PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?

Aller en bas 
+6
kempachie
Parisiano
ParisienduSud
CyRiL
-SeB-
Michael-Myers
10 participants

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?
Oui
Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty57%Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Non
Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty43%Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 13:27

Benzema a t-il eu raison de partir au Real Madrid 1 an avant la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 13:43

OOOOhhh OUI!!!
Vu ce qu'est en train de devenir Lyon, et vu comment Lyon etait dependat de ses performances...OUI
Cependant on peut se poser la queston de sqavir qi ç un an dela Coupe du Monde c'est pas un peu risquer.
Il va y avoir Raul et Higain en concurence avec lui (Van Nistelrooy et Huntelaar vont partir), et vu que Raul n'a pas d tout la préferece de Peligrini... Ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 13:55

Moi je dis non pas un an de la Coupe du Monde. En ligue 1 ça passe, et encore cette année ça était un peu plus dure et en Espagne le niveau est bien plus haut et là bas des buts il faut en claquer. Titulaire au REAL pour moi ça me parait mais complétement incroyable. Le REAL veut mettre Benzema titulaire et rivaliser avec le Barça, moi je sais pas mais mettre Benzema en attaque au REAL ça ne passe pas.. Il y a un truc qui ne colle pas.. Chauffer le banc en tant que bon joker oui et ça a un an de la coupe du Monde si Coupe du Monde il y a bien sûr ça me paraît être le mauvais choix. Maintenant j'espère me tromper et qu'il trouvera sa place mais moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 14:06

Je pense pareil que Landreau, il aurait pu attendre 1 année, il est sur d'etre titulaire à Lyon, Au Real, ca va etre chaud pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 14:09

Il a eu raison il est a un moment important de sa carriére et une opportunité comme cela ça ne se refuse pas a Lyon il etait en train de s'enterrer et avec des joueurs comme il y a au Real je pense il peut trouver un tres bon niveau.
C'est sur a 1 an de la coupe du monde c'est risqué mais il devait prendre ce risque rien que pour le reste de sa carriére !!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 14:49

Sans opinion mais plutôt dans le négative. Il arrive pas a planté un but a Penneteau, qu'est-ce qu'il va faire face a Valdès, Leo Franco. Encore il est au Real, il aura pas Casillas devant lui. Encore que l'Espagne c'est un championnat offensif. Je me pose même pas la question de la CdM puisqu'il va la jouer (si ils se qualifient). Avec Dommench c'est certain. Déjà en EdF il est pathétique (celon moi).
5 but en 24 match. Déja qu'il y arrive pas avec de très bon joueur en EdF, alors avec le Real. Confused

Donc je vote "non"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 15:02

Franchement il a fait le bon choix ..
Quand tu regarde les attaquants au real , il y a pas beaucoup de vraie numéro 9... Ruud et Huntellar vont partir et quand tu voit que raul n'est pas en bon terme avec pellegrini .. il y a que Higuain et encore lui c'est plus un avant centre ..

L'ereur qu'il aurais fait c'est de signer a manchester (moi j'aurais aimer car il signe a M.U et j'aime MU) mais franchement a manchester il aurais galerer pour jouer car devant y a Berbatov et Rooney , il aurais plus servi de joker de luxe comme l'a fait Tevez la saison passer et au final Tevez va peut etre s'engager avec man'cuty ..

En tout cas il a fait le bon choix car il quitte Lyon a un moment de transition et puis des offres pareille n'arrive pas deux fois sur le table .. Qui pourais prédire que Benzema si il serais rester , il aurais remonter la pente car cette fin de saison elle a était trés pénible pour lui et le club ..
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 15:47

moi j'ai voté oui,l'ol devient de plus en plus nul chaque année,benzema est doué et pourat possé beaucoup de problème en espagne,je trouve pas qu'il aura beaucoup de concurance dans sont poste même si il y a raul et Higain,ont dit "ouè il est partie un ans avans la coupe du monde ,il aurait pas du...." moi je dit que même si qu'il va pas faire un bonne saisons ou même si qu'il joue pas raymond va toujour le prendre parce qu'il c'est que benzema est pas movais ,voila ce que je pence de lui et good luck a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
d-sav
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 18:15

il a bien fait de faire ce choix,il fo tourner la page et savoir ce fixer d'autres objectifs.Le championat francais pour lui c'est fait, il faut voir d'autre pays!!!bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 21:52

Ben d'un côté Benzema n'était déjà plus un titulaire indiscutable ces derniers matchs avec l'EDF et si il ne joue pas au Réal ça ne va pas s'arranger surtout si Gignac continue sur sa lancée et confirme tout comme Guillaume Hoarau si il réalise une bonne saison pourrait lui passer devant. Maintenant il peut être appelé bien sûr mais jouer en tant que titulaire c'est autre chose. Sans oublier Anelka qui reste le number one.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 22:54

j'ai regardé la présentaion de benzema sur le site du real il avait pas beaucoup de monde mais yavait quand même,la seul chose que j'ai pas aimé c'est qu'il a embrassé le maillot comme si il a tous gagné mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyJeu 9 Juil - 23:06

Pour ma part, je pense que non !

Il a eu raison de partir de l'OL, mais de la a allez au Réal, je ne pense pas Wink
Après chaqu'un en pense ce qu'il en veux, mais je pense qu'il aurais dur partir ailleur !!
Il va avoir de la concurence a sa place !
Après si il s'impose en tant que titulaire, tant mieu pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptyVen 10 Juil - 23:36

Il est recruter comme titulaire au Real. Si il l'est il a fait le bon choix car jouer au real ca fait enormement progresser, il jouera des tres grands matchs toutes les semaines et on pourra enfin voir de quoi il est capable.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 12:24

Ben même si il est titulaire au début, si l'entraineur voit qu'il a pas le niveau il ne le sera plus, ça peut aller très vite flippy.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 20:17

Si il a pas le niveau, on peut dire que l'on s'est fait beaucoup d'illusion sur se joueur et que ce n'est alors pas un grand joueur.
Si il a le niveau il fera une grande carriere.
Mais c'est pas en restant a Lyon qu'il saura si c'est un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 21:25

C'est clair que c'est pas en restant à Lyon qu'il le saura cette coupe du Monde est séduisante aussi.. Après ce n'est que mon avis mais je ne vois pas du tout Benzema comme un grand joueur mais un "bon" joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 21:27

Un bon joueur sauf au niveau internationnal, celon moi il n'a pas le niveau pour les bleus, lorsqu'il joue je le trouve lent et peu impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 21:29

Tout comme pour moi il n'a pas le niveau de la Liga. Mais j'espère me tromper pour lui. Niveau international c'est clair qu'on va faire peur à personne en associant le nom de Benzema en pointe de l'attaque Française. Mais je n'enfonce pas le joueur, il a encore à progresser et j'espère pour lui qu'il va réussir au Réal même si je ne suis pas très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 21:40

Benzema pour moi c'est le cas "Kezman". Au PSV, Kezman rayonnait, car l'équipe jouer principalement pour qu'il marque. Benzema pour moi c'est la même. Avec Henry a ses côtés c'est plus dur. En EDF on peut pas jouer pour un mec surtout avec deux attaquant. Au Real, il joura surment avec un second attaquant a ces côtés donc il aura du mal a s'imposer. Surtout que Raùl, tu lui met une balle dans la surface : But. Benzema, il préfère faire le chaud dribbler 2 défenseur et frappé la barre (en ayant l'envie du but). Il aurait du faire le forcing pour Villa. Pour moi c'est le meilleur attaquant (avec Eto'o) Avec un, deux, trois attaquant il trouve le moyen de planté..
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? EmptySam 11 Juil - 22:49

Sauf que Kezman était fort techniquement est il a clairement régréssé partout, et on savait qu'il serait pas le Kezman d'avant en l'achetant. Alors que Benzema n'a jamais régréssé et a prouvé quand meme un bon niveau en ligue des champions.
Je pense qu'il jouera seul en pointe au real et très bien encadré vu le nombre de milieus qu'il ont.
Si Benzema est ambitieu et a envi de passer un cape pour devenir un grand joueur (au lieu de stagner un ans de plus pour jouer la coupe du monde), il doit aller au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty
MessageSujet: Re: Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?   Benzema a t-il eu raison de partir au Real ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoarau vs Benzema
» Karim Benzema
» Higuain ou Benzema?
» Rothen doit-il partir ?
» Qui va partir ? ( Partie 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: