PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Higuain ou Benzema?

Aller en bas 
+3
ludo9720093140
*Ghost*
flippy
7 participants

Qui est le meilleur?
Benzema
Higuain ou Benzema? Empty0%Higuain ou Benzema? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Higuain
Higuain ou Benzema? Empty100%Higuain ou Benzema? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 1:59

D'après vous qui est le meilleur entre Higuain et Benzema? Un grand débat entre supporter Mardrilène.
J'entend beaucoup de chauvins français venter les mérites de Benzema par rapport à Higuain alors que Higuain plante énormément.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 5:09

Higuain pour moi Very Happy

Alors déjà c'est MON joueur préféré dans tout le monde du foot.

Et puis je le trouve énorme. Il est super technique (on a pu admirer récemment quelques uns de ses buts, magnifiques (heu c'était contre l'Espanyol je crois son contrôle magistral devant le dernier défenseur qui est encore en train de chercher la balle), ou alors l'année dernière contre Getafe (le but du 3-2, la frappe tendue du gauche sous la barre)), mais en plus de sa technicité, on peut admirer son efficacité. Il marque quand il faut, il à sauvé pas mal de fois le Real de Madrid cette saison et surtout la saison passée avec 22 buts en 34 matchs où il a été décisif.

Certains le trouvent pas terrible, mais c'est un joueur qui n'influe pas vraiment sur le jeu, mais dès qu'il a la balle au pied à l'entrée de la surface, ce n'est plus le même joueur, il est alors capable de faire n'importe quoi (passe décisive ou but magique).

Il est rapide, il joue simple et il lit assez bien le jeu. Et surtout il est jeune, ce qui lui promet un grand avenir si rien de grave ne se passe pour lui d'ici là.
Le seul défaut est peut-être qu'il n'est pas trop présent dans les grands rendez-vous. Le problème c'est que dans les grands rendez-vous, Ronaldo et Kaka veulent se mettre en valeur et tout le monde attends aussi énormément d'eux, ce qui laisse un peu moins de place pour Higuain.
Soit disant contre Lyon il a pas été bon...alors qu'il n'a pas touché beaucoup de ballons, comment on peut dire s'il a été bon ou mauvais ?

Sinon pour parler de Benzema bah il est pas mal non plus (vitesse et technique), mais il n'est pas décisif, il n'a pas du tout la même efficacité qu'Higuain.
Rien que pour ça je prend Higuain (Benzema on le sent pas capable de claquer 22 buts par saison, alors qu'avec Higuain on dirait que ça rentre tout seul quoi, le type il marque genre une fois par match, il est super régulier).
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 5:47

Higuain est plus efficace mais dans les grands matchs on le voit moins et Benzema est plus efficace dans les grandes rencontres comme la Champions League

Donc je dirai Higuain en Liga et Benzema en Champions League
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 10:25

Pour moi, Higuain .
Mais bon, Benzema est pas trop mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 16:18

On est tous d'accord, c'est dommage car je voulais entendre une des
nombreuses personne qui défend Benzema et qui veut voir Higuain sur le
banc.
Tu as bien résumé le truc Ghost, Higuain marque tellement qu'il parait irremplaçable.
Pour revenir a ce que tu as dit sur le match contre Lyon, il a été
mauvais à l'image de toute l'équipe madrilène qui n'y arrivait pas ce
jour la.


ludo9720093140 a écrit:
Higuain est plus efficace mais dans les grands matchs on le voit moins et Benzema est plus efficace dans les grandes rencontres comme la Champions League

Donc je dirai Higuain en Liga et Benzema en Champions League

Je ne regarde pas les matchs du Real mais Benzema est efficace dans les grands matchs? tu as un exemple?
Pour moi un joueur qui est si efficace en championnat doit aussi jouer les grands matchs, la réussite viendra a force de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 18:17

Contre Milan...., Deportivo La Corogne
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyLun 22 Fév - 20:01

ludo9720093140 a écrit:
Contre Milan...., Deportivo La Corogne

J'appelle pas ca un grand match le Deport. Sinon ca fait 1 grand rendez vous réussi, c'est peu pour dire qu'il est meilleur que Higuain dans ces matchs là.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 11:59

Higuain plante. Benzema plante pas.
Le choix et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 12:39

Benzema est bien meilleur qu'Higuain.
Higuain est au real depuis plus de deux ans, Benzema a 6mois de competitions dan les jambes.
Le Real est le plus gros club au monde et à part si vraiment tu as de la bouteille il est très difficile d'y faire l'unanimité.
Seuls L.Diarra, Ronaldo et Kaka ont réussi à s'imposer ds leur arrivée. Pour Ronaldo et Kaka c'est just que c'est 2 des meilleurs joueurs du monde et Diarra c'est un peu different, le Real avait absolument besoin d'un joueur comme lui, il a apporté pas mal de fraicheur l'année derinere avant de moins jouer cete année.
Bref, il est plu que compliqué de s'imposer au Real. Tu sais que devant il ya Raul, Benzema, Ronaldo, Higuain... Pas simple de faire sensation d'entrée.
Higuain est en pleine bourre en ce moment, mais rate vraiment beaucoup d'occasions et son niveau technique est vraiment en dessous de Benzema. Quand Benzema prend la balle, ça transpire le talent, son jeu sans ballon est splendide, il sent beaucoup mieux le jeu qu'Higuain qui et plus finisseur et joueur de surface.
Benzea peut jouer à gauche (Lyon, EDF...) mais voir Higuain à gauche ça me semble bien plus compliqué.
En ce momnt Higuain est meilleur que Benzema, car il connait la maison Real et qu'il est en grande forme mais Benzema, sur la durée, sera meilleur et plus decisif que lui.
Quand on compare les debuts d'Higain et de Benzema au Real (même si Higuain est arrivé à 20 et Benzema 21) il n'y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 14:43

ludo9720093140 a écrit:

Contre Milan...., Deportivo La Corogne

Heu contre Milan Benzema n'a pas été exceptionnel. Il marque l'unique but du match en reprenant une frape de Kaka après que Dida lui ai repoussé dans les pieds (d'ailleurs sur son but il ne doit jamais tirer mais centrer, heureusement qu'il la met petit filet et pas sur le poteau sinon il se fait sortir).

-SeB- a écrit:
Benzema est bien meilleur qu'Higuain.
Higuain est au real depuis plus de deux ans, Benzema a 6mois de competitions dan les jambes.
Le Real est le plus gros club au monde et à part si vraiment tu as de la bouteille il est très difficile d'y faire l'unanimité.
Seuls L.Diarra, Ronaldo et Kaka ont réussi à s'imposer ds leur arrivée. Pour Ronaldo et Kaka c'est just que c'est 2 des meilleurs joueurs du monde et Diarra c'est un peu different, le Real avait absolument besoin d'un joueur comme lui, il a apporté pas mal de fraicheur l'année derinere avant de moins jouer cete année.
Bref, il est plu que compliqué de s'imposer au Real. Tu sais que devant il ya Raul, Benzema, Ronaldo, Higuain... Pas simple de faire sensation d'entrée.
Higuain est en pleine bourre en ce moment, mais rate vraiment beaucoup d'occasions et son niveau technique est vraiment en dessous de Benzema. Quand Benzema prend la balle, ça transpire le talent, son jeu sans ballon est splendide, il sent beaucoup mieux le jeu qu'Higuain qui et plus finisseur et joueur de surface.
Benzea peut jouer à gauche (Lyon, EDF...) mais voir Higuain à gauche ça me semble bien plus compliqué.
En ce momnt Higuain est meilleur que Benzema, car il connait la maison Real et qu'il est en grande forme mais Benzema, sur la durée, sera meilleur et plus decisif que lui.
Quand on compare les debuts d'Higain et de Benzema au Real (même si Higuain est arrivé à 20 et Benzema 21) il n'y a pas photo!

Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Benzema est meilleur qu'Higuain, mais admettons, mais la question est de savoir lequel on aligne au Real de Madrid.

Si tu regardes Benzema à ses débuts au Real et le Benzema de maintenant, c'est le même.
Il n'a jamais été décisif, ou quasiment jamais en tout cas. Sa vitesse et sa technicité n'ont jamais servi au Real, on aurait tendance à l'oublier parfois.

Peut être qu'en 6 mois tu ne peux pas prendre beaucoup d'envergure, mais bon, même s'il marque plus que ce qu'Higuain marquait à ses débuts, je le trouve moins tranchant, et donc obligatoirement remplaçant tant qu'Higuain sera dans sa forme actuelle.

Pour montrer l'importance et le fait qu'Higuain soit décisif :

Citation :
Il marque son premier but avec le Real Madrid contre l'Atlético Madrid permettant au Real de ne pas s'incliner (1-1).
Le 4 mai 2008, il est sacré champion d'Espagne avec le Real Madrid en marquant le but de la victoire contre Osasuna Pampelune (1-2).
Le 8 novembre 2008, il réussit un quadruplé en championnat contre le Málaga CF permettant au Real de gagner 4-3.

Rien que pour ça, on le remarque et il devient indispensable.

P.S : cette saison Higuain : 14 buts en 16 matchs, et Benzema 7 buts en 19 matchs.
Même en jouant moins, la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 19:10

higuain sans souci je deteste benzema donc je suis peut etre pas tres lucide
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 19:58

*Ghost* a écrit:

P.S : cette saison Higuain : 14 buts en 16 matchs, et Benzema 7 buts en 19 matchs.
Même en jouant moins, la question ne se pose pas.

Si Benzema rentre à la 80ème, ca compte comme 1 match jouer?

-Seb- a écrit:
Higuain est en pleine bourre en ce moment, mais rate vraiment beaucoup
d'occasions et son niveau technique est vraiment en dessous de Benzema.
Quand Benzema prend la balle, ça transpire le talent, son jeu sans
ballon est splendide, il sent beaucoup mieux le jeu qu'Higuain qui et
plus finisseur et joueur de surface.
Benzea peut jouer à gauche (Lyon, EDF...) mais voir Higuain à gauche ça me semble bien plus compliqué.

Peut être que Benzema a plus de talent balle au pied dans tout ce qui est conduite de balle etc. Mais crois tu que le Real a besoin de ca?
Je crois qu'il y a suffisamment de joueurs qui ont ce talent au Real pour qu'on demande ca à l'attaquant, ils ont plus besoin d'un finisseur plutôt qu'un mec qui joue bien, ce que Higuain fait très bien.

Les stats qu'il a avec le Real sont impressionnantes et je crois pas que Benzema pourrait faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMar 23 Fév - 22:16

flippy a écrit:
*Ghost* a écrit:

P.S : cette saison Higuain : 14 buts en 16 matchs, et Benzema 7 buts en 19 matchs.
Même en jouant moins, la question ne se pose pas.

Si Benzema rentre à la 80ème, ca compte comme 1 match jouer?

Heu oui ça doit compter. Donc c'est pas forcément représentatif mais ça donne un ordre d'idée.

flippy a écrit:
Peut être que Benzema a plus de talent balle au pied dans tout ce qui est conduite de balle etc. Mais crois tu que le Real a besoin de ca?
Je crois qu'il y a suffisamment de joueurs qui ont ce talent au Real pour qu'on demande ca à l'attaquant, ils ont plus besoin d'un finisseur plutôt qu'un mec qui joue bien, ce que Higuain fait très bien.

Les stats qu'il a avec le Real sont impressionnantes et je crois pas que Benzema pourrait faire autant.

C'est clair que ce dont il y a besoin à Madrid c'est d'un finisseur, d'un véritable buteur un peu à la Raul, et bah Higuain a tout à fait le profil.

Je préfère voir un mec qui touche pas trop de ballon et qui sert pas dans le jeu mais qui claque pas mal plutôt qu'un mec qui va bien taquiner avec la balle, mais qui va pas marquer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptyMer 24 Fév - 23:38

le rendementbut par minute joué c est higuain qu es devant et largement
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptySam 27 Fév - 23:27

Vous dites tous que Higuain est meilleur finisseur et que le Real a besoin d'un finisseur et non d'un mec qui joue mieux au football.
Ok, mais encore une fois c'est dans un laps de temps assez court qu'on peut juger de ça. Là en ce moment le Real a Kaka et Ronaldo qui amenent les actions, et Higuain qui les terminent (quand Ronaldo ne s'en est pas chargé) mais ça ça marche cette année, mais d'ici l'année prochaine, dans 2 ou 3 ans??? Vous avez deja vu un vrai fiisseur du type Higuain être bon dans la durée. Personnelement à part Trezeguet et Eto'o je n'en ai pas. Et ces 2 joueurs sont à des années lumieres de Higuain.
Là en ce moment, oui Higuain est indiscutable, si on regarde à moyen terme je pense que Benzema n'a pas trop de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? EmptySam 27 Fév - 23:54

-SeB- a écrit:
Vous dites tous que Higuain est meilleur finisseur et que le Real a besoin d'un finisseur et non d'un mec qui joue mieux au football.
Ok, mais encore une fois c'est dans un laps de temps assez court qu'on peut juger de ça. Là en ce moment le Real a Kaka et Ronaldo qui amenent les actions, et Higuain qui les terminent (quand Ronaldo ne s'en est pas chargé) mais ça ça marche cette année, mais d'ici l'année prochaine, dans 2 ou 3 ans??? Vous avez deja vu un vrai fiisseur du type Higuain être bon dans la durée. Personnelement à part Trezeguet et Eto'o je n'en ai pas. Et ces 2 joueurs sont à des années lumieres de Higuain.
Là en ce moment, oui Higuain est indiscutable, si on regarde à moyen terme je pense que Benzema n'a pas trop de soucis à se faire.

Y'en a eu des paquets de finisseurs.

Higuain tourne pas mal depuis 2 ans déjà, donc pour le moment rien à redire, à part que Kaka amène rien du tout, il est archi mauvais quand il joue il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higuain ou Benzema? Empty
MessageSujet: Re: Higuain ou Benzema?   Higuain ou Benzema? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higuain ou Benzema?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PSG piste Higuain
» Hoarau vs Benzema
» Karim Benzema
» Benzema a t-il eu raison de partir au Real ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: FOOTBALL EN GENERAL :: Débats-
Sauter vers: