PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Président] Robin Leproux

Aller en bas 
+7
*Ghost*
ParisienduSud
flippy
CyRiL
ludo9720093140
_Dany™
Parisiano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 28 Juil - 20:53

Venez parler du nouveau président du Paris Saint-Germain

Robin Leproux

[Président] Robin Leproux 418811


Edit Landreau : Je rajoute juste la photo Wink


Dernière édition par parisianodu78 le Mer 29 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 28 Juil - 23:45

Allons voir ce que sa donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 0:48

Le 15 ème en 39 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 1:15

Une preuve de l'instabilité dans le club...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 18:26

Perso, je sais pas trop quoi en penser, à part dire il a une bonne tête, je sais pas trop quoi argumenter xD. A lui de faire ses preuves tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 19:17

Si il réussi son taf (qui est de ramener le PSG au devant de la seine europeen) personne ne sent pleindra. Mais il a combien de temps pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 21:40

Leproux : «Tout pour réussir»



Robin Leproux, futur président du Paris-SG, a confié ses premières déclarations à RTL, mercredi, dans un entretien au cours duquel il a parlé de sa «volonté d'emmener Paris le plus haut possible à l'échelle européenne», sans se découvrir davantage sur son programme à court terme. Il a surtout insisté sur sa légitimité pour le poste. «Paris, c'est ma vie, c'est ma ville. Je joue au foot depuis quarante ans. (...) Ma démarche en venant au PSG, c'est un engagement personnel. Je veux apporter au club toutes les expériences que j'ai déjà pu développer dans d'autres entreprises.»

Il ressort de ses déclarations qu'il ne sera pas un patron omnipotent pour Antoine Kombouaré. Ainsi Leproux s'est-il dit incapable de préciser si le recrutement était terminé. «Je vais en discuter avec mon actionnaire. Ce ne sont pas les premiers objectifs immédiats, d'autant plus qu'il ne faut pas aujourd'hui déstabiliser un groupe que dirige Antoine Kombouaré et pour lequel il commence à avoir une vision.» Avec le nouvel entraîneur du club, Kombouaré a eu «un long échange pour arriver à mieux se connaître.»

« Je pense qu'on a absolument tout pour faire une saison à la fois très déterminée et efficace »

Les problèmes de gouvernance rencontrés régulièrement par le PSG ne l'effraient pas. «J'ai l'habitude des rapports avec les actionnaires. (...) Je pense que Paris est assez exceptionnel et qu'il y a à chaque fois des présidents extrêmement motivés, très engagés, qui ne viennent pas là pour gagner de l'argent ou par ambition personnelle, mais qui rencontrent des circonstances particulières. (...) C'est ça, c'est la particularité de Paris. Maintenant si on considère la situation aujourd'hui, l'équipe dirigeante, le groupe sportif, les actionnaires, je pense qu'on a absolument tout pour faire une saison à la fois très déterminée, sereine et efficace.»

«Le groupe d'Antoine Kombouaré est un bon groupe, me semble t-il mature, qui est un alliage de joueurs jeunes, confirmés, très expérimentés, avec un formidable palmarès... On a tout pour réussir», a aussi déclaré l'ancien patron de la station de radio. Robin Leproux, né en 1959, a été administrateur des Girondins de Bordeaux de 1999 à 2005. Il avait pris, en janvier 2001, la présidence du pôle radio français de RTL Group. Nommé dans un premier temps conseiller du président, Leproux deviendra, à l'occasion du changement de gouvernance du club qui interviendra d'ici quelques semaines, président du directoire du PSG.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 29 Juil - 21:42

Si il veut emener Paris au sommet europeen, j'irais avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 30 Juil - 4:50

Je pense franchement que ce mec ne servira a rien et quil sera un pion et quil prendra aucune décision par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyVen 31 Juil - 12:37

Robin Leproux : « Me battre pour ce club »



[Président] Robin Leproux 45704


Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, entouré d’Alain Roche et d’Antoine Kombouaré, a présenté à la presse ce vendredi matin, Robin Leproux qui deviendra le 15e Président du PSG lors du prochain changement des statuts du club.

Au Parc des Princes,

L’arrivée de Robin Leproux
« Je vous l’avais promis et comme je tiens mes promesses, je vous présente donc Robin Leproux qui sera le Président à plein-temps dont le PSG a besoin. Je suis très content d’avoir trouvé la perle rare », a déclaré Sébastien Bazin aux nombreux journalistes présents ce vendredi matin au Parc des Princes. « Le mot Président est un terme très important dans le football. On veut voir, parler au Président avec un grand P. Voilà pourquoi il fallait au PSG un président à plein-temps. »

« Nous allons également changer les statuts du club et revenir à un Conseil de surveillance, dont j’assumerai la présidence, en tant que représentant de l’actionnaire. Le Conseil de Surveillance fixe une stratégie, un budget et une mission au Directoire. Ce Directoire doit assurer la mission confiée et l’exécuter. Le Président du Directoire que sera Robin Leproux aura donc la pleine responsabilité de mener à bien les différentes missions du PSG. Il est désormais l’homme fort du club. Philippe Boindrieux, qui a parfaitement rempli sa mission lors des six derniers mois, deviendra pour sa part vice-président du directoire », a précisé le Président de Colony Capital Europe.

« L’assemblée générale des actionnaires se déroulera vraisemblablement fin août. Aujourd’hui, Robin Leproux est donc conseillé du Président, mais au-delà du titre la machine est en route et il prendra les décisions qui concernent le club », a poursuivi Sébastian Bazin.



[Président] Robin Leproux 44680
Sa mission au PSG
« J’ai passé beaucoup de temps avec Robin et nous partageons deux valeurs : la loyauté et la fidélité. Au-delà de ces qualités, Robin Leproux a également dirigé avec succès de grands groupes que sont M6 ou encore RTL », s’est réjoui Sébastien Bazin. « Il a aujourd’hui une très belle voiture de course entre les mains, à lui de rendre le PSG encore plus fort. Il doit y avoir une notion de fierté autour du Paris Saint-Germain. »

« Le PSG est club formidable que je respecte profondément, a exprimé pour sa part Robin Leproux. Je suis Parisien, je joue au foot et ce club représente ma ville. J’ai donc envie de me battre pour lui, d’y apporter ma connaissance du football, mon engagement. A l’image de mon poste de stoppeur sur le terrain, je vais me sacrifier pour les autres. »

« Mon rôle sera d’animer et d’insuffler un esprit de conquête dans les rangs du PSG. Les supporters font également partie intégrante de l’histoire du Paris Saint-Germain et je tiens à leur dire que je vais me battre pour ce club, pour notre club, a-t-il ajouté ému. « Il faut comprendre l’attente du public et être en phase avec lui. Un club de foot n’est pas qu’une entreprise, c’est un Club. »



[Président] Robin Leproux 44681
Le sportif
« Sauf départ, le mercato est terminé » a expliqué Sébastien Bazin, avant de féliciter Philippe Boindrieux, Alain Roche et Antoine Kombouaré pour le travail réalisé. « Nous aurons atteint nos objectifs lorsque le PSG sera tous les ans en Ligue des Champions. Le PSG constitue l’un des cinq plus gros budgets de L1 et cela doit lui permettre de réaliser une meilleure saison que la précédente. L’objectif est donc de se qualifier pour la Ligue des Champions », a-t-il poursuivi.

« Les titres il faut les avoirs, et on se battra pour ça, a affirmé pour sa part Robin Leproux. Il faut donner au Parc des Princes et aux supporters de la joie et du beau jeu. J’ai en tête les dribbles de Susic, le duo Rai-Leonardo, les exploits de Ginola. »

La venue de Gabriel Heinze au PSG a également été évoquée. « Avait-on les moyens de le faire revenir à Paris ? Oui. Y a-t-on pensé ? Oui. Maintenant nous n’avons pas été plus loin », a expliqué Sébastien Bazin. « C’était surtout compliqué pour le jeune Mamadhou Sakho qui comme Heinze est gaucher a déclaré Antoine Kombouaré. On a souhaité conserver Sakho et surtout le faire jouer malgré tout le respect et l’admiration que je porte à Heinze. »

Le mot de la fin reviendra à Sébastien Bazin, « Nous sommes tous de passage au PSG. Nous devons servir ce club et pas l’inverse. L’important consiste simplement d’y laisser son empreinte. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyVen 31 Juil - 22:06

La vidéo de la conférence de presse de ce matin ou Robin Leproux s'exprime avec Sebastien Bazin :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafMHb2.html
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyVen 31 Juil - 22:19

Merci Landreau Wink .
Il ont vraiment l'air de vouloir emener le PSG au sommet. Mais d'abord il nous faut un investiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyVen 31 Juil - 23:29

C'est n'importe quoi il nomme des mecs qui servent a rien, il va rien faire c'est pas lui qui va emmener le PSG au sommet !!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 4 Aoû - 12:58

PSG : Leproux a vu les joueurs

[Président] Robin Leproux 596776_portrait_150x113


Au lendemain de sa présentation à la presse, Robin Leproux était, avec les autres responsables du club, à Londres ce week-end avec, et a ainsi pu prendre le pouls du groupe parisien à quelques jours de la reprise de la saison de Ligue 1.
Sébastien Bazin, Robin Leproux, Philippe Boindrieux et Alain Roche étaient tous à Londres ce week-end. Pas pour du tourisme mais bel et bien pour évoquer quelques sujets d’actualité concernant le club et présenter le futur président du Conseil du Directoire à l’effectif.
Si aucune information n’a filtrée sur la teneur des propos échangés pour cette prise de contact entre les joueurs et leur nouveau « patron », nul doute que celui-ci a du leur tenir à peu de choses près le même discours que celui de la veille, à savoir « décrocher la Champion’s League ».
Bien qu’officiellement simple « conseiller du président » en attendant le changement juridique de structure, plus personne n’est dupe : Robin Leproux est le nouveau décisionnaire du club… mais c’est bien Sébastien Bazin qui détient les cordons de la bourse.
En attendant, même si la manière de jouer du PSG est plutôt intéressante, son premier week-end à la tête du Paris Saint-Germain n'a pas été forcément très glorieux en terme de résultats (1 nul et 1 défaite): espérons que ce n'est pas un signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 6 Aoû - 0:23

Leproux : « Je suis le patron »


Déjà à l’œuvre, le futur président du PSG affirme qu’il aura les pleins pouvoirs exécutifs. Avec l’objectif de redonner au club de la capitale les moyens de ses ambitions.



Robin Lerpux, comment se passent vos premiers pas de président du PSG ?
Je suis déjà au travail. J’ai vu les équipes lundi au retour de l’Emirates Cup. J’ai un dialogue régulier avec (l’entraîneur) Antoine Kombouaré. J’ai vu les matches de préparation et je pense qu’on a tout pour réussir. Le groupe est équilibré, en place et a montré qu’il avait bien travaillé. Il y a de la motivation et une bonne ambiance dans l’ensemble du club.

On sait que vous êtes un homme des médias. Mais quel est votre rapport au football ?
Je suis parisien, j’ai toujours vécu à Paris et ça fait 40 ans que je joue au football. J’ai écumé pas mal de clubs amateurs et je n’ai raté comme qu’une saison, comme chaque footballeur qui se respecte, en me blessant aux ligaments croisées il y a sept ans. Je me suis fait opérer et je suis reparti. C’est toujours un plaisir de jouer le dimanche matin.

On vous qualifie de défenseur rugueux sur le terrain. Quel type de président serez-vous ?
Je serai un vrai président. L’actionnaire m’a donné l’ensemble des pouvoirs dirigeants de ce club, comme c’était le cas dans toutes les entreprises où je suis passé. J’ai toujours travaillé en équipe mais la décision m’appartient. Je veux faire grandir ce club, lui donner plus de moyens, tout en étant conscient qu’on est dans le domaine des grands équilibres. Il y a le sportif, l’économique, avec un peu de tactique et de politique. C’est quelque chose d’assez sophistiqué.

Tout n’a pas toujours été très clair dans l’organigramme du PSG par le passé…
Je ne partage pas cette opinion. Au moment du départ de Charles Villeneuve de la présidence, Sébastien Bazin a voulu prendre son temps. Il n’a jamais eu vocation à être président exécutif. C’est ça, l’histoire des quatre ou cinq mois qui se sont passés. Il a vu du monde et a confié les rênes du club à quelqu’un qui a, aujourd’hui, tous les pouvoirs exécutifs. Je ne viens pas ici pour faire de l’argent ou me faire un nom mais je ne suis pas là non plus pour faire de la figuration. Je suis le patron.

Vous a-t-on déconseillé de venir au Paris Saint-Germain ?
Quand on évoque le PSG, on est passionné et forcément dans l’exagération, l’outrance. Mais j’ai toujours voulu travailler dans ces métiers comme ça, que ce soit la musique ou la télévision. Je suis un manager sérieux dans des domaines qui ne le sont pas. Il y a un travail très précis et très professionnel à faire dans les clubs de football. Bien sûr qu’on m’a dit : « Tu vas dans un truc pas possible » ou « C’est trop exposé ». Mais à mon âge (50 ans), j’ai une certaine expérience qui me permet de relativiser tout ça. Je connais ce monde-là et je ne serai pas surpris. Je suis conscient ce qui m’attend.

Certains supporters estiment que le club s’est coupé de sa base. Avez-vous l’intention de faire un effort pour changer ça ?
Je viens d’un milieu assez modeste et je sais que Paris correspond à une mixité sociale. En faire un club de l’élite sociale, ce serait trahir l’esprit du club. J’ai rencontré les supporters. On s’est parlé naturellement, très directement et quand je ne veux pas répondre à une de leurs questions, je leur dis franchement. On n’a rien à cacher à part quelques données économiques parce qu’on est dans un domaine de concurrence. Antoine (Kombuaré) et moi sommes ouverts au dialogue.

Revenons sur le cas de Gabriel Heinze, qui a signé à l’OM. Est-ce exact que vous pouviez le faire revenir avant d’y renoncer ?
Je peux le dire franchement. On a parlé entre nous avec Sébastien Bazin et Antoine Kombouaré. On ne regrette pas notre décision et le résultat de notre analyse. D’abord parce que le PSG n’a pas le budget de l’OM ou de Lyon. On travaille dans une économie différente. On a fait des recrutements réussis, notamment Erding. Pour Heinze, on parle d’un salaire mensuel aux alentours des 400 000 euros. On se retrouve là dans un sureffort, qui aurait tordu notre budget. On se serait mis en risque et c’était une décision majeure. Antoine Kombouré a vu que le groupe lui donnait satisfaction lors des matches de prélation. Le risque était trop grand. L’avenir nous dira si on a eu tort ou raison mais on veut travailler avec ce groupe là.

Que répondez-vous à ceux qui considèrent que Colony Capital ne veut pas investir et faire du PSG un grand club ?
On fait souvent ce procès d’intention à Colony Capital. A quelques jours de la reprise, les joueurs clés on été prolongés et il y a eu un recrutement astucieux, cohérent et fait dans de bonnes conditions économiques. L’actionnaire a joué son rôle mais est-ce qu’il peut faire plus ? J’ai travaillé dans ma carrière avec de grands actionnaires. C’est au club de monter qu’on est dans le bon sens, qu’on a des résultats qu’on progresse en faisant mieux que l’an dernier. C’est toujours comme ça. Pour demander de l’argent, il faut montrer que le travail est fait.

Quels seront les objectifs de l’équipe ?
Il y a ceux que je vous dis, à savoir faire mieux que la sixième place, et ceux qu’on a. Mais c’est le terrain qui parlera. En tout cas, l’état d’esprit est à la conquête.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 6 Aoû - 12:20

PSG : Robin Leproux parle gros sous avec ses joueurs

[Président] Robin Leproux ROBIN_LEPROUX

Selon le quotidien L’Equipe, le nouveau président du PSG, Robin Leproux a rencontré les joueurs cadres du club : Claude Makélélé, Sylvain Armand, Sammy Traoré, Zoumana Camara et Grégory Coupet pour discuter des primes de la prochaines saisons.

Il n’a pas encore d’accord mais la saison dernière, une victoire en Ligue 1 rapportait 3000€ et la victoire finale 4.5M€.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMer 12 Aoû - 23:53

PSG : Robin Leproux à la rencontre du supporter blessé.

Robin Leproux, le futur président du PSG, est allé à la rencontre du supporter parisien blessé samedi soir.

Robin Leproux a donc été voir à l’hôpital le supporter qui a perdu un œil (Cf. PSG : un supporter gravement blessé). Il l’a assuré du soutien du club dans son suivi médical.

A noter que le supporter parisien a porté plainte contre X.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 13 Aoû - 11:18

J'ai lu sa quelque part, mais sa plainte, ne vas pas dans son sens, vu que c'était une "battle" d'ultras. En gros une baston organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 13 Aoû - 22:29

parisianodu78 a écrit:
J'ai lu sa quelque part, mais sa plainte, ne vas pas dans son sens, vu que c'était une "battle" d'ultras. En gros une baston organisé.

C'était pas une baston entre indep ?
A ce qui parait ce sont les Montpelliérains qui ont attendus les parisiens. Le mec qui été derrière moi dans les tribunes disait "Ils me sont tombés dessus, j'ai rien pu faire".

Enfin sinon, c'est sympa de la part du président. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

Ouaip, donc comme c'est organisé sa va pas l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyDim 27 Sep - 15:51

Venez parler du président ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyLun 7 Déc - 12:33

Hier il est passé a 100% Foot sur M6 et je l'ai écouté un peu et j'ai bien aimé il se prend pas trop la tête il a l'air posé bon après ça reste un président et dés qu'on parle du sujet comme le recrutement il envoie en touche...
Sinon il y avait Sinik dans l'emission et j'ai surkiffé son t-shirt "ICI C'EST PARIS" je veux le même !!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 22 Déc - 21:20

Leproux attend une réaction

Le président du PSG, Robin Leproux, a indiqué à l’AFP qu’il avait demandé aux joueurs de « se ressaisir » avant le dernier match de l’année, mercredi contre Grenoble.

« Je suis allé parler aux joueurs avant l'entraînement, histoire de leur passer quelques messages très importants pour eux et pour le PSG. Il y a des exigences dans ce club et il faut se ressaisir. On doit être beaucoup plus performant. (Après la défaite contre Nice au Parc des Princes, le 7 novembre), je leur avais dis certaines choses et aussi que je ne ferais pas deux fois la même chose. Donc je leur parlerais autrement. »


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Tazou
Titulaire
Titulaire
Tazou


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Creil
Emploi : Etudiant en éléctrotechnique
Date d'inscription : 14/12/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 9 Fév - 20:21

Eliminé de la Coupe de la Ligue, largué en championnat, le Paris Saint-Germain n'a plus que la Coupe de France pour espérer disputer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Robin Leproux a fait passer le message à ses joueurs avant le déplacement à Vesoul, pensionnaire de CFA, ce mardi soir, en huitième de finale de l'épreuve. "Les joueurs doivent restaurer l'honneur et le niveau du PSG. J'ai vécu une humiliation contre Lorient. Ca ne doit pas être accepté par les joueurs. J'espère qu'ils l'ont compris. On doit prendre les matchs et les gagner. Chaque place a des conséquences économiques. Le championnat est donc très important. La Coupe de France est aussi valorisante, a rappelé le président du club de la capitale. Il y a un palmarès et une place en Coupe d'Europe. Elle devient un objectif positif. Il faut se trouver des challenges et des objectifs."


Maxifoot .



Reste a voir si on est vraiment capable de gagner quelque chose cette année
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux EmptyMar 9 Fév - 21:49

J'ai bien aimé son intervention sur RMC, il m'a rassuré un peu, maintenant aux joueurs de montrer qu'ils ne sont pas des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Robin Leproux Empty
MessageSujet: Re: [Président] Robin Leproux   [Président] Robin Leproux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Robin Leproux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin Leproux président du PSG
» LEPROUX ENCULE
» Leproux : « Je suis le patron »
» Une radio PSG lancée par Leproux....
» Leproux visé pour son plan anti-violence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: