PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sessegnon : « Une concurrence plus forte »

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

Sessegnon : « Une concurrence plus forte » Empty
MessageSujet: Sessegnon : « Une concurrence plus forte »   Sessegnon : « Une concurrence plus forte » EmptyVen 20 Aoû - 21:23

Sessegnon : « Une concurrence plus forte »
Sessegnon : « Une concurrence plus forte » 49951
Stéphane Sessegnon s'est exprimé vendredi matin en conférence de presse : le match contre Tel-Aviv, la réception de Bordeaux, son positionnement à droite et le mercato.

Stéphane, le PSG a-t-il fait le plus dur en battant le Maccabi Tel-Aviv jeudi soir en Europa League ?
« C’était important de gagner ce match 2-0 et de ne pas prendre de but. On verra comment ça va se passer là-bas, mais il faudrait encaisser 3 buts pour être éliminés. Je pense que l’on a le potentiel pour aller marquer au moins un but à l’extérieur. Pour l’instant, nous avons un pied au prochain tour. A nous de gérer le match retour avec beaucoup de sérieux et de respect pour cette équipe. »

Est-ce le bon moment d’affronter Bordeaux en championnat ?
« Il n’y a jamais de bon moment pour recevoir Bordeaux. Les Girondins ne sont pas au mieux, mais ils restent des prétendants au titre. De notre côté, nous avons gagné nos deux derniers matches à domicile. C’est bien pour la confiance. Les matches à la maison, il faut savoir les maîtriser et ce serait bien de pouvoir tous les gagner. Ce sera un match difficile, mais on sent une certaine sérénité dans le groupe. »
Sessegnon : « Une concurrence plus forte » 46680
Depuis le début de saison, tu sembles à l’aise sur ton côté droit. Les arrivées de joueurs techniques, Nene et Bodmer, te libèrent-elles d’une certaine pression ?
« Avoir des joueurs à l’aise techniquement comme Nene et Mathieu (Bodmer), ça facilite évidemment le jeu. On a un groupe plus homogène que la saison dernière et il y a une concurrence plus forte. Personnellement, j’ai toujours dit que je pouvais dépanner à gauche, mais ce n’était pas forcément mon souhait. Aujourd’hui, le coach me fait confiance à droite. A moi de lui prouver que c’est là que je suis le meilleur. »

Ton nom est souvent cité dans la rubrique transfert des journaux. Qu’en est-il ?
« Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août et jusque là on sait bien que tout est possible. Aujourd’hui, je suis parisien et je mets tout en œuvre pour apporter le maximum au club. Ça me fait évidemment plaisir que le coach et le staff comptent sur moi et souhaitent me conserver. Je ne me prends pas la tête et j’essaye de profiter de ce début de saison. Un transfert reste possible, mais si ce n’est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l’ai toujours fait. Tout ce que je souhaite pour l’instant, c’est gagner contre Bordeaux dimanche. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
 
Sessegnon : « Une concurrence plus forte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Sessegnon S.V.P !!!
» SESSEGNON PARISIEN
» Sessegnon : « Je suis prêt »
» Gourcuff ou Sessegnon
» La Sessegnon dépendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: