PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [11] Mevlut Erding

Aller en bas 
+19
scare60007
Piotr
vincent555888
kevin17300
Alexinho
psggirl41
ludo9720093140
*Ghost*
PauletaStyle3
flippy
supra
-SeB-
_Dany™
ParisienduSud
waner
d-sav
CyRiL
Parisiano
Michael-Myers
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:33

A Se moment la,j'était déboue a crier et a aplaudir, je me suis fait insulté mdrrrrr
L'autre il nous a pété sont caca nerveux il voulais plus qu'on bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:45

_Dady™ a écrit:
A Se moment la,j'était déboue a crier et a aplaudir, je me suis fait insulté mdrrrrr
L'autre il nous a pété sont caca nerveux il voulais plus qu'on bouge Smile

Je suis au stade, on m'insulte, je mets une tête au gars...il a qu'à supporter un autre club, qui prend moins de buts Very Happy

Sinon ça va, les supp parisiens ont eu 3 buts de leur coté, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 20:53

Ouai, cétait drole, le pire c'est qu'apres quand Sochaux marque le 3 A 1 "Parisien tete de chien" .
Paris engage et but, le povre, il va s'en souvenir, on et déja resté debou devant lui les 3/4 du tps pour le faire chier, et apres on chantais comme les parisiens Smile

On la fait chier tout le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:15

C'est ça qu'est bon.
On est partout, en parckage comme en presidentielles^^
Le mec si il veut voir le match nikel, ya la télé, c'est pas mal comme concept. Sur le match d'hir j'ai du voir 10 ou 15 minutes de jeu sur les 90...
Si on devais gueuler à chaque fois qu'on a un drapeau ou 2 mats devant on aurait pas fini!

Sinon Erding [11] Mevlut Erding - Page 4 1614
Quel plaisir de le voir jouer ce mec, toujours en train de courrir, de se battre e de cherche des solutions.
Fini la Hoarau dependance, on a la Erding dependance.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:29

Hoarau doit avoir peur, je crois que tant que Erding sera dispo, Hoarau ne sera pas du tout indispensable.
Je sens qu'il va finir sur le banc, genre le mec qui rentre à la 75e/80e quand tu mène 3-1.
S'il fini comme ça c'est dommage pour lui, mais il faut avouer que 16 buts en 10 matchs sans lui, ça tourne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:45

Mdrrr, en plus il nous a dit que si il cétait mis en présidentiel, cétait pour être tranquil, qu'il y et pas de trou du c*l comme nous pour le faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:47

_Dady™ a écrit:
Mdrrr, en plus il nous a dit que si il cétait mis en présidentiel, cétait pour être tranquil, qu'il y et pas de trou du c*l comme nous pour le faire chier Smile

mdr le gros con. Un papi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:50

De la a dir Papi, j'irais pas jusque la, mais il avait une 50Ene d'année .
Habillé de A à Z En sochalien (& moi en parisien ^^) Le povre Mouhahaha trop bon ! Smile

Sinon, le mieu c'est quand j arrive pour rentré dans le stad, mes pote habillé "normalement fouillé vite fait, allez op passer .
Moi j'était avec mes habilles de Paris, le mek il ma fouillé de 1 à Z, j'avais mon pull en boule, il a regardé si javai rien dedans, il ma fait vidé les poche de mon bluson car j avais une pere de gants et mon bonnet Smile

*Ghost* a écrit:
Hoarau doit avoir peur, je crois que tant que Erding sera dispo, Hoarau ne sera pas du tout indispensable.
Je sens qu'il va finir sur le banc, genre le mec qui rentre à la 75e/80e quand tu mène 3-1.
S'il fini comme ça c'est dommage pour lui, mais il faut avouer que 16 buts en 10 matchs sans lui, ça tourne plutôt bien.

Je pense pas, carsa serait bete, il a fait une tres bonne saison l'année derniere, on orais plus le vendre 10M€, dommage cette saison il et pas épargnié par les blessure, mais je pense qu'une fois qu'il sera remis de sa blessure, sa ira mieu et qu'on ora une superbe attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 1:56

_Dady™ a écrit:
De la a dir Papi, j'irais pas jusque la, mais il avait une 50Ene d'année .
Habillé de A à Z En sochalien (& moi en parisien ^^) Le povre Mouhahaha trop bon ! Smile

Sinon, le mieu c'est quand j arrive pour rentré dans le stad, mes pote habillé "normalement fouillé vite fait, allez op passer .
Moi j'était avec mes habilles de Paris, le mek il ma fouillé de 1 à Z, j'avais mon pull en boule, il a regardé si javai rien dedans, il ma fait vidé les poche de mon bluson car j avais une pere de gants et mon bonnet Smile

*Ghost* a écrit:
Hoarau doit avoir peur, je crois que tant que Erding sera dispo, Hoarau ne sera pas du tout indispensable.
Je sens qu'il va finir sur le banc, genre le mec qui rentre à la 75e/80e quand tu mène 3-1.
S'il fini comme ça c'est dommage pour lui, mais il faut avouer que 16 buts en 10 matchs sans lui, ça tourne plutôt bien.

Je pense pas, carsa serait bete, il a fait une tres bonne saison l'année derniere, on orais plus le vendre 10M€, dommage cette saison il et pas épargnié par les blessure, mais je pense qu'une fois qu'il sera remis de sa blessure, sa ira mieu et qu'on ora une superbe attaque Smile

Un vieux rageux quoi ^^'
A Montpellier y'avait un abo montpelliérain au siège à côté de moi et il disait que des merdes quand un parisien avait la balle, donc quand c'était un montpelliérain qui avait la balle je faisais l'inverse Very Happy c'était marrant mais bon jusqu'à aller insulter le type...
S'il veut être tranquille il va avec les supp de Sochaux comme ça y'aura pas de parisien Very Happy.
En parlant de fouillage, c'te bande de con ils nous laissent pas rentrer avec des bananes, donc on va les jeter et quand on repasse ils m'ont même fouillé...vive la sécurité fuck Laughing

Hoarau pourrait servir de remiseur pour les attaquants, et marquer uniquement de la tête, et Erding complèterait en marquant du pied et en étant dans les bons coups mais bon, je vois pas ce que Hoarau par exemple sur le match d'hier aurait pu apporter.
Erding courre de partout, le type ça fait 2 mois qu'il a pas joué mais il est increvable.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:03

Petite anecdote à la fouille hier:
Après m'avoir fouillé tout mon sac (les doublures, les coutures, les pacquets de mouchoirs), m'avoir malaxé les boules, m'avoir fait retirer mes chaussures et retirer mes semelles, le gentil stadier m'a demandé d'allumé mon portable (pour pas qu'il soit utilisé comme projectile...alors qu'il y avait des filets tout autour du parckage!!! Intellos, quand vous nous tenez...) alors que la batterie etait en rade...
Je lui explique que j'attends des appels (Daddy^^) et que c'est chaud, et là ce con me carotte le portable et le fou dans la benne d'incineration.
2/3 decibels et gesticulations plus tard je le recupererais mais bordel, certains ils ont vraiment été finis à la pisse...

Fin' bref... Retour à Mevlut
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:16

Fik's a écrit:
Petite anecdote à la fouille hier:
Après m'avoir fouillé tout mon sac (les doublures, les coutures, les pacquets de mouchoirs), m'avoir malaxé les boules, m'avoir fait retirer mes chaussures et retirer mes semelles, le gentil stadier m'a demandé d'allumé mon portable (pour pas qu'il soit utilisé comme projectile...alors qu'il y avait des filets tout autour du parckage!!! Intellos, quand vous nous tenez...) alors que la batterie etait en rade...
Je lui explique que j'attends des appels (Daddy^^) et que c'est chaud, et là ce con me carotte le portable et le fou dans la benne d'incineration.
2/3 decibels et gesticulations plus tard je le recupererais mais bordel, certains ils ont vraiment été finis à la pisse...

Fin' bref... Retour à Mevlut

mdr...

J'ai jamais compris comment les fumi ils rentraient dans les stades quand on voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:39

Dans le Cul comme à Nantes ou Grenoble lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 2:43

Ouais j'avais entendu parler de ça...
Il y a vraiment des abrutis^^
Concernant les fumis, c'est pas sur un forum public qu'il y aura des combines, surtout que les RG sont au taquet, tu dis "fumi" ya tout le quai des Orfevres qui a le barreau en ce moement...
Revenir en haut Aller en bas
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 3:26

Le fameux 36 Quai des Orfèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 14:14

Fik's a écrit:
Fini la Hoarau dependance, on a la Erding dependance.

C'est clair c'est exactement ce que j'ai dit hier Laughing

Hoarau on verra, il ne doit pas revenir avant l'année prochaine et en janvier c'est Sessegnon qui ne sera plus là donc on pourra revenir à 2 attaquants après on verra le Kanak aura de quoi réfléchir.
En tout cas Erding, très bon attaquant, ça se ressent sur le jeu quand il est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptySam 7 Nov - 13:44

Clair qu'Hoarau doit se pisser dessue. Ou alors si on le placé a Gauche. Comme Pegguy dans un 4231. En tout cas c'est mec qui se bouge les couille pour mériter son salaire. Son seul défaut c'est que je trouve qu'il fait trop de dribble.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:20

PSG : Temps additionnel pour Erding


[11] Mevlut Erding - Page 4 Erding-commence-bien

A deux jours du choc OM-PSG, les joueurs du PSG étaient attendu ce
mercredi aux alentours de 10h pour une nouvelle séance d’entrainement.
Au programme une séance à la carte avec un footing pour les deux internationaux, Younousse Sankharé (buteur avec les Bleuets) et Mamadou Sakho.

A l’issue de cette séance, les joueurs parisiens ont été libéré… sauf Mevlut Erding nous
informe France Bleu 107.1 qui s’est vu improvisé une séance de tir au
but d’un bon quart d’heure en compagnie d’Antoine Kombouaré. Pour
rappel, l’international turc avait été désigné pour tirer le penalty à
Sochaux manqué, puis rattrapé par Jérémy Clément.

PSGTEAM.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:08

C'est très bien ce qu'il a fait A.K
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptySam 21 Nov - 14:41

Les observateurs avaient un temps expliqué les mauvais résultats du Paris SG depuis deux mois et demi par l'absence sur blessure de Mevlut Erding (22 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison). Mais force est de constater que le retour de l'attaquant turc n'a rien changé au niveau des résultats. "Ça fait mal. On a très mal commencé et les Marseillais ont marqué parce qu'ils étaient en surnombre face à nous. Ils méritent ce résultat. On n'a pas eu d'occasions pour marquer, si ce n'est ma frappe sortie par Mandanda. Ce serait très inquiétant si on ne gagnait pas contre Auxerre (samedi prochain au Parc), on va donc bien préparer ce match", a commenté Erding après la défaite à Marseille (1-0), vendredi soir lors du match en retard de la 10e journée de Ligue 1.
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:53

Erding joueur du mois de novembre

Mevlut Erding voit ses belles prestations du mois de novembre récompensées par les internautes de PSG.FR.

Auteur d’un superbe retour à Sochaux avec un but et une victoire (4-1)
à la clé, l’international turc a par la suite confirmé les espoirs
placés en lui face à Nice (0-1) puis à Marseille (1-0). Les deux
défaites enregistrées ne doivent pas faire oublier les bonnes
prestations de l’attaquant parisien, dévoreur d’espaces et infatigable
dans le pressing et à la récupération.

Après avoir été distingué par les internautes de PSG.FR en août, Mevlut
Erding confirme son bon début de saison et glane son deuxième titre de
joueur du mois. Le numéro 11 parisien devance au classement « Passion
PSG » Grégory Coupet et Christophe Jallet.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. MEVLUT ERDING (19%)
2. GREGORY COUPET (18%)
3. CHRISTOPHE JALLET (15%)

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:08

Coupet aurait peut être plus mérité parce que Erding est assez transparant en ce moment mais bon pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 9:54

On a beaucoup de joueur transparent. J'aurais bien mis Sakho a la place de Jallet
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 19:58

Parisiano a écrit:
On a beaucoup de joueur transparent. J'aurais bien mis Sakho a la place de Jallet

+1 je pense que Sakho aurait aussi mérité d'etre sur le podium des meilleurs joueurs, d'ailleurs je ne le vois pas à une autre place que 4è maintenant vu qu'il n'est pas dans les 3 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 21:14

Erding : «Montrer qu’il faut compter sur nous»[11] Mevlut Erding - Page 4 47008
Au lendemain de la victoire à Boulogne (2-5), Mevlut Erding revient sur la réaction des Parisiens après la pause et évoque le déplacement à Bordeaux.

Mev’, cette victoire à Boulogne permet au PSG d’entamer une série avant d’aller à Bordeaux…
« Nous n’étions pas dans une bonne posture, mais nous avons bien répondu contre Auxerre et Boulogne. Avant ces deux matches, entre les joueurs nous nous étions dis qu’il fallait prendre 6 points. L’objectif est atteint. Maintenant on regarde devant avec le déplacement à Bordeaux. Il faudra jouer comme la deuxième période contre Boulogne et ne pas rééditer la prestation que nous avions réalisée à Marseille. »

A la mi-temps le PSG est mené. Que s’est-il passé à la pause avant ce retournement de situation ?
« Dans le vestiaire le coach nous a bougés et nous a dit qu’il était inadmissible de perdre ce match. Entre nous, on s’est dit les choses et on a bien réagi. En deuxième période, nous avons été très efficaces, puisque nous avons pratiquement concrétisé toutes nos occasions. L’entrée de Peguy (Luyindula) s’est avérée décisive, car il s’est tout de suite montré disponible. Il faudrait que nous arrivions a démarrer nos matches comme on les fini. »
[11] Mevlut Erding - Page 4 45240
Avec deux buts marqués, te sens-tu de nouveau à ton meilleur niveau ?
« Je ne sais pas si j’ai retrouvé mon meilleur niveau, mais ces deux buts me redonnent de la confiance après trois matches sans marquer. C’est positif avant d’aller à Bordeaux. »

Dans quel état d’esprit se trouve l’équipe avant ce match en Gironde ?
« L’équipe a très envie de se racheter par rapport a la défaite de la saison dernière (4-0). Je les sens revanchards. Moi ça me fait plaisir, car c’est un gros match et c’est une occasion de montrer qu’il faut compter sur nous. J’ai évidemment envie de marquer samedi et de gagner pour remonter au classement. Tout va très vite, car nous étions très mal avant ces deux matches, là nous revenons bien et si nous gagnons à Bordeaux nous pouvons accrocher le bon wagon. Cependant, nous sommes conscients que ce sera difficile, notamment quand voit leur parcours en Champions League. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Alexinho
Amateur
Amateur
Alexinho


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2008

[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 23:19

Il est baraqué le turc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11] Mevlut Erding - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11] Mevlut Erding   [11] Mevlut Erding - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11] Mevlut Erding
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Mevlut Erding
» [Arrivée] Mevlut Erding
» PSG : L’arrivée de Mevlut Erding boucle t'elle le mercato ?
» Mevlut Erding : " Ce but va me libérer"
» Le PSG va accueillir Erding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: