PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pedro Pauleta : Un honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pedro Pauleta : Un honneur Empty
MessageSujet: Pedro Pauleta : Un honneur   Pedro Pauleta : Un honneur EmptySam 23 Juil - 12:38

Pedro Pauleta : Un honneur Cp_42e15a1addbdbpauleta_papier


Pedro Pauleta : Un honneur !



Confortablement installé dans le salon du Grand Hôtel de Divonne-les-Bains, Pedro Pauleta fait le point sur quatre jours de stage et revient sur la très nette victoire du PSG face à L’AEK Athènes. Ambitieux, le Portugais aborde avec sérénité cette nouvelle saison, le brassard de capitaine autour du bras gauche.


A Divonne-les-Bains


PSG.fr -. Pedro, êtes-vous satisfait de ce stage d’avant-saison à Divonne-les-Bains ?
Pedro Pauleta :
« Tout se passe très bien, nous sommes contents d’être réunis. L’ambiance au sein du groupe est excellente, ainsi qu’avec le staff. Nous avons bien démarré ce stage avec une nette victoire face à l’AEK Athènes (4-0). Vraiment, je crois que ce stage va avoir des répercussions positives tout au long de cette saison. L’effectif est arrêté à quelques jours de la reprise ce qui permet aux nouveaux joueurs de parfaitement s’intégrer. J’insiste tout particulièrement sur l’excellent état d’esprit qu’il règne au sein du groupe. C’est primordial pour bien débuter la saison. »

PSG.fr -. Vous avez inscrit deux buts face à l’AEK Athènes, les sensations sont déjà là !
Pedro Pauleta :
« Cela fait deux semaines que j’ai repris l’entraînement. Je ne suis pas encore totalement prêt physiquement mais ces deux buts vont m’apporter une dose de confiance supplémentaire. Il me reste encore quelques jours pour bien travailler avant la reprise du championnat. Ce premier rendez-vous face à Metz sera très important. »

PSG.fr -. Avez-vous le sentiment que le PSG compte dans ses rangs les joueurs qui vous feront marquer des buts et donc qui permettront au club de gagner des matches ?
Pedro Pauleta :
« Paris possède dans son effectif les joueurs pour gagner tous les matches. C’est vrai que le championnat de France est exigeant, mais nous devons décrocher une qualification européenne en fin de saison. Nous n’avons plus d’excuse : l’ambiance est bonne, le groupe est performant, les relations avec le Président et le Directeur Sportif sont excellentes… Tout semble donc réuni pour réaliser une grande saison. »

L’importance du premier match

PSG.fr -. Quel capitaine serez-vous ?
Pedro Pauleta :
« Je suis tout d’abord très fier de porter le brassard de capitaine. Je vais tenter de faire le lien entre les joueurs et le staff technique. Le plus important demeure de donner le maximum pour l’équipe en étant irréprochable sur comme en dehors du terrain. Je suis là aussi pour apporter mon expérience et conseiller les joueurs qui me le demandent. Encore une fois, c’est un véritable honneur pour moi, mais je ne vais pas changer pour autant. Je resterai le même, sauf que j’arborerai le brassard. »

PSG.fr -. Appréhendez-vous de la même manière votre rôle de capitaine avec le Portugal et le PSG ?
Pedro Pauleta :
« Ce sont deux choses différentes mais très importantes pour moi. Paris, c’est mon club, mon quotidien ; le Portugal, c’est mon pays. Ces brassards sont le résultat du travail effectué jusqu’à aujourd’hui. Et à Paris, cette décision n’émane pas uniquement du coach, mais de l’ensemble du groupe. Il s’agit d’une volonté collective, et je prends donc ce brassard avec d’autant plus de fierté. »

PSG.fr -. Vous entamez la dernière ligne droite avant le début du championnat, quel sera l’objectif du dernier match de préparation face à l’Udinese ?
Pedro Pauleta :
« Ce match constitue un dernier bon test et doit permettre à tous les joueurs de monter en puissance. Nous restons sur un résultat probant contre l’AEK, mais il nous manque encore de la vitesse dans le jeu et du mouvement au milieu de terrain. Il faudra travailler ces deux points contre l’Udinese et si nous y arrivons alors nous serons fin prêts pour affronter Metz. »

PSG.fr -. Est-ce important de bien débuter le championnat ?
Pedro Pauleta :
« Très important ! Et sur beaucoup d’aspects. La saison dernière nous avons manqué notre début de saison et cela nous a grandement handicapés par la suite. Commencer le championnat par une victoire face à Metz libérerait donc les têtes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Pedro Pauleta : Un honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »
» Pedro Pauleta : « J’y crois encore »
» PAULETA PROLONGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: