PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition »

Aller en bas 
AuteurMessage
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition » Empty
MessageSujet: A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition »   A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition » EmptySam 26 Sep - 13:10

A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition »

A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition » 2080fb8f2920b9c196e7ad146a01d343

Antoine Kombouaré nous parle du déplacement à Lorient samedi et de sa satisfaction après la proposition du CNOSF d'abandonner la sanction de match à huis clos partiel.


Antoine, vous avez dit avoir marqué les esprits contre Lyon. Faudra-t-il maintenant marquer des points samedi face à Lorient ?

« Complètement. On voulait marquer les esprits contre Lyon à travers le jeu, mais aussi à travers les trois points de la victoire. Cela n’a pas été le cas donc il faut maintenant valider ça en terme de points. On espère le faire demain face à Lorient. »

L’adversaire ne sera évidemment pas le même…
« Peu importe. On a beaucoup de respect pour cette équipe de Lorient. On va là-bas avec beaucoup d’ambition et l’envie de gagner ce match. Il faudra être solide défensivement, et jouer pour marquer des buts. Peut-être que les Lorientais vont nous laisser le ballon et jouer en contres, parce qu’ils ont des joueurs qui vont vite devant. Il va falloir un gros PSG demain. Dans l’esprit, je veux des gars conquérants, ambitieux, et forts techniquement pour faire la différence. »

Quel est votre avis sur la polémique qui a suivi le match face à Lyon ?
« C’est une polémique entre deux présidents. Je vais simplement m’exprimer une bonne fois pour toute, parce que j’ai le sentiment que le débat a dévié. Il faut bien comprendre que je n’ai jamais contesté le résultat. On n’a pas pris les trois points de la victoire parce qu’on a été incapable de marquer ce second but en étant maladroit et parce qu’on est tombé sur un grand gardien. Et puis, sur le but qu’on prend, il n’y a pas qu’une faute d’arbitrage. Il faut reconnaître qu’on n’a pas été bon, qu’on a perdu les duels, que Lisandro était seul… Des petites erreurs qui causent de gros dégâts à l’arrivée. Ca n’est pas sur une faute d’arbitrage qu’on perd les trois points. Là où je ne suis pas content, c’est quand j’apprends que monsieur Aulas se trouve dans les vestiaires de l’arbitre à la pause. Aucun dirigeant ne doit aller voir l’arbitre à ce moment là, et l’arbitre ne doit pas recevoir un dirigeant furieux. C’est une question de fair-play, de classe. »

Que pensez-vous de la proposition du CNOSF, qui consiste à abandonner la sanction de match à huis clos partiel ?
« C’est une très bonne nouvelle. J’en profite pour passer un petit message à nos supporters. Il faut qu’on fasse gaffe. Je travaille sur mon comportement et j’espère que les supporters en font de même. Il faut qu’on donne une bonne image et qu’on parle de nous grâce à nos performances et non avec ce qui se passe en dehors du terrain. »


PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
 
A. Kombouaré : « Beaucoup d’ambition »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakho : « Nous avons de l’ambition »
» «Beaucoup de plaisir»
» Kombouaré : « On avance ! »
» Kombouaré au PSG, c'est OK
» [ L1: 12Eme journé ] PSG - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: