PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+12
Techno40
slapeur95
iwardnoyo
zizou77
nespa 94
Baptoum
RuBeN
PSG-1
skippy
kevinpsg55
NeiBaF
2BPSG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 22:46

C. Chantôme - " plus beau qu'un rêve"

Le jeune joueur du Paris-SG, Clément Chantôme (19ans, 4 matchs de Ligue 1, 0 but), s’est déclaré "super heureux" sur le site officiel du club suite à sa convocation avec les Espoirs. "Jamais je n’aurais pu imaginer cela il y a seulement 6 mois. C’est magnifique, plus beau qu’un rêve !" s’est-il enthousiasmé par la suite. Cependant, le nouveau protégé de Guy Lacombe sait qu’il doit rester serein et que tout est encore à prouver : "je dois surtout garder les pieds sur terre et ne surtout pas m’enflammer, ni me prendre pour un autre. Si j’en suis là aujourd’hui, je le dois en grande partie à Guy Lacombe. Cette convocation en équipe de France Espoirs ne doit pas être un aboutissement, mais le début d’une belle aventure". S’il reste parfaitement conscient de sa situation, cela ne l’empêche pas d’être quelque peu ambitieux : "en poursuivant mes efforts, j’espère ainsi avoir d’autres surprises." Il regrette néanmoins l’absence de son coéquipier du Parc, Youssuf Mulumbu (lui aussi ayant reçu une pré-convocation).
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:21

Amour Chantome ! Smile
Que dire de plus ? Smile

Pour une fois qu'un jeune aussi talentueux sort de notre centre de formation ! Ca peut faire que plaisir Smile

Chantome Je t'aime boire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:22

mdr tes toujours a fond sur lui toi
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:25

Perso, je suis content pour lui. il a beaucoup de talent et comme il le dit si bien, j'espere qu'il saura garder les pieds sur teerre.
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 23:29

De tout de maniere si il ne garde pas ses pieds sur terre , les supporters sauront le faire redescendre de son petit nuage Wink Moi le premier .... car etre décu par un espoir , y'a rien de pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 11 Nov - 11:59

Je le kiff se joueur
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 11 Nov - 13:54

Et ouais super joueur qui mouillent le maillot en plus...C' est rare au psglogo
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 11 Nov - 14:08

Ouais mais au mins il prouve qu'il peut y avoir encore des jeunes qui se donne pour leurs maillots
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 2:25

Les jeunes des centres de formations, il n'y a pas mieux niveau amour du maillot de nos jours.

Les gars travails depuis 10 ans dans le club ca se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:26

Chantôme "Ma carrière débute"



Clément, comment vivez-vous ce début de saison particulièrement riche en émotions ? "J'essaie surtout de me concentrer sur mon jeu, en faisant abstraction au maximum des événements extérieurs. En quelques semaines, j'ai découvert la Ligue 1, la Coupe d'Europe puis aujourd'hui l'univers des sélections nationales. C'est allé très vite, alors il faut que je garde bien les pieds sur terre."

Cette convocation en Espoirs était-elle un de vos objectifs ? "En premier lieu, je devais essayer de jouer avec l'équipe première du PSG. J'ai eu la chance de pouvoir obtenir la confiance de Guy Lacombe, l'entraîneur parisien, qui m'a donné ma chance. Je ne m'étais pas fixé de point de passage pour revêtir le maillot bleu, mais c'est avec une énorme satisfaction que j'ai appris ma sélection. Il s'agira vraiment d'une première car je n'ai pas gravité dans les équipes nationales de jeunes."

Pour ce premier match international, à quel type d'opposition vous attendez-vous ? "Tous les joueurs, français comme suédois, évoluent dans de grands clubs et sont tous professionnels. Je pense que le rythme va être élevé, avec beaucoup d'engagement. Cela ne devrait pas trop différer de la L1 dans le sens où la moindre faute est interdite. C'est une nouvelle génération tricolore qui se met en place et on tentera de prendre nos repères et de développer certains automatismes."

Formé à Paris, que représente le fait de fouler la pelouse du Parc des Princes ?
"Depuis mon arrivée au PSG à 11 ans, c'était le but que je m'étais fixé. Je voulais découvrir le monde de la L1 sous le maillot parisien. Pouvoir faire ses premiers pas au sein du club qui vous a formé, fait rêver, c'est une réelle satisfaction. Maintenant, ma carrière débute et je ne dois pas relâcher l'attention pour continuer mon ascension.


---

AllPSG
Revenir en haut Aller en bas
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 21:40

Depuis mon arrivée au PSG à 11 ans, c'était le but que je m'étais fixé. Je voulais découvrir le monde de la L1 sous le maillot parisien. Pouvoir faire ses premiers pas au sein du club qui vous a formé, fait rêver, c'est une réelle satisfaction.

Amour Sa carriere ne fait que de débuter , mais je suis déja fan de lui !

Ca c'est du discours Parisien qu'on aimerait entendre un peu plus souvent , honorer et mouiller le maillot ! Smile

ou
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 22:04

Chantôme - Slapeur ; une grande histoire d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:18

Chantôme et Dja Djédjé brillent en Espoirs

Les deux jeunes Parisiens appelés en équipe de France Espoirs, Frank Dja Djédjé (prêté à Grenoble) et Clément Chantôme, au sein d'une formation improvisée, ont brillé en Suède et remporté une victoire 4-2 contre les locaux. Le Grenoblois a inscrit un but et son compère imposé sa classe au milieu.

René Girard avait pourtant le droit d'être inquiet, car il alignait une équipe totalement inédite constituée de quasi inconnus : Lloris (Jourdren, 46e) – Josse, Kaboul (cap., El-Mourabet, 79e), Bellaïd (Chakouri, 46e), Marange – Boukari, Chantôme (Ducasse, 46e), Coutadeur (Bonnet,
46e) Boukari, Marvaux – Quercia, Djadjedje (Gouffran, 51e).

En dépit d'un but encaissé dès la 12e minute, les Français ont vite dominé, grâce notamment à un brillant duo à la fois récupérateur et distributeur, le Manceau Coutadeur et son adversaire de samedi Chantome. "L'Equipe" a ainsi écrit : "Les Français ont d’abord volé et confisqué le ballon, ce que savent parfaitement réaliser Coutadeur et Chantôme, remarquables récupérateurs et fins organisateurs."

Le premier des quatre buts des Bleuets a d'ailleurs été marqué par Djadjedje, aligné en attaque avec le Sochalien de poche Quercia, qui a repris de la tête un corner du rennais Marveaux à la 21e minute. Ensuite, le lensois Boukari (25e, sur penalty), le toulousain Bonnet (49e) et Quercia (62e) ont aggravé le score. Le troisième but a d'ailleurs été marqué sur une passe de Djadjedje.

Le milieu offensif droit grenoblois a ainsi commenté son positionnement : "J’étais content de retrouver ce poste, ça faisait longtemps." Quant à Chantome, il n'a pas boudé son nouveau bonheur : "Cette première sélection s’est bien passée. On est vite entré dans le match. Après le premier but, on a vraiment commencé à jouer,on a posé le ballon et on a joué, ce qui n’était pas facile à faire car les conditions étaient très difficiles. On s’est créé beaucoup d’occasions. On a joué libérés. On a pris beaucoup de plaisir."


---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 1:06

Ouai mon vieux c'est CA qu'on veut ! Smile
Alors ca , ca fait plaisir puissance 95 Smile
Je ne vis plus que pour Chantome ! Amour
Si il marque contre Bordeaux je fais péter le maillot obligé ! Et dés que j'ai le temps , un tour au camps des loges pour un petit autographe ( de Chantome bien sur ... ) Wink beber
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 12:56

Pas sans moi le Camp des Loges je veux voir ca Razz

Non mais c'est vrai que le Chantôme il fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 17:19

Entorse pour Chantôme

[20] Clément Chantôme - Page 4 48217_PSG_CHANTOME_201006

Clément Chantôme souffre d'une entorse à la cheville droite contractée samedi soir face à Bordeaux au Parc des Princes. Le jeune milieu de terrain du PSG est très incertain pour la venue de Tel Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA.

Sorti sur blessure à la 37eme minute contre Bordeaux, Clément Chantôme souffre d'une entorse à la cheville droite. Lundi, le jeune milieu de terrain parisien, remplacé samedi par Edouard Cissé, passera des examens complémentaires.

Il est d'ores et déjà très incertain pour la venue de l'Hapoël Tel Aviv, jeudi en Coupe de l'UEFA, où il pourrait là aussi céder sa place dans le onze à E.Cissé.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:29

Pfff de pire en pire Sad Que-est-ce que ca va etre sans Clément ? Surprised
Aller je serais comme meme au parc meme si mon coeur pencherais pour la télévision , sans Chantome le Parc n'est plus le meme * Sad
*Petite éxegaration
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:51

Très légere alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:45

La mise au point de Chantôme

Sur le site officiel du club, le milieu de terrain défensif du Paris SG Clément Chantôme (19 ans, 7 matches en L1 cette saison) est revenu sur la rencontre d'hier en Coupe de l'UEFA face au Mlada Boleslav (0-0) mais aussi et surtout sur ses déclarations concernant les supporters parisiens. "Cette rencontre n'a pas été facile d'autant plus que nous avons joué la deuxième mi-temps à 10", a rappelé l'international espoir. "Ce point récolté nous offre une chance de qualification si nous remportons notre dernier match face au Panathinaikos", a-t-il déclaré. "Je tiens également à préciser certains de mes propos tenus lors de la conférence de presse de mardi qui auraient pu être mal interprétés ou mal compris", a-t-il indiqué avant de conclure. "Si je condamne bien entendu les actes racistes ou violents, je ne mets pas tous les supporters de Boulogne dans le même panier."
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:25

Il essai de se rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:40

Ptètre ..

Mais en même temps il n'a que 19 ans .. Donc pas trop d'experience avec la presse non plus .. Et vous savez comment la presse peut deformer des propros comme bon lui semble .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 20:25

C'est clair que les médias coupent prennet ce qu'ils veulent d'une interview pour la faire tourner à leur sauce pour vendre du papier Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 20:40

Ouais ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 20:50

Très jolie contribution PSG-1 bien joué

copain
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:08

Ouais ça c'est clair ...















































Bon, serieux, ils sont pas tous comme ça les medias ! J'pense c'est une image assez generale
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: