PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG

Aller en bas 
+12
fabrice
vincent555888
*Ghost*
flippy
CyRiL
scare60007
_Dany™
Zwiip
Parisiano
Baptoum
NeiBaF
-SeB-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 0:46

merci pour l info ghost
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:17

J'ai pas maté le match, j'ai préféré SmackDown. Mais bon, on a perdu, donc c'est un mauvais résultat, mais on a joué avec une equipe B
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:26

Paris dans toute sa splendeur... Le Hold up il existe pas si ils avaient concrétisés leur domination avant.
J'ai pas maté le match, et pas près d'en regarder un, juste des retours... De toute façon plus rien à branler de la L1, ca leur apportera rien, il faut qu'ils se concentrent sur la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 2:29

et si a auxerre on se fait sortir on sera bien dans la merde avec certe saison
a force de leur dire que le championna ne sert a rien on vat finir 1 er non relegable
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 3:47

mais quelle équipe cramoisie !!! Il faut tous les virer sans aucune exception et repartir à 0. Ca me gonfle de voir un psg ultra irrégulier tout au long de la saison et puis même pas foutu de rendre hommage au supporter décédé par une victoire contre le 16e du championnat ! Là j'en ai vraiment marre, yen a assez ! On va se faire éliminer mardi puis on va encore perdre contre boulogne qui sont en pleine bourre. Je n'espère plus rien je suis blasé... Et dire que toutes ces chèvres gagnent énormément d'argent par mois, c'est dégoûtant. Encore si on faisait une saison comme ça mais avec la "satisfaction" d'avoir baissé notre masse salariale de 30% je dis pas mais là c'est vraiment honteux ! Ils se fichent royalement de nous. Cette équipe me dégoûte, ce club m'exaspère et pourtant je l'aime. Soutien à tous les supporters parisiens en bad en ce moment et puis comme dirait l'autre, ce n'est que du foot.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 3:53

et la masse salariale a méme augnenté au contrére
Revenir en haut Aller en bas
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:26

Je ne comprend pas la tactique de Kombouaré qui fait tourné l'effectif et faire confiance encore et toujours a maurice alors qu'il n'a rien fait depuis le début de saison. Maintenant il va falloir se qualifier pour les demies finales de la coupe de france sinon ca sert a rien d'avoir fait tourner a Nice.
Revenir en haut Aller en bas
psg767
Amateur
Amateur
psg767


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/08/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:27

Vous pensez quoi des matches a huis clos??
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:02

+1 avec Vincent, quand tu vois Boulogne qui a cette heure si, n'ont plus rien a perdre, qu'il se défonce pour essayé de ce maintenir, bah, j'ai peur maintenent ...
& Contre l'AJA j'ai peur ... Jelen aïe aïe aïe sans oublié "la petite tarlouze" je sens qu'il vontmettre la misere, et on va être éliminé de la CDF .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:39

Ak a dû foutre cette compo à deux balles pour préserver les cadres, aifn qu'ils soient en forme contre l'AJA...

Mais quand même, quand j'vous disais que ce match était un piège, je lisais des "Nice c'est vraiment faible, on va les battre, ect...".
Ca va être la même la semaine prochaine, on va en baver face à Boulogne si les nordistes continuent à se défoncer comme ça.

Sinon, j'ai entendu à la radio ce qu'avait dit AK à la fin du match, en gros il dit: " ceux qui ont joué ont donné raison aux absents, certains avaient l'occasion de montrer ce qu'ils valaient, et on voit le résultat, je suis déçu, ect...".

Un coach cash...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:20

Non mais Kombouaré il a qu'à fermé sa grosse bouche un peu! Il remet toujours la faute sur ses joueurs, ya pas à faire des essais ou quoi, tu joues à Nice soit tu mets les mecs qui sont titulaires d'habitude et t'espere faire quelque chose, soit tu fais la petite bite, tu mets les remplacants (les remplacants de mecs qui ne sont que 13eme en L1, evidemment ca sera pas le Barca hein...) parce que t'as peur que tes joueurs enchainent deux matchs en quatre jours et là tu fermes un peu ta grande bouche et t'assume! Il me fait rire à toujours faire passer l'imcompétence des autres avant la sienne. Il a le melon c'est ouf!
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:27

en méme temps on a plus grand choses a esperé de ce championna
donc c est pas une mauvaise chose de faire joué les jeune pour leur donné du temps de jeu et voire se qu il vale vraiment
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:34

scare60007 a écrit:
en méme temps on a plus grand choses a esperé de ce championna
donc c est pas une mauvaise chose de faire joué les jeune pour leur donné du temps de jeu et voire se qu il vale vraiment

C'est ce que j'allais dire, on s'en fou un peu des résultats en championnat maintenant, même si on signe pour finir 7e, ça changera pas notre saison de merde.
Mais bon, c'est toujours plaisant quand on gagne c'est sur. Voir des matchs comme contre Sochaux ça fait passer une bonne soirée.

J'espère que les joueurs ont conscience que le match contre Auxerre est plus que super important, et que cette Coupe représente tous nos espoirs de cette saison. Donc j'espère que les mecs ils vont se battre comme des fous pour aller la chercher cette Coupe, après tout faut tout donner pour 3 matchs, c'est pas la mer à boire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:41

Non mais c'est sur que le championnat on s'en fout maintenant. Mais que Kombouaré ne fasse pas le mec genre "je leur ai donné leur chance, ils sont nuls", il fait des choix il les assument! Avec une equipe comme ça faut s'attendre à se faire tringler par Nice...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:46

ils ont pas fait un mauvai match ils ont eu pamale d occasion mais il leur on manqué le realiste car avant le but on domine largement et on a la possesion du ballon
mais comme on dit domine ces pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:47

scare60007 a écrit:
ils ont pas fait un mauvai match ils ont eu pamale d occasion mais il leur on manqué le realiste car avant le but on domine largement et on a la possesion du ballon
mais comme on dit domine ces pas gagne
Combien fois il ont manqué de réalisme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 15:49

tros de fois malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:21

-SeB- a écrit:
Non mais c'est sur que le championnat on s'en fout maintenant. Mais que Kombouaré ne fasse pas le mec genre "je leur ai donné leur chance, ils sont nuls", il fait des choix il les assument! Avec une equipe comme ça faut s'attendre à se faire tringler par Nice...

Le problème c'est que des entraineurs qui assument, y'en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 16:47

Dommage que l'Intertoto ait été supprimé :/
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:43

Pour la première fois de la saison je me dis vraiment que Kombouaré n'est pas l'homme de la situation. Ras le bol de son coaching à deux balles.. Non mais sérieux il veut jouer l'Europe et il tremble de jouer 3 matchs en une semaine dont 2 face à des reléguables Nice et Boulogne quoi.. Non mais franchement la compo ça m'a :O :O :O :O :O :O choqué :O

Le pire c'est qu'il insiste il regarde les minutes passer mais il fait rien. 70ème par là, sortie de Erding pour l'entrée de Kezman. Un match qui c'est beaucoup joué aérien devant le but Niçois, nul doute que Hoarau n'aurait pas fait tâche. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'équipe était en confiance à l'image de Giuly et Hoarau et même Erding et là Kombouaré il a une fois de plus tué son équipe..

Quand on voit le niveau de Nice ne pas rentrer à la maison avec les 3pts c'est une honte ! Dominé tout le match avec notamment la triplette Maurice, Sankharé et Ngoyi franchement il faut le faire. Jamais les trois là m'avait autant énervé..

Bref Kombouaré à encore fait de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:27

En regardent la compo du PSG en prenant en compte qu'on jouait contre Nice, j'ai cru a un avant-gout du Cirque Zavatta. Maurice encore a du talent, mais Sankharé et Ngoyi, c'est l'équivalent de Eric et Ramzy, quand tu les vois joué t'es mort de rire. AK me fait chier a les faire joué tout le temps, il sont comme nulissime. Perso j'ai jamais vu Sankharé, meilleur que Makonda, Ngoyi, un grand bloc de chaire qui sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 23:24

CyRiL a écrit:
Pour la première fois de la saison je me dis vraiment que Kombouaré n'est pas l'homme de la situation. Ras le bol de son coaching à deux balles.. Non mais sérieux il veut jouer l'Europe et il tremble de jouer 3 matchs en une semaine dont 2 face à des reléguables Nice et Boulogne quoi.. Non mais franchement la compo ça m'a :O :O :O :O :O :O choqué :O

Le pire c'est qu'il insiste il regarde les minutes passer mais il fait rien. 70ème par là, sortie de Erding pour l'entrée de Kezman. Un match qui c'est beaucoup joué aérien devant le but Niçois, nul doute que Hoarau n'aurait pas fait tâche. Ce qui m'énerve le plus c'est que l'équipe était en confiance à l'image de Giuly et Hoarau et même Erding et là Kombouaré il a une fois de plus tué son équipe..

Quand on voit le niveau de Nice ne pas rentrer à la maison avec les 3pts c'est une honte ! Dominé tout le match avec notamment la triplette Maurice, Sankharé et Ngoyi franchement il faut le faire. Jamais les trois là m'avait autant énervé..

Bref Kombouaré à encore fait de la merde !

On a plus rien a gagner, plus rien à perdre en championnat, pourquoi pas mettre l'équipe bis pour que les titulaires puissent jouer à fond pendant 90 minutes en coupe?. On va voir contre l'AJA si cette stratégie aura été payante.

Sinon c'est pas nouveau que les Ngoyi, Sankharé sont mauvais mais si sa peut aider pour que les titulaires soient meilleurs contre Auxerre, ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 0:35

Perso j'ai pas attendu longtemps avant de voir que Kombouare était une bonne kiche Smile
Il a ruiné tout le travail de Paul le Guen, il n'a certes pas un bon groupe, mais on s'appuyant sur les bases de ce dernier y'avait quand même autre chose à faire.

Pour revenir sur le match, on doit approximativement tirer 60 fois au buts pour 3 cadrés, à partir de là tu ne peux pas espérer autre chose qu'un but dans les 10 dernières minutes avec le mental en carton de nos gars.
Aucune réaction derrière, bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 1:12

Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 22:11

et il a p)as une de chance avec toute les blessure
rappelle vous quand on a eu des blessé l anné dernier leguen aussi on a fait une fin de saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] 33e journée: Paris 2-3 Nice
» ligue 1: Nice-PSG
» [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: