PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+12
Techno40
slapeur95
iwardnoyo
zizou77
nespa 94
Baptoum
RuBeN
PSG-1
skippy
kevinpsg55
NeiBaF
2BPSG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 2 Déc - 22:45

PSG-1 a écrit:

Bon, serieux, ils sont pas tous comme ça les medias ! J'pense c'est une image assez generale

C'est clair .. ^^

Donc de manière generale, ils sont tous comme ça .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 0:16

Mais en détaillé ils sont pas tous comme ça

C'est comme le bleu, de maniere generale il est bleu, mais en detaillé il est turquoise, matisse, ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 13:55

PSG-1 a écrit:
Mais en détaillé ils sont pas tous comme ça

C'est comme le bleu, de maniere generale il est bleu, mais en detaillé il est turquoise, matisse, ciel ...

UI ui t'inquiètes c'était juste pour t'emebeter avec mon jeu de mot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 15:02

Force est de constater que les médias ne sont ni turquoise ni ciel, mais bien bleu Smile

Aucun média ne nous a defendu pour le moment, ils s'efforcent plutôt de nous desinformer au vu de tirer les meilleurs profits la date des presidentielle approchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 15:14

Tellement dacile de s'acharner sur le PSG ..

Comme je viens de voir aux infos, des journalistes venant s'incruster avec les supporters Parisiens lors de la marche silencieuse .. Ils chercheraient les embrouilles qu'ils feraient pas autrement .. Rolling Eyes Ca aurait fait un beau titre une fois de plus si les supporter avaient réagis plus violement .. Rolling Eyes
Seulement voila, les supporters ont été plus intelligents..c pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 15:18

C'est comme les decisions de fermer la tribune basse de Boulogne.

Sans incidents ca aurait été "une excelente decision" donc merci le coup de pub pour Sarko principalement et si ca aurait été le bordel on nous aurait encore decendu dans la presse en qualifiant tout ce beau monde de hools obligeant messire d'engager d'autres interventions plus "musclés" pour montrer au Monde entier que c'est lui le patron...

C'est à sens unique en gros Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 16:36

On est dans une spirale négative !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 17:16

Chantôme forfait

[20] Clément Chantôme - Page 5 47212_PSG_CHANTOME_210906

Sorti en seconde période face à Gueugnon dimanche en Coupe de France, Clément Chantôme souffre d'un problème de tendon derrière le genou droit. Il sera ménagé toute cette semaine.

Clément Chantôme (19 ans) sera forfait mercredi à Lille (21eme journée de L1) et samedi contre Sochaux (22eme journée de L1). Remplacé à la 57eme minute du match face à Gueugnon par C.Rodriguez, le milieu de terrain parisien souffre du genou droit.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 0:52

Oui, il vaut mieux le ménager le petit.
Va devoir encore se taper du cissé, brrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 17 Fév - 12:22

-Chantôme: "Tout faire pour réussir"

Espoir le plus en vu du PSG, Clément Chantôme, le jeune milieu de terrain, évoque sa progression depuis le début de saison, et aborde avec sérénité le match à Nancy en championnat, après la belle victoire à Athènes en Coupe de l'UEFA (2-0). "Au contact de grands joueurs tel que Pedro Pauleta, j'apprends beaucoup. J'ai donc progressé à tous les niveaux, mais j'ai surtout appris à gérer mes efforts [...] Avec notre victoire en Coupe UEFA, nous avons fait le plein de confiance. Il faut donc s'appuyer dessus pour gagner et enchaîner avec une troisième victoire consécutive. Nous devons tout faire pour réussir, car le premier objectif du club est de se maintenir en Ligue 1 ! Comme à Athènes, nous allons donc là-bas pour ramener un bon résultat", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 17 Fév - 13:54

Moi ce joueur je l'adore lui et Mulumbu faut pas les lacher
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 16:09

Titou a écrit:
Moi ce joueur je l'adore lui et Mulumbu faut pas les lacher

ouai mais bon un peu jeunes pour jouer chaque match
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 18:45

Avec le coeur

Clément Chantôme n'a pas repris l'entraînement aujourd'hui avec ses partenaires du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain parisien se trouve à Clairefontaine avec l'équipe de France Espoirs de René Girard pour préparer deux matches amicaux, contre le Danemark au Mans le 23 mars, et la Norvège à Tours, quatre jours plus tard. Dans un contexte délicat avec son club, il revient tout de même sur la situation de son équipe, 19e de L1.

Clément Chantôme, les Espoirs, c'est une bouffée d'oxygène ?
Oui, ça permet de me ressourcer, de couper un peu avec le quotidien du club. C'est un grand plaisir de venir ici. On voit d'autres visages, que l'on connaît déjà pour certains. Cela fait aussi du bien de jouer des matches internationaux.

Cette coupure de quinze jours en Championnat peut-elle être bénéfique au Paris-SG compte tenu du contexte ?
Je dirais que ça peut être un bien comme un mal. Un bien parce qu'on peut recharger les batteries, se ressourcer en famille, avoir du temps parce qu'on a fait beaucoup de matches. D'un autre côté, cela peut avoir des effets négatifs si l'on se disperse trop. Il ne faut pas oublier l'unique objectif qui est de se maintenir en Ligue 1.

Comment avez-vous vécu la défaite à Rennes 1-0 ?
C'est dur à encaisser. Le coach avait mis en place une équipe pour obtenir un résultat et on perd. C'est vraiment dur d'autant qu'à la fin du match, le public rennais chantait : « Le PSG en ligue 2 ». On garde espoir.

Mais cet espoir ne s'amenuise t-il pas au fil des défaites ?
On a envie de se sauver. Je ne vois pas la Ligue 1 sans le Paris-SG. Je pense que les onze titulaires ont tous la volonté de s'en sortir mais on ne joue pas tous en même temps, c'est ça le problème. Moi, je crois qu'on a la volonté de rester en Ligue 1. On doit jouer ensemble, avec le coeur.

Cela sera-t-il suffisant pour faire la différence ?
Oui la volonté et le coeur feront la différence. Si on ne gagne pas nos matches à domicile, il faudra aller chercher les victoires à l'extérieur et cela risque de se compliquer pour nous. Prendre des points chez nous, c'est impératif si nous voulons nous en sortir. Il faut que l'on se sorte de cette situation, pour le club, le public, et les supporters qui sont là.

Vous faites partie des plus jeunes de l'équipe avec Mulumbu, Mabiala, N'Gog et d'autres. Ressentez-vous une responsabilité particulière pesant sur vos épaules ?
Non pas trop. Le coach compte sur nous, on joue en ce moment parce que certains sont blessés ou par choix du coach. La situation implique tout le monde donc je ne suis pas plus ou moins responsable que les autres.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 23:42

C. Chantôme - "on n'y arrive pas"

Le milieu défensif du PSG Clément Chantôme (19 ans, 15 apparitions en L1 cette saison) vit très mal la situation actuelle de son équipe, toujours relégable. Le jeune homme avoue être très préoccupé. "On essaie de se battre, de prendre des points et on n’y arrive pas. On se dit parfois qu’on ne va jamais y arriver. J’ai franchement du mal à penser à autre chose, j’ai toujours ça dans un coin de la tête, même quand je m’endors le soir. Je me dis que je suis dans l’équipe qui dispute la plus mauvaise saison de l’histoire du club", se confie-t-il dans l’Equipe. La prochaine rencontre du Paris SG est prévue pour le 1er avril, à Lens, deuxième du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 20:26

2BPSG a écrit:
C. Chantôme - "on n'y arrive pas"

Le milieu défensif du PSG Clément Chantôme (19 ans, 15 apparitions en L1 cette saison) vit très mal la situation actuelle de son équipe, toujours relégable. Le jeune homme avoue être très préoccupé. "On essaie de se battre, de prendre des points et on n’y arrive pas. On se dit parfois qu’on ne va jamais y arriver. J’ai franchement du mal à penser à autre chose, j’ai toujours ça dans un coin de la tête, même quand je m’endors le soir. Je me dis que je suis dans l’équipe qui dispute la plus mauvaise saison de l’histoire du club", se confie-t-il dans l’Equipe. La prochaine rencontre du Paris SG est prévue pour le 1er avril, à Lens, deuxième du championnat.

faut rester positif!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 23:45

lool pas facile
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 24 Mar - 0:25

kevinpsg55 a écrit:
lool pas facile

oui mais il ne faut pas etre abattu!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 24 Mar - 1:01

oué c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 24 Mar - 1:02

kevinpsg55 a écrit:
oué c'est sur

y ménervent les joueurs comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 24 Mar - 1:03

mddr
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptySam 24 Mar - 1:19

et ouai lol faut rester positif quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 21:31

Chantôme ne pense qu'à ça

Un apprentissage à la dure. Pour sa première saison avec les pros du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme ne s'attendait pas à jouer le maintien. Et pourtant, à la joie de jouer régulièrement est venue se greffer la crainte "de participer à la plus mauvaise saison de l'histoire du club". Le milieu de terrain a vécu une semaine salvatrice avec l'équipe de France Espoirs qui lui aura permis de se changer les idées avant de plonger vers un sprint final en Ligue 1 qui s'annonce palpitant et surtout... très dangereux.

Une semaine en sélection comme une bouffée d'oxygène. Clément Chantôme a sans aucun doute doublement apprécié d'être appelé au sein du groupe France par René Girard. Car la vie au Camp des Loges n'a vraiment rien d'un long fleuve tranquille depuis le début de la saison. Les déceptions se sont enchaînées avec une régularité déconcertante et au milieu de ce flots de déception, la jeune garde tente de tenir bon. Chantôme fait partie des rares satisfactions du club cette saison. Lancé dans le grand bain, il a fait preuve d'une étonnante maturité à un poste de milieu défensif pourtant très exposé.

Mais les satisfactions personnelles ne pèsent pas bien lourd à l'heure d'évoquer la dix-neuvième place actuelle avec les perspectives bien sombres que cela peut évoquer. Bien qu'encore un peu timide avec la presse, Clément Chantôme ne se défile pas. "Je ne m'attendais pas à ça car le PSG est un grand club et je me voyais plutôt jouer le haut du tableau", reconnaît-il d'emblée. Forcément touché par la situation de son club, il sait que la suite n'a rien d évident et se pose mille questions à l'heure d'appréhender un retour au Camp des Loges.

"Toujours dans un coin de la tête"

Une coupure internationale qu'il a accueillie avec le sourire: «C'est agréable de se retrouver avec les Espoirs car on vit une situation difficile avec le PSG. Et pour une première année avec les pros j'ai déjà tout vécu ! Alors ça fait du bien de décompresser pendant une semaine.» Malgré tout, il ne sait pas vraiment si cette pause de quinze jours sera une bonne chose pour le PSG: "Il y a du bon et du moins bon. Il ne faut pas que les joueurs se dispersent trop et oublient l'urgence de la situation. D'un autre côté, se ressourcer en famille et avec les amis peut aussi avoir un effet bénéfique."

De son côté, il aura également pu en parler avec ses collègues des Bleuets qui vivent pour certains la même situation que lui comme Matuidi (Troyes), Lloris (Nice) ou encore Das Neves et Payet (Nantes). Une chose est sûre, dans un cas pareil, les joueurs ont beaucoup de mal à oublier la réalité du championnat. "La situation est toujours dans un coin de la tête. J'ai peur de me dire que je risque de participer à la plus mauvaise saison de l'histoire du club. Je n'aimerai pas marquer l'histoire du club dans le mauvais sens", avoue le jeune milieu de terrain.

Il restera. Quoiqu'il arrive

Un discours franc qui ne signifie aucunement qu'il est résigné, loin de là. D'ailleurs, à l'arrivée de Paul Le Guen, il a dû prouver qu'il faisait partie des solutions pour relancer la machine. "Je revenais de blessure donc je n'étais pas au top. Mais j'ai bien récupéré et j'ai eu la chance que d'autres se blessent. Cela m'a permis de montrer ce que je pouvais apporter au club. C'est important pour la confiance", avoue-t-il.

Par «d'autres», il entend surtout Jérémy Clément, arrivé dans les bagages de PLG, qui n'aura disputé que 45 minutes face à Valenciennes mais qui devrait pouvoir postuler à partir du prochain match à Lens, dimanche. Une rencontre de la plus haute importance pour une équipe du PSG qui n'a plus gagné à Bollaert depuis dix ans mais qui n'a, cette saison, pas vraiment le choix. A l'image de Luyindula par exemple, Chantôme a d'ores et déjà expliqué qu'il ne quitterait pas le navire la saison prochaine. Même dans le pire des cas.


[20] Clément Chantôme - Page 5 Chantomemaxoc6

Clément Chantôme espère que le PSG trouvera la solution pour rester en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il y a t-il un conflit entre Clément Chantôme et P.Le Guen ?
» [20] Clément Chantôme
» [Départ] Clément Chantôme
» Clément Chantôme : « Une grande fierté »
» Clément Chantôme signe son premier contrat pro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: