire et je me prépare en conséquence. Pour moi, c’est comme une finale et les finales ne sont belles que lorsque tu les gagnes. »

Selon vous, Auxerre est favori pour ce match ?
« Ca ressemble beaucoup au match aller en championnat. Quand ils sont venus au Parc, ils étaient déjà bien placés et avec une victoire, ils seraient passés en tête de la Ligue 1. Aujourd’hui, ils sont toujours devant nous, ils sont dans les trois premiers du championnat et c’est une équipe qui marche très fort. De notre côté, il faudra retrouver notre mental car je ne cache pas que nous n’avons pas préparé ce match de la meilleure des manières avec cette défaite à Nice. L’avantage, c’est que nous n’avons pas trop le temps de gamberger car ce match arrive vite. Il faut donc se reconstruire mentalement, essayer de ne pas prendre de but et de marquer. Nous nous créons des occasions, mais il faut être plus efficace. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 45242
A vous écouter, on dirait que c’est une opération commando que doit mener le PSG…
« Quand on part du principe que c’est le match de la saison, il faut se préparer en conséquence. Les mots sont un peu durs et le discours plus appuyé. Après, ce ne sont que des mots, ce qui sera important, c’est la façon dont nous allons nous comporter sur le terrain. Il faudra être costauds dans les duels, bien jouer et être efficace. La Coupe c’est ça ! On ne se souvient jamais de l’adversaire et de la manière. L’important est de se qualifier. Point. »

Attendez-vous une réaction d’orgueil de la part de votre groupe après la prestation de samedi contre Nice ?
« Il faut un peu de tout. Il faut d’abord de la qualité, du jeu, un gros mental et après de l’orgueil, de l’amour-propre, de la fierté. Mais il ne faut pas que ça. Si les joueurs sont simplement piqués dans leur orgueil mais qu’ils ne sont pas capables de faire trois passes, cela va être compliqué. Il faudra également beaucoup de qualité de la part des joueurs. Faire la bonne passe au bon moment, le bon contrôle de balle et surtout cadrer les tirs. Chose que nous n’avons pas été capables de réaliser à Nice. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 22:16

Franchement moi j'avoue j'en avais un peu marre de PLG mais pas pour recruter l'entraineur de Valencienne je sais pas si on avait recruter un Gerets ok mais la ... En plus Koumbouare pour l'instant fais rien alors je suis d'accord laissons le l'année prochaine pour voir mais aussi il a pas beaucoup de joueurs et de choix de recrutement vu l'argent de Colony... Et moi aussi j'etais et je suis pro Landreau et Kezman parce que Landreau c'est quand lui qui nous sauve de la relegation la premiere saison apres tout le monde comptait sur lui il a pas eu le mental une saison et tout le monde a dit que c'etait une merde ce qui etait et est faux et il l'a montré la saison derniere ( si on compte pas le match contre Kiev mais ils ont tous des matchs ou ils y sont pas ) et il le prouve encore cette saison a Lille a mon avis avec Janot il peut postuler a une place en equipe de France et pour Kezman on lui a jamais donné sa chance et quand il jouait il etait pas si mauvais et il avait l'esprit et il le montre cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 15:35

flippy a écrit:
Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).

Moi je dis relisez bien les posts pour savoir qui retourne sa veste. Même si j'ai pas envie de prendre part au débat tellement j'en ai déjà dit depuis que je suis là sur Le Guen et Landreau que j'ai pas envie de recommencer.
Kombouaré peut être un vrai rassembleur, gagner la coupe de france et faire une bonne saison derrière je resterai toujours sur ma vision il fallait conserver Landreau et reconduire Le Guen qui avait fait du bon boulot et poser les bases. Il l'a dit lui même il aurait pu faire 10ans au PSG mais comme il ne s'entendait pas avec la direction et surtout Roche on l'a fait dégager tout comme les pro Le Guen à savoir Landreau, Rothen et bientôt Armand.
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 19:16

Oui et on s'etonne d'une 12 eme place en Championnat maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 22:09

moi j avous que j en avais marre de leguen
mais je laisse encore sa chance a kombouaré car je me rappel que la saison dernier ,quand on a eu des blessure les resultat etait les méme que ceux qu on a avec AK (et lui conné pas son effectif depuis plusieur saison )
et vous voulez mettre qui a sa place
moi je voix personne a part peut etre fournier qui m avez bien plus lors de son passage (il a etait viré on etait 2 eme et on joué pas tros mal si je me rappel bien )
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 1:53

CyRiL a écrit:
flippy a écrit:
Moi ce que je lis la, c'est des gens qui retournent leur vestes. Avouez que vous étiez tous d'accord pour changer d'entraineur, on en avait tous marre des choix de Le Guen et de sa communication ( je dis pas qu'on a mieux aujourd'hui).

Moi je dis relisez bien les posts pour savoir qui retourne sa veste. Même si j'ai pas envie de prendre part au débat tellement j'en ai déjà dit depuis que je suis là sur Le Guen et Landreau que j'ai pas envie de recommencer.
Kombouaré peut être un vrai rassembleur, gagner la coupe de france et faire une bonne saison derrière je resterai toujours sur ma vision il fallait conserver Landreau et reconduire Le Guen qui avait fait du bon boulot et poser les bases. Il l'a dit lui même il aurait pu faire 10ans au PSG mais comme il ne s'entendait pas avec la direction et surtout Roche on l'a fait dégager tout comme les pro Le Guen à savoir Landreau, Rothen et bientôt Armand.

Ok peut être que tu penses ca mais à l'époque, je peux te dire que 80% des supporters parisiens en pouvaient plus de Le guen.
Le Guen a peut être été poussé vers la sortie, mais il n'a pas résisté, il ne voulait pas absolument rester faire une saison supplémentaire avec une telle pression. Landreau aussi ne voulait pas réster et voulait se relancer dans un notre club (ce qu'il fait plutôt pas mal à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 13:30

Oui mais je suis et je serais d'accord avec Cyril moi mais on nous vire un entraineur a experience pour nous prendre celui de Valencienne qui avait jamais rien montré le probleme est la je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 20:56

Le Guen n'a pas été reconduit flippy, il peut pas se battre c'est pas lui qui décide. Paul Le Guen l'a bien dit après qu'il avait envie de rester et qu'il aimait ce club, que c'était son club et qu'il aurait pu y rester 10ans.

Pour Alex, c'est clair que Kombouaré à encore tout à prouver mais il a du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 21:18

Tout le monde se met à re soutenir Le Guen^^ Des barres
Le Guen il nous a aussi prouvé par A+B son incompétence et surtout son entêtement lorsque rien ne marchait. Par son arrogance et sa non remise en question il a blasé tout le monde et i etait en fon de cycle au PSG, il a tenté de faire quelque chose, il n'y est pas arrivé.
Kombouaré c'est la même. C'est un mec du club sans plus de tament que ça, qui n'a prouvé ce qu'il valait qu'en L1, c'et pas un grand technicien quoi, et il va finir exactement comme Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 22:54

Perso, je veux plus d'aucun des deux. Si vous aviez vu se qu'il a fait a la CAN ! C'était tordant. Quoique très peut pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyJeu 25 Mar - 23:11

-SeB- a écrit:
Tout le monde se met à re soutenir Le Guen^^ Des barres
Le Guen il nous a aussi prouvé par A+B son incompétence et surtout son entêtement lorsque rien ne marchait. Par son arrogance et sa non remise en question il a blasé tout le monde et i etait en fon de cycle au PSG, il a tenté de faire quelque chose, il n'y est pas arrivé.
Kombouaré c'est la même. C'est un mec du club sans plus de tament que ça, qui n'a prouvé ce qu'il valait qu'en L1, c'et pas un grand technicien quoi, et il va finir exactement comme Le Guen.

Non, ceux qui le soutienne maintenant le soutenait avant.

C'est vrai que des fois c'était bandant ces choix de merd* sur certains matchs, mais si on ne prend que les résultats, on était bien heureux quand il était là Smile
Du moins sur sa dernière saison.

Ça me fait rire que Michel Moulin la ramène maintenant en disant que si le PSG en est là c'est de la faute à Le Guen, que y'a pas de joueurs et que Kombouaré est génial mais qu'il ne peut rien faire, des barres ce mec aussi Laughing
Parce qu'au Mans il a des joueurs peut-être ? Laughing Il a été s'enterrer là bas, qu'il y reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 3:09

*Ghost* a écrit:
-SeB- a écrit:
Tout le monde se met à re soutenir Le Guen^^ Des barres
Le Guen il nous a aussi prouvé par A+B son incompétence et surtout son entêtement lorsque rien ne marchait. Par son arrogance et sa non remise en question il a blasé tout le monde et i etait en fon de cycle au PSG, il a tenté de faire quelque chose, il n'y est pas arrivé.
Kombouaré c'est la même. C'est un mec du club sans plus de tament que ça, qui n'a prouvé ce qu'il valait qu'en L1, c'et pas un grand technicien quoi, et il va finir exactement comme Le Guen.

Non, ceux qui le soutienne maintenant le soutenait avant.

C'est vrai que des fois c'était bandant ces choix de merd* sur certains matchs, mais si on ne prend que les résultats, on était bien heureux quand il était là Smile
Du moins sur sa dernière saison.

Ça me fait rire que Michel Moulin la ramène maintenant en disant que si le PSG en est là c'est de la faute à Le Guen, que y'a pas de joueurs et que Kombouaré est génial mais qu'il ne peut rien faire, des barres ce mec aussi Laughing
Parce qu'au Mans il a des joueurs peut-être ? Laughing Il a été s'enterrer là bas, qu'il y reste Very Happy

Alors je voix pas vraiment pourquoi tu le soutenait si tu critiques ses choix?
Je pense pas que sa soit pour sa com' non plus..
Et franchement, j'ai l'impression que tu tes habitué à la médiocrité. Il est arrivé en cour de saison ou on s'est sauver extremis (je dis pas que cest a cause de lui), il a fait une autre saison ou on a faillit descendre (encore plus bas que maintenant..) mais on a gagner une coupe. On a enchainer avec une saison ou on jouait très mal, on n'avait jamais la possession mais on réussissait plutôt bien point de vue comptable pour finalement rien gagner et se qualifier nul part.
Ca fait pas très lourd comme bons résultats.
Personnellement je préfère faire une saison en étant 14ème et gagner un trophé que être 6/7ème et rien gagner (c'est mon avis, chacun pense comme il veut). Le truc cette année, c'est qu'il y a pas que le sportif qui ne va pas. Il y a beaucoup de chose a changer et a faire dans ce club pour qu'il retrouve une âme et je suis sur que le sportif suivra.. (Le grand ménage..).
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 14:50

Oui mais le mieux c'est d'etre 1er et de gagner les 2 coupes (tant qu'a faire ... Very Happy ) mais LeGuen c'est le meme genre d'entraineur qu'on avit en 94 , on n'avait pas de jeu mais on a ete champion et ba Le Guen c'etait pareil et le je prefere ça a Koumbouare qui a du jeu mais ou on perd tout nos match Very Happy parce que le palmares retient que tu as ete champion pas que tu jouait bien ou mal !
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 15:46

alexh11 a écrit:
Oui mais le mieux c'est d'etre 1er et de gagner les 2 coupes (tant qu'a faire ... Very Happy ) mais LeGuen c'est le meme genre d'entraineur qu'on avit en 94 , on n'avait pas de jeu mais on a ete champion et ba Le Guen c'etait pareil et le je prefere ça a Koumbouare qui a du jeu mais ou on perd tout nos match Very Happy parce que le palmares retient que tu as ete champion pas que tu jouait bien ou mal !

En l'occurrence on a rien gagner et on a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 15:55

puai mais sur la duré quand tu a du jeu ces plus facile de reussire que de pas avoir de font de jeu
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 19:43

flippy a écrit:
alexh11 a écrit:
Oui mais le mieux c'est d'etre 1er et de gagner les 2 coupes (tant qu'a faire ... Very Happy ) mais LeGuen c'est le meme genre d'entraineur qu'on avit en 94 , on n'avait pas de jeu mais on a ete champion et ba Le Guen c'etait pareil et le je prefere ça a Koumbouare qui a du jeu mais ou on perd tout nos match Very Happy parce que le palmares retient que tu as ete champion pas que tu jouait bien ou mal !

En l'occurrence on a rien gagner et on a rien eu.

La saison dernière Paris a été l'équipe qui a rapporté le plus de points à la France pour sa campagne Européenne. Un quart de finale Européen ça fait bien plaisir surtout on a montré que Paris existé encore en tenant tête au champion d'Allemagne Wolfsburg et Braga qui a joué le titre (je sais plus si ils ont fini champion) notamment. PSG-Twente : 4-0 reste un énorme souvenir pour moi sans oublier la Coupe de la Ligue remporté donc si on a gagné une coupe et on a fait bander plus d'un supporter la saison dernière Very Happy Et je parle pas du 4-2 à Marseille Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 19:51

C'était une bonne saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 22:55

Oui donc il fallait pas virer tout l'effectif et Leguen pour nous mettre l'entraineur de VA qui fait l'enculer et qui nous laisse pas gagner (ils nous a lui meme pouri notre saison ) !
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 EmptyVen 26 Mar - 22:58

Le probleme, c'est que d'une saison a une autre, sa change trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» Antoine Kombouaré : « Refuser la défaite »
» Antoine Kombouaré : « Envie de réussir »
» [Entraineur Adjoint] Yves Bertucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: