PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy

Aller en bas 
+15
rudboy971
RuBeN
_Dany™
titinho12
MCK
vincent555888
PauletaStyle3
Parisiano
ludo9720093140
psggirl41
psg767
ParisienduSud
Michael-Myers
-SeB-
CyRiL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:46

je pense que le match nul pour Nancy est bien payé tellement ils étaient dominé dans le jeu même si PARIS n'a pas réellement eu beaucoup d'occasion nette a part quand sessegnon se mettait a courir et PARIS a toujours un problème en défense avec sur la première occasion de nancy se finit en but. PARIS n'a pas été réaliste. Espérons que PARIS va ramener des points des deux matches à l'extérieurs qui vont pas étre facile...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:14

C'est dommage qu'on ait pas pu prendre les 3 points, il nous a manqué la réussite, cela fait 5 matchs sans victoire, ça commence à faire, sachant qu'ensuite on rencontre Toulouse et Marseille, des matchs vraiment pas facile.
On a été plutôt bons sur l'ensemble du match...
Sinon 24 tirs, 6 cadrés, ça fait pas très bon tireurs xD
Il a fallu de rien pour que la dernière occasion signé Stéphane Sessegnon ne rentre pas, son exploit individuel était terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
rudboy971
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 19:32

BONJOUR A TOUS
HIER JE SUIS ALLER AU PARC PENSANT VOIR UN BO MATCH MAIS JE SUIS TRES DECU DU SPECTACLE DONNER PAR NOTRE EQUIPE
SEULE SESSEGNON, CLEMENT, ARMAND, CEARA, COUPET ET JALLET QUANT IL EST RENTRE ONT ETE TRES BON
NOTRE SUPERBE ATAK A VU HOARAU TIR UNE FOIS EN DEUXIEME MI TEMPS LYUNDULA PLONGER TROIS FOIS DS LA SURFACE UN GUILY TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA PLUS BELLE REPRISE MAIS TRES LOIN DES CAGES BIEN SUR ET JE VOUS PASSE DES OTRES
HONNETEMENT JE PENSE QUE TANT QUE ERDING NE SERA PAS SUR LE TERRAIN ON NE GAGNERA JAMAIS CAR PAS D ENVIE DE MARQUER DES BUT VOIR LE MATCH DE HOARAU FACE A NANCY OU LYON
MAIS CES DERNIERES ANNEE ONT APPRIS QUE KAN ONT SOUTIENS PARIS L ESPOIR NOUS FAIT VIVRE ALORS ESPERONS
Revenir en haut Aller en bas
metis66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:50

salut a tous
que dire du match? beaucoup d occasions et beaucoup de dechets en attaque, HOARAU me fait penser a KEZMAN l annee derniere.
je suis supporter et je les sutiendrais jusqu au bout, mais marquez des buts svp
j espere qu ils auront le coeur de nous faire plaisir contre toulouse et surtout contre marseille vu que je taf dans un magasin de foot dans le sud et donc beaucoup de marseille et mes collegues sont pour marseille alors;
....
ALLEZ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:41

rudboy971 a écrit:
BONJOUR A TOUS
HIER JE SUIS ALLER AU PARC PENSANT VOIR UN BO MATCH MAIS JE SUIS TRES DECU DU SPECTACLE DONNER PAR NOTRE EQUIPE
SEULE SESSEGNON, CLEMENT, ARMAND, CEARA, COUPET ET JALLET QUANT IL EST RENTRE ONT ETE TRES BON
NOTRE SUPERBE ATAK A VU HOARAU TIR UNE FOIS EN DEUXIEME MI TEMPS LYUNDULA PLONGER TROIS FOIS DS LA SURFACE UN GUILY TOUJOURS A LA RECHERCHE DE LA PLUS BELLE REPRISE MAIS TRES LOIN DES CAGES BIEN SUR ET JE VOUS PASSE DES OTRES
HONNETEMENT JE PENSE QUE TANT QUE ERDING NE SERA PAS SUR LE TERRAIN ON NE GAGNERA JAMAIS CAR PAS D ENVIE DE MARQUER DES BUT VOIR LE MATCH DE HOARAU FACE A NANCY OU LYON
MAIS CES DERNIERES ANNEE ONT APPRIS QUE KAN ONT SOUTIENS PARIS L ESPOIR NOUS FAIT VIVRE ALORS ESPERONS

C'est chaud patate à te lire mec.
Ecrit en minuscule et fait une effort sur l'orthographe STP.
Sinon ouais, préssé de revoir Erding il va nous faire pas mal de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jix91
Amateur
Amateur
jix91


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Evry (91)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:28

J'étais au Parc et je suis un peu décu de la prestation du PSG, on dirait que les attaquants en veulent pas Sad Sinon bonne ambiance en G Bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergis-Psg
Remplacant
Remplacant
Sergis-Psg


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 15/05/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 0:37

moi j'ai regardé le match a la télé bah je suis decu on a dominé et on arrive pas a concretisé.vivement que Erding revienne!!
Revenir en haut Aller en bas
al1_23
Nouveau
Nouveau
al1_23


Nombre de messages : 9
Age : 66
Date d'inscription : 25/01/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 12:06

même constat , avec Erding on avait de la folie devant ...hoarau a trop joué en remiseur et n'a pas la niaque de l'année dernière ....il y a de l'espoir mais il faut se réveiller rapideemnt
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:52

jix91 a écrit:
J'étais au Parc et je suis un peu décu de la prestation du PSG, on dirait que les attaquants en veulent pas [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Icon_sad Sinon bonne ambiance en G Bleu [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Icon_wink

T'as trouvé?
Vraiment pas au niveau j'ai trouvé la G pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
jix91
Amateur
Amateur
jix91


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Evry (91)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 18:57

J'ai pas dit énorme mais l'ambiance était j'ai trouvé, après je vais pas tous le temps en G Bleu donc voilà, mais en gros c'était pas de la merde. Tu es en quelle tribune ?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 19:15

G bleu tous les matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jix91
Amateur
Amateur
jix91


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Evry (91)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2009

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 20:13

Ok llooll
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:57

PSG-Nancy : Sur les traces du Barça ?


[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 20724

Avec un troisième match nul consécutif 1-1, le PSG fait du sur place. Paradoxalement, certains joueurs parisiens progressent tout de même plus vite que le PSG ne grimpe au classement. PSGTeam récapitule pour vous les prestations individuelles et collectives du PSG-Nancy de samedi.

Statistiques collectives :

Paris Saint-Germain :

Possession : 65 %
Tirs (dont cadrés) : 21 (4)
Corners : 7
Fautes : 13
Hors-jeux : 3

AS Nancy Lorraine :


Possession : 35 %
Tirs (dont cadrés) : 7 (3)
Corners : 2
Fautes : 17
Hors-jeux : 1

Prestations individuelles :

Coupet : Comme d’habitude, l’ancien Lyonnais a été extrêmement vigilant dans ses prises de balle et dans ses sorties, notamment en fin de première période. Son expérience lui permet de rester concentré dans les moments chauds et de calmer la fougue de son arrière-garde, notamment de Sakho.

Ceará : Pour son 100ème match sous les couleurs parisiennes, le Brésilien, a une nouvelle fois tenté d’apporter offensivement par sa technique et ses longues touches. Avec succès. Il progresse également dans son jeu de tête malgré son mètre 75.

Traoré : Tranchant dans les duels, il a été dépassé par la vitesse de Dia sur le but nancéien. Victime d’une douleur à la cuisse à la 57ème, il a cédé sa place au très polyvalent Christophe Jallet.

Sakho : Le jeune parisien dispose d’une puissance physique impressionnante au sol comme dans les airs mais manque parfois de régularité dans la relance. Il a totalement oublié Hadji dans son dos sur le but lorrain mais a montré par ailleurs une confiance totale en Grégory Coupet.

Armand : Sur son côté gauche, il a une nouvelle fois compensé les apports offensifs de Sessègnon en jaillissant dans les pieds nancéiens. Repositionné défenseur central après la sortie de Traoré, il a fait le nécessaire pour dépanner Antoine Kombouaré.

Giuly : Le petit lutin parisien avait des jambes samedi soir. Ça na pas suffit pour convaincre Antoine Kombouaré de le laisser faire les 90 minutes puisqu’il a été remplacé par Chantôme après l’heure de jeu. Très mobile, il a même parfois été s’exiler côté gauche, côté où il perd le ballon qui offre l’ouverture du score à Nancy.

Makélélé : Critiqué dans la semaine, le capitaine parisien a, comme d’habitude, fait son boulot de récupération, aidé par Jérémy Clément. Il a surtout pêché dans la relance et la précision des passes, tout comme le reste de l’équipe parisienne en fin de match.

Clément : Remplacé pour les 5 dernières minutes par Sankharé, il avait jusque là parfaitement effectué son travail de lien entre la défense et l’attaque. Son magnifique but face à Lille semble lui donner des ailes. Où serait-ce la confiance d’Antoine Kombouaré ?

Sessègnon : Dribbles, slaloms, passes millimétrées, le Béninois a tout tenté pour marquer ou faire marquer samedi soir mais il a pêché dans la finition, sauf à la 18ème minute lorsqu’il a égalisé. Il aurait pu faire chavirer le Parc à la dernière seconde du match mais sa frappe est passée au-dessus. Une chose est sûre : Il se passe toujours quelque chose quand il a le ballon.

Luyindula : Souvent signalé hors-jeu, ses nombreux retours défensifs ne l’aident sûrement pas à se focaliser sur ses actions offensives. Il aurait lui aussi pu donner l’avantage au PSG et aurait du obtenir un pénalty à la 83ème pour une faute de Bracigliano…mais il avait reçu un carton jaune mérité pour simulation sur une action similaire quelques minutes auparavant.

Hoarau : Le Réunionnais est progressivement en train de reprendre ses marques sur le front de l’attaque parisienne. Á cours de condition physique, le Kanak lui demande donc de moins participer au repli défensif et d’utiliser son jeu de tête dans les 16 mètres adverses. En devançant le gardien lorrain dans les airs à la 88ème, il a failli lui donner raison.

Avec le même onze titulaire que face à Lorient, Antoine Kombouaré a réussi à faire accepter que ce match était un accident de la part de ses joueurs. Cependant, malgré une possession de balle digne du FC Barcelone, le PSG n’a pas été capable de l’emporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:21

Alahlahlah ! C'est bien la peine d'avoir autant de temps la balle que ça pour ne faire qu'un match nul^^
Sinon, plutôt de bonnes remarques pour la plupart des joueurs, et ça se comprend car même si ce n'était pas le même jeu que face à Lyon, on a été solide, et on a su se créer de bonnes situations, malheureusement sans trop de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:42

Erding va nous remettre va sur le droit chemin avec sa puissance, sa vivacité, et sa technique [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Icon_wink
Citation :
Hoarau : Le Réunionnais est progressivement en train de reprendre ses marques sur le front de l’attaque parisienne. Á cours de condition physique, le Kanak lui demande donc de moins participer au repli défensif et d’utiliser son jeu de tête dans les 16 mètres adverses. En devançant le gardien lorrain dans les airs à la 88ème, il a failli lui donner raison.
Va falloir qu'il commence accelérer, pour retouver son sens du but. En même temps, il aide défensivement ok, mais il descent trop. Qu'il aide sur 2-3 corner important ok. Qu'il joue en déviation ok, mais dans les 20 dernier metter. On va pas me dire qu'il ont pas asser de frappe pour le trouver de n'importe quelle point du terrain. J'aimerais tant le voir plus au et plus offensif. Car quand il y a possibilité de centre et qu'il y a pas Hoarau (se qui est quand même rare). Je sais déjà que c'est mort a 75%. Si il reste plus, il aura plus d'occasion et les buts viendront avec

Citation :
Alahlahlah ! C'est bien la peine d'avoir autant de temps la balle que ça pour ne faire qu'un match nul^^
Claire ! En gros il ont recupérer la balle presque tout le temps et il ont tiré n'importe ou ! J'espère que l'assotiation Erding-Hoarau va énormément claqué, cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy   [Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 : J8] Paris SG - Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon
» [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG
» [Ligue 1 : J35]Grenoble - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: