PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paris prospecte deja pour le mercato d été

Aller en bas 
+22
italien3102
LiL GreG
Titou
Beckham
flippy
Yann38
louis099
Salif
azerty
Poussin
Djib
hugogolle
spartan117
fortier
PSG-1
bergougnoux
nespa 94
chtitbb
kevin17300
2BPSG
RuBeN
kevinpsg55
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hugogolle
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
hugogolle


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 21:38

http://www.footmercato.net
regarde ya l'article Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyMer 31 Mai - 23:51

Sa soul Haddad il est prété ! Je l'aimait bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 5:42

Intérêt pour Ricardo Costa ?

Un défenseur polyvalent portugais au PSG ? "Le Parisien" révèle l'intérêt du PSG pour le champion du Portugal, Ricardo Costa (FC Porto). L'international lusitanien, qui vient d'avoir 25 ans, évolue notamment en défense centrale, mais peut également occuper le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 20:04

dans deux ou trois ans je penses qu'il faudrait acheter yohann gouffran, aujourd'hui il a 19 ans, avant il jouait au red star 93 et son reve est de porter le maillot du psg

il joue en equipe de france espoirs et a l'air tres prometteur ...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 20:09

si sa se trouve il sera nul
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 21:52

Ils sont pas réguliers les jeunes joueurs, un moment ils sont forts et après ils deviennent pourris et on les oublis, faut bien attendre 2-3 ans.

Il joue ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 5:45

Pedretti tout proche ?

C’est aujourd’hui qu’Alain Cayzac doit officiellement être intronisé président du Paris Saint-Germain. Cette formalité devrait ouvrir de nouvelles perspectives au marché des transferts parisien, même si Landreau et Diané sont déjà arrivés. Le passé sochalien de Guy Lacombe (il en a été l’entraîneur de 2002 à fin 2005) laisse entrevoir certaines pistes alléchantes selon Le Parisien. Peu utilisé pour sa première saison à Lyon, en raison de la forte concurrence de Diarra et Tiago, Benoît Pedretti (25 ans, 21 matches dont 14 titularisations, 2 buts en L1 cette saison) serait partant pour un départ vers le club de la capitale. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas lui a d’ailleurs donné un bon de sortie, les arrivées de Toulalan et Kallstrom dans le même périmètre que l’ancien Marseillais obscurcissant définitivement son avenir sur les bords du Rhône. D’autres (anciens) Sochaliens intéressent également l’entraîneur parisien : Frau, Monsoreau, Ilan et Menez notamment. Ça va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 5:49

Approche pour Valbuena

On savait que le jeune milieu de Libourne Saint-Seurin Matthieu Valbuena (21 ans, 29 matchs, 9 buts cette saison en National) était convoité par de nombreux clubs de l'élite. L'Olympique de Marseille est le club le mieux placé à ce jour pour recruter le joueur. Mais le site Football nous révèle que le Paris SG est lui aussi séduit par le talent de Valbuena. Le club de la capitale aurait même proposé un contrat de 4 ans à l'intéressé. Valbuena a pris acte et annoncé qu'il donnerait sa décision en fin de semaine. Un nouveau match PSG-OM s'annonce donc en coulisses. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 19:08

2BPSG a écrit:
Pedretti tout proche ?

C’est aujourd’hui qu’Alain Cayzac doit officiellement être intronisé président du Paris Saint-Germain. Cette formalité devrait ouvrir de nouvelles perspectives au marché des transferts parisien, même si Landreau et Diané sont déjà arrivés. Le passé sochalien de Guy Lacombe (il en a été l’entraîneur de 2002 à fin 2005) laisse entrevoir certaines pistes alléchantes selon Le Parisien. Peu utilisé pour sa première saison à Lyon, en raison de la forte concurrence de Diarra et Tiago, Benoît Pedretti (25 ans, 21 matches dont 14 titularisations, 2 buts en L1 cette saison) serait partant pour un départ vers le club de la capitale. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas lui a d’ailleurs donné un bon de sortie, les arrivées de Toulalan et Kallstrom dans le même périmètre que l’ancien Marseillais obscurcissant définitivement son avenir sur les bords du Rhône. D’autres (anciens) Sochaliens intéressent également l’entraîneur parisien : Frau, Monsoreau, Ilan et Menez notamment. Ça va bouger !

pedreti !!! moqueur
pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 19:09

2BPSG a écrit:
Approche pour Valbuena

On savait que le jeune milieu de Libourne Saint-Seurin Matthieu Valbuena (21 ans, 29 matchs, 9 buts cette saison en National) était convoité par de nombreux clubs de l'élite. L'Olympique de Marseille est le club le mieux placé à ce jour pour recruter le joueur. Mais le site Football nous révèle que le Paris SG est lui aussi séduit par le talent de Valbuena. Le club de la capitale aurait même proposé un contrat de 4 ans à l'intéressé. Valbuena a pris acte et annoncé qu'il donnerait sa décision en fin de semaine. Un nouveau match PSG-OM s'annonce donc en coulisses. A suivre...

je connais pas et sa me donne pas envie. C'est peut etre une bombe en nationnal mais la on est en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 21:58

Faut bien débuter un jour....
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 23:30

Je le connais pas du tout celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 8:06

Un oeil sur Squillaci

Selon le quotidien Le Parisien de vendredi, les dirigeants du Paris Saint-Germain se concentreraient plus que jamais sur le recrutement d’un défenseur central. Est-ce pour suppléer un éventuel départ de Mario Yepes ? Toujours est-il qu’après la piste du Portugais de Porto Ricardo Costa, le club de la Capitale s’intéresserait maintenant au défenseur international français de Monaco : Sébastien Squillaci. L’arrivée de Bölöni à Monaco change peu de choses, le challenge sportif semble plus intéressant à Paris avec notamment la Coupe UEFA à disputer.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 8:08

L'agent de Pedretti dément

Suite à la rumeur annonçant le possible transfert du milieu lyonnais Benoît Pedretti vers le PSG, l’agent du joueur a démenti vendredi. Selon lui, l’ancien Marseillais ne s’est pas déplacé à Paris pour rencontrer les dirigeants du PSG mais pour aller assister aux rencontres de Roland Garros. L’intérêt que lui porte son ex-entraîneur à Sochaux, Guy Lacombe, est-il pour autant infondé ? A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 8:09

Trabelsi en suspens

Le Tunisien de l’Ajax Hatem Trabelsi, a évoqué sur Hannibal TV les discussions avec le Paris SG. "J’ai été contacté officiellement par les dirigeants du PSG et on a longuement discuté. Ils m’ont fait une proposition, mais j’ai émis certaines réserves à propos de quelques points, et le club doit accepter mes conditions", a indiqué le mondialiste. Il ajoute : "pour le moment, le contact continue mais le dossier est au point mort. Je veux me concentrer sur le Mondial (avec la Tunisie). Par la suite, je vais reprendre les discussions avec les dirigeants." Trabelsi justifie ses exigences : "qu’on le veuille ou non, j’ai joué pendant de longues saisons avec l’Ajax, un grand club européen, j’ai toujours été titulaire, on reconnaît mon talent partout où je passe, je suis international depuis neuf ans et j’ai participé avec ma sélection au Mondial et à plusieurs éditions de la CAN." Le club de la Capitale patientera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 8:11

Lacen sur les tablettes

Le PSG s’intéresserait à un nouveau défenseur selon France Football. Il s’agirait du Français de 22 ans Mehdi Lacen. Ce dernier évoluait cette saison en Liga à Alavés. Il a disputé dix-neuf matchs dont neuf en tant que titulaire. Lacen a joué auparavant à Laval (L2) et à Valence (National). Alavés demanderait deux millions d’euros pour son transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Beckham
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Beckham


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Localisation : Milan
Emploi : Footballeur Milan AC
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 12:24

Il sort d'ou lui boire pétar

J'en veux pas !!!toc-toc
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 14:02

Après un joueur de nationnal, un remplacant dans un vieux club espagnol, après il vont sortir un defenseur de DHR ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 14:15

Defense de DHR?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 14:38

De quoi Defense de DHR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 15:26

tu veux dire quoi par "defenseur de DHR" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 17:06

Ba lis la phrase ou j'ai mis ça ^^

( DHR : Division d'Honneur Regionnale, un truc comme ça ).
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 17:31

je voulais juste savoir ce que veut dire les lettres!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptySam 3 Juin - 23:26

Ouais c' est ça Division d' Honneur Régional
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 14:26

Sinon avec l'autre attaquand de nationnal, ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris prospecte deja pour le mercato d été
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG : Tiené était à Paris.
» Mercato : Nêné attend un coup de fil de Paris
» CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME
» QUEL CHANGEMENT POUR PARIS POUR L ANNEE PROCHAINE?
» Rothen " Pour moi, Paris reste Paris "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: