PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Entraineur] Antoine Kombouaré

Aller en bas 
+24
*Ghost*
Zwiip
scare60007
Papa Schultz Gribouille
leparisiendu27
Alexinho
jojodeparis75
.FCBbayx!
flippy
_Dany™
ParisienduSud
waner
kevin17300
supra
PauletaStyle3
-SeB-
kempachie
fanpsg1970
Parisiano
CyRiL
psggirl41
Sergis-Psg
ludo9720093140
Michael-Myers
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 3 Oct - 15:07

Ce genre d'article, parisiano essaye aussi de les mettre en ligne sur le portail en plus, ça donne vie au portail comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 3 Oct - 19:21

No problèmo Landreau
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 17:17

J'aime bien ce coach, il a donné du caractère à cette équipe et montre du beau jeu mais ce que je ne comprends pas c'est que à chaque match il fait toujours sortir Giuly à 20-30min de la fin alors qu'on voit qu'il en a encore dans les jambes comme face à Lyon par exemple. Hier soir c'était le dernier match avant 2 semaines alors pourquoi le remplacer par Chantôme alors que visiblement il avait encor du jus ? Giuly est pour moi le meilleur Parisien du moment sur le terrain ou un du moins un des meilleurs et le voir sortir à chaque fois, j'ai l'impression qu'on se tire une balle dans le pied..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 14:25

Kombouaré : « Provoquer la réussite »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46343

Antoine Kombouaré revient sur le match nul concédé face à Nancy (1-1) et sur les deux prochaines échéances du club de la capitale, à Toulouse et Marseille.

Coach, le PSG n’a pu concrétiser ses occasions face à Nancy et a dû se contenter d’un match nul (1-1). Etes-vous déçu ?
« C’est une grosse déception par rapport au résultat. On n’a pas été capable de prendre les trois points. Par contre, c’est une grosse satisfaction au niveau du jeu. On a été conquérant et entreprenant avec pas moins de soixante-dix pour cent de possession de balle. On a également beaucoup tiré au but avec vingt-trois frappes. Il n’y en a eu que quatre de cadrées, ça devient donc difficile de marquer. Mais l’état d’esprit, l’envie d’aller de l’avant et de marquer des buts étaient là. Nous nous sommes procurés beaucoup de situations mais on n’a pas été efficace. On est déçu du résultat mais surtout pas de la manière.

Pensez-vous que le but de Stéphane Sessegnon peut l’amener à prendre plus de volume dans l’équipe ?
« Ces derniers temps, il a aussi réalisé quelques passes décisives. Et puis il a enfin marqué. C’est bien pour la confiance. Il se procure des situations et c’est intéressant. Je serai inquiet si on n’avait pas de situation pour marquer. Il faut apprendre à être efficace. Il y a de la fatigue, beaucoup de débauche d’énergie, un peu de précipitation et pas mal de déchet dû aussi à un manque de confiance. Dans l’esprit, il y a un jeu collectif qui se met en place, des joueurs qui ont envi de jouer ensemble et qui font les efforts ensemble. Maintenant, il faut aller provoquer la réussite. C’est ce qui nous manque aujourd’hui. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 44976
Guillaume Hoarau a eu des mots assez durs envers lui-même après la rencontre. Faut-il lui laisser du temps pour qu’il retrouve son meilleur niveau ?
« Guillaume, on le connaît. Il est souvent très dur avec lui. C’est une qualité. Après, il ne doit pas douter de son potentiel. Moi, je n’en doute pas. Il ne faut pas oublier qu’il est resté trois mois et demi sans jouer. Il a enchaîné son cinquième match face à Nancy. Il est de mieux en mieux physiquement, par contre il lui manque un peu de fraîcheur. C’est bien d’avoir pu jouer autant de matches parce qu’il en avait besoin. C’est un point d’ancrage fabuleux et maintenant il faut qu’il soit un peu plus égoïste. Il doit tenter sa chance et la réussite reviendra. »


Comment évoluent les blessures de Zoumana Camara et Mevlut Erding ?
« Ca se passe très bien pour Papus (Camara). Les délais sont respectés et il devrait réintégrer le groupe la semaine prochaine. Concernant Mevlut, il a recommencé à courir. Maintenant, il faut du temps pour qu’il retrouve l’intégralité de ses moyens. Mais en tout cas, c’est rassurant. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 44977
Avec la trêve internationale, vous avez deux semaines pour préparer les déplacements à Toulouse et Marseille qui s’annoncent compliqués…
« On a deux semaines pour préparer le déplacement face à Toulouse. Les Toulousains ont perdu à domicile et on va donc être attendu. Depuis le début de saison, nous n'avons perdu qu’un match. On gagne peu et il faut transformer ces nuls en victoires. J’espère qu’avec l’engagement et l’envie qu’on va mettre à Toulouse, nous serons capables de ramener enfin une victoire. »

Le 18 octobre prochain, l’équipe féminine du PSG jouera au Parc des Princes face à Juvisy. Que vous inspire cette grande première ?
« C’est une bonne chose car c’est l’occasion de mettre le football féminin en avant. Il faut que ce soit une belle fête pour que la place du football féminin soit enfin reconnue. J’espère voir l’équipe gagner parce que ça permettra d’amener encore plus de monde. J’ai vu que l’équipe s’était imposée 5-0 lors de son dernier match. Je suis les résultats, je regarde et j’ai fait la connaissance de quelques joueuses dont deux qui arrivent des Etats-Unis (Sonia Bompastor et Camille Abily). Le PSG se renforce et a une équipe de qualité. J’espère qu’elles vont être capables de gagner un titre en fin de saison. J’espère que le public parisien répondra présent pour cet événement au Parc ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 22:53

A. Kombouaré : « Monter en puissance »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46397

Au moment d'aborder trois déplacements consécutifs importants, Antoine Kombouaré évoque l'évolution de l'état des joueurs blessés ainsi que la rencontre face à Toulouse, dimanche à 21h00.

Coach, comment se déroule cette deuxième semaine d’entraînement ?
« Ca se passe bien. On a repris tranquillement avec un tennis-ballon parce que la semaine va être longue. Nous avons six séances avant le match à Toulouse et nous allons monter tranquillement en puissance. On sort d’une semaine de récupération durant laquelle on a pu recharger les batteries. Cette semaine, nous allons axer notre travail sur la puissance, la vitesse et la tactique afin de préparer le match de dimanche. »
Comment évolue l'état des joueurs blessés ?
« Il y a des retours. On a récupéré ce matin Sammy Traoré et Papus Camara, qui peut enfin réintégrer le groupe et participer aux oppositions. Erding et Hoarau travaillent avec Raphaël Fèvre, le préparateur physique. Ils progressent bien et ça n’est plus qu’une question de jour. On va faire le point cet après-midi pour savoir s'ils peuvent réintégrer le groupe. En tout cas, c’est de bon augure. Je ne sais pas s'ils seront prêts pour Toulouse, mais on les récupèrera pour Marseille si tout se passe bien. »
Que pensez-vous de cette équipe de Toulouse ?
« Les Toulousains ont réalisé une super dernière saison même si ils ont un peu plus de mal en ce début de championnat. Ils jouent aussi l’Europa Cup, c’est donc un peu compliqué pour eux. Il y a de très bons éléments, de très bons jeunes. Ils comptent deux joueurs en Equipe de France, Gignac et Sissoko, et des Espoirs, comme Capoue. Des joueurs dotés de qualités athlétique et technique importantes. Ils jouent beaucoup sur la récupération du ballon. Toulouse est défensivement très costaud et prend peu de buts. Devant, ils ont des joueurs capables de faire la différence comme Braaten, Sissoko, Gignac, Didot… Il va falloir un grand PSG dimanche pour aller chercher un résultat là-bas. Les Toulousains vont faire un bon championnat. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45001

Avez-vous suivi l’Equipe de France et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 ?
« Il n’y a pas eu de surprise. Vu le parcours de la Serbie, je m’attendais à ce que l’on participe aux barrages. Mon équipe va donc enchaîner trois déplacements consécutifs. Il va falloir être prêt et aller chercher quelque chose à Toulouse et ensuite lors de deux déplacements compliqués à Marseille et Sochaux. Mais on a de l’ambition et l’envie d’aller y obtenir des résultats. »
Le Conseil National de l’Ethique vous a imposé de « participer à une action pédagogique sur le rôle de l'éducateur dans la promotion et la défense des valeurs du football, notamment le respect entre ses acteurs ». Que pensez-vous de cette sanction ?
« Ca n’est pas une sanction. Au contraire, c’est un réel plaisir d’aller véhiculer auprès des jeunes les valeurs que l’on prône telles que le respect. C’est un projet qui me tient à cœur. C’est pour ça que je ne prends pas cette décision comme une sanction. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 17 Oct - 19:45

Kombouaré : « Nous y allons pour gagner »


A quelques heures du déplacement à Toulouse, pour
le compte de la 9eme journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a fait le
point sur les blessés parisiens avant d’évoquer également le match de
l’équipe féminine au Parc des Princes.

Antoine, Peguy Luyindula a été touché au genou cette semaine, comment évolue sa blessure ?
« C’est une histoire ancienne. Nous avons eu peur, mais le plus
important est qu’il est totalement remis aujourd’hui. Il est à cent
pour cent, il va s’entraîner et il devrait débuter la rencontre face à
Toulouse. »

En ce qui concerne les deux autres attaquants touchés, Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, le verdict est-il aussi rassurant ?
« Mevlut n’est pas retenu dans le groupe. J’ai préféré le mettre à
disposition de la CFA. Il aura entraînement samedi et dimanche car il a
encore besoin d’enchaîner les séances. Ca va bien, ça va mieux mais pas
encore suffisamment pour jouer dimanche. Concernant Guillaume Hoarau,
nous l’avons préservé au maximum cette semaine. Nous avons dosé ses
séances, mais il a beaucoup bossé physiquement. Il a effectué une
séance complète vendredi et samedi, il est donc avec nous pour le
déplacement à Toulouse. »

Le PSG est-il armé pour gagner à Toulouse ?
« Malgré les absences et certains joueurs qui ne sont pas encore à cent
pour cent nous y allons pour gagner. Avec le retrait de la 11eme
journée, nous allons jouer fois d'affilée à l’extérieur. Cela peut être
un handicap mais nous avons à l’esprit de remporter le maximum de
rencontres . Le meilleur moyen d’obtenir un grand nombre de victoires
est de gagner le premier. Toulouse va vouloir rectifier le tir après sa
défaite à domicile contre Lorient. De plus, les rencontres face au PSG
sont souvent des matches chauds. »



[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 44881

Comment comptez-vous contrer André-Pierre Gignac, meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière ?
« Il faudra adopter un marquage de zone et non un individuel sur lui.
Il se déplace beaucoup, aime la profondeur. Il ne faut pas lui laisser
d’espace dans le dos. Nous savons aussi qu’il aime beaucoup se déplacer
sur son côté gauche pour pouvoir rentrer dans l’axe ensuite. Nous
l’avons d’ailleurs vu mercredi avec l’équipe de France. Le plus
important face à un joueur de grande classe comme lui, est d’être
concentré et vigilant. »

L’autre évènement de ce dimanche est la rencontre de l’équipe féminine du PSG à 16h00 au Parc des Princes…
« C’est une très bonne chose. J’ai de suite donné mon accord pour que
les filles puissent évoluer au Parc. C’est vraiment très bien de mettre
en avant le foot féminin. J’espère que les filles vont gagner et ainsi
nous montrer la voix car nous restons sur deux nuls au Parc. Nous
sommes à fond derrière l’équipe féminine. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 17 Oct - 20:02

Oui c'est l'état d'esprit qu'il faut, il faut entrer sur le terrain pour gagner c'est cette mentalité là que le Kanak instaure dans le vestiaire et c'est ce qu'il faut, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 1:53

PSG-Kombouaré: "Un nouveau départ"

Le Paris Saint-Germain s'est relancé, dimanche, en clôture de la 12e journée de Ligue 1, en allant s'imposer, 4-1, sur la pelouse de Sochaux. De quoi soulager Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, au micro de Canal +: "Nous avons enfin répondu présent. Ce soir c'est la victoire d'une équipe solide qui a su exploiter de nombreuses situations. J'espère qu'il s'agit d'un nouveau départ, que ce n'est pas qu'un coup d'éclat, car il va falloir durer."

Orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:03

Antoine Kombouaré : « Avancer au classement »

L’entraîneur
du PSG Antoine Kombouaré revient sur la victoire à Sochaux (4-1) et évoque le retour de Mevlut Erding ainsi que la prochaine rencontre face à Nice.

Coach, après deux mois sans victoire, le PSG a renoué avec le succès en s’imposant à Sochaux (4-1)…
« C’est une grosse satisfaction et un soulagement. Je suis fier du
comportement des joueurs parce qu’ils étaient attendus. C’était un
match très important qu’il fallait gagner à tout prix car les autres
équipes avancent. J’attendais une révolte de mes joueurs et ils ont
répondu présent. C’est donc une très bonne chose. »

Vous aviez annoncé la veille de la rencontre qu’il était important
que ce ne soit pas uniquement les attaquants qui marquent, et Jérémy Clément et Clément Chantôme l’ont fait.
Est-ce un autre motif de
satisfaction ?
« Oui. Jérémy et Clément ont été capables d’inscrire des buts
importants. Deux milieux de terrain ont marqué le premier et deuxième
buts qui nous ont permis de lancer notre match. J’attends maintenant
les défenseurs sur les coups de pied arrêtés. Tout le monde doit s’y
mettre tout en gardant un équilibre et en étant costaud défensivement.
Le seul point négatif reste ce but encaissé. Il faut qu’on arrive à ne
pas prendre de but sur les matches qui viennent. Ce sera un point qui
nous permettra de progresser encore. »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45087


Depuis le début de saison, le PSG obtient de meilleurs résultats quand Mevlut Erding est sur le terrain. Qu’en pensez-vous ?
« Ce qui m’importe surtout, c’est que l’équipe gagne. Mevlut apporte au
groupe. Il est important parce que l’équipe s’impose quand il est là.
Il rassure ses partenaires et leur donne beaucoup de force et
d’énergie. Il fait peur aux défenses et est dangereux et efficace.
J’espère qu’on sera aussi capable de gagner sans lui parce qu’il y a
des impondérables. On l’a vu avec sa blessure. Il faut que tout le
monde en ait conscience pour qu’on soit capable de combler son absence.
»

Tout comme Sochaux, Nice reste sur une belle série (victoire face à Lyon 4-1 et au Mans 1-0). Croyez-vous aux signes ?
« Ce sont des stats qui sont imparables. Aujourd’hui, Nice a retrouvé
des couleurs et gagne à nouveau. Ca va être une équipe en confiance et
revigorée. Il va falloir être costaud et réaliser un gros match. Nous
sommes attentifs aux performances de Nice mais je souhaite d’abord voir
mes joueurs réaliser un grand match et surtout gagner. On a un besoin
impératif de points et on doit avancer au classement. »

Attendez-vous avec impatience ce retour au Parc après plus d'un mois d’absence ?
« Les calendriers sont faits de façon à être respectés. On aurait dû
recevoir Lens mais le calendrier de l’Equipe de France prime avant
tout. Maintenant, on attend le match de samedi avec l’idée de le
gagner. Les supporters ont envie de nous voir jouer et nous souhaitons
effacer nos deux dernières performances à domicile (1-1 face à Lyon
puis Nancy). Il faut donc repartir de la plus belle des manières, avec
une victoire. Ca permettrait de valider le très beau résultat obtenu à
Sochaux. Il faut gagner à tout prix. C’est ce que j’attends de mes
joueurs. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:41

Le titre de l'article est révélateur : le jour où un mec dira qu'il veut perdre quelques places ils ublieront pas l'article lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 7 Nov - 14:00

A. Kombouaré : « Rester maîtres chez nous »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46683

Antoine Kombouaré évoque le retour du PSG au Parc des Princes, samedi face à Nice (19h00).

Coach, après la belle victoire à Sochaux (4-1), le PSG doit confirmer face à Nice samedi…
« C’est clair que c’est un match à ne pas rater. Il faut prendre les trois points parce qu’après il y a une coupure (en raison des barrages de la Coupe du Monde 2011) et pour préparer la rencontre à Marseille dans les meilleures conditions. La victoire à Sochaux ne sera valable que s’il y a victoire face à Nice, parce qu’on aspire à aller le plus haut possible. Les cinq derniers matches nous ont fait décrocher. Il faut maintenant recoller au peloton et ça passe par des victoires. »
Le PSG n’a-t-il pas perdu trop de points ?
« On a lâché beaucoup de points. Mais on n’est pas mécontent de la façon dont on joue, même sur le plan défensif. Je pense que nous sommes solides parce que nous concédons peu de situations offensives à l’adversaire. Mais on n’est pas efficace et on prend toujours un but. L’efficacité nous faisait défaut avant le match à Sochaux. »
Le retour des joueurs blessés va-t-il instaurer une nouvelle concurrence ?
« J’étais embêté parce qu’il y avait peu de concurrence en raison de l’absence de certains joueurs comme Zoumana (Camara), Guillaume (Hoarau) ou Erding. Il y a aussi les éclosions de Granddi (Ngoyi) ou Clément Chantôme. C’est super. Il y a des choix à faire qui entraînent une grande concurrence et permettent à chaque joueur d’élever son niveau de jeu. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45103
La performance de Clément Chantôme à Sochaux vous a-t-elle rassuré ?
« J’espère que lui s’est rassuré. J’attendais qu’il me montre des choses. Ça n’a pas dû être facile pour lui car cela fait deux saisons qu’il joue peu. Il est entré et a fait un bon match. Il a marqué des points. Maintenant, ça se joue sur la durée. J’espère qu’il continuera à être bon et à nous faire gagner les matches. »
Faut-il craindre cette équipe de Nice ?
« Les Niçois ont gagné trois de leurs quatre derniers matches. Ils ont gagné face à Valenciennes (3-2), Lyon (4-1) et Le Mans (1-0). C’est une équipe qui a retrouvé confiance, composée de beaucoup de jeunes. Il y a aussi quatre "Parisiens". Mabiala, Gace qui a marqué le week-end dernier face au Mans (le joueur a évolué au PSG jusqu’à 15 ans), Paisley et Hellebuyck (le deuxième gardien niçois Lionel Letizi a également porté le maillot du PSG de 2000 à 2006). Ils vont avoir envie de briller au Parc. Il faut s’attendre à un match difficile mais nous devons rester maîtres chez nous. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 22:18

Selon le Parisien, Antoine Kombouaré a totalement pêté les plombs après la défaite de son équipe samedi soir contre Nice. Hurlant des les vestiaires, contre ses joueurs, en notamment Mamadou Sakho à qui l'entraîneur du PSG reproche « d’avoir pris le melon »le coach parisien s'est ensuite emparé d'une poubelle qu'il a fracassée contre un mur avant de reprendre ses critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 22:54

Antoine Kombouaré : « Refuser la défaite »

Antoine Kombouaré revient en exclusivité pour
PSG.FR sur la déception engendrée par la défaite face à Nice (0-1)
avant de se pencher sur les prochaines échéances du PSG, la réception
de Braga et le déplacement à Marseille.

Coach, la déception née de la défaite face à Nice s’est-elle estompée ?
« Toujours pas. Il y a des matches, comme celui face à Nice, où l’on
sent que c’est compliqué. Nous avons eu pas mal de situations que nous
n’avons pu concrétiser. A partir de là, il faut savoir se contenter
d’un nul même si cela ne nous satisfait pas. Il est en tout cas
important de rester invaincu chez soi. C’est notre première défaite à
domicile et s’incliner dans ces conditions est difficile. On espère
maintenant que le temps va atténuer les choses. Nous nous sommes
surtout remis à travailler. On souhaite se rattraper face à Braga puis
lors du classico. »

Le PSG encaisse régulièrement des buts en fin de rencontre. Comment expliquez-vous cela ?

« Il y a plein d’explications. La fatigue, le manque de concentration,
la rage qui devrait nous animer pour refuser la défaite… Mais aussi
l’envie d’aller chercher la victoire à tout prix, celle qui nous fait
aller de l’avant et qui fait que nous sommes moins appliqués sur le
plan défensif. Il y a beaucoup de raisons. Ce sont des choses à
corriger parce qu’aujourd’hui on voit le mal que ça nous fait. On y
travaille et j’espère qu’on va pouvoir rectifier cela dans les
rencontres à venir. »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45127

Le PSG reçoit Braga puis se déplace à Marseille. Pensez-vous déjà au
classico ou vous focalisez-vous sur la rencontre amicale face aux
Portugais ?
« Le match face à Braga est intéressant parce qu’on va retrouver le
Parc. C’est aussi un moyen de donner du temps de jeu à ce qui en
manque. Nous espérons aussi la rentrée de Papus Camara. Il y aura plein
d’enseignements à tirer de cette rencontre. On préparera ensuite
tranquillement le match à Marseille. »

L’OM sort d’un match assez incroyable à Lyon (5-5). Que pensez-vous de la formation phocéenne ?

« J’ai suivi ce match avec beaucoup d’intérêt parce que c’est notre
prochain adversaire. J’essaye de me mettre à la place de l’entraîneur.
Après cette rencontre, je serais content que mon équipe ait inscrit
cinq buts mais aussi déçu voire inquiet d'en avoir pris cinq, surtout
dans ces conditions là (Marseille a encaissé trois buts entre la 81e et
la 90e minute). Il faut s’attendre à affronter une équipe qui peut
douter. Le classico sera un tout autre match. Les Marseillais
évolueront chez eux, avec l’appui de leur public et vont vouloir à tout
prix faire un gros résultat face à nous. Cela va donc être difficile. »

L’absence de Claude Makelele, suspendu, sera-t-elle préjudiciable ?
« C’est un handicap. Claude est important dans la préparation du match
et sur le terrain. Il est souvent décisif dans ses choix et peut
asseoir son expérience dans ce genre de rencontre. Il apporte sa
qualité dans les phases où l’on peut être en difficulté et rassure ses
partenaires. Je vais cependant aligner la meilleure équipe possible
pour essayer de ramener un résultat positif. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 0:49

J'espere une victoire fasse a l'om ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:46

Je suprime ton message Parisiano, PSGGirl la posté 2 messages avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 19:51

Pfff, désolé, j'avais pas vue Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:15

A. Kombouaré : « Renouer avec la victoire »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46761
L’entraîneur parisien Antoine Kombouaré se penche sur la réception de Braga samedi à 14h30 au Parc des Princes, avant le Classico de la semaine prochaine.

Coach, quel est l'objectif de ce match amical face à Braga ?
« C’est important de garder le rythme de la compétition. Tout le monde va jouer. Il faut aussi renouer avec la victoire pour repartir sur de bonnes bases. C’est dans cet esprit là que l’on prépare le match de demain. Il faut toujours jouer pour gagner, y compris les matches à l’entraînement. La victoire se cultive tous les jours. J’espère que quand les joueurs font des parties de cartes ou du billard, ils jouent pour la gagne. Ce match va être une belle opposition contre une équipe de qualité. J’espère récupérer Cearà qu’on n’a pas pu faire jouer le week-end dernier. J’attends de voir les médecins. »

Les esprits ne sont-ils pas déjà à Marseille ?
« Non. On prend les choses les unes après les autres. Braga est une bonne préparation. Les Portugais ne sont pas premiers de leur championnat pour rien. Ce sera une très belle opposition et cela va nous permettre de bosser et de rectifier les points qui n’ont pas fonctionné face à Nice. »

Zoumana Camara peut-il gagner sa place de titulaire contre Marseille à l’occasion du match face à Braga ?
« Comme tous les autres. Il aura un temps de jeu qui est défini. C’est important pour lui de jouer demain, comme pour le reste de l’effectif. Je travaille pour tout le monde. Papus peut rentrer demain et se blesser. Tout peut arriver donc je ne me concentre pas uniquement sur son cas. Il fait maintenant partie des joueurs qui doivent retrouver du temps de jeu. Il a repris et a enchaîné trois matches (avec la CFA). »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45170
Avez-vous suffisamment de choix au niveau des joueurs ?
« J’ai l’effectif que je souhaitais. Je travaille avec les joueurs pour qu’ils aient le meilleur rendement possible. Je souhaite tirer le maximum de chaque joueur en essayant d’avoir un collectif solide. On a un effectif suffisamment important pour que ça marche. Je serai plus embêter si nous subissions de grosses défaites, si nous n’arrivions pas à jouer ou à nous procurer des occasions. Il faut juste avoir un mental plus fort pour être capable de résister dans les moments où on est en difficulté. »
Allez-vous regarder le match de l’Equipe de France demain en Irlande ?
« Oui. Je suis à fond derrière l’équipe et j’aimerais voir les Bleus gagner demain. Ils en sont capables. Ce sera un match difficile mais ils ont le potentiel et les qualités pour s’imposer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 19:23

Bon anniversaire coach !

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46796

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré fête aujourdhui son 46ème anniversaire.
Joyeux anniversaire coach !

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 20:22

Antoine Kombouaré : « Ramener un résultat »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46803

Antoine Kombouaré revient en exclusivité pour PSG.FR sur la victoire face à Braga (3-1) avant d’aborder le Classico de vendredi prochain.

Coach, le match face à Braga a-t-il répondu à vos attentes ?
« En partie. On a retrouvé la victoire et c’était important. Nous avons également à nouveau fait preuve d’efficacité offensive. Le but encaissé représente cependant le petit point noir, mais c’est primordial pour la confiance de renouer avec le succès. C’est la meilleure façon d’aborder le match face à Marseille. »
Ce match amical était l’occasion de voir évoluer certains joueurs sur un match complet…
« C’était important de relancer certains joueurs. L’objectif premier était de conserver le rythme de la compétition. Il fallait aussi s’adapter au jeu d’une équipe portugaise, travailler les automatismes et faire participer des éléments qui n’avaient pas beaucoup joué. Tout ça rassemblé, avec une victoire à la clé, c’est positif pour le groupe. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45175

Vous fêtez votre anniversaire aujourd’hui (lundi). Une victoire à Marseille serait-elle un beau cadeau ?
« Ce serait un cadeau magnifique ! On joue avant tout pour prendre trois points parce que ça nous permettrait de remonter au classement et de préparer la venue d’Auxerre dans les meilleures conditions. »
Comment abordez-vous cette rencontre face à l’OM ?
« Ca va être un match chaud, disputé et, je l’espère, équilibré. On va affronter un adversaire motivé. Les Marseillais ont quelques points faibles, à nous de les exploiter. Nous allons en tout cas prendre cette équipe très au sérieux. On a vu leur dernier match face à Lyon (5-5). C’était un beau match durant lequel ils ont montré des forces mais aussi quelques lacunes. Il faudra de toute façon un grand PSG pour ramener un résultat de ce déplacement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:47

A. Kombouaré : « Nous sommes d’attaque »


L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré évoque la rencontre tant attendue de vendredi prochain face à l’OM.

Coach, souhaitez-vous que votre équipe montre un autre visage à Marseille que face à Nice ?
« Quand on perd des points à domicile, il faut être capable de les
récupérer quelque part. Cela passe par des victoires à l’extérieur et
le prochain match, c’est Marseille. Il faut tout faire pour s’imposer.
Il faut aller là-bas avec l’envie de réaliser quelque chose, de créer
l'exploit et de revenir avec les trois points de la victoire. »

Estimez-vous que l’équipe est mieux armée par rapport au jour du report du match (le 25/10) ?
« Guillaume Hoarau est toujours absent et on a perdu Claude Makelele
(suspendu). Je fais avec l’effectif qui est à ma disposition. On était
prêt à jouer il y a un mois. C’est de l’histoire ancienne. Nous sommes
d’attaque aujourd’hui et nous n’avons pas le choix, il faut faire un
grand match à Marseille. Je crois énormément en mon équipe. »

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 44927


Après sa longue blessure, est-ce le bon match pour relancer Zoumana Camara ?
« On a en tout cas travaillé pour qu’il soit opérationnel. Il a joué
quatre matches et est maintenant à ma disposition. Il est dans le
groupe mais je ne sais pas s’il jouera demain. Je n’ai pas encore pris
ma décision. »

Selon vous, où en est la progression de Mamadou Sakho ?
« Mamadou est à l’image de l’équipe. Il fait de très grands matches
mais peut faire des erreurs qui coûtent chères. Il réalise un très
grand match contre Nice, mais fait un mauvais contrôle à deux minutes
de la fin sur un ballon qu’il doit mettre dans le camp adverse. On a
discuté et travaillé même si c’est un peu compliqué car il est avec les
Espoirs. Depuis le début, il est à l’écoute. Il joue parce qu’il
travaille et fait des efforts. Je crois énormément en Mamadou Sakho. Je
pense qu’il va continuer de progresser et faire une belle carrière. »

Certains joueurs ont-ils marqué des points face à Braga ?
« Je fais des choix. Le seul boulot des joueurs est de travailler à
l’entraînement pour être dans le meilleur état de forme possible.
Après, les choix m’appartiennent. Mais plus il y a de joueurs
compétitifs, mieux c’est. Il y a onze places sur le terrain et dix-huit
joueurs vont se battre pour les gagner. J’ai besoin de tout le monde. A
eux de répondre présent. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 20:36

A. Kombouaré : « Une réaction, une révolte»
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46931
A quelques heures de la réception d’Auxerre, leader du championnat, Antoine Kombouaré présente les enjeux de cette rencontre.
Coach, Jean Fernandez a déclaré que le PSG était favori pour cette rencontre, qu’en pensez-vous ?
« Cela me fait rire. Aujourd’hui, nous sommes la petite équipe qui va rencontrer le leader du championnat. Une équipe qui engrange les victoires et les points. Pour rappel, Auxerre avait débuté son championnat de manière catastrophique avec trois défaites lors des trois premières journées. Depuis l’AJA reste sur une série de dix matches sans défaite avec huit victoires et deux nuls. Cela représente donc 26 points pris sur 30. Mieux encore, les Bourguignons restent sur sept victoires. Si Jean Fernandez veut nous mettre dans la peau du favori, pourquoi pas ! Mais il y a un classement et des résultats qui plaident en sa faveur. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 44784
Cela prouve donc qu’il est possible de réaliser une série de dix matches sans défaite…
« Je dis toujours qu’une série commence par une victoire et nous ne sommes pas capables de le faire. Face à Auxerre, j’attends une réaction, une révolte. En tout cas, j’attends autre chose que notre match à Marseille. »

Que pensez-vous de cette formation auxerroise ?
« C’est une équipe solide qui ne prend pas beaucoup de buts. Je suis allé les voir le week-end dernier et pour moi c’est une grande équipe. Il y a un groupe homogène, avec des joueurs de qualité, disciplinés qui font le boulot. Ils parviennent toujours à inscrire un but qui leur permet de prendre les trois points. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45170
Votre groupe ne dispose pas de ces qualités ?
« Aujourd’hui non ! Je ne vends pas du rêve. Aujourd’hui, nous ne sommes pas capables de garder nos buts inviolés. De plus, nous ne marquons pas depuis deux rencontres... »

Accueillir une équipe qui reste sur une telle série, est-ce une bonne occasion pour se relancer ?
« C’est clair que nous allons affronter une belle équipe qui reste sur une bonne dynamique. 21 points pris sur 21 possibles c’est impressionnant, je leur dis d’ailleurs bravo. Cependant, je n’espère qu’une seule chose, stopper leur série en gagnant. Certes, nous pouvons arrêter leur série en prenant un point mais cela ne m’intéresse pas. Je veux la victoire et les joueurs le savent. Maintenant, c’est à eux de jouer ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 28 Nov - 15:04

Faut voir s'il ne veut pas reprendre son 4-4-2 du début de saison qui réussissait très bien avec Peggy et Erding en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Remplacant
Remplacant
leparisiendu27


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : normandie
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/11/2009

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:58

je suis un grand fan du psg
et je pence qui serait bien pour le psg et pour la reputation de kombouré de faire jouer guily et makelele plus souvent parce que depuis qu'il joue plus le psg perd presque tous c'est match et il faut qu'on gagne contre sochaux
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 11:52

Kombouaré : « Une victoire qui coûte cher »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 46981
Mardi en conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur la victoire face à Auxerre et la blessure de Grégory Coupet, avant d’aborder les enjeux du déplacement à Boulogne-sur-Mer.

Coach, quelle ambiance règne au Camp des Loges en ce début de semaine ?
« L’ambiance est bonne. Nous sommes conscients que nous avons réalisé un grand match samedi face à une très belle équipe d’Auxerre, qui n’était pas leader par hasard. En même temps, cette victoire nous coûte cher puisque nous perdons Greg (Coupet). Ce sont les aléas d’une saison et c’est une épreuve supplémentaire que nous sommes prêts à surmonter ensemble. »

Cette blessure s’ajoute aux nombreux pépins physiques survenus depuis le début de saison…
« C’est un problème que beaucoup d’entraîneurs rencontrent, comme c’est le cas à Toulouse avec la blessure de Yohann Pelé. Nous ne sommes pas épargnés après les pépins d’Erding et Hoarau. Ce sont des joueurs importants. Le principal c’est que nous ayons les joueurs pour suppléer ces absences. Peut-être aussi que les défenseurs se reposaient un peu trop sur Greg et qu’ils vont devoir être encore plus concentrés. C’est toute l’équipe qui doit faire en sorte que son absence ne soit pas trop préjudiciable. »
[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 45233
Dans quel état d’esprit Edel se prépare-t-il ?
« Edel a déjà reçu beaucoup de messages de soutien notamment au sein du groupe, mais ça ne sert à rien d’en faire trop non plus. Ce n’est pas un gamin ! Il a déjà beaucoup de bouteille et possède un parcours intéressant. Il déjà joué ici, notamment en Coupe d’Europe. Il n’y a pas de surprise sur la qualité d’Edel. »

La présence du jeune Alphonse Areola (16 ans) à l’entraînement implique-t-elle qu’il devienne le gardien numéro 3 ?
« Ma priorité aujourd’hui c’est de pouvoir compter sur un numéro un et un numéro deux. Maintenant, mon boulot c’est aussi d’anticiper et de voir ce qu’on a comme possibilité en cas de coup dur pour Edel ou Grondin. Dans ce cadre, il était important de voir aujourd’hui le jeune Alphonse pour savoir où il en est. »

Comment abordez-vous la rencontre de mercredi face à Boulogne-sur-Mer ?
« J’avais dit avant le match de samedi que ce déplacement à Boulogne ne serait intéressant que si nous étions capables de battre Auxerre. Ce match est important pour permettre à l’équipe de gravir les échelons et nous retrouver dans la première moitié de championnat. Quand on est le PSG, l’objectif premier est d’éviter de se trouver dans la deuxième partie de classement. Ce ne sont pas des ambitions très élevées, mais on va passer les paliers petit à petit. »

Ce déplacement à Boulogne n’a-t-il pas des allures de match piège ?
« Boulogne n’a rien à perdre et va jouer son va tout. On sait que les conditions de jeu ne sont pas toujours idéales là-bas. On se souvient qu’en Coupe la victoire avait été difficile à acquérir (0-1). Ce sera un match compliqué. La victoire n’est pas acquise, surtout pas. Cela peut être un traquenard pour nous demain. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 0:18

Bon coaching contre Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Antoine Kombouaré   [Entraineur] Antoine Kombouaré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Antoine Kombouaré
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine Kombouaré, futur entraîneur du PSG
» [Arrivée] Antoine Kombouaré
» [Entraineur Adjoint] Yves Bertucci
» Antoine Kombouaré : « C’était fantastique »
» Antoine Kombouaré : « On peut gagner »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: