PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau

Aller en bas 
+54
kovinu
Parisiano
*Ghost*
supra
CyRiL
_Dany™
ludo9720093140
jojodeparis75
kempachie
psggirl41
ajaylka
gregpik
psgman80
rothen114
waner
psg--1970--psg
Pauleta27
Michael-Myers
tigris 91
PauletaStyle3
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
Léon
Ornella
vegeku
Aaldar
slapeur95
ShNaOpHu94
jossdu53
rated r ryan
fortier
misspauleta75019
skippy
Baptoum
kevinpsg55
NeiBaF
iwardnoyo
ParisienduSud
nespa 94
Matlem
Titou
RuBeN
kevin17300
Salif
Djib
Yann38
LiL GreG
azerty
PSG-1
Poussin
perine
2BPSG
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 18:22

Atend neibaf tu en demande un peu trop a nos joueurs la 4 victoire d' affilée.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:00

Bah j'ai quand même le droit de demander ca, n'oublis pas qu'on est le PSG quand même, a une certaine epoque on faisait peur a tout le monde maintenant tout le mondese rit de nous, il faudrait passer un historique du PSG au joueurs avant qu'ils ne signent ca les mettraient dans le bain, on leur demande d'ettofer l'heritage qu'on leur laisse, mais depuis 96 les gars ils s'en pettent l'oignon de tout ca entre les mercenaires, les fouteurs de merde et ceux qui reclament toujours plus de sous ca devient n'importe quoi ce club. A la limite il faudrait ne faire jouer que la CFA eux au moins cultivent l'esrit PSG depuis quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:16

Neibaf a raison... On est la Capitale, on se doit d'etre en Europe et pas en Intertoto...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:20

Mais biensur faut arreter les conneries maintenant, mettre son bleu de chauffe, decendre les Irlandais, faire l'amour au Stephanois et redorer un peu notre blason qui apparait oujourd'hui couleur merde jusqu'à nos maillots.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:20

Pas merde Neibaf, c'est chocolat le maillot extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 20:40

Oui pardon j'avais oublié le pretext du chocolat pour nous cacher la véritée, publicité mensongere Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:08

Coupet forfait, Landreau titulaire

Blessé à une main lors de la défaite en Ecosse, Grégory Coupet cèdera sa place dans le but des Bleus contre les Iles Féroé à Mickaël Landreau. Sébastien Frey sera sur le banc.

Grégory Coupet ne pourra tenir sa place mercredi à Sochaux contre les Iles Féroé. Le gardien de l'équipe de France s’est blessé à une main lors de la défaite en Ecosse (1-0) samedi dernier. Son forfait a été communiqué par la Fédération française de football dimanche soir sans plus de précision sur la nature de la blessure du joueur lyonnais. Le communiqué précisait également que Sébastien Frey avait été appelé par Raymond Domenech. Le gardien de la Fiorentina, qui rejoindra Clairefontaine lundi, prendra place sur le banc des remplaçants tandis que le gardien parisien Mickaël Landreau sera titulaire pour le quatrième match des Bleus dans les éliminatoires de l’Euro 2008. A cette occasion, l’ancien Nantais fêtera sa quatrième titularisation chez les A.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:48

c est cool pour landreau
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:52

Oui il faut qu'il fasse ses preuves car il n'est pas tres aimé des Francais qui estiment en majoritée qu'il ne mérite pas cette place de second gardien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:02

ouai fin contre les feroé je pense pas qu il ora beaucoup de boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:29

je viens d'entendre cette nouvelle à la télé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:36

Moi j'le savais pas.

Mais j'suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:12

je suis tres comptant, surtout que son remplacant ses frey, il dechire se gardien.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:41

La joie de Landreau

Le gardien du PSG, Mickaël Landreau, sera titulaire face aux Iles Féroé avec l'équipe de France. Il a accueilli la nouvelle avec joie.

Sur le site de la FFF, Mickaël Landreau a fait part de sa joie après avoir appris qu'il serait titulaire face aux Féroé : «C'est une joie, un plaisir de jouer en tant que titulaire. Je vais me préparer comme d'habitude. On aura le monopole du ballon, il faudra passer ce verrou. Il faudra être attentif et toujours être dans le jeu. »

Landreau aura une petite pensée pour Grégory Coupet, forfait : « Ca fait partie de la situation. Ce n'est pas trop trop grave ce qu'il (Coupet, NDLR) a non plus. Il devrait vite se rétablir. Ca fait aussi partie du jeu même si on ne le souhaite à personne. On s'est échangé quelques mots et on était complice quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:11

ah c'est super qu'il joue ce soir! j'espère qu'il va assurer mais c'est un bon celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:30

Esperons qu'il ait quelques jolies envolées à nous proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 19:42

si il pouvait arrété un peno.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:31

Oui lui qui ten redouté comme un gardien qui arréte les penalty ont a pas encore vue son talent avec le psg enfin bref .... atendons de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 10:34

mais bon, il n'a jamais perdu quand il a été titulaire dans l'équipe de France!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 12:08

Ouais bah Landreau avec ou sans ca aurait été la même hier soir, 5-0 aucune occas' adverse c'est cool pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:37

il a fait un tres bon match il na rien eu a faire mais il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:45

Landreau a retrouvé Moldovan

La rencontre entre le Paris SG et le Rapid Bucarest a été l'occasion de retrouvailles entre le gardien parisien Mickaël Landreau et l'attaquant roumain Viorel Moldovan. Les deux joueurs ont joué ensemble à Nantes lors de la saison 2003-2004. "J'ai pris plaisir à retrouver Viorel Moldovan. Nous avons passé de bons moments ensemble à Nantes", a confié le gardien international.



Landreau satisfait !

Le gardien de but du Paris S-G, Mikaël Landreau, s’est félicité du match nul (0-0) acquis à Bucarest hier soir face au Rapid lors de la première journée de groupes de la Coupe de l’UEFA. "C’est un résultat satisfaisant, face à un des favoris du groupe. Le Rapid a été quart de finaliste l’an dernier. C’est une bonne prestation avec un résultat satisfaisant pour nous. Le match s’est joué au milieu de terrain, on a réussi à tenir. On s’est rassuré," a assuré l’international français à l’issue de la rencontre. Un discours quelque peu optimiste. Car si le PSG peut se satisfaire de ne pas avoir encaissé de but, le fond de jeu proche du néant proposé par les Parisiens ne leur a jamais permis d’envisager mieux que le match nul. Le discours de Landreau révèle de plus son inquiétude concernant le potentiel de son équipe. En effet, il place le Rapid parmi les favoris du groupe (qui sont les autres ?), une liste dans laquelle le PSG ne semble pas avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:24

« Cette période sera bénéfique »

Mickaël Landreau - Page 3 42837_PSG_LANDREAU_150506

A peine arrivé, Mickaël Landreau a déjà l’impression de faire parti des meubles. Comme ses partenaires, le gardien parisien traverse une période difficile mais pense que cela lui sera profitable.

Mickaël Landreau, que vous inspire la situation actuelle du PSG ?
Même si à Paris, je savais que tout était plus dur, je ne m'attendais pas à vivre ces moments-là sur une durée aussi longue. C'est le plus mauvais départ de l'histoire du club. Bien sûr qu'on n'a pas envie de le vivre, ni même de l'imaginer. Mais on y est. On n'a été épargnés par rien depuis le début de la saison.

Comment réagissez-vous à ce départ ?
On doit se sentir tous responsables et prendre conscience de la situation. Moi, je vis les choses pleinement, comme si j'étais déjà au club depuis des années. Je m'investis totalement, je ne fuis pas. Aujourd'hui, on vit une période de crise, mais c'est là qu'il faut se serrer les coudes. C'est à travers l'unité et la solidarité du groupe qu'on pourra s'en sortir.

D’un point de vue personnel, quel bilan tirez-vous de vos premiers mois au PSG ?
Pour l'instant, je suis un peu frustré de ne pas apporter la petite chose en plus, ce côté décisif qui pourrait permettre à l'équipe d'avoir de meilleurs résultats. Mis à part ça, je suis assez content de ce que le PSG me fait vivre au quotidien parce que cette pression permanente m'oblige à faire un travail supplémentaire dans la concentration et la préparation des matchs.

Pensez-vous que cette période complexe vous servira ultérieurement ?
A long terme, cette période-là me sera bénéfique. Paris, c'est grandir. Certes, les résultats sont décevants, mais je continue à avoir confiance. Le bilan, je le ferai sur le temps, pas sur trois mois. Je suis venu ici pour un projet à long terme, j'ai signé quatre ans. Quand ça ira mieux, on se sentira plus forts d'avoir surmonté ça.

Continuez-vous de faire front derrière Guy Lacombe ?
C'est très important pour nous, joueurs, de sentir la confiance du président envers l'entraîneur. M. Cayzac l'a bien dit : il aurait pu être populaire de plein d'autres manières. Il faut voir au-delà de notre cas personnel et savoir résonner PSG sur le long terme. Se dire qu'à travers le travail et la mentalité, on va pouvoir relever la tête.

Que vous manque-t-il actuellement ?
On souffre d'un manque de confiance évident à certains moments. Mais c'est là qu'il faut rester soudés, que chacun fasse plus pour l'équipe au lieu de se regarder. Chaque personne a un rôle important à jouer dans un groupe. Le coach aussi. Aujourd'hui, on le met en première ligne, mais on est tous dans le même bateau. On n'est pas encore tués.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 22:24

Paris-SG: Landreau frustré

Arrivé l'été dernier, Mickaël Landreau s'exprime ce mardi dans Le Parisien sur le début de saison raté du PSG. "Quand on vit une situation comme la nôtre, on ne peut pas s'en contenter. Je ne suis pas satisfait. Je m'attendais à ce que ce soit difficile. Il y a des moments où on se disait que ça allait revenir et finalement on se retrouve là, à cette 14e place. Il faut prendre conscience des choses" estime le gardien qui ajoute que "la défaite qui m'a fait le plus mal, c'est contre Lens. Car on était sur une dynamique et on s'attendait à une confirmation alors que, face à Bordeaux, le climat était déjà hostile et tout le monde s'attendait à ce que ça se passe comme cela." Enfin, Landreau s'exprime sur son rendement: "C'est délicat. Je suis beaucoup moins sollicité qu'à Nantes. Ce qui est frustrant, c'est de ne pas avoir apporté encore ce petit truc décisif."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 8:16

Ca commence à être relou.
Abusé comme la défense le lâche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Landreau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickael landreau
» [Départs] Les Rumeurs
» [Départ] Mickaël Landreau
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Landreau admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: