PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extra-Sportif / Faits Divers

Aller en bas 
+43
Michael-Myers
sapapaya
Pauleta27
PARISIEN60310
Papa Schultz Gribouille
PauletaStyle3
rothen56
KerBun
pedrodark9
hermes
ParisienduSud
MCK
-SeB-
psg93
hamster2
Ornella
vegeku
ShNaOpHu94
rated r ryan
ricky-tartine
kevin17300
misspauleta75019
Titou
mhsc
Alonzo971
lil'psg
Junior
RuBeN
Djib
Baptoum
LiL GreG
valentin12
perine
Léon
slapeur95
iwardnoyo
PSG-1
zizou77
NeiBaF
skippy
2BPSG
nespa 94
kevinpsg55
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 13:07

mdr la se serait le reve mais j'y croit pass trop
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 14:05

Le rêve ? Ils vont tout nous chambouler notre Parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 15:31

N' importe quoi eux ne toucher pas a notre mytique parc en plus il n' est plus la le temps où on jouait a guichet fermés tout les matchs donc je ne vois pas a quoi sert se projet ...
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 8 Mai - 16:00

Autant investir ce fric dans les transferts. On en a rien a foutre d'une bulle, Manchester ils ont pas de bulle ça les empeches pas d'etre premier d'angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 11:49

Moine quitte le club

Le préavis de départ de Cyril Moine, le préparateur physique du PSG, vient d'arriver à son terme. Il a quitté le club.

Cyril Moine a quitté le PSG. Le préparateur physique qui officiait notamment sous l'ère Halilhodzic et Guy Lacombe. Dès l'arrivée de Paul Le Guen avec sa nouvelle équipe, Moine avait été démis de ses fonctions avec un préavis de trois mois. Un préavis qui vient d'arriver à son terme.

Cyril Moine et le PSG doivent maintenant se retrouver devant le Conseil des Prud'hommes de Paris pour une conciliation selon le journal le Parisien.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

il était bien pourtant
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 14:10

J'ai pas compris pourquoi il est partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 10 Mai - 14:15

Fin de contrat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptySam 12 Mai - 10:42

Carton rouge à l'homophobie

Le Paris Foot Gay et le Paris Saint-Germain organisent samedi la troisième édition du Tournoi b.yourself qui se jouera dans le cadre de l'opération Carton Rouge à l'Homophobie.

Ce samedi 12 mai 2007, le Paris Foot Gay et le Paris Saint-Germain organisent la troisième édition du Tournoi b.yourself, soutenu par la créatrice de mode Agnès b. et l'équipementier Baliston. Ce tournoi se jouera dans le cadre de l'opération Carton Rouge à l'Homophobie.

Douze équipes représentant des associations engagées dans la lutte contre les discriminations ou des clubs de football sensibles à cette question ont répondu présentes à l'appel du Paris Foot Gay.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptySam 12 Mai - 10:54

no comment
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptySam 12 Mai - 10:57

Moi si, c'est une bonne innitiative Mr. Green

C'est bien pour eux quoi, ca les laisse pas de côté grace à l'impact médiatique du PSG ca peut faire avancer certaines choses Wink

Ou changer certaines mentalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptySam 12 Mai - 10:57

no comment
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyLun 14 Mai - 20:28

Alain Roche sur le départ ?


Alain Roche aurait été contacté pour rejoindre le staff Bordelais selon France Football.

[center]Selon le bihebdomadaire France Football à paraître demain, Bordeaux aurait proposé le poste de directeur sportif à Alain Roche, responsable de la politique sportive du PSG. Alors qu’il se murmure que Paul Le Guen souhaiterait voir ses pouvoirs étendus, notamment au niveau du recrutement, nul doute qu’Alain Roche étudiera avec attention l’offre de son club formateur.
Si l’ancien défenseur du PSG prenait la direction de la Gironde, il y retrouverait non seulement un club où il a passé 6 saisons (1985-1989 et 2000-2002), mais aussi ses anciens coéquipiers à Paris, Ricardo et son adjoint Patrick Colleter.
Après le départ programmé de Vincent Guérin du poste d’entraîneur de la réserve, il serait le deuxième joueur historique à quitter le PSG cette saison.


tfason il c'est pas recruter roche
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMer 16 Mai - 11:47

Roche ne partira pas

Le directeur sportif du Paris SG, Alain Roche, a assuré qu’il ne quittera pas le club à l’issue de la saison.

Au lendemain des rumeurs annonçant des contacts avec les Girondins, l’ancien joueur parisien et bordelais a assuré que "tout était faux et que son avenir était lié à celui du Paris Saint Germain".
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 17 Mai - 14:18

Fournier : «Blayau, je le hais»

Dix-sept mois après son éviction à la fois surprise et cruelle du Paris-SG, Laurent Fournier s'est longuement confié dans L'Equipe de jeudi et apporte des éclaircissements étonnants et détonants. L'ancien entraîneur du PSG a semble-t-il enfin digéré cet épisode malheureux mais garde une haine tenace envers Pierre Blayau, l'ancien président qui l'a limogé. Extraits.

La victoire à Bordeaux (2-0) à l'automne 2005 est symptomatique du rapport glacial qu'entretenaient Laurent Fournier et Pierre Blayau, pas franchement réjoui par la victoire de son équipe, et pour cause : « En novembre 2005, quand on a gagné à Bordeaux (15e journée) le seul qui n'était pas heureux, c'était lui. Je sais que Guy Lacombe, ce soir-là, attendait sur son canapé avec une valise. Blayau me mettait une pression incroyable dans la presse. Dans la semaine, il était venu au Camp des Loges pour parler aux joueurs et s'en expliquer : ''Si je fais ça, c'est pour vous. Moi, je veux que l'année prochaine, vous jouiez à Old Trafford ou au Nou Camp. Vous savez, le staff m'emmerde, la presse m'emmerde, il n'y a que vous que j'aime...''» Après le match, Blayau a eu cette pique envers Sylvain Armand, pourtant auteur d'un bon match au milieu : «Il a dit à Sylvain : ''Tu sais, ce n'est pas au milieu que tu as une chance de jouer la Coupe du monde, c'est comme arrière gauche''.»

«Il cherchait à me déstabiliser»

Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.»

Le technicien, meurtri par cette éviction, a vu le club plonger au classement avec l'arrivée de Guy Lacombe. «Moi, je suis sincère : quand on te dit qu'à ta place on va recruter le meilleur tacticien, le meilleur formateur, un mec qui travaille énormément, et qu'on te fait passer pour un nul, tu souris quand tu vois que ses résultats sont moins bons que les tiens. J'ai été blessé par certains mots. De manière étonnante et symbolique, Guy Lacombe a été limogé après sa défaite face à Valenciennes et Antoine Kombouaré, l'homme qui m'avait fait revenir au PSG en parlant de moi pour l'équipe de CFA. J'ai apprécié l'ironie.»
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyDim 20 Mai - 13:14

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Sncm
A l’issue de la rencontre remportée par le Paris Saint-Germain sur l’ESTAC, hier soir au Parc des Princes, Walter Butler, actionnaire du club autour duquel beaucoup de rumeurs ont circulé en milieu de semaine, s’est exprimé. Propriétaire à hauteur de 33,3% du club, le patron de Butler Capital Partners, ravi du maintien en Ligue 1 de ses protégés, a confié que le dossier du centre d’entrainement allait rentrer dans une nouvelle phase.
Walter Butler (Butler Capital Partners, actionnaire du PSG) :
« Tous les actionnaires sont contents d’avoir avancé sur le centre d’entraînement et sur le centre de formation, car c’est un dossier qui traînait depuis près de 10 ans. Il ne faut pas oublier que Paris regroupe 1/5e de la population française. Il y a donc beaucoup de jeunes footballeurs. C’est pourquoi il est important d’investir sur la formation. Concernant l’effectif et le sportif, c’est à Paul Le Guen qu’il faut s’adresser. »
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyDim 20 Mai - 20:16

Tsss 1/5e de la population française, trop fort ce mec

Rappel :

Paris : environ 3 M hab
France : environ 65 M hab

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 22 Mai - 12:04

Je pense que quand il parle de Paris il parle aussi de la banlieue mais ca fait pas 1/5e je crois .
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 22 Mai - 18:56

A lol c'est pas pareil mais t'a raison, ça doit etre ça.

Je crois que ça fait un peu plus de 10 M d'hab en Ile de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 24 Mai - 10:24

Lacombe ne fait pas son mea culpa

Limogé de son poste d’entraîneur du PSG il y a quatre mois, Guy Lacombe s’est expliqué sur son échec dans la capitale dans une interview accordée à nos confrères du JDD.

Affirmant ne toujours pas comprendre la décision du président Cayzac, "Moustache", comme l’appelaient les supporters parisiens, explique qu’il n’avait pas la légitimité pour entraîner ce club. "Je comprends difficilement la décision d’Alain Cayzac. Parce ce que je me suis donné corps et âme pour ce club : j’ai été naïf. Mon successeur a beaucoup plus de légitimité que moi. C’est l’élu de Paris. La mansuétude dont bénéficie Paul Guen, je ne l’ai pas eue". Pourtant, avec une deuxième partie de saison 2005/2006 plus que mitigée et un début de saison 2006/2007 cauchemardesque, Lacombe a eu plus d’un an pour faire ses preuves. N’appelle-t-on pas cela de l’indulgence ?
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 24 Mai - 11:01

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyJeu 24 Mai - 13:10

Il a la rage voila tout et c'est mauvais ça. Certes Le Guen a été plus accueillis, mais quand il dit qu'il comprend pas la déscision de Caysac j'ai envie de le claquer, il est a deux doigts de la relegation avec un club comme Paris et il s'étonne d'etre viré alors qu'il a eu 1 an pour faire ses preuves ! Ca s'appelle avoir la rage il a eu ce qu'il méritait.
Il fait peur aux joueurs quand il cherche a les motiver faut qu'il change ses methodes voila tout il est viré et il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyVen 25 Mai - 20:50

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Cp_4656f00207b31PICT0094ok

Granddi Ngoyi, le jeune milieu parisien, vient de signer son premier contrat élite, d’une durée de quatre ans, avec le club de la capitale.

Déjà apparu à quelques reprises dans le groupe professionnel cette saison – notamment lors du déplacement à Troyes -, Granddi Ngoyi, qui a fêté il y a huit jours son dix-neuvième anniversaire, évolue au milieu de terrain. Ce pur produit de la formation parisienne, sacré champion de France des – de 18 ans la saison dernière sous la houlette de David Beckhoura et international français des – de 19 ans, mesure 1m85 pour 77kg.

Forcément heureux, Granddi Ngoyi a déclaré : « C’est une grande fierté pour moi de signer au PSG. Depuis tout petit, je travaille pour cela. C’est maintenant chose faite. Cette saison, j’ai vécu mes premières sélections en Equipe de France moins de 19 ans et mes premières apparitions sur les bancs de Ligue 1. Avec ce contrat, je me rapproche encore un peu plus du groupe pro. Cela me fait très plaisir. C’est vraiment la récompense du travail accompli au PSG. Je tiens également à faire un petit clin d’œil aux joueurs du centre de formation. Aujourd’hui, c’est moi qui signe, mais ce sera peut être leur tour demain. Il faut continuer à travailler et un jour cela leur sourira aussi. »

De son côté, Alain Cayzac, qui fait signer pro son cinquième jeune en moins d’un an, a tenu à mettre en garde son poulain : « La signature de ce contrat élite se situe en droite ligne de la nouvelle politique du club de faire confiance aux joueurs qui ont du talent et, c’est également important, qui ont une bonne mentalité. C’est le cas de Granddi. Tous les gens qui l’ont côtoyé en disent beaucoup de bien sur ces deux points. Le plus dur pour lui reste à faire, même si la signature du premier contrat pro reste une date exceptionnellement importante pour un joueur. Il faut énormément travailler pour progresser. Granddi en est à la fois conscient et capable. Il s’est aussi parfaitement bien comporté en sélection. Nous sommes ravis ! »
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 29 Mai - 12:21

On lui a même déjà ouvert son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 EmptyMar 29 Mai - 12:51

Reprise fixée au 27 juin

La reprise du PSG est fixée au 27 juin prochain. S'en suivront deux stages et un tournoi d'avant-saison.

Les joueurs du PSG sont attendus au Camp des Loges le 27 juin pour la reprise. Ils partiront ensuite en stage du 2 au 7 juillet à Montreuil-sur-Mer dans le Pas de Calais, puis à Trouville à partir du 22 juillet avant d'aller à Londres disputer les 28 et 29 juillet un tournoi d'avant-saison. Les autres équipes présentes seront : Arsenal, l'Inter Milan et Hambourg.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-Sportif / Faits Divers
Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un directeur sportif au PSG ?
» Selon vous, qui est le sportif de l'année 2008?
» Actualité Divers
» Quel(s) quotidient(s) sportif allez-vous acheter ?
» [Extra] Maillots 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: