PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AVANT MATCH] PSG - OM

Aller en bas 
+10
perine
Baptoum
NeiBaF
kevin17300
PSG-1
nespa 94
azerty
kevinpsg55
RuBeN
LiL GreG
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:10

rubenleparisien a écrit:
NeiBaF a écrit:
Dire que moi j'en aient c pas grave ..

Et en plus t'ose me charier lol

Dit si tu en a 2 en trop contacte moi stp

Désolé je suis abo j'ai que ma place Mr. Green

Sinon 3 à 0 ce serait trop beau, moi je me contenterais d'un petit 1 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:11

oui une victoire c' est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 2:06

PSG: Rothen et Frau ont repris

Après deux jours de récupération, les Parisiens retrouvaient le Camp des loges mardi. Un entraînement auquel ont pris part Jérôme Rothen et Pierre-Alain Frau. Touchés au genou et à la cuisse respectivement, les deux joueurs pourraient faire leur retour à la compétition ce week-end face à l'OM. Jérôme Alonzo, victime d'une élongation aux adducteurs droits depuis le match amical contre Caen la semaine passée (1-0), est pour sa part resté à l'infirmerie.


Tirage de maillots: Emon prévient ses joueurs

A cinq jours du choc entre PSG-OM, les deux équipes, même privées de leurs internationaux, se préparent. Du côté de Marseille, Albert Emon a tenu à sensibiliser ses joueurs au problème du tirage de maillots dans la surface (qui a coûté deux penalties aux Parisiens lors de leurs déplacements à Sochaux) en consacrant une séance d'entraînement à la question. "Les arbitres vont se tenir à cette règle là, la soutenir avec beaucoup de rigueur. Donc il va falloir faire très attention. Faire très attention, c'est au niveau de l'anticipation, de la concentration, du marquage. Parce que c'est vrai à chaque fois, on a des joueurs, les attaquants comme les défenseurs, qui se prennent par les maillots", a commenté le coach olympien sur le site de l'OM.


PSG-OM: M. Bré au sifflet

Les arbitres officiant pour la cinquième journée de Ligue 1 ont été désignés. M. Stéphane Bré hérite du PSG-OM du 10 septembre prochain au Parc des Princes.
Les autres rencontres:
Auxerre-Monaco : M. Kalt ; Bordeaux-Nice : M. Malige ; Le Mans-Lorient : M. Fautrel ; Lens-Valenciennes : M. Piccirillo ; Lyon-Troyes : M. Thual ; Nantes-Lille : M. Ruffray ; Rennes-Sochaux : M. Castro ; Sedan-Saint Etienne : M. Cailleux ; Toulouse-Nancy : M. Jaffredo.


OM : A. Emon - "un match à part"

Interrogé sur le site officiel de l'Olympique de Marseille sur le prochain Paris SG - OM, l'entraîneur Albert Emon a ainsi répondu : "je pense que les joueurs sont conscients que ce match est à part. Mais il va falloir faire abstraction car c’est l’équipe qui sera la plus calme, la plus sereine qui va le mieux jouer. Et il est probable que celle qui jouera le mieux, l’emportera", a-t-il déclaré. Avant de conclure : "il faudra aborder ce match avec beaucoup de confiance mais aussi de la lucidité et du caractère".


OM : Zubar impatient de défier le PSG

Auteur d'un bon début de saison, le défenseur de l'Olympique de Marseille Ronald Zubar (20 ans, 4 rencontres de L1) attend de pied ferme le clasico du championnat de Ligue 1 face au Paris SG. "Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu'à ce match. C'est un évènement très particulier. Les PSG-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change" a déclaré l'international espoir dans une interview qui circule sur Internet. "Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante" a-t-il ajouté. Avant de conclure : "J'ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris".
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:03

et nouvelle assoc officiel en ce psg om koi normalement et oué!!!!reponse dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:14

J'étais même pas au courant sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:17

a la place des tigris ?
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 13:42

nespa 94 a écrit:
a la place des tigris ?

Sa va faire TRES bizare un PSG-OM sans les tigris mystic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:43

Nan pas a la place des Tm, enfin je ne pensse pas, soit c'est les PSP qui paseront officiel, soit la brigade diabolique, enfin je pense pensse...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:07

Je pencherais plutôt vers les PSP connaissant legerement miss Perrine Wink

Brigade diabolique c'est quoi ? Anciennement Secteur K ou rien a voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:30

Nouveau groupe en K, perso, je sais pas si c'est sérieux ou pas ...

Le créateur n'est pas tres tres crédible...

Oui pour les PSP,j'avais entedu dire, que si tout se passait bien, il devait passé en asso officiel.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:43

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Cp_44fd960171a5eDhorasoo_art


Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»


Sa frappe en finale de la Coupe de France reste gravée dans la mémoire de nombreux supporters parisiens. Son unique but de la saison, mais quel but ! Au moment d’entamer cette dernière ligne droite avant le sommet de dimanche face à Marseille, Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain du PSG, se veut confiant.

Au Camp des Loges, le mardi 5 septembre

PSG.FR -. Vikash, est-ce le meilleur moment pour affronter Marseille ?
Vikash Dhorasoo :
« Le PSG vaut mieux que cette 12e place de L1 ! Nous jouons à domicile, devant notre public, ces deux facteurs doivent nous permettre de rivaliser avec Marseille, le leader de la L1. Nous restons également sur une belle victoire en finale de la Coupe de France (2-1). Nous allons donc occulter le classement et aborder ce match avec détermination et envie. »

PSG.FR -. Lorsque l’on quitte le Milan AC pour le PSG, c’est aussi pour jouer et réussir ces sommets de la L1 !
Vikash Dhorasoo :
« Effectivement, j’ai rejoint le championnat de France pour jouer de grands matches et ce PSG-OM en est forcément un ! Ce sont des rencontres fantastiques, importantes dans la carrière d’un joueur. Nous attendons ce match avec impatience. Maintenant, cette rencontre arrive tôt dans la saison et n’est pas décisive. C’est un match à trois points, certes important pour le club, les joueurs et les supporters, mais mathématiquement pas plus important qu’un autre. Une victoire permettrait cependant au PSG de marquer les esprits. »

PSG.FR -. A l’image de votre finale de Coupe de France, vous répondez toujours présent lors des grands rendez-vous !
Vikash Dhorasoo :
« J’ai envie d’être bon lors des grands matches mais également à chacune de mes sorties. Je dois retrouver ma régularité, celle qui m’a permis de briller à Lyon lors des deux dernières années. J’aborde cette nouvelle saison match après match… et ça tombe bien, le prochain en est un grand ! »

« Nous sommes impatients »

PSG.FR -. Le groupe est-il animé d’un sentiment de revanche après la venue de la réserve marseillaise au Parc ?
Vikash Dhorasoo :
« Je n’avais pas joué ce match et je ne préfère plus penser à tout cela. C’est le passé et je me concentre sur la rencontre à venir. Un grand, un beau match à jouer et à vivre, nous attend. Nous sommes impatients. »

PSG.FR -. Quel est le rôle du public lors d’une telle rencontre ?
Vikash Dhorasoo :
« Nous comptons sur nos supporters lors de chaque match au Parc. C’est un échange entre eux et nous, nous devons marcher ensemble, aller dans le même sens. Nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur et avec leurs encouragements, nous essaierons de décrocher cette victoire.

PSG.FR -. Où en est votre film, « Substitute » ?
Vikash Dhorasoo :
« L’actualité du moment c’est le PSG et ce match contre Marseille. Pour l’instant je ne pense qu’à cela. »

Propos recueillis par Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 18:31

Baptoum a écrit:
Nouveau groupe en K, perso, je sais pas si c'est sérieux ou pas ...

Le créateur n'est pas tres tres crédible...

Oui pour les PSP,j'avais entedu dire, que si tout se passait bien, il devait passé en asso officiel.

C'est sur les createurs ont 15 piges c'est legé mais bon avec un brin de passion qui sait ...

Sinon c'est bien pour les PSP ca annime un petit peu plus le Parc c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:51

Les PSP commencent a faire des tit trucs sympa, dep, ptite animation... Mais la moyene d'age reste jeune... Mais bon leur écharpe satin est simpa :p

Bon recentrons le sujet, qui est l'avant match de Paris-SG_Om. Perso, la commence monte déjà.

Et pour Brice a Dimanche mec...
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 22:57

moi aussi la commence monte deja hihi on ta compris moi aussi la pression monte
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:02

moi je vis a metz, je suis entourée de marseillé, si paris perd, je suis mal, donc je vois bien victoire de paris 2 à 0,

but: 25eme pauleta. 80eme pauleta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:03

ah t' es precis lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:04

Tu t'en fou d'etre que avec des Mars, qu'on perde ou qu'on gagne faus etre fier de ses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:05

non mais il voulait dire de se faire tailler je pense
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:11

voila, nespa a tout compris, car mème dans la defaite, je suis derrière paris jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:12

paris a jamais dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:04

Arf, dis toi que si on gagne tu pourras tailler tout le monde :p. Moi j'ai un sympatisant Ultra' ( CU ) dans ma classe, sa risque de tailler quelque soit le résultat lundi :p. Mais bon c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 0:16

oui mais vu qu' on va gagner ca sera a nous de les tailler
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:46

C'est sur que moi je prefererais tailler que d'être taillé mais quoi qu'il arrive faut rester fier de son equipe puis comme on dit chez nous, Dans le malheur ou dans la gloire fidels a nos couleurs !

Ah j'oubliais J-3 ouh ouh ouh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:01

ca se précise et c' est J-4 mec
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 11:41

Bah ... c'est pas Lundi c'est Dimanche donc J-3 non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





[AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] PSG - OM   [AVANT MATCH] PSG - OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVANT MATCH] PSG - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [Avant Match] OM - PSG
» [Avant match] AJA-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: