PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ancien] Pierre-Alain Frau

Aller en bas 
+21
PSG-1
ShNaOpHu94
rated r ryan
fortier
iwardnoyo
perine
slapeur95
zizou77
nespa 94
skippy
italien3102
kevinpsg55
Djib
NeiBaF
bergougnoux
LiL GreG
Titou
Poussin
RuBeN
2BPSG
ParisienduSud
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 18:36

kevinpsg55 a écrit:
il faut qu il joue ce soir paf

ouai et avec gallardo!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 19:58

non pas avec gallardo
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:08

kevinpsg55 a écrit:
non pas avec gallardo

avec luyindula?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:27

non diané ou ngog
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 20:46

si frau joue, il joura a la place de diané surement donc je le voit mal joué avec diané.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 20:29

frau c'est l'un des seuls qui tien la forme pour l'instant pour moi avec armand et rothen
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 21:39

Super... T'as oublié Landreau aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 23:44

landreau c'est plus que la forme qui l'a lol
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptySam 24 Mar - 0:29

NeiBaF a écrit:
Super... T'as oublié Landreau aussi Rolling Eyes

lol mais tkt j'en ai oublié quelque'un;)))don landreau
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptySam 24 Mar - 0:59

tu peut pas l'oublier micka lol
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptySam 24 Mar - 1:12

kevinpsg55 a écrit:
tu peut pas l'oublier micka lol

j'avou après tout les arrèts qu'il a fait pff on mérite de gagner que pour son travail!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 10:07

IRM pour Frau et Traoré

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 54712_PSG_FRAU_TOULOUSE_290407

Pierre-Alain Frau et Sammy Traoré, tous deux touchés à Toulouse, passeront une IRM lundi. Le premier souffre du talon gauche, le second est blessé à la cuisse droite. Kalou et Luyindula étaient eux absents du décrassage dimanche matin.

Pierre-Alain Frau et Sammy Traoré n'ont pas participé au décrassage de dimanche matin au Camp des Loges. Tous deux victimes de coups divers sur la pelouse du Stadium samedi, l'attaquant et le défenseur du PSG se sont contentés de soins. Frau boitait bas en sortant des vestiaires, Traoré avait lui toujours la cuisse droite bandée.

Les deux hommes passeront une IRM lundi. Bonaventure Kalou et Peguy Luyindula n'étaient eux pas du tout présents. Souffrant d'hémorroïdes, Kalou est resté chez lui. Quant à Luyindula, il avait obtenu la permission du staff pour rester à Toulouse samedi soir.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 11:33

il sera remplacer par diané si c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 15:16

Saison terminée pour Frau ?

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 46992_PSG_FRAU_150906

Souffrant d'une lésion de l'aponévrose plantaire du talon droit, Pierre-Alain Frau pourrait ne plus jouer cette saison. Sa.Traoré, Kalou et Gallardo sont également blessés.

Saison terminée pour Pierre-Alain Frau ? L'attaquant parisien souffre en effet d'une lésion de l'aponévrose plantaire du talon droit et le staff médical a pronostiqué quatre semaines d'absence. Beaucoup plus confiant, PAF a lui estimé qu'il pourrait jouer face à Troyes ou Lorient.

Toujours côté infirmerie, Sammy Traoré souffre d'une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite. Si le défenseur estime qu'il sera opérationnel face à Nice mercredi prochain, les médecins parisiens parlent de deux à trois semaines d'arrêt.

A noter enfin que Kalou ne s'est pas entraîné ce mardi en raison d'un problème hémorroïdaire et que Gallardo s'est contenté d'un bref footing en raison d'un mollet droit douloureux. La participation ou non de l'Argentin au match de ce week-end face à Lyon sera décidée en fin de semaine.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 17:03

fait chier tous sa merde
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 17:34

Frau rétabli plus tôt ?

L'attaquant du Paris Saint-Germain Pierre-Alain Frau, qui souffre d'une lésion de l'aponévrose plantaire du talon, est logiquement forfait le déplacement à Nice ce mercredi. Mais le Parisien va beaucoup mieux et il n'a pas caché qu'il aimerait bien rejouer après Nice. « J'ai encore mal en marchant donc de là à faire un match non, mais ça va mieux. Contre Nice, ce n'est pas possible mais j'ai envie de rejouer avant la fin du championnat. En ce moment, on prend plus de plaisir à jouer donc ça donne encore plus envie de jouer et d'aider les camarades ! ».

« PAF » dont l'indisponibilité a été fixé à quatre semaines aura peut-être l'occasion de retrouver le terrain contre Troyes (19 mai) ou Lorient (26 mai) car Mario Yepes, annoncé forfait jusqu'à la fin de la saison, s'est rétabli plus tôt que prévu pour une blessure bien plus grave.

Outre Pierre-Alain Frau, Bonaventure Kalou demeure également indisponible pour Le Guen. L'international ivoirien a été opéré vendredi d'une crise d'hémorroïdes, un mal qui le ronge depuis le 27 avril et la victoire à Toulouse (3-1). Il est au repos jusqu'à lundi prochain.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 19:41

cool sa
Revenir en haut Aller en bas
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 20:05

Oé ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 20:46

Cool les miracles en ce moment ^^

Le pauvre Kalou ça doit pas etre facile a vivre ... les hemoroides :P
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 20:26

«Jouer les premiers rôles»

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 600

Réunis à Montreuil sur Mer, les Parisiens sont d'ores et déjà entrés dans le vif du sujet, avec des séances physiques intensives concoctées par le staff de Paul le Guen. Pour Pierre-Alain Frau, qui assure que «c'est fatigant», la saison qui s'ouvre doit être celle du renouveau. Y compris au sein de l'équipe. «Ce n'est pas un hasard si on a fini 15e. Ca montre qu'on avait des lacunes. Il faut donc changer certaines choses pour ne pas recommencer».

Pierre-Alain, comment se passe ce premier stage ?
On avait déjà repris assez fort la semaine dernière. On monte en régime et on ne s'amuse pas ! Il faut beaucoup travailler pour être prêt pendant les 6 mois à venir, c'est super important. On va dire que c'est fatigant !

Le groupe est susceptible d'évoluer. Comment donc bien préparer un groupe qui est amené à changer ?
Je pense que ce premier stage est important car on passe du temps ensemble. Si on était à Paris, on rentrerait chez nous après l'entraînement. C'est un stage de préparation physique, c'est donc très physique. L'autre stage sera différent car le groupe prendra forme je pense.

Le PSG n'a recruté qu'un joueur pour l'instant (Didier Digard). Est-ce inquiétant pour vous ?
Non, je ne pense pas. Il faut laisser les dirigeants faire leur travail. Ils veulent faire quelque chose de bien. Il faut juger à l'arrivée. L'an dernier, on a commencé avec le groupe au complet et on n'a pas fait une bonne saison ! Il n'y a pas de vérité.

Que peut-on attendre du PSG cette saison ?
On espère jouer les premiers rôles, un club comme Paris doit pouvoir jouer les premières places mais avec le même groupe que l'an dernier, on ne va pas jouer la première place. Ce n'est pas un hasard si on a fini 15e. Ca montre qu'on avait des lacunes. Il faut donc changer certaines choses pour ne pas recommencer.

Le finish a été meilleur pourtant...
Oui mais il ne faut pas se baser sur les 7 ou 8 derniers matches ! Avant et pendant 8 mois, on a été catastrophique. Il ne faut pas accorder trop d'importance à ces derniers matches, c'est ce que je pense. Le plus important est de savoir pourquoi on n'a pas été bon avant.

Le PSG aura un début se saison chargé avec en point d'orgue l'OM le 1er septembre. Aura-t-on une idée juste du PSG qui se dessinera ?
On peut renverser les choses après avoir perdu un match, une saison ne fait pas l'autre mais c'est vrai qu'on va avoir, dès le premier mois, 7 matches importants et si on perd 7 matches, on aura déjà un mois de retard ! C'est un début de Championnat super important qui nous attend même si on peut renverser la situation.

Le PSG veut faire profil bas...
Oui, on n'a pas l'intention d'afficher nos ambitions comme ça, on ne va pas faire les malins mais ça ne voudra pas dire qu'on manque d'ambition.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 13:51

Frau n'était pas bien au PSG
[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 600
Pierre-Alain Frau (28 ans, 7 matchs en L1 cette saison) tarde à retrouver le niveau de jeu qui était le sien au FC Sochaux Montbéliard. Passé par l'Olympique Lyonnais, le Racing Club de Lens puis par le Paris Saint-Germain, l'attaquant du LOSC estime que son passage dans la capitale (juin 2006-janvier 2008) lui a fait du tort. "Je crois que j'avais sous-estimé mon état personnel après Paris. Là-bas, je n'ai pas assez pensé à moi. J'ai fait des efforts pour tout le monde, et je n'ai pas été récompensé. Mais je ne serai jamais un individualiste. Quand je suis arrivé à Lille, du coup, j'ai éprouvé une grande lassitude. Je n'avais plus une grande motivation. Ma blessure m'a permis de prendre du recul, de me rendre compte de la chance que j'avais de faire ce métier. Et, aujourd'hui, j'ai retrouvé l'envie de jouer", a indiqué Frau dans la Voix du Nord. .
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 0:41

Pierre-Alain Frau victime d'une agression

Le quotidien La Voix du Nord nous annonce que l'attaquant du LOSC s'est fait agresser par de faux policiers lors de la nuit de dimanche à lundi.


Après avoir ramené la baby-sitter familiale à son domicile, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain s'est fait approcher par plusieurs individus se faisant passer pour des policiers.

Ses agresseurs lui ont ainsi volé sa Mercedes, son téléphone portable, sa carte bancaire et du liquide avant de le relâcher dans un quartier résidentiel chic de Bondues.

Frau, qui n'a pas été agressé physiquement, a auditionné au commissariat de Tourcoing. Cet évènement n'a visiblement pas trop perturbé le joueur puisqu'il était présent à l'entraînement avec Lille.

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 0:54

Ouai of, c'est pas grave pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 EmptyMar 11 Aoû - 11:48

Sa aurait été mois tu me pique ma Mercedes et ma carte de credit, tu t'en sort pas comme sa !
Au moins il n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Pierre-Alain Frau   [Ancien] Pierre-Alain Frau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Pierre-Alain Frau
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pierre Alain Frau vers le PSG !!!
» [Ex-Président] Alain Cayzac
» Frau désormais la priorité du PSG
» Diarra et Frau, Paris doublement perdant
» paris prospecte deja pour le mercato d été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: