PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG

Aller en bas 
+12
fabrice
vincent555888
*Ghost*
flippy
CyRiL
scare60007
_Dany™
Zwiip
Parisiano
Baptoum
NeiBaF
-SeB-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:13

flippy a écrit:
Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.

Mais nan Very Happy, Le Guen c'était tactique, c'était magnifique comment il jouait finement à chaque fois. Cool
On est peut-être passé à l'arrache en UEFA, mais on est passé, en championnat on marquait peut-être pas beaucoup de buts mais on gagnait.
On ne peut pas nié le travail de Paul Le Guen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 22:56

flippy a écrit:
Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.
Le Guen disposait des mêmes joueurs sans les assez bonnes recrues de cette année.
Il a réussi à imposer Paris dans le premier quart du Championnat (relâchement à la fin), aller en Finale de Coupe de France et fait quart de finaliste de Coupe UEFA, le truc qui ne nous était plus arrivé depuis au moins 15 ans.
Il avait une équipe de base, une équipe type.
Il avait un bon côté droit Ceara/Sessegnon, ca fonctionnait.
Il a compris que Giuly était plus un attaquant qu'un ailier droit.
Il a aussi vite compris que Traore était une bille, il était devenu doublure de Ceara, c'est dire...

Kombouare arrive, nous fout Sess à gauche et rompt ainsi le liant qui fonctionnait donc plutôt bien avec Ceara qui est régulièrement placé sur le banc au profit de Jallet qui est limité défensivement, pour pouvoir mettre Giuly ailier...

Pour moi ca a été une énorme connerie de virer PLG.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:03

Giuly a droite normal, y a Erding, Sessegnon, même en fin d'année l'an passé c'était pas trop sa, l'année dernière on avait une equipe qui jouait bien les coup, faut l'admettre. Cette année c'est pas sa du tout, peut-être faut-il u, temps d'adaptation? Je laisse a AK jusqu'a noël pour montré qu'il peut nous emener la ou on devrait être<
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 23:06

NeiBaF a écrit:
flippy a écrit:
Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.
Le Guen disposait des mêmes joueurs sans les assez bonnes recrues de cette année.
Il a réussi à imposer Paris dans le premier quart du Championnat (relâchement à la fin), aller en Finale de Coupe de France et fait quart de finaliste de Coupe UEFA, le truc qui ne nous était plus arrivé depuis au moins 15 ans.
Il avait une équipe de base, une équipe type.
Il avait un bon côté droit Ceara/Sessegnon, ca fonctionnait.
Il a compris que Giuly était plus un attaquant qu'un ailier droit.
Il a aussi vite compris que Traore était une bille, il était devenu doublure de Ceara, c'est dire...

Kombouare arrive, nous fout Sess à gauche et rompt ainsi le liant qui fonctionnait donc plutôt bien avec Ceara qui est régulièrement placé sur le banc au profit de Jallet qui est limité défensivement, pour pouvoir mettre Giuly ailier...

Pour moi ca a été une énorme connerie de virer PLG.

Amour

Très bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 0:51

Merci Wink

Sinon Parisiano, je suis d'accord avec toi, Sessegnon est un joueur assez irrégulier, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il choisi ses matches à l'image de Ronnie à l'époque, mais sur son côté droit, avec un bon Ceara c'était plus que passable.
Ensuite pour te répondre sur le cas Giuly, tu me dis qu'il y a Erding qui bouche Giuly devant. Je pense que c'est un mauvais argument car Erding et Hoarau se sont passé le relais tout au long de la saison pour se blesser l'un après l'autre, Ludo avait largement plus de possibilités de jouer devant et de ce fait libérer le côté droit. Le pire dans tout ca c'est que quand il était mauvais (à un poste où il est moins bon encore une fois) Kombouare le "punissait" en le laissant sur le banc. Comble du ridicule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 0:59

Komnbouaré a tout simplement préféré Luyindula a Giuly, d'ailleur celui-ci était décisif a certaint moment. Pendent se temps Giuly soignait sa grippe. Toujours pendent se temps, Luyindula voulait gagné sa place, après le retour d'Hoarau, la envoyé sur le banc, d'ailleur je pense que le titularisé serait pas forcement une mauvaise idée. Et pour revenir a Giuly, je le trouve pas trop mal a droite. Et pour parlez de Sessegnon, il devient de plus en plus irrégulier, mais il devient de plus en plus mauvais, le vendre me dérengerait, pas, Marveaux ou Govou a sa place. De préférence Marveaux (avec Giuly a droite).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 3:23

NeiBaF a écrit:
flippy a écrit:
Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.
Le Guen disposait des mêmes joueurs sans les assez bonnes recrues de cette année.
Il a réussi à imposer Paris dans le premier quart du Championnat (relâchement à la fin), aller en Finale de Coupe de France et fait quart de finaliste de Coupe UEFA, le truc qui ne nous était plus arrivé depuis au moins 15 ans.
Il avait une équipe de base, une équipe type.
Il avait un bon côté droit Ceara/Sessegnon, ca fonctionnait.
Il a compris que Giuly était plus un attaquant qu'un ailier droit.
Il a aussi vite compris que Traore était une bille, il était devenu doublure de Ceara, c'est dire...

Kombouare arrive, nous fout Sess à gauche et rompt ainsi le liant qui fonctionnait donc plutôt bien avec Ceara qui est régulièrement placé sur le banc au profit de Jallet qui est limité défensivement, pour pouvoir mettre Giuly ailier...

Pour moi ca a été une énorme connerie de virer PLG.

Donc tu te satisfais de la saison dernière? Une saison ou on a rien gagner, ou on s'est qualifié nul part, et ou on a pratiquait un football moche?
Kombouaré a sans doute sa part de responsabilité dans l'échec de la saison mais un joueur comme Sessegnon qui était notre meilleur joueur l'année dernière ne sait plus faire de passe, ne sait plus dribbler, ne sait plus tirer.
Kombouaré n'a pas été épargné par les blessures non plus, ce qui est très important pour la stabilité d'un groupe. Comment veux tu une équipe type quand un quart de ton équipe type ce blesse tout les 15 jours.
Je te rappel que Guily n'a pas beaucoup jouer l'année dernière, il entrait souvent en cour de match mais rarement titulaire (a part en Novembre/Decembre 2008).
Il faisait aussi jouer Traoré mais celui ci était déjà meilleur que cette saison (il a même marquer quand j'était au parc contre Lorient).
Sinon pour moi je trouve justement que Kombouaré reproduit exactement les mêmes erreurs que Le guen niveau tactique, c'est a dire:
- Les 2 costaux en milieux défensifs.
- Les changements trop tardifs, l'incapacité de prendre des bonnes initiatives en cour de match.
-La communication qui laisse a désire. Elle etait absente chez Leguen et est compètement nulle chez Kombouaré.

Dois-je te rappeler que Le Guen a fait une saison au moins aussi pourri à son arrivée au club avant de terminer 6ème. Ce que je veux dire que dans n'importe quel club, il est très difficile de réussir dès sa première année dans un club et ca l'est encore plus à Paris. Il Faut qu'il s'habitue au club, il ne connaissait pas forcement bien ses joueurs en arrivant dans le club. Maintenant, il s'est fait un avis sur chacun de ses joueurs, il sait ceux dont il ne veut plus et ceux qu'il veut garder et pourra demander les joueurs qu'il veut voir à Paris (en fonction de notre budget..). On verra si il fera mieux, et on pourra alors vraiment critiquer l'année prochaine. C'est comme ca que je voix les choses, pour ma part, je juge un entraineur au bout de 2 ans dans un club et arrêter de changer d'entraineur tout les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 4:03

flippy a écrit:
NeiBaF a écrit:
flippy a écrit:
Faudra que tu m'explique le travail de Leguen. Et je trouve personnellement que c'est les joueurs qui étaient plutôt bon l'an dernier qui valent plus rien cette année.
Le Guen disposait des mêmes joueurs sans les assez bonnes recrues de cette année.
Il a réussi à imposer Paris dans le premier quart du Championnat (relâchement à la fin), aller en Finale de Coupe de France et fait quart de finaliste de Coupe UEFA, le truc qui ne nous était plus arrivé depuis au moins 15 ans.
Il avait une équipe de base, une équipe type.
Il avait un bon côté droit Ceara/Sessegnon, ca fonctionnait.
Il a compris que Giuly était plus un attaquant qu'un ailier droit.
Il a aussi vite compris que Traore était une bille, il était devenu doublure de Ceara, c'est dire...

Kombouare arrive, nous fout Sess à gauche et rompt ainsi le liant qui fonctionnait donc plutôt bien avec Ceara qui est régulièrement placé sur le banc au profit de Jallet qui est limité défensivement, pour pouvoir mettre Giuly ailier...

Pour moi ca a été une énorme connerie de virer PLG.

Donc tu te satisfais de la saison dernière? Une saison ou on a rien gagner, ou on s'est qualifié nul part, et ou on a pratiquait un football moche?

Je réponds juste à ça.

Je me contente mieux de ça oui que de là où l'on ait actuellement.

Et du jeu moche cette année je pense que nous en sommes servis Razz donc bon, l'année dernière c'était moche sans doute, mais on vibrait Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:40

Surtout avec 2 grosses victoires à Marseille et au Parc contre Twente

Cette saison il n'y a pas de grosse victoire comme celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:42

ludo9720093140 a écrit:
Surtout avec 2 grosses victoires à Marseille et au Parc contre Twente

Cette saison il n'y a pas de grosse victoire comme celles-ci

A Boulogne 2-5 et à Sochaux 1-4 Laughing....c'est grave honteux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:46

Ouai mais Sochaux voila, je pensait qu'on avais une déffense en carton, mais finalement, Sochaux a une déffence encore PLUS NUL que celle de Paris ! (difficile pourtant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 23:52

Je pensais que le PSG avait le pire arrière Gauche de France mais finalement Sochaux a bien pire avec Dramé....
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG   [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] 33e journée: Paris 2-3 Nice
» ligue 1: Nice-PSG
» [Ligue 1 : J2] Paris SG - Le MUC 72
» [Ligue 1 : J37]MUC - Paris SG
» [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: