PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG

Aller en bas 
+22
rogerlerastacool
alsacoparigo
jix91
ParisienduSud
jojodeparis75
PoloOnais.
niang12
kempachie
kevin17300
RuBeN
Michael-Myers
Parisiano
vincent555888
_Dany™
CyRiL
psgman80
-SeB-
*Ghost*
PauletaStyle3
ludo9720093140
LiL GreG
psggirl41
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:00

13ème avec 16 pts avant la journée de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
vincent555888
Joker
Joker



Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 19/04/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:05

Là franchement j'en ai ras le bol de ceette équipe de pingouins je suis absolument dégouté écoeuré, le PSG déçoit comme d'habitude. Encore une défaite ! Je me demande que doit jeter kombouaré pour que les joueurs se réveillent ! J'en ai marre marre marre ! Vivement qu'on se retrouve 19e on aura l'air malin...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:09

Mon centre d'énervement ce soir c'est Kombouaré. Il a la parole facile avec son beau jeu, gueuler, jeter les poubelles.. Mais ce soir quesqu'il a fait ? Il a regardé son équipe mourrir.. Il n'a pas su trouver les solutions pour que son équipe joue, il n'a rien fait.. La non titularisation de Giuly, qui d'ailleurs rentre beaucoup trop tard dans le match.. Pas besoin d'avoir un dîplome d'entraineur pour voir que ce schéma n'aller pas, franchement Kombouaré va falloir réagir aussi.

Après l'équipe confirme le niveau milieu de tableau.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:12

Défaite méritée et logique ... Meme avis pour Fik's qui etait avec moi.
On a tout simplement pas le niveaux, on est une equipe de milieux de tableau et puis c'est tout.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:12

Y'a eu un match très moyen des 2 équipes. Un 1-1 et y'aurait rien eu à redire mais bon. Surtout que Heinze est hors-jeu.

A écouter les marseillais avant le match, on devait se faire manger et prendre 5-0 minimum, et bien on en est loin, et on peut au moins se dire qu'on a le niveau des 4e sur un match.

Kombouaré qui sort Chantôme pour Maurice faudra m'expliquer. Sur l'action qu'il rate Maurice, ça aurait été Chantôme, la balle est au fond.

Giuly qui rentre à la 70e minute, perso je le mettais à la mi temps moi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:30

RuBeN a écrit:
Défaite méritée et logique ... Meme avis pour Fik's qui etait avec moi.
On a tout simplement pas le niveaux, on est une equipe de milieux de tableau et puis c'est tout.
Bonne soirée


+1 !!! Mais bon, j'orais quand meme aimé la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 1:36

Marseille est 4e ce soir. Le niveau de L1 est vraiment pourri. Les 2 équipes ont été pourries ce soir. Nous un peu plus mais bon, on était au Vélodrome quoi, stade où pas beaucoup d'équipe fait le jeu et domine.

Va falloir se reprendre au Parc contre Auxerre, mais bon ça me fait peur Auxerre en ce moment c'est un peu la meilleure équipe française. Attention à Jelen.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 10:52

J'me suis tellement fais chier ! Jamais vu un match d'une tel importance, aussi nul. On a une equipe a c****
Pour couronner le tout y avait même pas d'ambiance ! Y a plus d'ambiance quand je joue un match avec mon club qu'au Velodrôme. Qu'on arrête de comparé le Vel au Parc. Je m'arrête, les gens pourrait être choqué des vulgarité que peut débité un gosse de 12 ans
Et en y passent, je m'excuse du vocabulaire dont j'ai fait preuve ses dernier jour

Landreau a écrit:
Mon centre d'énervement ce soir c'est Kombouaré. Il a la parole facile avec son beau jeu, gueuler, jeter les poubelles.. Mais ce soir quesqu'il a fait ? Il a regardé son équipe mourrir.. Il n'a pas su trouver les solutions pour que son équipe joue, il n'a rien fait.. La non titularisation de Giuly, qui d'ailleurs rentre beaucoup trop tard dans le match.. Pas besoin d'avoir un dîplome d'entraineur pour voir que ce schéma n'aller pas, franchement Kombouaré va falloir réagir aussi.
D'accord avec toi, je le pense depuis déjà plusieurs semaine. Sa commence a sentir l'erreur de casting Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 12:39

Bon on va commencer niveau terrain: on a clairement une equipe de chevres, c'est pas une façon de parler, c'est juste qu'on est tout simplement pas au niveau. Il y a d'enormes fautes techniques et tactiques pendant tout le match, même quand on pousse, et c'est assez desesperant. C'est une des premieres fois de la saison que je vois le match hors tribunes, et c'est là que je m'apercois le mieux à quel point c'est inquietant. Il n'y a pas grand chose à tirer de plus de cette equipe car c'est un problème de niveau...
Titulariser Jallet, Luyindula, Chantôme ou Armand à l'OL, Bordeaux ou Marseille relèverait de l'incident diplomatique tellement ces joueurs sont sous dués techniquement et surtout tactiquement (sens du replacement quasi nul...).
En dehors de ça, quand on va à Marseille, même si on est pas doué, il y a un minimum... Un minimum de combativité, de fierté à avoir. C'est le PSG, ils n'ont pas le droit de jouer comme ça avec nos couleurs. C'est pas une histoire de Colony qui n'achète pas de bons joueurs là, c'est une histoire de couilles!!! Se défoncer pour le PSG à Marseille pendant 90minutes est la moindre des choses... Après ça marche, ça marche pas, on fait les comptes plus tard, mais se saigner pour son club qui te verse 3 ou 4 Millions d'euros l'année, c'est le minimum syndical.
C'est avant tout un problème de mentalité.
Comme d'habitude, tant que ça gueule pas en tribunes et qu'il n'y a pas d'action "coup de poing", rien ne bouge...
Qu'ils comptent sur nous pour les reveiller, on restera pas à regarder notre club tomber dans la morosité comme ça, sans rien faire... Esperons pour eux qu'ils auront la victoire contre Auxerre!!

Ensuite niveau tribune: parckage parisien amorphe sans les assocs (comme quoi on sert peut être à quelques chose...), et surtout 2 banderolles IGNOBLES sorties par ces enculés de marseillais :"Auteuil c'est renversant" en reference à la voiture qui a renversé Thomas.L le 25/10, dejà ça, ça passe très mal!
Ensuite, un banderolle, pour moi 100 fois pire que celle des Boys pour les Chti, mais ça personne n'en parlera "3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien" en reference au décès de Julien Quemener il y a 3 ans casiment jour pour jour. Banderolle sortie par les South Winners...
Ca, ça ne passe pas et jamais ça n'aurait du sortir...
A croire qu'ils ne cherchent que ça.
Les South Winners (ou "entente de tous les camés,rejetés et SDF de Marseille squattants le Virage Sud") en subiront les conséquences.


[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02641

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02730

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02768

Sale soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Nouveau
Nouveau
rogerlerastacool


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 13:12

erf perso moi ce qui me saoul le plus c de voir que des que nous rencontrons une equipe ou il y a un ancien parisien il ns plante un but et hier soir encore un but d'un ancien joeur heinze fidele a lui même qui mouille le maillot , pour le psg j'ai eu l'impression de voir une equipe de niveau national manque d'envie, aucune action ,enfin en gros un club qui commence vraiment a devenir une équipe banal , a quand un grd president et un entraineur qui enfin ns fasse un recrutement interessant car la ca fait trop lgt que je trouve que paris c la vitrine de colony and co et qu'il en on rien a ciré du club ^^, vraiment deg et ce soir je sort mangé avec des potes fan de l'OM JE SENT que je v encore en prendre plein la gueule merci paris ^^, je v voir a envoiyais un courrier a kombouare pour lui proposé de venir faire un tournoi de foot qui a lieu chez moi en normandie avec un peu de chance vont ptete enfin gagné a nouveau des matchs ^^, bon on va voir contre auxerre la prochaine fois meem ci je le sent pas ^^, sur ceux bon week end quand meme et quoi qu'il arrive la saison et encore longue on peu "rêvé" a un reveil prochain du psg
Revenir en haut Aller en bas
rogerlerastacool
Nouveau
Nouveau
rogerlerastacool


Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 15/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 13:21

erf je viens de voir le post de fik's et surtout les tofs oui honte a eux pour ca au marseillais vraiment aucun respect ^^, mais comme tu dit on va ps en entendre parlé ^^ , vue que le grd débat actuelment en france c la main de titi contre l'irlande , enfin c pas nouveau on auras helas tjr en FRANCE DES SUPPORTERS avec le QI d'une huitre (dsl pour les huitres ^^), dire qu'il y a 20ans les match de foot été une fete la je me dit que les match entre supporter ce passe a celui qui seras le plus con pff de quoi vs dégouté du foot , je me vois pas de sitot prendre mes mômes et les emmenez voir un match de foot du psg ou autre dans de tel condition , sinon apres le match il y a eu des incidents entre supporter ou pas ? ? ET j'esperes qu'au retour enfin le psg ns montreras un autre visage histoire de montré que le match d'hier soir bah on va dire que l'on avais laissé notre football (pour le peu que ns avons actuelment), au vestiaire avec leur couille accroché au portemanteau , taing j'ai la haine je v encore passé une journee de merde merci paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 14:29

Fik's, je me suis permis de prendre les photos pour les posté sur d'autres fofos
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 14:39

Pas de soucis, elles ne sont pas de moi de toutes façons.
Les media n'en parlent pas, il faut informer les gens que ce genre de personne sont des animaux. Rien de mieux.

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02641

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02730

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 DSC02768

Ps: je remets sur cette page là .
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 14:54

Comment il ose sortir des bendrole comme sa ?
C'est plus que Honteux ! et sa fait un scandale quand paris sort 2 Bendroles .....
Celle la, je suis sur qu'on en entendera jamais parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 16:19

Comme je le craignais, ça annonce un match retour explosif. Je suis pas trop pour, mais pour une fois, j'espère que les marseillais se feront défoncer.

En attendant je suis sur que les marseillais sont fiers de leur banderole, quelle bande de crevards.
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 18:30

Edit (ca reste hors-net)


Dernière édition par Fik's le Sam 21 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 18:35

Fik's a écrit:
Apparament, les cars marseillais montent à Lens la semaine prochaine... Cool ya une banderolle qu'on aimerait bien revoir Very Happy
C'est grave ce qui s'est passé hier soir...

Marseille: bienvenue en France ?
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 18:46

Edit: Pareil
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 21:21

Malheur vous allez rire mais j'avais zappé qu'il y avait le match OM-PSG c'est que hier soir en passant sur le forum que j'ai vu sa c'est vous dire comment je suis le PSG en ce moment...
Je dis respect aux mecs qui vont au stade et qui soutiennent cette equipe de bras cassé
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 22:28

Vraiment pas un beau match à voir....
Comme a dit un supporter marseillais: Marseille était à 0 et Paris en dessous de 0....

A
part la défense, Coupet et Erding, je ne vois pas qui était bien motivé
dans ce match, on a défendu, mais dés qu'il fallait attaquer on perdait
un ballon, et quand c'était bien joué de notre part, c'était les
marseillais qui étaient beaucoup trop agressifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiendu75
Nouveau
Nouveau
Parisiendu75


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptySam 21 Nov - 23:51

Pas digne d'un classico un match comme ça !
Il n'y avait pas de spectacle et beaucoup de fautes !

Je n'ai pas aimé voir ce match !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 16:32

nous sommes dimanche , est toujours aucun commentaire des médias sur ces fameuses banderolles !!

quelle honte pourt ses supporters marseillais qui tout le monde croient que ce sont des sain, bein dit donc .

pourquoi personne en parle ?

et quand ont voit aulas sauter de joie au but de marseille, et se prendre la tete a 2 main lors d'un occasion ratée de marseille ?? un président de la ligue se doit d'être neutre . une grosse fautes professionnelle . cela fait deux joiur que le match est passé, et j'ai toujours une haine envers tout ca. alors si ont parle terrain c'est pire, je ne parlerai meme pas . pour moi seul un joueur et sorti du lot c'est sakho. bref pour le reste sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 17:20

kevin17300 a écrit:
nous sommes dimanche , est toujours aucun commentaire des médias sur ces fameuses banderolles !!

quelle honte pourt ses supporters marseillais qui tout le monde croient que ce sont des sain, bein dit donc .

pourquoi personne en parle ?

et quand ont voit aulas sauter de joie au but de marseille, et se prendre la tete a 2 main lors d'un occasion ratée de marseille ?? un président de la ligue se doit d'être neutre . une grosse fautes professionnelle . cela fait deux joiur que le match est passé, et j'ai toujours une haine envers tout ca. alors si ont parle terrain c'est pire, je ne parlerai meme pas . pour moi seul un joueur et sorti du lot c'est sakho. bref pour le reste sans commentaire !

Kevin tu confond Thiriez & Aulas sur ce soup lol Mais bon tous dans le meme sac ces deux la fuck C"etait ernervant de le voir sauté de joie, & canal + la bien compris & la bien montrer
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 17:37

kevin17300 a écrit:
nous sommes dimanche , est toujours aucun commentaire des médias sur ces fameuses banderolles !!

quelle honte pourt ses supporters marseillais qui tout le monde croient que ce sont des sain, bein dit donc .

pourquoi personne en parle ?

Les supporters marseillais sont protégés dus à leur statut de PME, plutôt que groupe de supporters. C'est une veritable petite entreprise les Winners: ils ont un local, des meneurs payés chaque mois, des tifos fabriqués en Italie, des sections officielles dispachées en France.
Et ils ont une mentalité degeulasse (je vous propose de regarder cette page: https://psgonline.forumactif.com/kop-foot-f31/coupe-uefa-shaktar-marseille-t6036-30.htm j'en avais deja palé de ces sous merdes de winners...) et ils ont tous les dirigeants marseillais, et donc l'appui des instances du foot.
En gros ils peuvent se permettent n'importe quoi sans qu'on les touche.
Là par exemple, ils font cette banderolle et comme tous les ans, ils resteront cachés dans leur local quand on descendra à Marseille l'année prochaine, et ils enverront leur section "Winners Saint Quentin en Yveline" (sisi c'est vrai!!!) se faire bousiller au Parc pendant qu'ils regarderont le match PSG/OM tranquille dans le canapé...

Donc ouais c'est des merdes, je ne pense personnelement pas que le therme "humain" soit approprié pour ces mecs là.
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 EmptyDim 22 Nov - 19:31

kevin17300 a écrit:
nous sommes dimanche , est toujours aucun commentaire des médias sur ces fameuses banderolles !!

Evidemment quand c'est nous on en parle mais quand c'est les autres...
Désolé j'avais pas vu les photos avant, je n'avais pas lu ^^
Eh ! Bien ça m'étonne parce que malgré tout, afficher ça aux yeux de tout le monde, c'est vraiment inadmissible !

Sinon, c'est clair que je l'ai vu aussi, Thiriez a sauté de joie lors du but marseillais, Ok il était à côte de Dassier, il a le droit mais partager la joie qu'il avait, c'est vraiment pas neutre, ça ne se fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Marseille - Bordeaux
» [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille
» [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG
» Marseille PSG boycotté
» St Etienne - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: