PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [11] Mevlut Erding

Aller en bas 
+19
scare60007
Piotr
vincent555888
kevin17300
Alexinho
psggirl41
ludo9720093140
*Ghost*
PauletaStyle3
flippy
supra
-SeB-
_Dany™
ParisienduSud
waner
d-sav
CyRiL
Parisiano
Michael-Myers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 10:39

psggirl41 a écrit:
Mevlut, que retiens-tu de la victoire face à Evian ?
« L’essentiel est assuré avec cette qualification. On a été efficace.
On a eu peu d’occasions, mais Guillaume (Hoarau) et moi avons su les
concrétiser. Je m’entends super bien avec lui en dehors du terrain,
donc en match ça ne peut que bien se passer.
»
C'est tous se qu'on vous demande. Smile Mais je reste mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 17:32

De toute façon il allait pas dire qu'il aime pas Hoarau...
Revenir en haut Aller en bas
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 17:33

Tant qu'ils continuent à marquer des buts...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 19:45

le fait qu il s entend bien je mens fou
le principal c est qu il s entend bien sur le terrain ces tous se qui m inporte
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 20:54

Mevlut Erding : « Tout donner »
[11] Mevlut Erding - Page 6 47903
L’attaquant parisien évoque le prochain déplacement des Rouge et Bleu à Nancy puis le classico qui approche à grands pas.


Mevlut, le PSG a renoué avec la victoire à Vesoul. Comment as-tu vécu ce match ?
« Je me suis bien senti physiquement. Le problème, c’était le terrain ! On a joué sur une pelouse impraticable. Sur chaque contrôle, le ballon fuyait. Malgré cela, nous avons réussi à marquer grâce à Ludo (Giuly) et à préserver le résultat. Ce qui est le plus important en coupe, c’est de passer. On a assuré l’essentiel. »

Des grosses écuries comme Bordeaux ou Marseille ont été éliminées mercredi. La Coupe est-elle devenue prioritaire ?
« Personnellement, c’est un objectif qui me tient vraiment à cœur. Collectivement, tout le monde veut la gagner ! Je n’ai pas eu la chance de disputer de finale jusqu’à maintenant. C’est pour cela que je vais tout donner sur les matches de coupe. »

Avant la Coupe, le PSG se déplace à Nancy samedi. Comment le groupe aborde-t-il ce match ?
« Il y a beaucoup de problèmes autour du club. Aujourd’hui, tout le monde se concentre sur cette rencontre face à Nancy. On veut avant tout bien défendre là-bas et montrer qu’on ne lâchera rien. C’est comme ça qu’on s’en sortira, en montrant qu’on se bat sur tous les ballons. Il faut vraiment avoir la rage sur le terrain. »
[11] Mevlut Erding - Page 6 45489
Nancy est une équipe réputée solide défensivement…
« Ca va être un match équilibré parce que nous sommes en difficulté et les Nancéiens sortent un peu la tête de l’eau. Ce sera sûrement une rencontre assez difficile et je pense que l’équipe qui aura le plus envie de gagner et qui fera preuve d’efficacité gagnera cette rencontre. »

Tu vas bientôt vivre ton premier classico au Parc des Princes. Es-tu impatient ?
« Tout d’abord, j’ai signé au PSG parce que c’est le club pour lequel j’ai toujours voulu jouer. Je ne regrette pas mon choix. Maintenant, ce PSG-OM me donne vraiment envie et j’ai hâte d’être au Parc pour ce match. J’espère que les supporters nous soutiendront parce que cette rencontre nous tient vraiment à cœur. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 23:10

Un des rares joueurs à mouiller le maillot, il fait vraiment plaisir à voir jouer Very Happy

Vivement samedi pour le voir en vraiii Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Erding : « La saison n’est pas terminée »
[11] Mevlut Erding - Page 6 47963
A quelques jours de la réception de Toulouse, Mevlut Erding nous livre ses impressions sur le futur match des Rouge et Bleu et évoque ses retrouvailles avec son ami Colin Kazim.

Mevlut, penses-tu que le PSG puisse encore jouer quelque chose cette saison en Ligue 1 ?
« Nous prenons les matches les uns après les autres. Nous ne pensons donc pas à ce que nous pouvons encore jouer, mais au match qui arrive. Nous avons deux rencontres importantes qui arrivent, Toulouse et Marseille. Nous restons sur une victoire et un nul. Nous essayons de positiver et contre Toulouse, il sera important pour nous et nos supporters de renouer avec le succès. »

Justement, appréhendes-tu les retrouvailles avec votre public ?
« Tout est entre nos mains. Si nous montrons que nous sommes en jambes et que nous avons envie, je pense alors que le public répondra présent et qu’il sera derrière nous. »

Cette rencontre face à Toulouse va également te permettre de retrouver Colin Kazim ?
« Kazim, c’est un ami que j’ai rencontré en sélection. Nous sommes inséparables en sélection et nous partageons la même chambre. C’est un joueur qui a des qualités extraordinaires. Je ne sais pas s’il pourra pleinement s’exprimer en France car ce n’est pas évident, le championnat est difficile. En tout cas, il est exceptionnel dans la vie comme sur un terrain. »
[11] Mevlut Erding - Page 6 45489
T’attendais-tu à ce que cette saison soit si compliquée après la bonne entame de championnat ?
« Non, je ne m’y attendais pas surtout après notre bon début de saison. J’ai également remarqué que, quand on gagne un match, on est très fort, mais dès qu’on perd, on est les plus nuls. J’ai l’impression que tous les clubs ne sont pas traités de la même façon. Comme je disais tout à l’heure, la saison n’est pas terminée. »

Comment juges-tu ton entente avec Guillaume Hoarau ?
« Nous apprenons à nous connaître. Nous nous entendons bien en dehors du terrain, nous allons donc continuer à travailler pour que cette entente se traduise en match. Même si nous n’avons pas beaucoup joué ensemble, je connais son jeu et lui connaît le mien. C’est juste une question de temps.»

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 22:43

"J’ai également remarqué que, quand on gagne un match, on est très fort, mais dès qu’on perd, on est les plus nuls."

Bah il a pas tord lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 0:24

Avec sa frappe puissante des deux pieds, Mevlut Erding s’est montré très habile à deux jours de la réception de Toulouse pour le compte de la 25e journée de L1. « Je vais marquer et on va gagner », a pronostiqué l’attaquant parisien. L’international turc fait le point sur la situation de son club, 15e du classement.

« Sauver notre saison »
« On prend les matches un par un. Cela ne sert à rien de penser à la fin de la saison. Pensons d’abord à ces deux matches au Parc face à Toulouse et à l’OM. On n’a pas d’objectif de points, mais on reste sur une victoire et un nul. Il est important de rester positif. On n’en oublie pas pour autant le Championnat mais, sur un plan collectif et personnel, on veut aller au bout, à commencer par ce quart de finale à Auxerre le 23 mars. On va sortir vainqueur de l’épreuve pour sauver notre saison. »

« J’ai envie de réussir ici »
« Tout est entre nos mains. Si on montre sur le terrain que nous avons envie, le public sera derrière nous. La saison est difficile. C’est un grand club avec une grosse pression. Je n’ai aucun regret quant à mon choix de venir à Paris et j’ai envie de réussir ici. Après une victoire on dit que tu es très bon et après une défaite tu deviens un nul. »

« Drogba et Rooney défendent bien »
« Pour bien attaquer, il faut d’abord ne pas prendre de buts. On a vécu trop de matches où on a attaqué à tout-va sans réussite et on s’est fait piéger à la fin. A Nancy (NDLR : 0-0 lors de la 24e journée, le week-end dernier), on a vu un groupe solidaire. Même si je n’ai qu’un ballon pendant un match, à moi de le mettre au fond. Drogba et Rooney défendent, donc pourquoi pas nous ? Il faut faire des efforts si on veut repartir du bon pied. On s’entend très bien avec Guillaume. On apprend à se connaître sur le terrain. Même si on n’a pas beaucoup joué ensemble, on connaît nos jeux respectifs. Il nous faut des matches. »

« En sélection, inséparable avec Kazim »
« Je suis très heureux de retrouver la sélection turque (il a été appelé pour le match amical face au Honduras, le 3 mars) après manqué les derniers matches pour cause de blessure. Nous avons un nouveau sélectionneur en la personne de Guus Hiddink et nous savons qu’il possède une grande expérience. Kazim est un grand ami. En sélection, on est inséparables et on demande toujours à être ensemble en chambre. Je trouve qu’il a des qualités extraordinaires et je crois en sa réussite avec Toulouse en L1. »
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 0:25

souce france soir .fr
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 12:16

Il été titulaire avec la Turquie
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 19:23

Mevlut Erding : « Ne pas perdre confiance »
[11] Mevlut Erding - Page 6 48209
Avant de recevoir Sochaux son ancien club, Mevlut Erding revient sur la situation du club et sur sa situation personnelle.

Mevlut, comment vis-tu la situation actuelle du PSG ?
« Ce n’est pas évident en ce moment. On ne met pas toutes nos occasions au fond et ça se ressent au classement. Nous avons aussi quelques difficultés en défense. Ce problème peut se résoudre si nos attaquants marquent les premiers. Défendre le score et ne pas prendre de but devient plus facile. »

A titre personnel, tu n’as plus marqué depuis fin janvier…
« J’ai déjà connu ces moments difficiles au cours de ma jeune carrière. Parfois dès que tu as une occase tu la mets au fond et puis à d’autres période, tu as beau te créer beaucoup d’occasions, tu ne marques pas pendant plusieurs matches. Ce sont les aléas du poste d’attaquant. Il ne faut surtout pas perdre confiance. »
[11] Mevlut Erding - Page 6 45591
Es-tu satisfait du match nul obtenu à Lens ?
« Ça n’aurait pas été logique de sortir de ce match avec 0 point. Là nous prenons un point. Certes ce n’est pas une victoire mais ce match nul acquis à la 94e minute nous a permis de bien travailler cette semaine. Cela peut être une référence dans le sens où nous n’avons rien lâché. Il faut maintenant chercher à prendre trois points samedi. »

Ce week-end tu retrouveras Sochaux, ton club formateur. Que penses-tu de leur parcours ?
« Je trouve que Sochaux est bien meilleur que l’an dernier quand j’y étais. Je pensais pourtant les avoir aidés à ce maintenir (rires). Je suis content pour eux que ça se passe bien. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyJeu 11 Mar - 23:44

Même s'il est pas toujours bon, c'est quand même un des rares qui se défoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 10:47

Mais j'ai l'impersion qu'il se défoncent plus pour faire le beau que pour les autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 13:14

Vous jugez les joueurs que sur un seul critère. Déjà, il se donne plutôt beaucoup sur le terrain avec un bon pressing. Il est techniquement intéressant mais c'est pas Ronaldo, on va pas lui demander de dribblé tout le monde et marquer. C'est un attaquant, il y peut rien si il y a personne pour faire de passes en profondeur, pour faire une passe précise vers les attaquants. Le jours ou cette équipe retrouvera un peu de profondeur (ce qu'on a plus du tout cette saison), on pourra enfin voir de quoi nos attaquants sont capable (de même pour Hoarau qui n'a jamais de ballon dans les pied et qui est obligé de jouer milieu de terrain pour toucher le ballon..).
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 12 Mar - 17:14

flippy a écrit:
On va pas lui demander de dribblé tout le monde et marquer.
Il dribble parce qu'il a envie. Même quand il a des solution, je le vois toujours dribblé. Heuresement qu'il marque désfois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 1:12

Erding « On va la gagner »

Décevant et complètement absent contre Auxerre, le meilleur buteur du PSG, Mevlut Erding s'est exprimé après la qualification en quart de finale de la Coupe de France et croit en sa belle étoile « Je suis persuadé que l'on va la gagner cette coupe » déclare l'international turc dans le quotidien Le Parisien « Quand je vois les visages dans le vestiaire, toute cette joie, ca motive et ca donne vraiment envie. »

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 1:18

CyRiL a écrit:
Erding « On va la gagner »

Décevant et complètement absent contre Auxerre, le meilleur buteur du PSG, Mevlut Erding s'est exprimé après la qualification en quart de finale de la Coupe de France et croit en sa belle étoile « Je suis persuadé que l'on va la gagner cette coupe » déclare l'international turc dans le quotidien Le Parisien « Quand je vois les visages dans le vestiaire, toute cette joie, ca motive et ca donne vraiment envie. »

PSGTeam

Ça ne peut être qu'encourageant si les joueurs sont motivés (et pour le coup je pense sincèrement qu'ils le sont vraiment car toute cette joue n'est pas forcée) pour la suite, mais on attend bien mieux sur le terrain quand même, surtout que quelle que soit l'équipe que l'on va prendre, ça jouera 50 fois mieux au ballon qu'Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 2:59

En même temps, il va pas dire qu'il va la perdre..
Si Paris joue 50 fois mieux, je suis pas sur que sa suffise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 10:24

On peut la gagné en jouant a la Toulousaine, sa me vat très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 15:49

peut inporte le style ces le resultat qui )prime dixit par mon ancien entreneur
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 16:03

Parisiano a écrit:
On peut la gagné en jouant a la Toulousaine, sa me vat très bien Smile

Pourquoi à la toulousaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 16:05

A la TFC. 10 derrière, 1 devant, on balence tout devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 16:07

Parisiano a écrit:
A la TFC. 10 derrière, 1 devant, on balence tout devant Smile

Mouais, dans ce cas c'est plus à la Boulonaise Razz

Façon on s'en fou du jeu, faut marquer pour gagner, y'a pas le choix, et je compte bien sur Erding pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 16:10

Un coup du foulard dans les 16 metres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[11] Mevlut Erding - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: