PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Après-match] Le Mans 0-0 Paris

Aller en bas 
+8
RuBeN
Titou
LiL GreG
misspaname
chtitbb
Gael
perine
Djib
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:34

Le resultat n'est pas mauvais mais la maniére elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:49

LE MANS-PARIS SG: 0-0

Un nul décevant

Dans un stade Léon-Bollée qui attendait un meilleur spectacle, le Mans et le PSG se séparent sur le score de 0-0.

La première période est à oublier. Seul Pauleta inquiétait le public manceau sur un coup franc plongeant bien détourné en corner par Pelé (12e). Les Sarthois restaient appliqués devant des Parisiens qui prenaient trop peu de risques.

Les 22 joueurs élevaient légèrement le niveau au retour des vestiaires. Côté parisien, M'Bami et Armand s'essayaient à des frappes lointaines mais sans succès (53e, 57e). Dans les rangs manceaux, Matsui était le joueur le plus dangereux mais le Japonais trouvait Letizi sur la trajectoire (50e). M. Fautrel sifflait donc la fin du match sur ce résultat nul.

Au classement, le PSG se maintient à la 2e place alors que le MUC 72 perd trois rangs et se retrouve 6e.

Prochains matches: Paris SG-Nantes ; Saint-Etienne-Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 4:50

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 16135dhorasoovslemans9aq

Dhorasoo et Paris tenus en échec au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 5:11

Paris rate la pole

Auteur du nul au Mans (0-0), le PSG a raté l'occasion de prendre provisoirement les commandes de la Ligue 1 avant la suite de la 9e journée de championnat et le déplacement de l'OL à Nantes. Bordeaux, vainqueur d'Ajaccio (1-0), et Auxerre, qui a étrillé Sochaux (3-0), pointent à la troisième place du classement à une longueur de Paris. Le Losc s'est imposé à Villeneuve d'Ascq face à Saint-Etienne et rejoint Le Mans au cinquième rang. Dans le bas du tableau, Metz, défait à Marseille (3-1), et Strasbourg, battu par Toulouse (2-4), sont toujours à la recherche d'une première victoire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 12:07

chtitbb a écrit:
Le resultat n'est pas mauvais mais la maniére elle !!!!!

La maniere c'est clair qu'elle fait peine a voir mais même le resultat !!

Bordel c'était Le Mans on en parle comme si c'était l'OL la ca y'est ils ont gagnés 3 matchs alors c'est les plus fort non je suis desolé Le Mans c'est une equipe de bas de tableau pour moi on se devait de les battres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:10

NeiBaF a écrit:
chtitbb a écrit:
Le resultat n'est pas mauvais mais la maniére elle !!!!!

La maniere c'est clair qu'elle fait peine a voir mais même le resultat !!

Bordel c'était Le Mans on en parle comme si c'était l'OL la ca y'est ils ont gagnés 3 matchs alors c'est les plus fort non je suis desolé Le Mans c'est une equipe de bas de tableau pour moi on se devait de les battres ...

disons que je parle de la maniere depuis le debut du chalpionnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 4:57

Le Mans : F. Hantz - "Paris content du nul"

L'entraîneur manceau, Frédéric Hantz, a des ambitions dans ce championnat et il le fait savoir. Ainsi, lors des réactions d'après match, Hantz a affirmé ne pas se contenter de ce match nul contre le PSG (0-0) : "Je ne suis pas satisfait car je voulais la victoire. Mais notre entame était trop timorée. Mes joueurs avaient peut être trop de respect. On s'est réveillés en 2eme mi-temps. Paris a géré, je pense qu'ils sont contents. Je suis convaincu que nous ne sommes pas là par hasard. Ce match va nous servir au niveau de l'expérience. Mes joueurs doivent se rendre compte qu'il faut entrer dans le match tambour battant en laissant nos complexes au vestiaire".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:08

PSG : Yepes s'en contente

La défense parisienne s'est rassurée cette semaine après la claque stéphanoise (0-3), Face à Lille (2-1) puis Le Mans (0-0), l'arrière-garde du PSG a été solide, et ce match nul dans la Sarthe satisfait donc Mario Yepes, le chef de la défense parisienne. "Nous sommes satisfaits de ce point pris, même si nous étions venus dans l’idée de gagner ici, a déclaré le Colombien à la fin du match. Je suis également content du jeu développé par l’équipe. De Melo était présenté comme un attaquant dangereux. Ce soir, on ne l’a pas trop vu. C’est également un point positif. Nous sommes bien rentrés dans le match et nous avons conservé cet état d’esprit tout au long de la rencontre. C’est peut-être ce qui a empêché Le Mans de développer son football. Mais s’ils continuent ainsi, ils vont encore prendre des points importants." Quant au PSG, il lui faudra renouer avec la victoire face à Nantes samedi, car Lyon est déjà à quatre points...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:48

ont peut pas dire que c'est un point gachée car le man reste une belle équipe en ce début de saison et puis le jeu était nul a chier donc 0-0 logique
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Après-match] Le Mans 0-0 Paris   [Après-match] Le Mans 0-0 Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après-match] Le Mans 0-0 Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres Match [Paris SG 0 - 1 Le Mans]
» Avant Match [Paris SG - Le Mans UC]
» [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG
» [après match] Paris SG - Lille OSC
» Apres Match [Nancy - Paris SG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: