PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [L1: J13] PSG-Nice

Aller en bas 
+10
jojodeparis75
Michael-Myers
CyRiL
RuBeN
-SeB-
ParisienduSud
*Ghost*
ludo9720093140
_Dany™
psggirl41
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 1:27

Degouté...
Assez surpris de la compo d'equipe, quelqu'un sait pourquoi Clément et Ceara ne jouaient pas?? Clément c'est le pilier de l'equipe quoi, on n'a pas le droit de s'en passer pour un match comme celui là.
Enfin bref, match de merde, on touche les montants 3 ou 4 fois je sais plus, un gros gros manque de réussite.
Difficile d'en vouloir aux joueurs, hormis peut être Traoré autif sur le but, et auteur d'un match mediocre... Camara etait apte en plus.
Sinon beau match de Peguy, Erding un peu moins, on la moins vu et il a été moins percutant. Sessegnon trop brouillon comme très souvent, le reste neutre.
Ah si nos 2 jeunes qui rentrent à la fin: Sankharé et N'Goyi...des vraies chèvres, ils ont perdu à peu près tous leur ballon et ils etaient completement à l'Ouest.
Nice à reussi ce qu'ils voulaient faire. Ils ont bien joué le coup avec leurs moyens, ils ont subis et marquent un but de Biatch à 3 minutes de la fin. C'est le jeu...
Enfin bon, très déçu du resultat, l'equipe à plutot pas mal joué, 0-0 c'etait pas cher payé alors 0-1...
On enchaine les paradoxes, entre gagner 4-1 à Sochaux et perdre 0-1 chez nous contre Nice... On est Paris quoi, c'est toujours pareil, on s'attend à Monts et merveilles et on est logé aux mêmes désilluions d'années en années.
C'est triste mais c'est comme ça.

Niveau tribunes, de bons delires,un animation mi temps MEMORABLE (et je pèse mes mots...): un mec en plain dans le bloc ATKS assis, qui chante pas et qui a emmerdé tout le monde pendant la 1ere mi temps qui a quelques mauvais gestes auprès du capo: resultat il veut pas bouger et 10 stewards viennent le degager, le mec toujours assis dans les bras des 10 mecs. Heureusement qu'il etait là lui, il a éguayer la soirée^^

Allez je pars en soirée me la mettre un bon coup histoire d'oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 2:19

Ahh mais pire que mémorale celle la , truc de dingue c'etait ouf , de l'animation , il etait detente le gars dans le bras de 10 gars sans bnoguer aucun effort les vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:27

IL y a eu des voitures brulées devant le Parc

Vous savez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:31

Non je sais pas

j'étais au courant

sur le parking non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:33

Ouais mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:33

Ouai on me l'avais dit

comment t'es au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:40

Jour de Foot

On te l'avait dis à l'avance qu'ils allaient bruler des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:41

Non Non elles étaient deja en train de brulées
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:58

Qui a brulée des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 3:59

Ba on sait pas

on sait juste qu'il y avait des voitures brulées
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 4:01

Des personnes pensent que ce sont des parisiens car ils étaient mécontents du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 12:29

Juste un debut de reponse:
Il y a eu quelques embrouilles à la sortie du stade entre jeunes des quartiers de Boulogne Billancourt.
C'etait assez chaud et les CRS inexistants.
Je sais pas si ça découle de ça, mais des supporters qui brulent des voitures autour du Parc, je ne pense pas sachant que ces voitures appartiennent à des gens qui ont venus voir le PSG jouer. Et on n'est pas des sauvages au point de calciné les bagnioles. Fin du HS

Sinon tifo chasuble en tribune G, aux couleurs du club (on lache pas l'affaire). Chasuble qui ne durera pas longtemps pour ma part (saleté de plastoc^^)
[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 4083269651_d6d8d1de18

Message de Boulogne pour Julien (2 ans après on n'oublie toujours pas), et 5-6 torches en tribune K chez la Brigade Paris (avec un mssage "La ligue on t'aime" ^^) qui entrainera embrouilles entre eux et stadiers tout le long de la mi temps.
[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 4084031046_9f11ca7073

Enfin, et pour finir, très bel hommage rendu à un supporter du Virage Auteuil décédé il y a peu avec un tendu d'echarpes assez enorme et un "Oh ville lumiere" splendide.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:08

Enorme déception, se prendre encore un but à la fin...
C'est vraiment énervant, en plus première défaite au parc, il fallait faire une série, j'y croyais et voilà le résultat [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Icon_mad

____________________________________________
Les réactions:

Kombouaré : « Confiance en tout le monde »

Retrouvez les réactions d'Antoine Kombouaré, Greg Coupet et Mevlut Erding, après la défaite du PSG face à Nice (0-1) samedi.



Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)

« On s’attendait à un match difficile. C’est une grosse déception. Nous
avons péché dans l’efficacité. Il aurait fallu marquer pour les faire
sortir. Les Niçois marquent parce qu’on n’a pas été efficace
défensivement. C’est le gros souci en ce moment. Nous n’avons pas été
inquiétés en première période et sommes allés de l’avant en seconde. On
ne doit pas perdre à domicile. Il faut maintenant se remettre à bosser.
Il y a du travail mais j’ai confiance en tout le monde. Nous jouons et
nous nous créons des occasions. On a quinze jours pour bosser et
rectifier ce qui n’allait pas ce soir. »

Didier Ollé-Nicolle (entraîneur de Nice)
« Toute l’équipe a bien tenu. Les choses se mettent en place depuis
quelques matches. Les Parisiens n’ont pas été très dangereux mis à part
sur les actions où ils touchent les montants. C’est une bonne série
pour nous. Rémy et Mounier ont été décisifs mais tous les joueurs ont
réalisé un grand match. »


Grégory Coupet (gardien de but du PSG)
« On n'a malheureusement pas réussi à marquer ce soir. C’est une grande
désillusion de perdre à domicile devant nos supporters qui ont encore
été très bons. Nous n’avons pas bonifié notre victoire à Sochaux. On a
donné le maximum, mais sans être décisifs. Nous avons été maladroits
défensivement et offensivement. Il va falloir être plus dur et réagir.
On va bosser pour réparer les dégâts de ce soir. »


Mevlut Erding (attaquant du PSG)
« On n’a pas réussi à marquer. Nous manquons de réussite et nous
l’avons payé à la fin. On a perdu l’efficacité qu’on avait retrouvée à
Sochaux. Il faut continuer à travailler. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:38

Je vien de voir le résumé du match, vraiment pas de chanse :/
2 Barre un poteau Sad Après, Pourquoi Clement ne jouait pas ?! J'ai pas tout compris !.

Makélélé, deNouveau suspendu ..... Une fois de plus !

L'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré, avait la mine des mauvais soirs après la défaite concédée au Parc face à Nice (0-1), samedi lors de la 13e journée de Ligue 1. "Je m'attendais à un match difficile, mais j'avais quand même l'espoir d'en sortir avec un résultat positif. C'est donc une grosse déception. Il aurait fallu être plus efficace, c'est facile de le dire après. On voulait marquer les premiers pour les faire sortir, mais ils ont bien défendu et après ils nous marquent un beau but. C'est toujours le même problème. On ne défend pas trop mal mais il y a toujours un petit geste qui nous coûte un but. Et devant, il nous faut beaucoup trop d'occasions pour marquer", a-t-il regretté après la rencontre.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 13:51

_Dady™ a écrit:
Je vien de voir le résumé du match, vraiment pas de chanse :/
2 Barre un poteau Sad Après, Pourquoi Clement ne jouait pas ?! J'ai pas tout compris !.

Je pense que Clément ne jouait pas parce que Kombouaré voulait mettre Chantôme pour le récompenser du match qu'il a fait contre Sochaux la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
jix91
Amateur
Amateur
jix91


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Evry (91)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/10/2009

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 16:15

J'étais en K bleu et j'ai rien compri a ce qui c'est passé, à la mitemp alors que tous le monde étaient sur le point de s'asseoir je vois en face de moi une bagarre qui éclate et les steward qui déboule.
Je pense pas que sa avoir avec la banderole, jcrois que c'est une histoire de places Smile
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 16:43

K bleu toujours des embrouilles la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:07

Je remercie le PSG pour cette défaite ça ma valut une journée horrible ou j'ai reçu 15 SMS des messages sur facebook, msn sans compter ceux qui m'ont appeler...
Il manquerait plus qu'on perdre contre Marseille et là c'est le ponpon !!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:07

Ah sa dut etre dure , je remercie le Psg d'avoir mis une barre sur le Po polo popo ,polo popo polo popo Hey (Cool ou la tribune etait prete a exploser , ce passage etait tout simplement ORGASMIQUE ! Tellement orgasmique que Fik's nous fesait de ces putains de déhanché digne des pussy cat dolls Razz
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 23:56

Loooool mais quel enfoiré celui là^^
Toujous pas d'explication concrète pour la non titularisation de Clément??
Sinon jix, l'embrouille c'etait effectiveent au sujet de la banderolle + fumis+ rapeaux qui apparament genaien quelques mecs pour voir le match... Ce genre de mec me fera toujours beaucoup rire d'ailleurs.
[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 PSG-Nice-2


[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 PSG-Nice-5


Dernière édition par Fik's le Lun 9 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 1:16

Fik's pour Clement c'est " C'est mon choix " by Kombouaré Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 11:45

RuBeN a écrit:
Fik's pour Clement c'est " C'est mon choix " by Kombouaré [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Icon_wink

Une argumentation de champion du monde...
J'aime Kombouaré mais là...
Chantôme fait un bon match à Sochaux, et ça suffit pour qu'il remplace Clément, le meilleur joueur parisien, le plus constant au match suivant??
Non mais il est pas serieux...
Faut arrêter 2 secondes quoi.
C'est pas coaché une equipe ça.
On touche pas à Makélélé parce que c'est Makélélé mais Clément, on s'en bas les reins, il est pas mediatique, et puis bon comme le petit Chantôme, on commence à en parler bah allons-y titulaire au Parc dans un match ou on sait que le milieu de terrain adverse est urement 3 ou 4 fos plus dense qu'à Sochaux.
Ya un truc qui m'echappe.

Citation :

Quand la poubelle vole…

Et soudain, la poubelle s’écrase sur le mur du vestiaire parisien ! Samedi soir, Antoine Kombouaré, furieux de la première défaite (1-0) de son équipe au Parc face à Nice, éructe comme un volcan quelques minutes après le coup de sifflet final. L’entraîneur parisien est hors de lui et ne trouve qu’une poubelle pour se défouler.
Il hurle sur ses joueurs, surpris d’une telle colère, la plus mémorable du coach depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe de la capitale cet été.
Kombouaré ne tient plus en place et enchaîne en critiquant sévèrement Mamadou Sakho, coupable d’une double erreur qui a plombé sa bonne prestation et offert la victoire aux Niçois. L’ancien technicien de Valenciennes lâche, en substance, à son jeune défenseur : « T’as pris le melon… » Kombouaré ne s’arrête pas là et poursuit ses remontrances. Cette fois, tous les coéquipiers de Makelele sont visés. Il leur reproche d’avoir encore encaissé un but dans les dernières minutes, de ne pas avoir su se contenter du nul ; le manque de réalisme offensif est aussi pointé du doigt…
Hier matin, avant le décrassage au camp des Loges, changement de décor et changement de ton : devant son groupe réuni, le Kanak revient sur son emportement de la veille. Sans se renier sur le fond, il reconnaît une réaction « à chaud ». Puis, calmement cette fois, reformule les mêmes reproches et insiste pour une remise en question collective. Kombouaré promet enfin à ses joueurs de grosses séances d’entraînement cette semaine et leur glisse ce conseil : « Profitez bien de vos deux jours de repos ! »
Le parisien
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 18:01

Sa c'est un coach jaime ça...
LeGuen aurait encore fait le fataliste et proteger les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:54

Jallet en arrière droit j'ai bien aimé j'en parlais avant le match que j'aimerais bien voir Jallet à la place de Ceara parce que prendre la place de Giuly pas possible. Par contre chantôme assez surprit mais bon face à Nice pourquoi pas essayer, par contre après sa blessure le voir remplacer par Ngoyi là j'ai vraiment pas compris.. :/

Sinon je reviens pas sur le match, tout comme à Toulouse je ne ferais aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 3:00

On s'est loupé de peu avec Fik's et RuBeN, c'est dommage.
Mais je ne savais pas à quoi vous ressembliez Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1: J13] PSG-Nice   [L1: J13] PSG-Nice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1: J13] PSG-Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSG 3 - 1 Nice
» Nice
» PSG-Nice : 2-1 (1-1)
» NICE-PSG
» Paris SG - OGC Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: