PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [avant match]Paris-Strasbourg

Aller en bas 
+21
chtitbb
thibault alias FAYA
Pedro-Miguel-Pauleta
Titou
Beckham
RuBeN
LiL GreG
2BPSG
fortier
Supermandu92i
mikee-
NeiBaF
Matlem
koe7118
slapeur95
drogba
bergougnoux
kevin17300
Djib
Sparco
lil'psg
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
K.O.B 85
Amateur
Amateur
K.O.B 85


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 13:50

chtitbb a écrit:
K.O.B 85 a écrit:
Gagner pour se relancer. Pronostic victoire 1-0 du Psg avec un but de semak ou pauleta sur penalty. En regardant l'équipe Tv j'ai appris que le psg avait un "gros" effectif. lorsqu'on voit que le remplacant de armand s'appelle ateba et que hormis pancrate voire semak le banc est pourri peut-on parler de gros effectif je n'y croi pas. Quand on voit qu'a Lyon les remplacants de se soir s'appelle : Pedretti, Carew, Monsoreau et wiltord...

Mais bon esperons quand meme que se soir le parc vibre et que les joueurs se fassent plaisir

Malheureusement on ne peut pas avoir de bon joueur sur le banc quand on a un entraineur qui se basse toujours sur le meme onze de depart.
D'ailleur a lyon certain commence deja a trouver le temps long car houiller n'est pas leguen.

Oui mais Lyon fera tourner pour la ligue des champions. Fournier est un perfectionniste et pour le moment sa va. Quand a Le Guen il ne serait pas insensible au dynamo de Kiev. En ce qui concerne Paris, je crois surtout que un premier bilan sera dresser au mois de novembre et nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 14:09

K.O.B 85 a écrit:
chtitbb a écrit:
K.O.B 85 a écrit:
Gagner pour se relancer. Pronostic victoire 1-0 du Psg avec un but de semak ou pauleta sur penalty. En regardant l'équipe Tv j'ai appris que le psg avait un "gros" effectif. lorsqu'on voit que le remplacant de armand s'appelle ateba et que hormis pancrate voire semak le banc est pourri peut-on parler de gros effectif je n'y croi pas. Quand on voit qu'a Lyon les remplacants de se soir s'appelle : Pedretti, Carew, Monsoreau et wiltord...

Mais bon esperons quand meme que se soir le parc vibre et que les joueurs se fassent plaisir

Malheureusement on ne peut pas avoir de bon joueur sur le banc quand on a un entraineur qui se basse toujours sur le meme onze de depart.
D'ailleur a lyon certain commence deja a trouver le temps long car houiller n'est pas leguen.

Oui mais Lyon fera tourner pour la ligue des champions. Fournier est un perfectionniste et pour le moment sa va. Quand a Le Guen il ne serait pas insensible au dynamo de Kiev. En ce qui concerne Paris, je crois surtout que un premier bilan sera dresser au mois de novembre et nous verrons bien...

PAs sur pour lyon mais bon.
Pour fournier pas d'accord il n'ose pas mettre sur le banc les "internationnaux" si ce ci jouent mal tel que vikash ou kalou.
On a perdu cana a cause de lui alors que mbami est loin d'etre irreprochable.
Demandé a un joueur d'etre titulaire alors qu'il n'a pas jouer de la saison c'est grille un semak.
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 14:17

Fournier à mit la même composition durant les 5 premiers matchs Confused Ca a donné le depart d'un joueur adulé du Parc : Cana .. Rolling Eyes

Vikash vient de faire mercredi un match erreintant contre l'Irlande : 90 minutes epuisantes et il se retrouve titulaire le samedi d'après face à Strasbourg en club .. Le pauvre va être decomposé Shocked La Fournier fait un mauvais coaching Confused
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 14:34

Djib a écrit:
Fournier à mit la même composition durant les 5 premiers matchs Confused Ca a donné le depart d'un joueur adulé du Parc : Cana .. Rolling Eyes

Vikash vient de faire mercredi un match erreintant contre l'Irlande : 90 minutes epuisantes et il se retrouve titulaire le samedi d'après face à Strasbourg en club .. Le pauvre va être decomposé Shocked La Fournier fait un mauvais coaching Confused

Tout a fait d'accord avec toi. De plus le fond de jeu, même s'il y a du mieux que sous l'aire vahid, est toujours tres pauvre.
De plus, il semble que les internationnaux soit intouchable, ce qui entraine a mon avis que certain se sente deja en terrain conquis, et que les remplacants se sentent "négligé".
Si fournier n'alligne les rempplacants et les jeunes seulement en amical voir en coupe on arriveras a rien et ce malgres un tres belle effectif avec des joueurs de bon niveau dans toute les lignes.
Je le redis demander a un joueur d'etre à 100% sur un match alors qu'il n'a aucun rythme dans les jambes c'est impossible que se soit semak landrin ou zidane.
Un joueur semble demontrer qu'il retrouve son vrai niveau a ... troyes (boskovik).
Alors certe on peut dire qu'il y a moins de pression mais surtout il joue regulierement apres avoir suivit la preparation chez nous et il est bon meme s'il est pas genialisisme ( pas encore ?).
On va arriver au meme avec semak...
De plus fournier a de belle parole mais il se comporte exactement comme en fin de saison derniere, une equipe type et des joueurs qui rentrent seulement en fonction des suspensions et des blessures pour uhn match ou deux et qui retournerons sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
thibault alias FAYA
Remplacant
Remplacant
thibault alias FAYA


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 17:33

chtitbb a écrit:
K.O.B 85 a écrit:
chtitbb a écrit:
K.O.B 85 a écrit:
Gagner pour se relancer. Pronostic victoire 1-0 du Psg avec un but de semak ou pauleta sur penalty. En regardant l'équipe Tv j'ai appris que le psg avait un "gros" effectif. lorsqu'on voit que le remplacant de armand s'appelle ateba et que hormis pancrate voire semak le banc est pourri peut-on parler de gros effectif je n'y croi pas. Quand on voit qu'a Lyon les remplacants de se soir s'appelle : Pedretti, Carew, Monsoreau et wiltord...

Mais bon esperons quand meme que se soir le parc vibre et que les joueurs se fassent plaisir

Malheureusement on ne peut pas avoir de bon joueur sur le banc quand on a un entraineur qui se basse toujours sur le meme onze de depart.
D'ailleur a lyon certain commence deja a trouver le temps long car houiller n'est pas leguen.

Oui mais Lyon fera tourner pour la ligue des champions. Fournier est un perfectionniste et pour le moment sa va. Quand a Le Guen il ne serait pas insensible au dynamo de Kiev. En ce qui concerne Paris, je crois surtout que un premier bilan sera dresser au mois de novembre et nous verrons bien...

PAs sur pour lyon mais bon.
Pour fournier pas d'accord il n'ose pas mettre sur le banc les "internationnaux" si ce ci jouent mal tel que vikash ou kalou.
On a perdu cana a cause de lui alors que mbami est loin d'etre irreprochable.
Demandé a un joueur d'etre titulaire alors qu'il n'a pas jouer de la saison c'est grille un semak.



non mais les remplacent de lyon s'en vont pas au bout de 4 match faut areter de remetre ca sur le dos a fournier(pour cana)...on a des joueur sans cerveau c'est pas de la faute a fournier
et on a pas de raison de changer une equipe qui gagne...
a part si probleme physique...
ceci dit vikash ne devrai pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 17:36

Quand Cissé revient-il ? Reflexion

Parce qu'il nous manque :P

Dhorasoo va faire un match mediocre à mon avis ce soir Confused Esperons un bon modeste à la récup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 17:57

J'attends beaucoup plus de M'Bami, Dhorasoo et Kalou.
J'éspere qu'ils se ratraperont ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:05

surtout bami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:11

Je propose pour les matchs à venir, de titulariser Cissé devant la défense à la place de M'Bami, Semak a la place de Dhorasoo, Landrin à droite et Pancrate a la place de Kalou !!
Ca change et c'est toujours bon !!
Faut les bouger les internationnaux qui se croient intouchables et qui se bougent pas sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:26

non moi je croit qu'il devrait juste essayé de changer mbami pour voir ce que sa donne !! pour voir un peu le changement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
lil'psg
Remplacant
Remplacant
lil'psg


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/08/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:02

H-1
il faut absolument gagner
il faut que kalou marque
il faut faire un beau match
il faut effacer la défaite de la 5ème journée
il faut redonner le sourir aux supporters
il faut enculer tout les journalistes qui ironisait sur notre sort l'année dernière
il faut que le match soit quonvaiquant
il faut pouvoir tirer de bonnes conclusions de la première moitiée de quart du championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/index.html
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:03

Tout à fait d' accord mais la victoire avant tout (convaicant)
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:48

Allez maintenant c'est dans le live que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 EmptySam 10 Sep - 20:57

Djib a écrit:
Allez maintenant c'est dans le live que ça se passe Wink

ouai aller tous dans le live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]Paris-Strasbourg   [avant match]Paris-Strasbourg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match]Paris-Strasbourg
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]
» Apres Match [RC Strasbourg - Paris SG]
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [Paris SG - OM]
» Avant Match [Paris SG - AJ Auxerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: