PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [11] Mevlut Erding

Aller en bas 
+19
scare60007
Piotr
vincent555888
kevin17300
Alexinho
psggirl41
ludo9720093140
*Ghost*
PauletaStyle3
flippy
supra
-SeB-
_Dany™
ParisienduSud
waner
d-sav
CyRiL
Parisiano
Michael-Myers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 26 Mar - 22:52

mdr pas mal mais tant qu'on se qualifie je m'en fou de la maniere mais si un 4-0 avec des buts de Kezman Erding Hoarau et Sessegnon serait bien pour la confiance de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 27 Mar - 0:56

alexh11 a écrit:
mdr pas mal mais tant qu'on se qualifie je m'en fou de la maniere mais si un 4-0 avec des buts de Kezman Erding Hoarau et Sessegnon serait bien pour la confiance de tous Very Happy

Ouais enfin la confiance maintenant c'est un peu tard quoi.
Elle viendra en gagnant la Coupe, pour la saison prochaine ça peut être pas mal.

Enfin en tout cas, Erding a fait ce qu'il avait dit, c'est à dire marquer 8 buts minimum cette saison, il est à 12 là en championnat, et en Coupe de France il est à 3 buts en 4 matchs, donc je compte bien sur lui pour au moins nous envoyer en finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 18:21

Mouai mais moi je prefere Kezman il est plus realiste plus altruiste et il dribble moins pour rien ( si tu vois ce que nous Erding contre l'OM alors qu'on ai mener au score tu te dis qu'il est con ...)
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyLun 29 Mar - 22:02

Erding est a 12 buts en championnat tout en aillant été blessé une partie de la saison. C'est pour l'instant très bon pour sa première saison et vouloir le remplacer parait inenvisageable.
Alexh11 on a compris que Kezman était le meilleur joueur du monde..[11] Mevlut Erding - Page 7 Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyMar 30 Mar - 17:31

Perso, je préfère Erding. Au vu de se qu'il on montré...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 2:06

moi aussi mais on peut quand méme felicité kezman de ces match qu il fait en se moment
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 15:06

Oui et Kezman n'est pas le meilleur joueur du monde mais un alliance erding kezman pourrait tt niker !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 21:39

Je pense pas. Erding trop perso, Kezman aime qu'on joue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyMer 31 Mar - 21:51

ben avec hoarau dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 19:35

Sauf que faut prendre en compte, même si c'est triste, le plan économique.
Erding, tu l'as payé 9M€, il est jeune, et tu espères le revendre pour faire du bénéfice.
Du coup, faut le faire jouer, parce que d'abord, il est pas mauvais comparé aux autres, et plus tu gagneras de match avec lui, plus il prendra de la valeur, et la revente sera beaucoup plus brillante.
C'est la même histoire avec Sessegnon.

Ce sont deux joueurs qui sont "obligés" de jouer si tu veux pas perdre sur le plan financier.

Kezman, c'est plus compliqué, il est plus tout jeune, et on a bien vu la saison dernière que c'était pas une lumière.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 19:59

Zwiip a écrit:
Sauf que faut prendre en compte, même si c'est triste, le plan économique.
Erding, tu l'as payé 9M€, il est jeune, et tu espères le revendre pour faire du bénéfice.
Du coup, faut le faire jouer, parce que d'abord, il est pas mauvais comparé aux autres, et plus tu gagneras de match avec lui, plus il prendra de la valeur, et la revente sera beaucoup plus brillante.
C'est la même histoire avec Sessegnon.

Ce sont deux joueurs qui sont "obligés" de jouer si tu veux pas perdre sur le plan financier.

Kezman, c'est plus compliqué, il est plus tout jeune, et on a bien vu la saison dernière que c'était pas une lumière.

Même si il est pas jeune, tu peux faire le même raisonnement avec Kezman. Tu crois que c'est pour quoi qu'on le voit de plus en plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyJeu 1 Avr - 20:34

pour le vendre dans un pays de l est
et en tiré 500 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 19:52

Mdr mais Erding si il sait pas marqué on le revendra pas chere ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 20:20

alexh11 a écrit:
Mdr mais Erding si il sait pas marqué on le revendra pas chere ...

Mec tu le fais exprès de dire des absurdités (pour rester poli) pareil...?
Erding est a 15 buts cette saison, ce qui est pas mal pour quelqu'un qui ne sait pas marquer.
Ca fait trois saisons saisons qu'il est au dessus de 10 buts, c'st probablement le joueur de notre effectif qui a le plus de valeur.

Mais c'est sur que c'est pas grand chose par rapport à notre génialissime Kezman, surment le meilleur joueur du monde en se moment. D'ailleurs c'est un scandale qu'il n'ait pas eu le ballon d'or cette année!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 20:36

tu exagere flippy on a jamais dis que c etait le meilleur joueur du monde , mais vue coment on lui a tiré dessus quand il etait mauvais
il faut reconnaitre qu il est pas si mauvais que sa ces dernier temps quand il rentre il fait son match et on voie que il est mieu question physique il tonbe plus au moindre choc
Maintenant il y a plus que son salaire qu il pose probléme
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 21:48

flippy a écrit:
alexh11 a écrit:
Mdr mais Erding si il sait pas marqué on le revendra pas chere ...
Mais c'est sur que c'est pas grand chose par rapport à notre génialissime Kezman, surment le meilleur joueur du monde en se moment. D'ailleurs c'est un scandale qu'il n'ait pas eu le ballon d'or cette année!

+1 !!!!!! Les mecs, que vous soutenez Kezman pourquoi pas, mais faut pas dire que c'est le Kezman du PSV Car il a provoqué un pénalti et a marqué un but, c'est contre Boulogne ... C'est pas Bordeaux !
Erding et très bon, oui il a raté des buts, mais sa arrive a tout attaquant ! A Se moment la, Hoarau qui cette saison n'a pas confirmé ce qu'on attendait de lui, on le brade on le vend au premier club qui le veux ?
Je pense qu'il faut pas abuzed, on en a 2 Comme Erding devant, ont est fin heureux Smile

Transféré cet été en provenance de Sochaux, l'attaquant Mevlut Erding (23 ans, 24 matches en L1 cette saison, 12 buts) est l'une des rares satisfactions de la saison du côté du Paris Saint-Germain. S'il devrait faire l'objet de nombreuses sollicitations durant le mercato estival, l'international turc assure ne pas envisager un départ. "Bien sûr que je vais rester. J'ai envie d'aider le PSG à redevenir un grand club de France. On va y parvenir. Paris est un challenge qui me tient à coeur. Je suis content de ce que j'ai réalisé. Je me sens très bien dans ce club. Les supporters ont toujours été derrière moi. J'essaie d'être à la hauteur de leur confiance", a indiqué Erding en conférence de presse
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyVen 2 Avr - 22:00

ces pas la 1er fois qu on entend sa de la par d un joueur et le mercato ouvert il esseye de se barré ou d avoir une grosse augmentation (comme sessegnon )
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 3 Avr - 15:59

Oui et Erding ok a marqué 12 buts ( olalala quel homme ) mais il faudrait qu'il pense aux autres aussi ( la deroute contre l'Om elle est pour lui ... ) donc je suis d'accord c'est un de nos meilleur joueurs mais il faudrait penser a regarder les autres aussi (c'est tout ce que j'ai dit )
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 3 Avr - 18:50

D'accord c'est a cause d'Erding qu'on a perdu 3-0 contre l'OM....
C'est aussi a cause de lui qu'on est 12eme du championnat? C'est aussi a cause de lui qu'il y a des bastons dans les tribunes aussi tant que t'y est?
Il est a 15 buts toutes compétitions confondus, c'est suffisant non?
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 3 Avr - 19:04

Erding est sans doute notre moins pire joueur de la saison. Il court et se donne à fond sur le terrain, c'est le seul attaquant à faire le pressing sur la défense d'ailleurs...Les autres ont pas envie ?

Faut bien le garder ce joueur là, il a une bonne marge de progression, et l'année prochaine, le duo erding-hoarau portera ses fruits, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 3 Avr - 20:20

Si, il est juste un peu plus collectif, il sera encore meileur. En tout cas, il a acomplie un première objecif.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptySam 3 Avr - 23:06

Oui et Bravo c'est bien pour uen premiere saison mais je vais vous donner un exemple un certain c.Ronaldo a ses debuts a MU il etait deja bon dribbleur mais il penser qu'a sa guelle et faisait pas de passe donc Ferguson le sortait il servait a rien a l'equipe et bloquait meme le jeu !
Et petit a petit il appris a jouer intelligemment et a penser aux autres et maintenant Ronaldo est celui qu'on connait ojd!
Je pense que Erding peut faire pareil a son echelle ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 0:05

sauf que lui ces un attaquant donc ces plus pardonnable son coté egoiste
car comme tout attaquant il est omnhubilé par le but
comme pedro sauf que lui il tourné a un quinzaine de but en ligue 1 (dans ces mauvaise saison je vous l accord) et a une vingtaine toute conpetition confondu
mais il est encore jeune et il a deja l instin du tueur (en tout cas je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 9:51

C'est pas la même chose, Pauleta dés qu'il avait la balle dans la surfance (peut importe où dedans) C'était but. Erding c'est pas trop la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 EmptyDim 4 Avr - 13:34

12 but pour quelqu'un qui arrive de sochaux c'est largement bien. surtout qu'il arrive dans les années noir du psg, alors vous croyez quoi? il lui faut du temps pour s'adapter au psg comme tous les joueurs qui arrive dans la capitale. L'an prochain il aura bien pris ces marques et il sera bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] Mevlut Erding - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: