PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:47

Kombouaré: «Honorer le maillot»

Antoine Kombouaré a donné son premier point presse après la séance au Camp des Loges ce samedi matin.



Antoine, quel est l’objectif du PSG cette saison ?
« Quand on est au PSG, il faut avoir de l’ambition et tout faire pour gagner des titres. Il faut de l’investissement et un état d’esprit irréprochable. Après, si l’on n’y arrive pas, c’est une chose mais on ne vient pas au PSG comme on va à Valenciennes ou à Sochaux, sans faire injure à ces clubs, car je suis passé par là. Ici, on vient pour remporter des titres et honorer le maillot, car c’est un club qui veut ça. »

Avez-vous une réaction par rapport à la mise à pied de Jérôme Rothen ?
« Je suis d’accord à partir du moment où des gens critiquent l’institution et les salariés. Ce sont des propos difficiles à accepter pour le Président ou le Directeur Général. Il a été sanctionné donc l’affaire est close. S’il est transféré vers un autre club, il sera content car il a déclaré avoir envie de partir. Mais s’il n’a pas de club, il restera ici et je serai très content de l’avoir parmi nous pour reprendre la saison. Il s’agit d’un joueur de qualité. »

Comment sentez-vous l’ambiance au sein du groupe ?
« C’est une ambiance de reprise où tout le monde montre de l’envie et se retrouve dans de bonnes dispositions. Il n’y a pas de match, ce qui signifie pas de concurrence, donc les joueurs sont biens et contents de venir à l’entraînement. Quand on passe cinq semaines à bien se reposer, on a envie de croquer dans le ballon. Cela veut dire qu’il y a eu un manque quelque part. »

Durant la séance de vendredi, vous avez « recadré » certains supporters…
« Je ne recadre personne ! Je protège mes joueurs, je suis comme ça. Hier, il s’agissait de Jérôme Rothen mais cela pourrait être un autre demain. Je n’aime pas entendre les gens critiquer ou insulter. Nous venons pour travailler ici, au Camp des Loges, dans de bonnes conditions. On ne touche pas à mes joueurs. Aujourd’hui, Jérôme Rothen fait partie du groupe en dehors du fait qu’il soit sanctionné. S’il revient et qu’il fait parti du groupe, je le défendrai, lui ou un autre. »

Quel sera l’objectif du stage à Port Crouesty, qui se déroule du 5 ou 15 juillet ?
« L'objectif du stage sera d’effectuer un gros travail physique. La première semaine nous travaillerons le volume. Après, on effectuera un travail de puissance et enfin nous terminerons par un travail de vivacité avec deux rencontres amicales. »


PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:14

bonjour
je ne pense pas que antoine soit le bonne entraineur a paris j etais a le reprise de psg et j ai trouver son attitude un peu abuser. Nous supporters avons attendu plus d'une heure en plein soleil sans savoir ou etaient les joueurs et quand il sont arriver enfin ont les a vu dix minutes s etirer et pres c tout.
Notre nouveau coach nous parle de respect mais voudrait qu il sache se que se mot veut dire car nous supporter l avons etez durant ces anneés difficiles alors ne retournons pas la situations et n oublions pas que notre tres chers entraineur a fait descendre stasbourg et a maintenu difficilement valencienne el ligue ces derniere annee que nous reserve t il a nous...
Message de RudBoy971 (1er Message)
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:35

Valencienne ce n'est pas Paris. Il fera mieux avec de meilleur moyen. Moi je sens que c'est l'homme de la situation. J'ai confiance. Il va nous amener notre 3ème titre ou au moins la LDC Wink


Dernière édition par parisianodu78 le Dim 5 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:38

_Dady™ a écrit:
bonjour
je ne pense pas que antoine soit le bonne entraineur a paris j etais a le reprise de psg et j ai trouver son attitude un peu abuser. Nous supporters avons attendu plus d'une heure en plein soleil sans savoir ou etaient les joueurs et quand il sont arriver enfin ont les a vu dix minutes s etirer et pres c tout.
Notre nouveau coach nous parle de respect mais voudrait qu il sache se que se mot veut dire car nous supporter l avons etez durant ces anneés difficiles alors ne retournons pas la situations et n oublions pas que notre tres chers entraineur a fait descendre stasbourg et a maintenu difficilement valencienne el ligue ces derniere annee que nous reserve t il a nous...
Message de RudBoy971 (1er Message)

On ne peut pas juger les qualités d'entraineur de Kombouaré sur ce témoignage.
Le fait qu'il ai peut etre eu une mauvaise attitude ne fait pas de lui un mauvais entraineur, nous connaissions avant de le recruter son fort caractere. En plus, si il jugeait mieu pour les joueurs de s'étirer 10 min plutot que de s'entrainer durement une heure, il vallait mieu qu'il face le mieu pour les joueurs.

Aussi le fait que Kombouaré a sauver chaque année Valencienne est plutot une performance positive étant donné les moyen financier de Valencienne et je me demande quel entraineur serait parvenue a maintenir Strasbourg l'année ou ils sont descendu.

Je ne sais pas si Kombouaré est un bon entraineur mais je pense que l'on ne peut pas encor le juger. Attendons de voir l'équipe jouer avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
fanpsg1970
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:45

bien sur que si Kombouaré est un bon entraineur .
concernant le fait que certains aient attendus une heure, j'ai envie de dire c'est con pour vous. D'autre étaient a la foret et on vu les joueurs

ensuite si vous juger Kombouaré sur le fait que vous ayez pas beaucoup vu les joueurs, c'est petit et ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fanpsg1970/
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:54

Je suis d'accord de dire qu'on ne peut pas juger Kombouaré mais tu te base sur rien pour dire que c'est un bon entraineur, Attend de voir le début de la saison et le style de jeu de paris pour dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:58

je fait parti des perssone qui pence que ont peut pas faire vraiment comfiance a kombouré, il a gagné quoi depuis qu'il est entraineur? toujour entraint de luté pour la relégation!!c'est pas parce qu'il crie et montre sont otorité qu'il est bon!!!
moi j'atent de voir avec le psg ce que sa donne ,mais je reste toujour sur ma position et ont véra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:04

On a aucun élément pour ne pas lui faire confiance. Son passé d'entraineur n'est pas négatif, qu'est ce que tu veux faire d'autre que de luter pour le maintien avec une équipe tel que valancienne. Il a une histoire avec le club, un gros caractere (contrairement à Le Guen).
Tant qu'on a pas vu de quoi il est capable, on peut pas critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 2:47

I a fait une grosse sortie au camp des loges contre les supporters qui sifflaient Rothen.
A tort ou a raison, il a montré qu'il etait là, et que si quelque chose le tracassait, il n'avait pas la langue dans sa poche.
Ca change, ça fait du bien, et les principaux ontéréssés par cette engueulade ont eux mêmes applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:23

A. Kombouaré : « J’adore le 4-4-2 »

L'entraîneur parisien a confié ce vendredi, en conférence de presse, son désir d'évoluer en 4-4-2 cette saison.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)

« J’adore le 4-4-2. Avec cet effectif, nous possédons les qualités nécessaires pour évoluer dans ce schéma. Si j’ai quatre attaquants, c’est parce que, dans la mesure du possible, je veux qu’il y en ait toujours deux devant. Nous aurons l’envie de bien défendre, car il faudra être costauds derrière. Il faudra également se projeter vers l’avant car j’aime aussi voir mon équipe attaquer, marquer des buts. C’est le souhait que j’ai, mais nous verrons comment cela se mettra en place. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:39

On a un gros problème au niveau des milieux latéraux

Car Kombouaré a dit que Giuly sera titulaire à droite donc Sessegnon serait soit à gauche ou au centre mais alors il faudrait jouer avec 1 milieu défensif donc non !
Alors Sessegnon à gauche n'est pas son point fort mais ça serait con de ne pas exploiter les joueurs à leurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:01

Si on joue avc sessegnon au millieu et une suel milieu defensif, je pense que sa serait un tres grand pas en avant pour le psg qui sera enfin ambitieux mais je pense pas que Kombouaré ausera
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:04

Moi j'aimerais bien voir un 4-1-3-2 avec Sessegnon au centre en tant que meneur de jeu mais je ne pense pas non plus que Kombouaré osera et on a pas le milieu gauche qu'il nous faut pour ça ni même les doublures donc ce sera le bon vieux 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:07

ouai avec sessegnon libre au milieu.
Sinon avec les joueurs actuels on peu faire un 4-3-3 avec 3 attaquants (erding hoarau guily), 2 milleus defensifs comme dhab et sessegon au millieu.
Je sais pas si sa peut marcher mais c'est plutot beau sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:09

Oui c'est vrai que c'est possible aussi, j'espère que Kombouaré va essayer plusieurs trucs comme ça il verra ou les joueurs se sentent le mieux. En tout cas à en croire son interview ça va être du 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:00

PSG : Kombouaré inquiet pour ses attaquants


Victorieux (2-0 face à Nantes) pour la deuxième fois en deux matchs amicaux, la préparation du PSG semble se dérouler sans problème. C'était sans compter sur une paire d'attaquants en proie a des blessures récurentes.

Mevlut Erding, la nouvelle recrue offensive, gêné par ses adducteurs, est resté en tribune, tandis que Guillaume Hoarau n'a foulé la pelouse du stade de Saint-Dolay qu'à peine un quart d'heure avant de céder sa place à cause d'"une petite douleur" à l'adducteur de la cuisse gauche.

Une prise de retard conséquente pour Kombouaré :"On va voir avec le staff médical ce qu'il a exactement", a déclaré l'entraîneur parisien à propos de Guillaume Hoareau." Mais il faut faire avec.". Il déplore de ne pouvoir commencer à bâtir leur complémentarité :"C'est embêtant, car ils prennent du retard et je ne peux toujours pas les associer.", a regretté Kombouaré


________________________________________________
PSG : Kombouaré veut dégraisser le milieu de terrain.


Interrogé à propos d’éventuels recrutements supplémentaires, Antoine Kombouaré a expliqué qu’il fallait d’abord trouver un équilibre entre les départs et les arrivées.
« Pour l'instant, on essaye de faire partir certains joueurs donc quand il y aura des départs on pourra travailler sur le reste du recrutement. Aujourd'hui, on a un groupe étoffé et qui pourrait être équilibré s'il y avait certains départs supplémentaires notamment au milieu de terrain. »
Et il est vrai que le groupe professionnel parisien compte à l’heure actuelle 31 joueurs dont 11 milieux de terrain ! Alors si les cadres comme Makelele, Sessegnon, Clément, Chantôme, ou même les jeunes Barrada et Makonda, qui viennent juste de signer, ne sont pas concernés, il n’en va pas de même pour Sankharé, Partouche, NGoyi ou Baning qui pourraient bien être les premiers visés par ce dégraissage.
Quant à Rothen, malgré ses désirs d’ailleurs, il n’est pas encore parti…

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:25

Ben oui ce serait bien de dégraisser le milieu de terrain tout à fait d'accord avec Antoine surtout que derrière on peut accueillir du Mollo et du Obraniak..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:36

Vendre ou prêter ? Au niveau des vente, a part Partouche qui met du temps a eclore, Baning qui n'a toujours rien prouvé malgré un bon match face a Nantes. Et Ngoyi, ben qui inferieur au autre milieu recupérateur, je vois personne d'autre partir. Ou on pourrait les prêter, mais on fait que sa et au final il revienne et ne joue toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:09

Preter Ngoyi, peut etre Partouche
et vendre baning
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:07

en tout cas ce coach a du caractere et c'est bon sa . L'autre fois au camp ds loges pour le premiere entrainement ils nous a dit celui qui n'est pas comptant qui vire aux supporters...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:08

Ouais c'est bien d'avoir du caractère mais attention parce qu'il a déjà eu pas mal de prise de tête avec des arbitres et autre entraineur. Pour preuve il est déjà suspendue contre Montpellier. Faut pas faire le souk non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:08

Ba deja il est pas la à Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
.FCBbayx!
Graphiste
Graphiste



Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:32

J'adore cet entraineur et puis enfin un entraineur FAN de Paris ( Il supportait Paris depuis toujours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:28

Kombouaré : « Le plus haut possible »

C’était le premier entraînement du PSG au Camp des loges depuis leur stage en Bretagne samedi matin. Antoine Kombouaré était ambitieux mais pas trop.

A 3 semaines de la reprise du championnat, comment imaginez-vous cette prochaine saison de ligue 1 ?
Moi je ne me projette pas, c’est trop loin pour moi ! Ce qui est sur c’est qu’aujourd’hui on travaille pour former un groupe costaud, un groupe solide pour pouvoir démarrer le premier match. Apres on va prendre les matchs un par un, on va se préparer pour arriver fin près à Montpellier, y faire un gros match et j’espère le gagner.

Quel rôle jouera le PSG pour cette prochaine saison de ligue 1 ?
On va essayer de jouer le haut du tableau. Après si on peut faire mieux que cette année ce sera bien. On va prendre les matchs uns par uns, faire les meilleurs matchs et essayer de les gagner. Je veux qu’on essaye d’aller le plus haut possible. C’est mon ambition première.

RMC
Revenir en haut Aller en bas
PauletaStyle3
Banni
Banni
PauletaStyle3


Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 104
Date d'inscription : 11/01/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 16:31

Landreau a écrit:
Ouais c'est bien d'avoir du caractère mais attention parce qu'il a déjà eu pas mal de prise de tête avec des arbitres et autre entraineur. Pour preuve il est déjà suspendue contre Montpellier. Faut pas faire le souk non plus ^^

Ouai c'est vrai sa a chaque que je regarde son equipe joué il est dans les tribunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» [Entraineur Adjoint] Yves Bertucci
» Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: