PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG

Aller en bas 
+22
rogerlerastacool
alsacoparigo
jix91
ParisienduSud
jojodeparis75
PoloOnais.
niang12
kempachie
kevin17300
RuBeN
Michael-Myers
Parisiano
vincent555888
_Dany™
CyRiL
psgman80
-SeB-
*Ghost*
PauletaStyle3
ludo9720093140
LiL GreG
psggirl41
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:57

Un mort ? On a pas d'info de ce genre, j'espère que c'est faux.
Sur RMC ils suivent tout ça en direct et ils déplorent "que" 3 blessés léger.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:10

Fik's je te tient au courant tkt !!!
Si seulement je pouvais débarquer a Marseille avec une putaind 'equipe mangeer ces batars
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:19

Limiter vos propos s'il vous plait les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:22

Alors que des échauffourées ont éclaté en début d'après-midi dans un
parc près du Vélodrome, quelques minutes après le report du match entre
l'OM et le PSG, des affrontements entre supporters se sont poursuivis dans le centre-ville, indique La Provence.
Plusieurs vitrines ainsi que des voitures ont été cassées. Les forces
de l'ordre ont dû utiliser des lacrymogènes pour séparer les groupes,
150 supporters parisiens étant regroupés dans un bar, près du
Vieux-Port. La situation a ensuite dégénéré à la gare Saint-Charles,
révèle RMC, avec notamment des supporters parisiens cagoulés et
armés de barres de fer. A noter que les pompiers ont démenti la mort
d'un Parisien


http://www.football.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:25

Limitez quoi comme propos? Ya quoi de pas bien?!
Ya une rumeur de mort qui circulent, l'autre Anigo qui dit que tout le monde leur manque de respect, on nous traite de tafiole qu'on a fait expré de pas jouer de peur de se prendre une branlé !! ba il on ce qu'il faut en retour !! Sa peute tre dramatique mais avec ces rats ya que sa, une bonne branlée dans leur gars !! C'est un des notres qui est touché !!
vivement le 28 février qu'il vienne a Paris
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:27

#top# message edité plus haut. une bonne dose de courage pour le mec qui a balancé la rumeur... #top#
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:36

Fik's tien moi au courant de qui a balancé la rumeur, essaie de m'appeler dans la soirée si tu peux !!! Les titres des journaux se déchaines [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 033102st
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:41

fik's jarrive plus a t'avoir au tel je te balance les infos sur le fofo en esperant tu viennent mater

18h40: Selon un bilan provisoire communiqué par la Préfecture, les incidents auraient fait six blessés. Parmi ces blessés, figurent au moins un policier, ainsi qu'un supporteur du Paris Saint-Germain, fauché par une voiture et qui souffre de fractures, a-t-on indiqué de sources concordantes. Selon une source policière, des supporteurs du PSG auraient été blessés, dont certains à coups de couteau et de lames de rasoir lors d'affrontements avec leurs homologues marseillais
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:48

Avec tout ça on ne parle pas de Paris comme il le faudrait on parle pas du terrain mais de problème avec les supporters pour un match reporté pour cause de grippe H1N1 dans les rangs Parisien. Franchement l'affrontement qui a lieu ne sert à rien à part salir l'image des 2 clubs et foutre des vies en l'air en emmerdant par exemple des gens qui ni sont pour rien (à l'image par exemple des vitrines de magasins et je ne parle pas de ceux qui prennent un coup de couteau..)..


Dernière édition par Landreau le Dim 25 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
VIP
VIP
Michael-Myers


Masculin Nombre de messages : 10125
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:48

Après le report d'OM-PSG
ce dimanche, en raison de plusieurs cas de grippe A dans l'effectif
parisien, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, s'est excusé
auprès des supporters. "Sans démagogie, je voudrais présenter tout
d'abord nos excuses aux supporters. Ils étaient près de 60 000, le
stade devait être plein comme un oeuf, et ce soir ils seront privés du
spectacle à cause d'une décision sur laquelle nous allons longuement
revenir. Que chacun garde ses billets, ils seront valables le jour où
le match OM-PSG sera rejoué. Je pense à tous les frais engagés par nos
supporters. Ceux de Marseille,
cela reste raisonnable mais pour ceux qui viennent de plus loin, il y a
l'essence, les billets de train ou d'avion, les hôtels... Qui va payer
tout cela ? C'est une des conséquences d'une décision que je
qualifierais de légère, tardive et j'espère ne pas avoir à qualifier de
dangereuse
", a expliqué l'ancien directeur des rédactions de TF1 sur le site du club.



http://www.football.fr/



Revenir en haut Aller en bas
http://catch-ultra.forumactif.com/
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:51

La rivalité Psg om est relancer poru de bon la
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:51

Oui enfin merci les marseillais qui attendaient les parisiens armés de couteaux etc...
Après c'est clair que c'est une échelle, les marseillais attaquent, les parisiens ripostent plus fort, et ça surenchère et ainsi de suite...

J'espère que ça va vraiment se calmer, car là c'est grave, alors que le match n'est pas joué.
Lorsque le match aura lieu, ça va vraiment chauffer en sorti de stade...je crains encore plus que ce soir les incidents.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:54

Ba c'est clair et net que le match quand il va etre jouer, sa va etre le 2eme round avant le 3eme qui se jouera a Paris le 28 février .... mais pour le match je pense bien qu'on sera plus de 2000 conte tenu des circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:54

Ouf, c'est reporté !
Par contre les marseillais voudraient que l'on reporte le match à Mercredi, et nous on est en train de se battre pour le repousser au 2 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:57

psggirl41 a écrit:
Ouf, c'est reporté !
Par contre les marseillais voudraient que l'on reporte le match à Mercredi, et nous on est en train de se battre pour le repousser au 2 décembre !

D'un coté ouf comme tu dit, ça nous a sans doute eviter de jouer sans nos cadres .... et d'un autre coté je me dit compte tenu des evenement d'aujourdhui , le jour du match sa va etre une vrai guerilla une vrai de vra [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 062802dr
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:58

On verra bien mais mercredi ça sert à rien, Paris n'a pas ses joueurs avant mercredi justement et si d'autre cas se présente ça sert à rien.. Non il faut laisser passer l'orage et je dis pas ça parce que je supporte Paris.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:59

RuBeN a écrit:
Ba c'est clair et net que le match quand il va etre jouer, sa va etre le 2eme round avant le 3eme qui se jouera a Paris le 28 février .... mais pour le match je pense bien qu'on sera plus de 2000 conte tenu des circonstance ...

Si ça se joue en semaine je suis pas sur que tous les parisiens reviendront.
Si ça se joue le 2 décembre et que l'OM envoie sa CFA 2 = les supp de l'OM ne seront pas contents et ça va chauffer grave encore.

Quoi qu'il arrive ça va être chaud, chaud chaud.

fuck les médias, fuck Canal+ d'avoir crée cette rivalité.

Il suffit que les médias disent que les OM - PSG et PSG - OM ne sont plus ce que c'était avant pour que ça rechauffe sérieusement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:59

Dans tout les cas, ça va etre explosif avant, pendant et apres le match que çe soit sur ou en dehors du terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:01

Et franchement c'est n'importe quoi, on devient a avoir peur de porter un maillot de paris en vacances sur le bord de plage à cause de tout ça et franchement je vais rien dire parce que je vais partir en cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:02

*Ghost* a écrit:
RuBeN a écrit:
Ba c'est clair et net que le match quand il va etre jouer, sa va etre le 2eme round avant le 3eme qui se jouera a Paris le 28 février .... mais pour le match je pense bien qu'on sera plus de 2000 conte tenu des circonstance ...

Si ça se joue en semaine je suis pas sur que tous les parisiens reviendront.
Si ça se joue le 2 décembre et que l'OM envoie sa CFA 2 = les supp de l'OM ne seront pas contents et ça va chauffer grave encore.

Quoi qu'il arrive ça va être chaud, chaud chaud.

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Fuck_gif les médias, [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Fuck_gif Canal+ d'avoir crée cette rivalité.

Il suffit que les médias disent que les OM - PSG et PSG - OM ne sont plus ce que c'était avant pour que ça rechauffe sérieusement de nouveau.

Jamais il ne mettront la CFA2 c'etait une petite "pique" de notre amis l'anigo pour dire " tien nous on a eu les couilles de mettre notre CFA 2 " et vous non .... !!
Comme tu la dit dans tout les cas ça va etre explosir et tant mieux pour le match en lui meme, malgré que ce qui va se passer a coté sa sera trise des affrontements...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:02

Landreau a écrit:
Et franchement c'est n'importe quoi, on devient a avoir peur de porter un maillot de paris en vacances sur le bord de plage à cause de tout ça et franchement je vais rien dire parce que je vais partir en cacahuète ^^

Malheuresement c'est comme sa [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Fuck_gif Fideles a nos couleurs quelque soit l'endroit [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Fumi_gif
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:06

Ils l'ont déjà fait de mettre la CFA 2, et après ils se plaignent, comme d'hab.

Anigo c'est un gros CON, on se demande qu'est ce qu'il fou dans le monde du sport.

Bon apparemment ça se calme à Marseille, les parisiens partent petit à petit, mais les supporters marseillais c'est vraiment des bouffons. Ils pètent tout dans leur propre ville.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:08

*Ghost* a écrit:
Ils l'ont déjà fait de mettre la CFA 2, et après ils se plaignent, comme d'hab.

Anigo c'est un gros CON, on se demande qu'est ce qu'il fou dans le monde du sport.

Bon apparemment ça se calme à Marseille, les parisiens partent petit à petit, mais les supporters marseillais c'est vraiment des bouffons. Ils pètent tout dans leur propre ville.

Sa prouve a quelle point il sont débile [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kempachie
Entraineur
Entraineur
kempachie


Masculin Nombre de messages : 2400
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:52

Héy petit retour au vue des circonstance ...
Hé cétait chaud cette aprem a marseille !!

Je vais faire un petit raport de ce que j'ai vu , pour en revenir au match , faut dire que la ligue a montré a quelle point il sont débile jusqu'au dent et il nous prénne pour des cons .. Tu fait faire prés de 800bornes a des gens pour que a 15h tu leur dit "ben vous avais fait le chemin pour rien " ..
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 0:17

#top# Un bon gros bordel. courage a ceux qui sont à l'hosto. les marseillais ont defendus leur ville, beaucoup de branchage coté parisien, faut pas s'etonner. les armes blanches du coté des rats c'est pas nouveau, mais bon. quarties nord rules... on est sur la route, retour dans la nuit, on revient mercredi! #top#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG   [Ligue 1 :J10] Marseille-PSG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 :J10] Marseille-PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Marseille - Bordeaux
» [Ligue 1] 7e Journée : Paris SG 1-1 Marseille
» [Ligue 1] 25ème journée: O.Marseille 2-1 Paris SG
» Marseille PSG boycotté
» St Etienne - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Kop PSG-
Sauter vers: