PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Pedro Pauleta : « J’y crois encore »

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pedro Pauleta : « J’y crois encore » Empty
MessageSujet: Pedro Pauleta : « J’y crois encore »   Pedro Pauleta : « J’y crois encore » EmptyJeu 4 Jan - 10:14

Pedro Pauleta : « J’y crois encore » Cp_454b9774beb17PD1R7907UNE


Pedro Pauleta : « J’y crois encore »

Après quelques jours passés sur son île natale des Açores, Pedro Pauleta a retrouvé le Camp des Loges en début de semaine. Reposé, ressourcé, le capitaine du PSG ne manque pas d’ambition à l’aube de cette année 2007. La signature de Marcelo Gallardo n’y est certainement pas étrangère.

Au Camp des Loges, le mercredi 3 janvier 2007

PSG.FR -. Pedro, comment se déroule cette reprise ?
Pedro Pauleta : « Très bien ! Cette coupure a été bénéfique pour les jambes et la tête. Nous préparons désormais notre prochain match de Coupe de France, au Parc des Princes, contre Nîmes. »

PSG.FR -. Quel bilan tirez-vous de l’année 2006 ?
Pedro Pauleta : « Après six bons premiers mois marqués notamment par une victoire en Coupe de France contre l’OM, la deuxième partie a été plus difficile à vivre. Nous attendons donc beaucoup de cette année 2007 ! »

PSG.FR -. Que vous inspire la signature de Marcelo Gallardo ?
Pedro Pauleta : « Tous les grands joueurs sont les bienvenus à Paris ! Et Marcelo fait partie de ces grands joueurs. Il connaît bien notre championnat et vient ici pour gagner. C’est un joueur qui aime avoir le ballon et qui sait le garder lorsqu’il le faut. Nous avions besoin d’un joueur de sa valeur. »

« Une place dans les quatre premiers de la L1 ! »

PSG.FR -. Que faudra-t-il changer en 2007 ?
Pedro Pauleta : « Notre classement actuel démontre que certaines choses ne vont pas. Je ne parle pas seulement des joueurs ou de l’entraîneur. C’est un ensemble de chose à changer. Nous manquons certes de réussite, mais il ne faut se cacher uniquement derrière cela. Ce groupe a suffisamment de qualité pour espérer plus. Il va simplement falloir que tous les joueurs donnent un peu plus au quotidien. »

PSG.FR -. Comment abordez-vous vos premiers rendez-vous de l’année 2007 au Parc ?
Pedro Pauleta : « Nos trois premiers matches au Parc (Nîmes, Valenciennes et Toulouse) seront très importants. Il est impératif de gagner ces trois rencontres. Ce ne sera pas facile, mais pour le club et notre public, nous devons obtenir trois victoires. La confiance qui nous fait défaut depuis quelque temps sera alors de retour. »

PSG.FR -. Quels sont vos objectifs pour 2007 ?
Pedro Pauleta : « Une place dans les quatre premiers de la L1 ! J’y crois encore. Tout reste possible, mais pour cela il faut gagner. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
Pedro Pauleta : « J’y crois encore »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro Pauleta est ambassadeur et superviseur du Club.
» Pedro Pauleta : Un honneur
» Pedro Pauleta : « Marquer vite »
» Pedro Pauleta : « Je regrette mon expulsion »
» [Ambassadeur] Pedro Miguel Pauleta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: