PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [23] Jéremy Clément

Aller en bas 
+33
Zwiip
scare60007
CyRiL
ludo9720093140
Parisiano
supra
waner
psggirl41
pauletinho
kempachie
jojodeparis75
MCK
PauletaStyle3
Dadiño [ allez l'OM ]
Pauleta27
pedrodark9
Ornella
hermes
-SeB-
Michael-Myers
vegeku
rated r ryan
slapeur95
RuBeN
ParisienduSud
Titou
kevin17300
NeiBaF
kevinpsg55
iwardnoyo
misspauleta75019
2BPSG
LiL GreG
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 16:21

"Je préfère jouer tous les trois jours"

Image hébergée par servimg.com

C’est un Jérémy Clément prudent et philosophe qui analyse la situation actuelle de son club : reprenant des couleurs en championnat, bien placé en Coupe de la Ligue mais engagé dans un marathon jusqu’au début du mois de février.

C’est une sorte de sens du devoir qu’invoque le milieu défensif pour caractériser l’état d’esprit qui anime actuellement les troupes parisiennes : "A force de répéter que la victoire était obligatoire chez nous, ça fait du bien de passer des mots aux actes. Maintenant, on ne va pas faire les malins pour avoir gagné chez nous au bout de onze matchs. Il serait indécent de dire que nous sommes heureux."

Alors que le PSG se bat actuellement pour retrouver un visage acceptable en championnat, le voilà à deux matchs d’une finale en Coupe de la Ligue. Un paradoxe qui surprend Jérémy Clément : "C’est une épreuve bizarre. Après deux victoires, on est déjà en quarts. Ça va vraiment vite. Voilà une opportunité de parler de l'Europe. Ça va nous changer ; d'ordinaire, on évoque le maintien. Cette épreuve a moins de saveur que la Coupe de France, mais ça reste un trophée à gagner, même si ce n'est pas celui qu'on rêve de soulever en premier quand on est jeune. Mais le PSG n'est pas en situation de faire la fine bouche. Ce serait prétentieux de penser déjà à une éventuelle finale au Stade de France. Je ne songe qu'à Valenciennes. Cette équipe joue actuellement en pleine confiance."

Valenciennes, qui évoque forcément quelque chose à l’ancien Lyonnais : "C'est vrai que c'est mon premier match avec le PSG (NDLR : 1-0 en Coupe de France, le 30 janvier 2007). Ce jour-là, je m'étais blessé à la voûte plantaire et j'avais manqué un mois de compétition. Un an plus tard, j'ai vécu pas mal de choses. Cela va très vite en foot."

A propos de blessure, faut-il craindre qu’elles surviennent ces jours-ci, alors que le PSG va devoir disputer cinq rencontres en seulement dix-huit jours ? "On n'a pas de Coupe d'Europe cette année, alors ce n'est pas un problème. Et je préfère jouer tous les trois jours que de gamberger entre les rencontres. Passer d'un match à l'autre sans souffler, j'aime ça."


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 12:29

très bonne presta d'hier encore une fois c'est vraziment le parisien le plus régulier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 21:34

"Ne pas lâcher"

Image hébergée par servimg.com

C’est un Jérémy Clément souriant et décontracté qui a répondu aux questions de PSG.FR, jeudi matin. Véritable clé de voûte du milieu de terrain parisien, le gaucher est revenu sur la victoire de mercredi face à Valenciennes (4-0) et sur le bon début d’année du PSG, avant d’aborder le déplacement à Lorient en toute humilité.

Au Camp des Loges, le jeudi 17 janvier

Jérémy, as-tu été surpris par le scénario de la victoire face à Valenciennes mercredi ?
"Ce score de 4-0 est vraiment très favorable, car nous avons joué à dix pendant 85 minutes. Cela montre que nous avons vraiment tous été solidaires. En première période, nous avons surtout essayé de nous regrouper et de bien défendre. Si nous avions vraiment joué tous les coups à fond, nous nous serions sans doute exposés aux contres adverses. Nous nous sommes donc appliqués à ne pas prendre de but. Nous sommes ensuite revenus du vestiaire avec le même état d’esprit, mais nous avons réussi à exploiter quelques possibilités, notamment avec Amara (Diané) qui a marqué."

Comment expliques-tu ce bon début d’année 2008 ?
"C’est évident que nous avons un brin de réussite supplémentaire par rapport à la première partie de saison. C’est la même équipe, mais nous prenons confiance. Il faut que nous ayons conscience de nos qualités. Maintenant, gagner deux matches ce n’est rien. On ne va pas s’enflammer. Ce serait quand même un comble si l’on fanfaronnait après seulement deux victoires au Parc. Le plus difficile, c’est toujours le match d’après. On savoure aujourd’hui, mais demain il faudra prendre des points en championnat. Et demain, c’est dès samedi à Lorient."

Image hébergée par servimg.com

Cette série positive vous permet-elle justement d’être un peu plus sereins avant le déplacement à Lorient ?
"Bien sûr, c’est bien pour la confiance. Le groupe vit bien. Mercredi, même ceux qui n’ont pas beaucoup joué étaient contents. Pourtant, ce n’est pas évident lorsqu’on sort au bout de quelques minutes comme Péguy (8e) ou Pedro (35e). Mais tout le monde tire dans le même sens. Il n’y a que comme ça que nous pouvons réussir à reproduire les mêmes performances et à prendre des points au classement. Lorient est à 2 points devant nous, donc il va falloir être costaud et réaliser un bon match."

Les victoires face à Lens et Valenciennes, vont-elles par ailleurs vous permettre de vous réconcilier avec les supporters ?
"Nos supporters n’ont pas été gâtés ces derniers temps. Ce serait bien que petit à petit ils soient de nouveau tous derrière nous et que l’on retrouve une grosse ambiance. Cela nous permettrait peut-être d’être encore plus performants. C’est vrai que lorsqu’on sent le Parc pousser, on est capable de faire encore plus d’efforts. Pour le groupe, comme pour les supporters, c’est bien d’avoir entamé l’année de cette manière. Maintenant, il ne faut pas lâcher !"


-----

PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 18:08

"Nous sommes déçus"

"On avait à coeur de poursuivre sur notre lancée, et nous sommes déçus de ce résultat. Nous n'avons pas été bons en 1re période, et si nous avons essayé de nous reprendre ensuite, nous n'y sommes pas parvenus. Est-ce-que nous étions émoussés ? Non, il ne faut pas se chercher des excuses.

On est passé à côté à cause d'un ensemble de choses, et parce qu'on était un peu en retard dans les duels. En 2e période, on a eu plus de possibilités dans le jeu. J'espère qu'on va réussir à gagner à domicile et à l'extérieur. Ce n'est pas intéressant de se dire qu'après quatre victoires on va être irrésistible et gagner tous les matches. Il ne faut pas tout remettre en cause après une défaite dont on espère qu'elle ne sera qu'un accident".


-----

Leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
vegeku
Reporters - photographes
Reporters - photographes
vegeku


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 31
Localisation : Léry (27)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 21:02

Pas si Clément…

Image hébergée par servimg.com

Sur l'ensemble de l'année 2007, il a certainement été le Parisien le plus régulier. Jérémy Clément est sans conteste le maillot fort au milieu du terrain. N'allez pas le lui dire car il est mal à l'aise avec les compliments. D'une humilité extrême, le joueur n'aime pas être pris en exemple. Quand il parle, c'est au nom de l'équipe, rarement de lui. Son entourage nous a confié qui était le vrai Jérémy Clément. Portrait.

"A trois semaines, il était déjà en photo sur un terrain de foot !" Jean-Pascal Clément, tonton de Jérémy, plante le décor. "Avec son père, on jouait dans l'équipe des seniors de Rives (38), il nous suivait partout, il a vraiment baigné dans le foot". Dès cinq ans, il réclame sa première licence. Mais le gamin n'a rien d'un débutant. Après une finale de Coupe de Rhône Alpes, Lyon et Saint-Etienne le convoitent. Dans la région, il était déjà redouté. "C'était une petit garçon blond frisé comme les blés, raconte son oncle. Chaque fois que les adversaires le voyaient arriver, ils disaient : "Oh non, pas encore le petit blond". On va encore s'en prendre un ou deux". Car c'est comme attaquant que l'OL est venu le chercher à 12 ans. D'abord en section sport-études, Lili (c'est ainsi qu'on le surnomme dans sa famille) ne s'habitue pas à l'internat. "Tout seul dans une chambre, ce n'était pas facile, raconte Monsieur Clément. Ca change du cocon familial, il a failli arrêter car c'était trop dur, il voulait revenir chez ses parents".

Mais c'était sans compter sur l'organisation et le soutien sans faille de son entourage : "C'était un coup les grands parents, un coup l'oncle, un coup le père, on allait lui rendre visite, on faisait 70 km aller et 70 km de retour". Autant le dire tout de suite, la réussite de Jérémy Clément, c'est d'abord une affaire de famille : "L'année où il est champion de France avec les 16 ans, on l'a suivi partout, à domicile comme en déplacement, c'était notre plaisir". Robert Valette, coach de la CFA de l'OL, confirme : "L'entourage de Jérémy a été très important pour lui car sa famille est saine". Valette l'a eu trois ans sous sa coupe. Il se rappelle : "D'un bon mec, qui n'a jamais posé problème, un bon petit gaucher. Je n'ai que de bons souvenirs avec lui. Un équipier modèle, très apprécié. Par exemple quand on faisait des matches à la fin des entraînements, je laissais les joueurs faire eux-mêmes les équipes, Jérémy était toujours choisi dans les premiers. C'est un bon indicateur, ça veut dire que les joueurs avaient besoin de lui. Il ne lâche rien. Il aime se défoncer pour ses copains. On a besoin de ces joueurs de club. Ce sont eux qui mettent en valeur les autres".

"Il a beaucoup appris de Florent Balmont"

Depuis son plus jeune âge, il avale les kilomètres. Beaucoup disent qu'il a quatre poumons. Bernard Lacombe apprécie : "son application. C'est un homme de devoir". Valette le décrit comme : "Un grand récupérateur de ballons toujours en mouvement, en activité. Il faisait beaucoup de chemin, il était difficile à suivre et performant sur son adversaire. Il a beaucoup appris de Florent Balmont, avec qui il a joué à ses débuts". C'est Paul Le Guen qui le lance dans le grand bain. Deux bouts de matches la saison 2002-2003, 18 apparitions en championnat, 5 titularisations et un but l'année suivante. Aux côtés des Juninho, Diarra, Essien, il a de quoi s'inspirer. Difficile, en revanche, de se faire une place dans l'ombre des stars. En 2005-2006, Houllier le titularise cinq fois pour quinze apparitions en L1, six matches en C1. En avril 2006, Lyon lui propose un contrat jusqu'en 2010. La prolongation, flatteuse, ou des offres d'autres clubs de L1 ne firent pas le poids face à l'appel outre-Manche de Le Guen."Avant d'y aller, il avait le choix entre avec Monaco, Saint-Etienne, Marseille, nous apprend son oncle. Mais PLG a beaucoup penché dans la balance". Un choix qui s'est révélé positif. "On est allé le voir en Ecosse, renchérit Jean-Pascal Clément. C'était le top. Il était très estimé et applaudi là-bas".

Janvier 2007. Retour en France. Non sans hésitation… Ca se jouait entre Lyon et Paris. L'OL, pour se rapprocher de sa famille. Paris, pour retrouver Le Guen. "Il a appelé Houllier, qui lui a dit qu'il ne pouvait pas lui promettre une place de titulaire, fait savoir Monsieur Clément. Or c'est maintenant qu'il doit se faire voir. Quand il a su que Le Guen le voulait, il n'a pas hésité". Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, donne sa version des faits : "On n'a pas cherché à le récupérer l'hiver dernier. C’était écrit dans les journaux qu'on le voulait mais ce ne serait pas logique car il était parti au Rangers pour jouer, il n'allait pas revenir à Lyon pour être remplaçant à nouveau". Excepté sa blessure à l'aponévrose plantaire, ses débuts en Rouge et Bleu furent remarqués. Avec lui dans l'équipe, le PSG n'avait plus perdu pendant huit rencontres. "Il est un peu arrivé comme le sauveur mais il n'aimait pas ça, insiste le tonton. On disait qu'avec lui le PSG ne perdait pas, ça le gênait beaucoup. Ces derniers temps, il avait peur pour Le Guen, c'est un gars très émotif. Il se fait plus de souci pour les autres que pour lui".

"Le manque de résultats du PSG le mine"

Même chose début décembre après la bévue de Ceara contre Caen (16e journée, 0-1): "On était au Parc et après le match, il était tout triste. Il était plus en souci pour Ceará que pour lui. Il est vachement équipe, Jérémy. Souvent il me dit : "J'aimerais mieux être nul et qu'on gagne". C'est aussi quelqu'un de très gentil. Le manque de résultats du PSG le mine. Il nous dit que pourtant ils travaillent beaucoup, mais ils manquent de confiance". Jérémy est certes irréprochable sur le plan défensif, mais en attaque, il pourrait apporter davantage. Lui-même avoue faire un blocage. Qui ne date pas d'hier. Ainsi Valette sourit-il : "Il n'ose pas tirer ! Je l'ai toujours chambré sur ça. Il est gaucher mais il arrivait toujours en position de tir sur son pied droit. Il tire surtout du droit alors qu'il est gaucher. Ses frappes arrivaient au but après 16 ou 17 rebonds ! Il a une frappe de pinson, de moustique ! Je lui rabâchais : "Pourquoi tu ne tires pas du gauche ?". Je lui disais ça en rigolant mais c'était rageant".

Même son de cloche chez les Clément : "On lui reprochait toujours de ne pas aller vers l'avant, raconte son oncle. Il n'ose pas assez. Et pourtant ça n'était pas faute de lui répéter : "Mais bon sang, tire aux cages !"". Sur le terrain, c'est un travailleur de l'ombre. Dans la vie, le jeune homme fuit la lumière et les paillettes de la capitale. Dès qu'il a deux jours de libre, il redescend dans l'Isère, auprès des siens : "Quand il arrive, il faut toujours qu'il aille chez pépé et mémé manger un bon steak avec du beurre ! Il n'a pas changé et on lui dit souvent : "Tant que tu ne prends pas le courgeon, ça va !". On est très simples dans la famille et ce n'est pas le gars qui se met en avant, il est resté humble, heureusement". C'est aussi un grand joueur de poker et de tarot. Début novembre, il terminait troisième (sur 70) du Poker Challenge PSG. Mais heureusement avec Paris, il n'a pas abattu sa dernière carte…

Berthod : "Il se sent bien à Paris"

A Lyon, Jérémy Clément, Jérémy Berthod et Brian Bergougnoux formaient un trio inséparable. Dès l'âge de 14 ans, ils ont grandi ensemble au centre de formation, furent sacrés champions de France avec la CFA, avant de devenir professionnels. Vers Paris, Monaco ou Toulouse, leurs chemins se sont séparés mais leur complicité est intacte.

Le latéral droit de Monaco Jérémy Berthod prend le premier la parole : "J'étais déjà au centre de formation de Lyon quand il est arrivé. C’était quelqu'un de maigrichon, de timide. Ses débuts ont été difficiles car il devait rester dormir à l'internat et il ne connaissait personne. Moi, j'avais la chance de rentrer chez moi tous les soirs. Il a d'abord joué numéro 10, c'était un bon technicien, on l'avait surnommé Jay-Jay quand Okocha était à Paris. Il aimait bien ce joueur. Il avait une bonne technique mais il manquait un peu de physique. Vers 16-17 ans, il s'est étoffé et s'est imposé en CFA. C'était un gagneur, il ne supportait pas de perdre, même dans les petits jeux à l'entraînement. A l'école, il était sérieux et doté d'une certaine intelligence mais il a dû lâcher l'année du bac car il s'entraînait de plus en plus avec les pros. Son premier match en L1, c'était le 24 avril 2004, le jour de mes vingt ans. A Paris, il m'a dit qu'il avait choisi le numéro 23 car c'est celui que je portais à Lyon. Ca m'a touché. Jérémy, c'est mon meilleur ami dans le foot mais aussi dans la vie."

"En formation, je le voyais plus que mes parents. En plus, on était dans la même classe. On a un peu le même caractère, les mêmes délires. Il suffit de dire un mot clef et qu'on se tape une demi-heure de fou-rire. C'est ce qu'il s'est passé avant le dernier Monaco-PSG (8e journée, 1-2) ! Quand je partageais sa chambre pendant les mises au vert, je le traitais de 'bordélique' ou 'd'associable' car il ne rangeait rien. Quand il prenait sa douche, il mettait de l'eau partout. On aime bien la chanson française, Michel Sardou, Johnny Hallyday… Il aime bien faire les boutiques, bien s'habiller et il s'achète toujours des casquettes. Il a son caractère, il ne se laisse pas marcher dessus. Même quand il jouait moins à Lyon, il a toujours gardé une grosse confiance en lui, son mental est resté intact. J'avais un peu peur pour lui car à Lyon il rentrait tous les jours chez lui à Grenoble. Il est très famille, amis. Parfois il faisait la route pour rentrer chez ses parents juste pour une soirée. Au PSG, il a du temps de jeu et il se sent bien". Brian Bergougnoux fait aussi partie de la garde rapprochée de Clément.

Bergougnoux : "C'est un boute-en-train !"

L'attaquant du TFC révèle à son tour : "Au départ, il ne m'aimait pas trop car j'étais turbulent et lui plutôt calme et tout gentil. C'était le chouchou de tout le monde. J'ai arrêté très tôt l'école alors que lui a fait de vraies études ! C'était plus l'enfant sage et on essayait de le dévergonder. Ce n'était pas gagné mais on y est un peu parvenu. Niveau foot, on le comparait un peu à Fernando Redondo car ce sont les mêmes profils. Il me fait aussi penser à Gutti. Quand il était à Lyon, il n'arrêtait pas de nous répéter : 'J''aime le foot mais je suis tellement proche de ma famille que je resterai à Lyon'. Au final, c'est lui qui est parti le plus loin ! En Ecosse et puis aujourd'hui à Paris il me dit : "Je suis au PSG et j'y suis bien !" Sinon, il aime trop chambrer. On était un petit groupe à Lyon avec Bethod, Govou et Clerc. C'est un boute-en-train. Un exemple, quand à la fin des entraînements on faisait de petits matches, on se mettait des notes sur le tableau dans les vestiaires et lui il écrivait des trucs comme "Govou absent". Nous on le chambre souvent sur son côté râleur. Il n'est jamais content, très impatient, par exemple si l'avion a du retard à l'aéroport, il va râler."

"Il est hyperactif, on dirait un enfant. Aujourd'hui, c'est facile, on le chambre sur le classement du PSG. J'ai récemment rejoué contre lui avec Toulouse (18e journée, 1-2). Je trouve qu'il perd moins de ballons et il est beaucoup plus agressif dans son jeu, peut-être a-t-il acquis cela en Ecosse. Il se repose un peu moins sur ses qualités techniques. Dans la vie, c'est quelqu'un de calme, de très simple, il préfère un bon repas entre amis mais quand il faut suivre, il va en boîte… A Lyon on jouait beaucoup aux cartes, à la coinche. En CFA, la veille de la finale du championnat de France, on devait être titularisés Jérémy Berthod et moi, mais pas lui. On a fait le forcing auprès du coach en lui disant : "Regardez comment on joue bien aux cartes ensemble. Si on joue aussi bien demain, on va gagner, c'est sûr". Le coach l'a finalement mis titulaire et on a gagné. Rejouer avec lui serait un rêve, surtout à Paris, je viens en courant !


-----

Planètepsg.com
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:44

Clément vas se prendre un carton si il continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 0:49

Ce joueur est tout simplement enorme, il me fait penser a un Makelele. Il joue a un poste ou on doit faire des fautes donc il prend bcp de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 0:54

Oui puis il lache jamais le morceau ce doit etre le joueur le plus régulier de la saison au PSG cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 13:52

Malgré dix-huit mois passés au club éprouvants, le milieu de terrain Jérémy Clément souhaite continuer l'aventure parisienne. Dans des propos rapportés par le journal "Le Parisien", il reconnaît s'être interrogé face à la volonté des dirigeants de recruter Claude Makelele , mais semble avoir reçu de leur part la confirmation que le club comptait sur lui. Une prolongation serait même envisagée.

"J'ai eu du mal, pendant mes vacances, à oublier ce que nous avions vécu. Cela a été vraiment difficile. Mais j'ai discuté avec les dirigeants parisiens de ma situation. On ne peut jamais avoir de garanties mais j'ai voulu savoir si, avec l'arrivée prochaine d'un joueur de mon profil, comme Makelele, le club comptait toujours sur moi. Mon objectif est de rester à Paris. Mais j'ai 23 ans et je leur ai dit que j'avais besoin de jouer. Ils m'ont dit qu'ils voulaient me garder, voire même que je prolonge. Moi aussi, j'en ai envie. J'ai eu quelques contacts pour quitter Paris mais, finalement, je n'ai pas donné suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:00

Comment peut-on se poser des questions avec l'arrivée de Makélélé?
Si Maké vient il lui enseignera beaucoup de choses et ça ne peut que lui être bénéfique.
Là ou il devrait plus s'inquieter c'est pour Sessegnon car c'est lui qui va lui prendre sa place, Makélélé ne le fera que progressé!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 12:26

ben moi je susi content qu'il reste au PSg car effectivement il a était bon toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 0:52

Mdrrr toi et Clément une vraie histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 12:52

en quoi elle te fais rire la vidéo c'est une vidéo comme un autre sauf qu'il y a clément dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Ornella


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 12 Juil - 20:39

Fik's a écrit:
Mdrrr toi et Clément une vraie histoire d'amour!

t'inquiètes !! lol

Hermes, à qui la vidéo fait rire? j'comprends rien moi en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiiiSiiiEnNe-75.skyrock.com/
pedrodark9
Internationale
Internationale
pedrodark9


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : AUDE (LANGUEDOC ROUSSILLON)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 23/01/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 12 Juil - 21:03

la video montre bien que le joueur est poussé par le public et qu'il se bat pour ce club
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pauleta11-xx.skyrock.com/
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: ai comp   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 14:44

Ornella a écrit:
Fik's a écrit:
Mdrrr toi et Clément une vraie histoire d'amour!

t'inquiètes !! lol

Hermes, à qui la vidéo fait rire? j'comprends rien moi en ce moment xD

ben tus ais j'aimerai comprendre cela fait rire qui
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 11:34

Si Maké vient je crains qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 11:58

non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 11:59

Ben il va pas jouer donc je pense pas qu'il veuille rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:34

il restera mais il jouera je pense que le guen fera cette equipe comme sa

--------hoarau(briand)---

----------sessegnon-------

rothen-------------------giuly

----clement-------makélélé----

armand--sakho--camara--ceara

-----------landreau------------
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:34

pas mal pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:37

moi je trouve quelle tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:38

mais je sens pas la saison prochaine, et makelele, je le sens pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Invité
Invité




[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:40

moi je sens qu'on finira dans le premier tableau ver la 7eme place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23] Jéremy Clément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23] Jéremy Clément   [23] Jéremy Clément - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23] Jéremy Clément
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» Jéremy Clément au PSG
» Jérémy Clément : "Croire en nos chances"
» Jeremy Clément : "Aider Paris !"
» [7] Jéremy Menez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: