PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+20
Guily!
Aiie P3piiToxX
bastianos
psg767
LiL GreG
kevin17300
Matt Sheppard
marion
-SeB-
isma'10
vincent555888
Zwiip
CyRiL
ludo9720093140
flippy
*Ghost*
_Dany™
Parisiano
scare60007
alexh11
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptySam 22 Mai - 19:46

Ca veut au moins dire qu'on a une enveloppe recrutement. Et pour le recrutement de bodmer, je suis pour à 85%, si il joue pas en défense bien sûr. Aprés Bisevac, je suis pour également, tiéné je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptySam 22 Mai - 19:54

vincent555888 a écrit:
Ca veut au moins dire qu'on a une enveloppe recrutement. Et pour le recrutement de bodmer, je suis pour à 85%, si il joue pas en défense bien sûr. Aprés Bisevac, je suis pour également, tiéné je sais pas trop...

Ca peut paraitre bizard mais moi je me pause déjà des question sur notre équipe type de l'année prochaine.
Bisevac peut joue en défense centrale si je me trompe pas. Tiene arriere gauche (titulaire?).
Bodmer au sommet de son art (à lille), jouait milieu très offensif centrale. Si on veut faire jouer bodmer a son poste, on est obligé soit de jouer avec 1 milieu defensif (ce qui est peut probable) ou soit avec un seul attaquant (ce qui est encore moin prbable a moin d'un départ de Hoarau/Erding).

On sait que Lyon faisait jouer Bodmer défenseur, donc peut être que kombouaré concidera qu'il est assez défensif pour jouer au milieu avec Clément, ce qui me parait être une très bonne chose.

Il manque plus que de vendre Sessegnon et acheter de vrai latéraux ( et j'insiste sur vrai pour enfin avoir des passeurs et pas des attaquants reconvertis en ailier!).

Peut être qu'un doublette Ceara/jallet a droite pourrait être efficace?
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptySam 22 Mai - 20:24

Ceara/Jallet plus pour bricoler mais si on part sur une équipe type pour la saison prochaine en haut du tableau et ne pas faire qu'une apparition sur la scène Européenne il faudrait recruter comme tu dis flippy deux vrais milieux.

Quelqu'un sait sur quel shéma a évolué Kombouaré avec VA ? 4-3-3 ? Parce que si Bazin lui offre une enveloppe et qu'il peut acheter ce qu'il veut, il pourra peut-être laisser tomber le 4-4-2 encore plus si Makélélé prend sa retraite. Là il pourra faire comme il veut.

Sessegnon enfin en meneur ? Un seul milieu récupérateur ?

Tiéné c'est pour jouer la concurrence avec Armand à l'image de Jallet/Ceara.

Bisevac va sûrement intégrer le onze type à moins d'une surprise Gallas. Gallas-Sakho et Camara-Bisevac en réserve.

Bordmer c'est pour jouer milieu récupérateur puisque Kombouaré veut acheter Bisevac.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptySam 22 Mai - 20:32

(cette discussion est un peu infondée car on parle sur des rumeurs mais bon).

Avec Erding et Hoarau qui sont deux attaquants axiaux, on peut pas trop se permettre de jouer en 4-3-3.
Si c'était moi sur PES, je jouerais en 4-1-2-1-2 avec le fameux milieu en losange (dans l'hypothèse ou Bodmer ou Sessegnon jouerais a la place du meneur).
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptySam 22 Mai - 20:38

Oui c'est clair que le shéma en 4-3-3 avec Hoarau-Erding c'est à oublier. A Chicago, Kombouaré a joué en 4-3-3 avec Sessegnon à gauche, Hoarau dans l'axe et Giuly à droite.

Donc oui soit on va rester sur le 4-4-2 classique soit il y a l'option passer en losange avec un meneur de jeu.

Je pense par que Bodmer après ne pas avoir arrêté de le reculer ces dernières temps serait capable de s'imposer comme LE meneur de jeu de Paris.

Après oui c'est clair que la on parle un peu dans le vent parce que rien n'est signé mais Bisevac, Tiéné et Bodmer pour moi c'est comme si c'était fait. Je pense que Paris ne va pas les lâcher et en plus ils veulent venir et Lyon et VA ne sont pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 2:06

C'est clair qu'ils ne sont pas contre car selon infos-foot.net : les transferts de Tiéné, Bisevac et Bodmer sont bouclés et seront officialiés au retour des States.
Ce qui serait, pour moi, une bonne nouvelle car il faut qu'on soit actifs sur le marché des transferts pour bâtir une équipe capable d'aller décrocher l'europa league, une coupe nationale éventuellement et une place dans les 4 premiers. De plus, Hoarau a réfusé Schalke, donc au niveau des départs rien à signaler non plus, ce mercato parisien s'annonce réjouissant, espérons-le en tout cas. Ah si au niveau des départs j'ai oublier de citer un taulier, un joueur majeur de l'équipe, c'est Grondin, son départ va sans aucun doute nous être très préjudiciable, malheureusement, on a pas réussi à le conserver, dommage. [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Lol [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Hr_copie
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 10:56

Et si Colony donnait vraiment 40M€ ? Perso pas pour me déplaire. On tient déjà deux recru, presque trois. Tant qu'on a pas a le regrétté.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 14:06

Kamara : "le PSG serait un rêve"



[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 1303
Sous le maillot des Celtic Rangers, Diomansy Kamara aimerait bien rejoindre le PSG cet été.


Prêté par Fulham depuis le début de l'année, Diomansy Kamara pourrait ne pas définitivement rester sous les couleurs écossaises des Celtic. L'international sénégalais, qui est suivi par le PSG et Bordeaux, serait ravi de découvrir le championnat de France. Pour cela, les résidents anglais de Craven Cottage réclame plus de 3 millions d'euros pour le libérer. Mais l'éventuelle venue de Diomansy Kamara au Parc des Princes ne dit pas quel serait son rôle au sein du club. Quoiqu'il en soit, l'ancien joueur formé au Red Star serait heureux de vivre un nouveau rêve.

"Le PSG serait un rêve pour moi. Quand vous commencez le football, vous avez toujours des rêves. L'un des miens était de jouer pour le Sénégal et je le fais depuis presque dix ans maintenant. Mon autre rêve serait le PSG. C'est dans mon cœur et passer des tribunes au terrain, avec ma famille pour me regarder, ce serait une bonne sensation. J'ai 29 ans et je n'ai pas encore joué en Ligue 1. Ce serait donc une belle expérience" déclare Diomansy Kamara sur Sky Sports. Simple déclaration visant à occuper l'espace médiatique ou réelle intention de jouer à Paris?


allpsg


PSG : Accord pour Mathieu Bodmer contre 3.5M€


[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Bodmer-sort-de-sa-reserve_actus

Le Paris Saint Germain s'intéresse depuis de nombreuses saisons aux services de l'ancien Lillois Mathieu Bodmer qui ne s'est jamais imposé à l'Olympique Lyonnais. Après plusieurs saisons décevantes dans le Rhône, le joueur de 27 ans devrait quitter son club cet été.
Or, selon le journal l'Equipe, le Paris Saint Germain aurait fait une offre de 3.5M€ acceptée récemment par le club de Jean Michel Aulas. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais l'avait acheté 6.5M€ en 2007.
A seulement 27 ans, Mathieu Bodmer a encore de belles saisons devant lui et Paris va devoir maintenant trouver un accord avec le joueur pour son salaire




football.fr


Payet : Pas d'offre du PSG



Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne, a déclaré qu'il n'avait pas reçu d'offre du PSG pour Dimitri Payet. Il a par ailleurs précisé que le milieu offensif stéphanois ne partira pas à moins de 8 millions d'euros.
"Je l'ai acheté 4 millions d'euros. On l'a revalorisé de deux ans en septembre et son salaire a doublé. Il ne partira donc pas à moins de 8 millions d'euros. Mais de toute façon, je n'ai reçu aucune offre du PSG." Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne, au sujet de Dimitri Payet, dans L'Equipe.

eurosport .fr
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyDim 23 Mai - 14:21

8M€ pour Payet, ca fait beaucoup ! Il n'a que 23ans, donc il a de la marge devant lui.
Si Paris fait une offre pour lui à la hauteur de 8M€, en plus des deux Valenciennois et de Bodmer, ca signifierait que l'enveloppe de recrutement serait plus forte que celle des dernières années.

En parlant de Bodmer, c'est une bonne recrue, il est encore assez jeune, et si Ak le fait jouer à son poste de prédilection, ca peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 1:34

3.5 millions pour Bodmer c'est une bonne affaire. Je m'attendais a un retournement de situation (qui peut encore arrivé), qui nous l'aurait mis dans le cul. Impatient de voir si il peut revenir a son top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 12:12

Enfin c'est pas encore signé si ?
Avant de crier victoire, je préfère attendre qu'il ait vraiment signé et que sa visite mèdicale n'ait présenté aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 14:12

pour bodmer ces peut etre son salaire qui vat posé probléme
et payet ne vaut méme pas 5 million donc voila en mettre 8 sur lui ces pas justifié je trouve
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 15:09

Le PSG a de la concurrence en Italie pour Gallas !!


Le club de la capitale veut renforcer sa défense centrale pour la saison prochaine et ainsi viser de hautes ambitions en championnat et en Europa League. Dans cette optique, Gallas est la piste prioritaire.
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Gallas(1)
Mais, le PSG est encore loin de faire venir le patron de la défense des Bleus car William Gallas est actuellement en négociation avec Arsenal pour prolonger. Si ces négociations n’arrivent pas à bout, le PSG devra faire face à la concurrence venu de Serie A.
Selon le Sunday Times, le Milan AC est toujours sur la piste du français et compte bien le faire signer au plus vite et ainsi donner plus de poids à sa défense. Gallas est donc entre Arsenal, le PSG et le Milan AC !!

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 18:13

Apparemment Paris a une enveloppe correct pour ce mercato et franchement il y a de quoi faire sans débourser des millions et des millions.

Bisevac et Tiéné 6M€
Bodmer : 3.5M€
Marveaux : 8M€
Cabaye : 7.5M€

= 25M€

Goulon est gratuit et ne devrait pas être un problème niveau salaire. Si Paris est prêt a lâcher 4M€ x 2 (pour 2ans donc niveau salaire) ça nous fait déjà une sacrée équipe et un sacré banc par rapport à cette année.

Tous les joueurs cités sont sur le départ et ont un intérêt pour le PSG, franchement si vraiment Bazin veut mettre la mains à la poche il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 18:30

CyRiL a écrit:
Apparemment Paris a une enveloppe correct pour ce mercato et franchement il y a de quoi faire sans débourser des millions et des millions.

Bisevac et Tiéné 6M€
Bodmer : 3.5M€
Marveaux : 8M€
Cabaye : 7.5M€

= 25M€

Goulon est gratuit et ne devrait pas être un problème niveau salaire. Si Paris est prêt a lâcher 4M€ x 2 (pour 2ans donc niveau salaire) ça nous fait déjà une sacrée équipe et un sacré banc par rapport à cette année.

Tous les joueurs cités sont sur le départ et ont un intérêt pour le PSG, franchement si vraiment Bazin veut mettre la mains à la poche il y a de quoi faire.

Je ne pense pas qu'il faut s'avancer a ce point là. On peut commencer a imaginer tiene, bisevac, bodmer à Paris. Mais Cabaye et Marveaux, faut pas rêver, je pense qu'aucun des deux viendra. Il ont le niveau (en tout cas cabaye) pour jouer dans des bien meilleurs club que Paris. Faut un peu arrêter de fantasmer, je pense qu'on va être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 19:03

Goulon, perso je l'ai jamais vu jouer. Il est bon ? Quel poste ? Quelle mentalité ?

Et d'accord avec flippy, Marveaux et Cabaye, j'y crois pas trop.

Enfin, Bodmer, c'est quoi son salaire à Lyon ? 250.000€/mois environ ? Ou je me goure complètement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 19:30

D'accord avec Flippy. Et sa m'étonnerai pas qu'il entre en contact avec Payet
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 20:00

Bisevac et Tiéné sa m etonnerai qu il soit a 6 rajoute environ 1OU2 million

Marveaux et Cabaye son aussi plus au environ des 10 million

et bodmer touche environ 200 000 par mois


200 000€/mois : Le PSG voudrait Bodmer… sans son salaire à l’OL

14 avril 2010

Ce n’est pas la première fois (et peut-être pas la dernière) que le PSG tourne autour du milieu de l’Olympique Lyonnais, Mathieu Bodmer. Selon La Parisien, il se pourrait même que Bodmer change d’air cet été pour rejoindre le club de la capitale. « Paris aurait déjà parlé argent avec Lyon » confie même un proche du dossier dans les colonnes du quotidien.
Seul bémol mais de taille à cette transaction : le salaire de Bodmer. Pour l’enrôler, Paris devra débourser 4 millions d’euros d’indemnités à verser à l’OL mais aussi assumer les 200 000 euros mensuels que touche le joueur chez les Gones. 2,4 millions d’euros l’année pour Bodmer c’est un peut trop au PSG où l’on cherche à l’inverse à réduire les gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Remplacant
Remplacant
marion


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : haute saone(70)
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 06/02/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 20:23

pourquoi pas vendre hoareau,si on le vends c est pas en dessous de 20m pour pourquoi pas prendre gameiro qui est plus regulier en pointe lui c est 10m donc pas de souse ,c est peut etre pas une tours de controle comme guillaume mais kevin est plus vif y avait des situation cette année que si il avait ca place ca aurait fais mouche et c est ce qui manquait pour avoir plus de reussite,enfin en esperant que les 40m d envellope ne soit pas une actualité pourrie et que ca porte ces fruits,enfin on vera la surprise du chef!!!!!!!!!!![Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Psg7_gi2
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 20:36

Euh, 20M Hoarau, arette de revé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 18:22

Non mais Marveaux et Cabaye c'est un minimum à Paris, si c'est pour engager Payet tu peux laisser tomber laisse l'argent pour rattraper le déficit l'année prochaine. Si tu veux une vrai équipe à Paris il faut chercher du Marveaux, du Cabaye, du Obraniak, du Néné et tous ces joueurs sont sensible à l'appel du PSG.

C'est pas une question de rêver, si ils veulent lâcher "le paquet" comme dit Erding et faire "une grande équipe" à Paris comme dit la direction, c'est là qu'il faut taper et pas dans du Payet ou du Goulon..

A la liste il y a aussi Govou qui est intéressé et qui pourrait remplacer un Giuly qui est de plus en plus poussé vers la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 19:03

Mais Govou s'éloigne après avoir été très proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 19:11

Citation :
Si tu veux une vrai équipe à Paris il faut chercher du Marveaux, du Cabaye, du Obraniak, du Néné et tous ces joueurs sont sensible à l'appel du PSG.

C'est pas une question de rêver, si ils veulent lâcher "le paquet" comme dit Erding et faire "une grande équipe" à Paris comme dit la direction, c'est là qu'il faut taper et pas dans du Payet ou du Goulon..

Les joueurs que tu cites sont tous bons et ont des qualités, c'est clair, et on aimerait tous les voir porter le maillot parisien la saison prochaine, mais a-t-on vraiment les moyens de les faire venir à Paris? Les dirigeants disent vouloir une grande équipe à Paris, mais ca fait des années qu'ils répètent ca...
Comment on pourrait sortir 8-10M€ pour Cabaye et la meme somme pour Marveaux, si on n'est pas foutu de filer 200.000€/mois à Bodmer alors que Maké doit partir ?
Perso, je vois pas encore de signe fort de la part des dirigeants pour montrer qu'ils vont concrètement investir cette année.
J'espère, mais jusqu'à présent, on ne sait pas si il y aura une enveloppe de recutement conséquente cet été, juste les paroles de Bazin quoi, il a plus "qu"'à justifier par les actes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyMar 25 Mai - 23:54

Ben voilà maintenant c'est à Bazin de montrer ce qu'il veut.. Mais si il veut batir sa "grande équipe" pour 30M€ il peut vraiment compter sur l'arrivée de vrais renfort et pas des moindre.

Govou : gratuit
Goulon : gratuit
Bisevac et Tiéné : 6M€, 7M€ maxi
Cabaye : 9M€ disons
Marveaux : 10M€ maxi
Gallas : gratuit
Bodmer : 4M€ maxi

Le tout avec les départs de Kezman, Makélélé, Chantôme ?, Giuly ? ..

A Paris de convaincre ces joueurs et de leur montrer un vrai projet pour redorer le blason du club et les pousser à signer dans la capitale. Maintenant avec un peu moins Bazin peut acheter soit Cabaye soit Marveaux et Obraniak à la place d'un des deux. Mais merde il y a vraiment quelque chose à faire c'est pas comme si personne ne voulait venir..

30M€ pour 8 joueurs et une vrai équipe compétitive franchement si Paris peut pas faire ça, c'est pas fini la galère et avec le projet anti violence, Paris est vraiment au bord du gouffre..
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 EmptyMer 26 Mai - 0:04

c est qui Goulon il joue ou? a quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin
» d'autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: