PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne »

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne » Empty
MessageSujet: Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne »   Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne » EmptySam 21 Oct - 10:34

Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne » Cp_45391f6b86846PD1R7264UNE

Au lendemain du match nul obtenu par le PSG en Roumanie (0-0), Guy Lacombe se montre satisfait de ce point obtenu. L’entraîneur parisien revient ainsi sur la rencontre, avant d’envisager le déplacement à Auxerre et de donner son sentiment sur la suspension de Frau.

Guy, pouvez-vous d’abord revenir sur le match nul obtenu par le PSG à Bucarest ?
Guy Lacombe : « Je confirme qu’il s’agit d’un bon résultat, à condition de gagner à domicile. Par le passé, beaucoup se seraient contentés d’un match nul là-bas. Le Rapid a eu une semaine pour se préparer, nous quatre jours, plus le déplacement. Cela compte aussi. »

Pourquoi avoir aligné sept défenseurs de formation ?
Guy Lacombe : « Je l’ai fait parce que je voulais éviter la mésaventure d’autres clubs, qui ont eu l’impression de maîtriser le match, avant de se faire massacrer en contre. J’ai donc aligné des joueurs capables de bien récupérer le ballon, mais aussi d’attaquer. Armand et Paulo Cesar sont tout à fait capables de donner de bons ballons. Ainsi, nous avons concédé peu d’occasion et surtout nous n’avons pas pris de but. C’était primordial »

L’équipe semble bien fournie en défenseurs…
Guy Lacombe : « Ce n’est pas si évident. Avec Larrys (Mabiala), je peux effectivement doubler tous les postes, mais il faut tenir compte des petites blessures et de la forme de chacun. La saison dernière, nous n’avions que deux défenseurs centraux de métier. C’est peu. Bien sûr, il y avait aussi Badiane, mais chaque fois que j’ai voulu le faire jouer il s’est blessé. C’est dommage, car on comptait sur lui. »

Est-ce le bon moment pour affronter Auxerre, défait à Rennes (3-1) et en Israël (3-1) ?
Guy Lacombe : « Pas forcément. Il vont vouloir se reprendre pour deux raisons : d’abord parce qu’ils restent sur deux défaites, ensuite parce qu’ils reçoivent Paris. On sait ce que cela représente pour les clubs de province. Auxerre est toujours une équipe dangereuse. A l’image du Rapid Bucarest, ils ont cet esprit « cobra ». Ils sont capables de vous laisser dominer pour vous asséner un contre terrible. »

Êtes-vous surpris par leur défaite face au Maccabi Haïfa ?
Guy Lacombe : « Il ne faut sous estimer aucun adversaire. Depuis que le Maccabi a éliminé le PSG en Coupe d’Europe, il traverse une période faste. Il y a de bons joueurs partout et rien n’est dû au hasard. De la même façon que le Rapid Bucarest n’a pas atteint les quarts de finale de la Coupe UEFA par hasard. Ce n’est pas pour rien non plus que nos Espoirs sont tombés face aux Israéliens. »

Pour finir, que vous inspire la suspension « à titre conservatoire » de Frau ?
Guy Lacombe : « C’est évident qu’aujourd’hui nous craignons le pire, alors qu’il n’y a aucune intention de blesser dans le geste de Pierre-Alain (Frau). Nous sommes très surpris. Un accident, cela peut arriver à tout le monde. C’est pareil sur un terrain de foot. J’espère que la commission sera raisonnable. Maintenant, c’est difficile pour Frau, mais il faut bien reconnaître que le plus malheureux dans cette histoire c’est Stéphane Noro. Je suis d’ailleurs très peiné pour lui. »

Propos recueillis par Loïc Prigent sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Guy Lacombe : « Ne sous-estimer personne »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Lacombe
» Guy Lacombe priorité du PSG?
» Guy lacombe arrive
» Guy Lacombe : « Vivre ensemble »
» Guy Lacombe : « Le groupe décidera »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: