PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 paris prospecte deja pour le mercato d été

Aller en bas 
+22
italien3102
LiL GreG
Titou
Beckham
flippy
Yann38
louis099
Salif
azerty
Poussin
Djib
hugogolle
spartan117
fortier
PSG-1
bergougnoux
nespa 94
chtitbb
kevin17300
2BPSG
RuBeN
kevinpsg55
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptySam 10 Juin - 14:43

Mais pourquoi Trabelsi il bloque !

Il vient a Paris ou pas ! Ca fait un mois qu'il a un pied a Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptySam 10 Juin - 18:15

Ba il étudie les différentes possibilités il a raison et moi personnellement je veux vraiment pas de Traoré!
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptySam 10 Juin - 19:36

Traoré j'le veux bien gratos ^^

Sinon j'espère que pour Trabelsi Paris sera la meilleure possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptySam 10 Juin - 22:08

J' ai vu jouer le suédois la il joue bien Smile je le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptySam 10 Juin - 23:02

moi aussi je l'ai vu joué contre trinidad , il est hyper technique
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyDim 11 Juin - 13:15

Sincèrement il ma bien bien plu
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 2:15

PARIS SUR SQUILLACI...

6,5 millions d'euros. C'est le prix que devra débourser le Paris Saint-Germain s'il souhaite engager le Monégasque Sébastien Squillaci en vue de la saison prochaine. A la recherche d'un défenseur central pour faire passer David Rozehnal au milieu de terrain, Guy Lacombe en aurait fait sa priorité. A Monaco, Squillaci perçoit 120 000 euros par mois. Le PSG n'a pas pour autant abandonné la piste portugaise avec le joueur de Porto, Ricardo Costa, jugé à cinq millions d'euros. Et lorgnerait également sur le Bordelais Marc Planus et le Niçois Sammy Traoré.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 2:15

... ET FRAU

Après avoir su et pu conserver leur attaquant vedette, Pedro Miguel Pauleta, meilleur buteur du club en L1 la saison dernière (21 buts), le PSG s'est mis à la recherche d'un attaquant capable d'épauler le Portugais devant. Guy Lacombe verrait d'un bon oeil l'arrivée du Lensois Pierre-Alain Frau. Egalement convoité, le Grec de l'Ajax Amsterdam, Angelos Charisteas intéresserait aussi le club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 4:26

D'autres pistes


Le Paris SG scrute tous azimuts pour construire une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale a plusieurs pistes. Au milieu du terrain, le staff parisien a un oeil très attentif sur le joueur français de la Lazio de Rome Ousmane Dabo (29 ans, 31 matchs, 2 buts cette saison en Serie A). Toutefois le PSG n'est pas le seul club sur les rangs puisque Manchester City et Arsenal se sont montrés un temps intéressés. Pour épauler Pedro Pauleta, Guy Lacombe privilégie la piste Pierre-Alain Frau (25 ans, 24 matchs, 5 buts cette saison en L1). Mais le montant réclamé par l'Olympique Lyonnais (entre 5 et 6 millions d'euros) aurait calmé les ardeurs parisiennes. On évoque donc avec de plus en plus d'insistance le nom de l'attaquant grec Angelos Charisteas (26 ans) cantonné au rôle de remplaçant à l'Ajax Amsterdam. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 11:35

Baros c'est mort je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 14:20

PSG-1 a écrit:
Baros c'est mort je suppose ?

On va dire que ça n'a jamais été vivant .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 14:57

Ouais ça été vivant dans la tête des réveurs!
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 21:25

2BPSG a écrit:
D'autres pistes


Le Paris SG scrute tous azimuts pour construire une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. Le club de la capitale a plusieurs pistes. Au milieu du terrain, le staff parisien a un oeil très attentif sur le joueur français de la Lazio de Rome Ousmane Dabo (29 ans, 31 matchs, 2 buts cette saison en Serie A). Toutefois le PSG n'est pas le seul club sur les rangs puisque Manchester City et Arsenal se sont montrés un temps intéressés. Pour épauler Pedro Pauleta, Guy Lacombe privilégie la piste Pierre-Alain Frau (25 ans, 24 matchs, 5 buts cette saison en L1). Mais le montant réclamé par l'Olympique Lyonnais (entre 5 et 6 millions d'euros) aurait calmé les ardeurs parisiennes. On évoque donc avec de plus en plus d'insistance le nom de l'attaquant grec Angelos Charisteas (26 ans) cantonné au rôle de remplaçant à l'Ajax Amsterdam. A suivre...

J'en veux âs de Dabo moi je l'aime pas ce joueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 21:36

Moi non plus je ne veux aucun de ces joueurs ils m' inspirent trop pas
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Amateur
Amateur
Salif


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/04/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyLun 12 Juin - 23:08

Pkoi pas Méité , Torrizi , Trévisan , Aloisio, EL KARKOURI ( cap )
J'verrais bien le trio Alex Alosio et Bueno looooooool la pure attaque on pulvériserai les record de buts marquées en ligue 1 ( 01 but(s) ) et encore ce serait soit un but contre son camps ou un but la veille de Noel tchoo....pour etre un peu sérieux j'espére qu'il vont acheter de vrais joueurs la !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 0:25

Méité fait tache quand même parce qu' il n' était mauvais il y a deux saison...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 8:02

La piste J. Clément

Le Paris SG suivrait très attentivement le milieu défensif de l'Olympique Lyonnais Jérémy Clément (21 ans, 15 matches en L1 cette saison). Le club de la capitale chercherait à anticiper un éventuel départ de Modeste M'Bami. Le PSG devra faire face sur ce dossier à la concurrence de l'AS Saint-Étienne et surtout des Glasgow Rangers, où officie Paul Le Guen, l'homme qui a lancé Clément en L1 en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMar 13 Juin - 8:50

Paris pense à Boomsong

Jean-Alain Boumsong, 26 ans, défenseur international français de Newcastle (L 1 anglaise), intéresserait le PSG. Le joueur, après une saison délicate en Angleterre, aimerait rentrer en France. L'arrivée de l'ancien Auxerrois constituerait un renfort de poids pour le club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 1:21

Boomsong pas hors de prix?
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 14:47

Mercato : Le brésilien Sobis proposé


Peu bavard en cette occasion, "Le Parisien" a indiqué mercredi que l'attaquant brésilien Rafael Sobis (21 ans le 17 juin) avait été proposé au Paris Saint-Germain, sans donner davantage de détails.

Même s'il est peu connu en Europe, Sobis est en passe de devenir une star au Brésil. Attaquant de petit gabarit (1,72 m pour 73 kg), ce jeune joueur de l'Internacional de Porto Alegre a tellement brillé qu'il a reçu le "Ballon d'Argent" brésilien en 2005.

En novembre 2005, l'Inter Milan s'était d'ailleurs intéressé à lui et aurait proposé - en vain - dix millions d'euros. Le Werder Brême était également sur sa piste.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 17:50

Je préfere ça quae Frau.

J'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyMer 14 Juin - 19:29

Moi Frau je le veux trop pas!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 4:40

Nice: Traoré vers le Paris SG ?

Selon le quotidien L'Equipe, le défenseur central de l'OGC Nice, Sammy Traoré, serait sur le point de s'engager avec le Paris SG. Des négociations seraient en cours entre les deux clubs sur la base d'un contrat de trois ans mais le montant de l'indemnité serait encore un point de blocage pour Traoré qui possède encore deux années de contrat à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 7:57

Et si Douala venait...

La presse anglaise affirme que le transfert de Rudolph Douala du Sporting Lisbonne à Middlesbrough aurait échoué. Le nouveau manageur du club anglais Gareth Southgate s’y serait finalement opposé. Le Paris Saint-Germain entrerait donc dans la course pour s'offrir les services de l'attaquant camerounais. Bordeaux et l’OM seraient également candidats.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 EmptyJeu 15 Juin - 7:58

Planus en ballottage

Le défenseur des Girondins de Bordeaux Marc Planus souhaiterait toujours rejoindre le Paris Saint-Germain rappelle Le Parisien. Planus, (24 ans, 32 matches comme titulaire en Ligue 1 cette saison) doit rencontrer ses dirigeants aujourd’hui pour clarifier son avenir en Gironde. Il est officiellement lié à Bordeaux jusqu’en 2008. Mais on sait qu’il a récemment refusé une prolongation de contrat. Le PSG s’est montré intéressé par le pilier de la meilleure défense de Ligue 1 cette saison (25 buts encaissés), mais la nouvelle direction du club n’a fait aucune offre concrète à Bordeaux. Et alors que le dossier Sammy Traoré semble en bonne voie, restera-t-il une place pour le Bordelais ? A étudier en cas de départ de Mario Yepes pour l’Inter Milan ou de capacité du PSG à doubler les postes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: paris prospecte deja pour le mercato d été   paris prospecte deja pour le mercato d été - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paris prospecte deja pour le mercato d été
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato PSG : Tiené était à Paris.
» Mercato : Nêné attend un coup de fil de Paris
» CDL 2010-2011 PARIS DEJA EN 8 EME
» QUEL CHANGEMENT POUR PARIS POUR L ANNEE PROCHAINE?
» Rothen " Pour moi, Paris reste Paris "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: