PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 21:02

A.Kombouaré : «Former un groupe de 16 joueurs»


[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 45686



Avant le premier test-match face à la Fiorentina, Antoine Kombouaré fait le point sur la préparation et sur l’évolution de son groupe d’ici la reprise du championnat.
Antoine, comment abordez-vous les derniers matches de préparation face à la Fiorentina mercredi et l’Emirates Cup ce week-end ?
« Tout le monde ne jouera pas les trois prochains matches à Florence et à Londres (Glasgow Rangers et Atletico Madrid). Il reste donc deux matches pour peaufiner la préparation et arriver fin prêt pour la reprise du championnat contre Montpellier. Il s’agit toujours de matches d’entraînement, mais avec un objectif bien précis de former un groupe, une équipe. Je vais m’appuyer sur les 15 ou 16 joueurs sur lesquels je compterai pour démarrer le championnat. Cela se précise. »



[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44670
Comment la blessure de Guillaume Hoarau (adducteurs) évolue-t-elle ?
« Ça évolue très bien. On est même obligé de le freiner. Avec ce qui s’est passé en stage et contre Nantes (Hoarau est sorti sur blessure après quelques minutes), on veut avoir le maximum de garanties, même si on n’est jamais sûr à 100%. L’objectif est qu’il accumule les séances d’entraînement qu’il les assimile et qu’il monte en puissance. C’est très encourageant, mais il ne faut pas brûler les étapes. Je ne fixe pas de match de reprise, car on risquerait d’aller trop vite. »

Que pensez-vous des ambitions affichées par Grégory Coupet (viser le titre) ?
« Ce sont ses propos, ils lui appartiennent. Je m’en suis servi pour mettre en avant que lorsqu’on est 7 fois Champion de France, on a la culture de la gagne. Il se fixe des objectifs élevés. C’est une grande marque de confiance pour les copains qui sont dans le vestiaire. Il a conscience du potentiel de l’équipe. J’aime les gens ambitieux. »



[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44671
A l’approche de la reprise du championnat, quelle est la situation de Jérôme Rothen ?
« Jérôme est au club aujourd’hui. Il travaille pour trouver une issue, mais s’il est ici à la fin du mercato et qu’il a envie de bosser avec moi, bien sûr je m’appuierai sur lui. S’il part on travaillera sur le recrutement, mais pour l’instant il est toujours là, il n’est pas parti. A l’heure actuelle, mon groupe me convient. J’ai les joueurs que je souhaitais. »

Quel regard portez-vous sur la jeune garde parisienne ?
« Il y a de bons jeunes, c’est certain. Concernant leur situation, en début de semaine prochaine je définirai un groupe avec lequel je travaillerai. Il y a des jeunes qui seront amenés à être prêtés pour avoir du temps de jeu, car rester ici pour être sur le banc ou jouer en CFA c’est une perte de temps pour eux. »


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 4:51

.FCBbayx! a écrit:
J'adore cet entraineur et puis enfin un entraineur FAN de Paris ( Il supportait Paris depuis toujours Very Happy )

Il me semble que leguen supportait paris depuis tjrs aussi nn?
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 11:48

flippy a écrit:
.FCBbayx! a écrit:
J'adore cet entraineur et puis enfin un entraineur FAN de Paris ( Il supportait Paris depuis toujours Very Happy )

Il me semble que leguen supportait paris depuis tjrs aussi nn?

Ben ouais, c'était son club de coeur Amour Mais c'est pas le seul, il y a eu beaucoup d'entraineur fan de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 12:50

Tous ceux qui ont joué au PSG dans les année 90 sont fans. Même Djorkeef il pourrait être tenter d'entraîner Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 15:01

A. Kombouaré : « Une victoire de prestige »


Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est une grosse satisfaction d’avoir gagné cette rencontre. Nous avons construit ce succès à travers une bonne assise défensive. Les attaquants et les milieux y ont bien contribué soulageant ainsi le travail de la défense. Nous avons bien récupéré les ballons au milieu, ce qui nous a permis de rapidement nous projeter vers l’avant et de nous créer ainsi de nombreuses occasions. C’est bon pour la confiance de ne pas avoir encaissé de but et d’en avoir inscrit trois par l’intermédiaire de nos attaquants. Il faut cependant relativiser, cela reste une rencontre amicale, mais c’est une victoire de prestige importante. Il fallait également composer avec la chaleur ce soir. Il fallait donc être capable de bien défendre et conserver le ballon afin de faire courir l’adversaire. Nous étions mieux qu’eux physiquement et avec une bonne maîtrise nous avons remporté ce match. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 22:40


Antoine Kombouaré : « Bien figurer »





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 45710

Antoine Kombouaré et Claude Makelele ont répondu aux questions des journalistes français et anglais avant l’Emirates Cup 2009.


Antoine, comme allez-vous procéder avec deux matches en deux jours ?
« J’ai emmené du monde à Londres, il y aura donc deux équipes. L’idée est de préparer notre premier match de la saison à Montpellier. On a bien travaillé jusque-là et nous profiterons de la semaine prochaine pour régler quelques détails. Il faudra attendre trois ou quatre matches de L1 avant de connaître la valeur de cette équipe. »

L’objectif fixé par Sébastien, la Ligue des Champions, vous semble-t-il à la portée de ce groupe ?
« Sébastien Bazin a effectivement parlé de Ligue des Champions ce vendredi matin. Je rejoins Laurent Blanc lorsqu’il affirme que c’est du grand n’importe quoi concernant les prix pratiqués pour les transferts. Nous sommes ambitieux, mais manifestement certains clubs ont d’autres moyens que nous. »

Un mot sur ce prestigieux tournoi : l’Emirates Cup !
« Lorsque l’on participe à un tournoi, on veut forcément le gagner, même si le règlement nous oblige à jouer deux matches en deux jours. On entend bien figurer, cela nous placerait dans de bonnes dispositions avant le début du championnat. »

Est-ce également l’occasion de vous confronter à deux clubs de qualité ?
« C’était déjà le cas face à la Fiorentina. Ce week-end, le premier objectif est de gagner nos deux matches, le second de bien jouer. Les victoires appellent les victoires, et la victoire appelle la confiance. Il faut être efficace devant et efficace derrière. Je suis ainsi satisfait de la prestation de mon équipe face à la Fiorentina. Nous avons marqué trois buts dans le jeu, qui plus est par des attaquants différents. Tout cela est positif. »




Dernière édition par parisianodu78 le Sam 1 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:08

J'ai du mal à voir à quoi va ressembler la deuxième équipe. Il y aura bien des joueurs qui vont jouer les 2 matchs ou une bonne partie des 2 matchs disons. Vivement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:27

Parisiano c'est trop gros on voit rien !!
Sympa que ça passe sur W9 demain je regarde le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:07

Qu'est-ce qui est trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:14

La taille des caractères
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:23

Ah bon, chez moi il sont normal

_________________________________________________
« Qu’on ne me parle pas de crise ! »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Antoine-kombouare-en-conference-de-presse

Antoine Kombouaré n’a pas pour habitude de mâcher ces mots. Après avoir taclé gentiment ces derniers jours Didier Deschamps, le Kanak rejoint Laurent Blanc et dénonce les dérives financières de certains clubs.
Alors que le Paris Saint-Germain n’a déboursé qu’un peu plus de 10 millions d’euros lors son mercato d’été, d’autres clubs français n’ont visiblement pas les mêmes finances.
Désiquilibrant totalement le marché à coup de transferts surestimés, Lyon et Marseille commencent à provoquer un mini-scandale dans le monde du football. Après Laurent Blanc et Frédéric de Saint-Sernin, c’est au tour d’Antoine Kombouaré de hausser le ton :
« Je rejoins beaucoup mon ami Laurent Blanc quand il dit que, cet été, les transferts, c'est du grand n'importe quoi avec les prix pratiqués. Nous sommes ambitieux, mais manifestement, certains clubs ont d’autres moyens que nous. Mais quand je vois l’OL dépenser 72 millions d’euros cet été et qu’on parle de crise, je suis sur le cul ! »
S’il trouve Jean-Michel Aulas particulièrement nerveux sur le marché des transferts (« Il veut retrouver la place du premier club français. Il a réalisé de gros investissements »), l’entraîneur parisien a confiance dans son recrutement :
« On a réussi à garder nos meilleurs éléments et on a bien ciblé trois recrues importantes : Coupet, Erding et Jallet. On espère ne pas être très loin du haut du tableau, mais de toute façon, c’est sur le terrain que ça se décide et j’ai grandement confiance en mes joueurs et en mon équipe. »
Le bon côté des choses, c’est que les médias nous laissent pour l’instant très tranquilles, mais ne rêvons pas : au moindre faux pas, les journalistes ne manqueront pas de comparer l’investissement du PSG à ceux de Marseille et de Lyon…
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:15

parisianodu78 a écrit:
Ah bon, chez moi il sont normal

Regarde ce que ça donne chez moi :
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 1:18

Comprend pas... Je vais essayer de faire quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:28

moi je le voix normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 21:02

A. Kombouaré : « Forts mentalement »




[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 45740



Après une journée de repos et à moins d’une semaine de la reprise de la Ligue 1, les joueurs du PSG ont retrouvé les terrains d’entraînement. L’occasion de réaliser un point avec Antoine Kombouaré sur la préparation et le lancement de la nouvelle saison.
Antoine, quel bilan dressez-vous de la préparation du PSG ?
« Nous avons disputé des matches d’entraînement qui nous ont permis de faire bosser le groupe physiquement et tactiquement. Nous avons fait en sorte que les joueurs trouvent des automatismes. J’ai le sentiment que nous avons bien travaillé, mais le début de la compétition nous donnera les premières réponses. J’attends les quatre ou cinq premières rencontres de la saison pour avoir une idée précise sur la valeur de mon groupe. C’est encore trop tôt pour livrer un verdict. »

Votre équipe a disputé l’Emirates Cup ce week-end, comment avez-vous trouvé vos joueurs ?
« Au-delà du résultat qui est décevant, le bilan est plus que positif. Je n’aime pas perdre et c’est vrai que j’aurais aimé voir l’équipe remporter au moins une rencontre. J’ai cependant beaucoup apprécié le comportement des joueurs et la façon dont nous avons joué. Nous avons été solides, nous nous sommes créés des occasions et nous avons développé du jeu, ce qui est très important. Pour revenir sur la rencontre face à l’Atletico Madrid, j’ai beaucoup aimé la réaction du groupe après l’expulsion injuste, d’Albert Baning. A 10, nous n’avons pas lâché, nous sommes battus, nous étions organisés et disciplinés et nous méritions d’égaliser. Cela prouve que nous sommes forts mentalement. C’est dans ces moments-là, que nous voyons la valeur d’une équipe. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44684
Quel est le programme de cette semaine à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 ?
« Nous devons fixer les objectifs de travail pour être prêts face à Montpellier. Nous devons travailler sur la fraîcheur physique et accentuer le travail de vitesse. Il faut que nous mettions tous les atouts de notre côté pour arriver avec la meilleure équipe possible afin de remporter cette rencontre. »

Vous allez disputer votre premier match officiel en tant qu’entraîneur du PSG, comment abordez-vous cette rencontre ?
« Je ne ressens pas de pression particulière. Nous sommes encore en période de préparation. Je pense donc aux détails qui permettront à mon équipe d’être forte défensivement mais également aux situations ou nous sommes en possession du ballon. Je vais veiller à ce que les joueurs se préparent bien. Il faut également faire attention à « l’entraînement invisible », c'est-à-dire les soins, la récupération et l’alimentation. Ce sont autant de détails qui peuvent faire la différence. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44685

Pouvez-vous nous parler de Montpellier, le prochain adversaire des Rouge et Bleu ?
« Il y a eu pas mal de mouvements à Montpellier à l’intersaison. Eric Pécout, notre recruteur, est allé voir jouer cette équipe J’ai lu son rapport, mais ce sont des choses que je livre en premier aux joueurs. C’est un promu, donc pour eux c’est important de remporter le premier match à domicile de la saison. Le fait de jouer le PSG sera une source de motivation supplémentaire pour notre adversaire. Le PSG est toujours attendu, encore plus face à des équipes du Sud. Nous aurons en face de nous un adversaire redoutable. »

Que vous inspire la nomination de Robin Leproux à la tête du club ?
« C’est une décision qui appartient à Sébastien Bazin. S’il a décidé de nommer quelqu’un à la tête du club, c’est qu’il estimait que cela était nécessaire. C’est donc une bonne chose de voir arriver Robin Leproux. L’idéal désormais est que l’entente soit bonne entre tout le monde, que nous formions une équipe avec un Président, un coach et des joueurs. Il faut que tout le monde souhaite un PSG qui gagne. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:41

Antoine Kombouaré : « Envie de réussir »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Antoin12

A la veille de la reprise du championnat, Antoine Kombouaré évoque le premier rendez-vous du PSG à Montpellier et revient sur la situation de Jérôme Rothen.



Antoine, la reprise de la compétition approche…
« Oui. Après cinq semaines de préparation, on se sent prêt à aborder le début de la compétition avec beaucoup de motivation et l’envie de réussir. On se prépare pour répondre présent le jour J. Montpellier, c’est une équipe qu’on connaît. Il va y avoir de l’engagement, il va falloir répondre présent dans les duels. Il y a un contexte qui va être difficile, le stade sera à guichets fermés… On sera attendu. Les joueurs le savent. Quand on est au PSG, on est attendu partout. On doit aller là-bas avec des arguments. »

Êtes-vous frustré de vivre cette première rencontre des tribunes ?
« Non, parce que j’y suis habitué ! Ca ne change pas grand chose. Les joueurs ont les clés du match. Que je sois sur le banc ou dans les tribunes, j’ai grandement confiance en mon équipe. On va avoir des talkies-walkies, mais, si ça me gonfle (sic) je me rapprocherai des grilles. Le principal est que les joueurs sachent où ils vont. Si il y a des petits soucis, la mi-temps servira à replacer les garçons et à donner les dernières consignes. Après, il y a suffisamment d’expérience et de qualité pour trouver des solutions face à Montpellier. »

Que pensez-vous de votre groupe ?
« J’attends les trois ou quatre premiers matches pour avoir une idée précise de la valeur de mon groupe. Quand on est le PSG, on a des ambitions, à savoir aller à Montpellier pour gagner. J’espère que l’équipe va se battre jusqu’au bout, même quand on sera dans la difficulté. C’est là qu’on voit la vraie valeur d’un groupe. Ca a été intéressant de voir le comportement des joueurs contre l’Atletico Madrid. On est mené 1-0 juste avant la mi-temps et on se retrouve à dix. Les joueurs sont restés costauds, solides et ont continué à jouer. On n’a pas paniqué. C’est ce que j’attends. Une équipe qui ne lâche pas dans la difficulté, qui reste soudée, se fait respecter et ne se laisse pas marcher sur les pieds. »

Comment gèrez-vous la situation de Jérôme Rothen ?
« Avec Jérôme, on a un deal très simple. Aujourd’hui, il cherche un club où il pourra avoir l’occasion de continuer à jouer dans de meilleures conditions. A la fin du mercato, si il n’y a rien pour lui, il sera à ma disposition. Son souhait est le plus important, et il n’a pas la tête à la Ligue 1. Il estime qu’aujourd’hui, c’est compliqué pour lui ici. Par rapport à tout ce qui s’est passé la saison dernière, il en est arrivé à cette conclusion. Mais il a un contrat et si ça ne marche pas, je compte sur lui, c’est un bon joueur. »


PSG.FR

Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 15:02

Kombouaré dénonce l'attitude d'Aulas

Antoine Kombouaré n'a pas tardé à réagir aux révélations du "Parisien" ce mercredi matin : Cliquez ici . L'entraîneur parisien s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1.


"C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. Discuter pour dire: «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux"

Le Kanak a semblé plutôt remonté : "Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter".

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:47

Venez parler du coach ici
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:27

PSG-Kombouaré: "Gourcuff mérite des claques"

Antoine Kombouaré n'a que très peu goûté les déclarations de Christian Gourcuff à propos de Claude Makelele, à l'issue du match Lorient-PSG (1-1), l'entraîneur breton reprochant notamment à l'expérimenté milieu de terrain de ne pas être "arbitré comme les autres" et d'être "dépassé et en bout de course". "Je suis très fâché et je viens monter au créneau contre les propos de (Christian) Gourcuff, a réagi le Kanak dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC. D'ailleurs, je lui ai laissé deux messages et il ne m'a toujours pas rappelé. Qu'il dise à la fin du match, et ça je peux le comprendre, que Claude Makelele a commis beaucoup de fautes, qu'il a parfois été à la limite et qu'il mérite le rouge sur l'action contre Sigamary Diarra, pas de souci. A chaud on peut réagir comme ça, je sais de quoi je parle. Mais je n'accepte pas qu'il s'attaque à l'intégrité d'un joueur, mon joueur en l'occurrence. Quand il dit qu'il est dépassé et n'a plus rien à faire sur un terrain, je dis stop." L'ancien entraîneur de Valenciennes a ensuite mis en garde le technicien lorientais. "Il est irrespectueux, dépasse les limites et va avoir affaire à moi, a-t-il poursuivi. Il y a des choses que je ne peux pas accepter. On doit respecter l'homme et sa carrière. Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare. Je suis très fâché. On peut tout dire du joueur mais c'est interdit d'attaquer l'homme. Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu'il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule."

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:34

C'est chaud là entre coach Kombouaré et Gourcuff....
C'est vrai que Gourcuff, je trouve que ce qu'il a dit n'est pas forcément très vrai, mais c'était avec la colère, il voulait gagner ce match alors s'en prend à Claude qui a fait une faute pas très belle....normal que chacun défende son club et ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 19:44

& ducou, voila ce que sa donne ====>



Kombouaré et Gourcuff convoqués


Antoine Kombouaré et Christian Gourcuff seront auditionnés le 12 octobre prochain par le Conseil Nationale de l’Ethique.



Le match Lorient-PSG qui s’est poursuivi par presse interposée trouvera son épilogue le 12 octobre prochain. Christian Gourcuff, pour ses propos déplacés sur l’arbitrage, et Antoine Kombouaré, pour ses critiques acerbes concernant son homologue lorientais, ont en effet été convoqués par le Conseil National de l’Ethique.
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:18

Moi ça me fait plaisir de voir un entraineur (Kombouaré) qui met autant d'entrain et de grinta dans ses nouvelles fonctions...
Ca change de Le Guen!
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:46

Kombouaré : « Nous sommes revanchards »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 46268

Après deux jours de repos, Antoine Kombouaré est revenu sur la rencontre à Lorient avant d’aborder la réception de Nancy ce samedi au Parc des Princes.

Comment abordez-vous cette nouvelle semaine de travail ?
« Nous sommes revanchards. Les joueurs sont conscients de ne pas avoir réalisé un bon match à Lorient. Nous sommes totalement passés au travers de notre première période. Nous nous sommes ensuite bien repris en seconde mi-temps et même en n'étant pas bons, nous aurions pu gagner. Apparemment, nous ne méritions pas la victoire… Nous sommes donc revanchards aujourd’hui, nous voulons nous racheter et gagner contre Nancy. »
Justement avez-vous des regrets de ne pas avoir fait mieux ?
« Je suis souvent assez dur et je n’ai donc pas de regrets. Quand je vois la première période, je me dis que Lorient aurait pu aggraver le score mais nous revenons miraculeusement à 1-1 juste avant la pause. Certes, notre seconde période a été bien meilleure, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions franches mais sommes tombés sur un très bon Fabien Audard. Nous ne méritions pas mieux, maintenant nous devons nous reprendre, sortir un gros match contre Nancy, mais par-dessus tout, prendre les trois points. »
Il est important pour le PSG de renouer avec le succès, et ce dès samedi face à Nancy qui n’a pas encore gagné à l’extérieur…
« Quand nous voyons nos trois derniers matches, il est évident que nous devons gagner. Nous avons pris deux points en trois matches, ce n’est pas suffisant. Deux points sur neuf possibles, c’est médiocre ! Maintenant, il faut engranger les points et ce dès samedi. Nous allons avoir une belle opposition mais quand on est le PSG on doit assumer et répondre présent. Il faudra beaucoup de sérieux de notre part pour s’imposer. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44940

Comment expliquez-vous que le PSG ne gagne plus en Ligue 1 depuis la réception de Lille, le 30 août dernier ?
« Je pense qu’il y a deux choses bien distinctes, les résultats et la manière. Contre Monaco nous avons réalisé un bon match et nous méritions de prendre un point. Face à Lyon, nous avons réalisé une très grosse performance et nous pouvons légitimement dire que nous avons perdu deux points car le but lyonnais est entaché d’une position de hors jeu. Contre Lorient, après une première période catastrophique, le point du nul est logique. Nous ne méritions pas mieux. Je pense que dans l’ensemble nous jouons bien, maintenant il faut confirmer tout cela avec des victoires. C’est ce que j’attends de mes joueurs. »
Comment évoluent les blessures de Papus Camara et Mevlut Erding ?
« Cela suit son cours. Papus en avait pour trois mois et à la fin de la semaine nous arrivons au terme de ce délai. J’espère qu’il pourra attaquer avec nous les séances collectives avec oppositions rapidement. Concernant Mevlut, il aimerait aller plus vite que le délai que nous lui avons fixé, mais si tout se passe comme prévu, il devrait pouvoir recourir à la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:25

Vivement le retour d'Erding !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 EmptySam 3 Oct - 14:29

Kombouaré : « Un match à gagner »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 46301
Avant l’entraînement, Antoine Kombouaré clôt le débat sur la polémique autour de Claude Makelele, et prépare la réception de Nancy.

Antoine, comment qualifieriez-vous le match de samedi face à Nancy ?
« C’est un match très important, un match à gagner. Il faut s’imposer pour rester parmi les équipes qui jouent les cinq premières places. Nous avons pris deux points en trois matches, ce qui n’est pas bon du tout. Samedi, on aspire à réaliser un bon match mais surtout à l’emporter parce qu’il faut engranger des points. Nancy est une équipe qui a retrouvé des couleurs. Ses joueurs ont fait un gros match à Sochaux (victoire 2-1). Il y a aussi les retours de Chrétien et de Dia. C’est une équipe dont je me méfie beaucoup avec de très bons joueurs. »
Comment jugez-vous le mois de septembre ?
« Pas bon du tout. Il faut que ce soit beaucoup mieux en octobre. On avait un calendrier soit disant facile et on n’a pas été capable de prendre plus de points que ça. J’espère que face à des adversaires réputés meilleurs, on sera plus efficace et que nous prendronds des points. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 44881
La trêve internationale va-t-elle faire du bien aux joueurs ?
« On le saura après. La première trêve internationale ne nous a pas réussis. Nous sommes allés à Monaco et y avons perdu. On va essayer de rectifier le tir, mais pensons déjà au match face à Nancy. Les trois points sont cruciaux pour rester en haut du classement. »
Le contexte actuel peut-il peser sur Claude Makelele ?
« S'il s'agissait dun jeune joueur, oui. Mais Claude a suffisamment d’expérience. On en a parlé tous les deux, et il est prêt à répondre présent face à Nancy. Il fera son match et tachera d’emmener son équipe vers la victoire. J’ai besoin de lui et des autres pour gagner cette rencontre. Quand on touche à mes joueurs, je réagis. Chacun s’occupe de son équipe, chacun s’occupe de ses joueurs. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» [Entraineur Adjoint] Yves Bertucci
» Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: