PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul » Empty
MessageSujet: Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »   Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul » EmptyDim 24 Sep - 21:19

Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul » Cp_4515b33e9cb2b574E3223

Alain Cayzac a décidé de réagir aux propos tenus par Vikash Dhorasoo dans la presse.

« J'ai décidé de répondre aux journalistes après les nombreux coups de fil que j’ai reçu de leur part suite aux propos tenus par Vikash Dhorasoo. Tout d'abord, le jour d’un match, un joueur n’a pas à livrer ses états d’âme d'autant plus quand il tient des propos à l’encontre de l'entraîneur, en disant qu’il est un menteur. Ce plan média, mis en place par Vikash Dhorasoo via des déclarations à la presse, est inadmissible. Cette attitude est également un manque de respect pour le groupe et ça prouve qu’il s’intéresse plus à son image qu’au collectif.

S’approprier le témoignage d’autres joueurs est aussi inadmissible. Pedro Pauleta, qui fait son travail de capitaine de mieux en mieux d'ailleurs, à jouer l'intermédiaire entre le coach et le joueur. Il m'a cependant déclaré qu'il ne prenait pas partie pour Vikash Dhorasoo.

Je suis très déçu d'autant plus que je n'ai rien contre Vikash. C'est un joueur atypique, différent, qui est très attachant mais qui doit aussi faire la différence sur le terrain. Je ne donnerai pas de sanction ou d'amende car je ne suis pas un instituteur. De toute façon, je ne pense pas qu'avec de tels propos il puisse réintégrer le groupe rapidement. Il se sanctionne tout seul !

La concurrence est le futur du PSG. L'année dernière nous jouions avec 14 joueurs. Nous en avons aujourd'hui 25 capables d'évoluer comme titulaires. Ceux qui nous reprochent de ne pas faire jouer les stars, sont les mêmes qui nous reprochent désormais de faire jouer les jeunes. Il n'y a plus de statuts qui tiennent, l'important c'est l'efficacité. Nous avons envie de progresser et une concurrence accrue nous le permettra sûrement.

J'ai vu Vikash Dhorasoo pendant une heure et demie hier et je lui ai demandé d'exprimer son ressenti avec l'entraîneur. Quand il a appris qu'il jouait en CFA, il a décidé de parler aux médias. C'est donc un formidable client pour la presse, il parle les jours de match alors que c'est interdit, il tourne des films... C'est dommage qu'il perturbe avec ses états d'âme ses coéquipiers un jour de match ! Le club n'est pas là pour gérer l'image, la carrière ou la fin de carrière d'un joueur. Le joueur est au service de son club ! Un plan média pour défendre son image va donc à l'encontre de la vie du club. »


Propos recueillis par Grégoire Lamarque sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex-Président] Alain Cayzac
» Le président Alain Cayzac a démissionné
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» Vikash Dhorasoo : «Marquer les esprits»
» Vikash Dhorasoo présente l’Udinese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: