PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'affaire Villeneuve.

Aller en bas 
+15
Parisien77
ssoollaass
Baptoum
pauletinho
kevin17300
kempachie
jojodeparis75
Looping052
boy787
Michael-Myers
-SeB-
PauletaStyle3
ludo9720093140
_Dany™
psggirl41
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui sera le prochain président du PSG ?
Villeneuve
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty69%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Denisot
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty6%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bazin
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty25%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Diouf mdr
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tahar
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à compléter au fur et à mesure des rumeurs)
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houllier
L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty0%L'affaire Villeneuve. - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMar 3 Fév - 19:58

C'est presque fait que ce soit Bazin et je pense que c'est pas plus mal mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMar 3 Fév - 20:03

c'est ce que dit le parisien du jours, sauf retournement de situation , Bazin président. Mais bouliez pas que quand Villeneuve a été désigné, il me semble que personne ne s'y attendait, donc peut etre une surprise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
waner
Entraineur
Entraineur
waner


Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 35
Localisation : st ouen bientot
Date d'inscription : 29/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMar 3 Fév - 22:01

Communiqué du club

L’Assemblée Générale des actionnaires du Paris Saint-Germain s’est réunie ce jour et a entériné la composition du nouveau Conseil d’Administration du Club.
L’Assemblée Générale des actionnaires du Paris Saint-Germain s’est réunie ce jour et a entériné la composition du nouveau Conseil d’Administration du Club. Celui-ci est constitué des personnalités suivantes : Sébastien Bazin, Christophe Chenut, Frédéric Favreau, Guillaume Kuperfils, Serge Platonow, Régis Rivière et Patrick Sayer.

Le Conseil d’Administration nouvellement constitué a désigné son Président, Sébastien Bazin, qui assumera un rôle non exécutif. Il sera assisté de Philippe Boindrieux, nommé à titre temporaire Directeur général du Paris Saint-Germain.

Sébastien Bazin, Président du Conseil d’Administration a déclaré : « A la demande du Conseil d’Administration, j’assumerai un rôle de président non exécutif avec à mes côtés Philippe Boindrieux qui voit temporairement son champ de responsabilité élargi. Dans les semaines qui viennent, le Conseil va travailler à renforcer encore cette organisation en recherchant les meilleurs talents qui partageront son ambition, sa vision de l’avenir du club et sa volonté affichée de faire du PSG un grand club européen. »

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanerfoot.skyrock.com
ludo9720093140
Membre du mois
Membre du mois
ludo9720093140


Masculin Nombre de messages : 8496
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMar 3 Fév - 22:04

Et voila le verdict Bazin est président on le savait tous !
Maintenant j'espère qu'ils vont donner de l'argent pour ce mercato (mais pas comme les dernières fois où ils promettent mais ils donnent rien )!
Maintenant place à PSG-BORDEAUX et PSG-NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo9720093140.skyrock.com
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMar 3 Fév - 22:08

pfff c'est bien du "psg.fr" "sa volonté affiché de faire du PSG un grand club européen" comme ci jallais gober sa pfff.... il aurait plutot du dire sa volonté de faire un grand centre commerciale d'europe là je l'aurai cru...
Revenir en haut Aller en bas
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 0:40

J'attend de voir pou Bazin, je n'arrives pas à le cerner ce mec là.
J'étais tellement pessimiste pour Villeneuve et finalement il s'en est pas trop mal sorti... Donc faut pas parler tant qu'on a pas vu...
Mais j'y cois pas! Pour moi Bazin c'est juste un mec de passage qui vient pour essayer de se faire un max de tunes!
Revenir en haut Aller en bas
jojodeparis75
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
jojodeparis75


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 04/01/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 2:27

si bazin gère aussi bien le club qu'il a réussi à faire dégager villeneuve et qu'il a pris sessegnon, je suis à fond pour mais pour l'instant je reste perplexe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jojodeparis75
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 10:34

J'ai vu la nouvelle (bonne ou mauvaise) sur lequipe.fr ce matin!
Comme fik's j'étais pessimiste envers Villeneuve, puis après ça a changé! J'espère que ça sera la même chose pour Bazin!
Bref, je dirais encore une fois : Merci Villeneuve pour tous ce que tu as fait pour notre club!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 15:02

Idem ... Maintenent, je demande a voir, j'attent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 16:37

J'espère que Bazin va faire du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
z2f
Amateur
Amateur
z2f


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : FRANCE
Emploi : BOUTIQUE
Date d'inscription : 04/02/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 1:47

Au lieu de critiquer les manoeuvres de Charles Villeneuve, certains médias feraient mieux de se torcher le cul avec ce qu'ils appellent des journaux !!!
De toute façon à chaque fois qu'il arrive quelque chose au PSG cela fait vendre, donc ils en profitent pour se faire leur beurre....
Il serait temps qu'un vrai dirigeant pose ses valises et affirment ses intentions, afin que tout ce bla bla de journalistes cèsse une fois pour toute et laiss le PSG progresser vers les sommets d'europe !
fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ZONE2FOOT.COM
-SeB-
Séléctionneur
Séléctionneur
-SeB-


Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 3:05

Le probleme c'est qu'aucun media ne critique Villeneuve... Ils sont tous avec lui...Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
On entend et on lit partout que c'est un grand mec, qu'il va venir avec des mecs ultra fortunés et qu'il va changer la face du monde...mdrrr
Sinon je suis d'accord avec toi, on ne demande que ça, un peu de stabilité!
Revenir en haut Aller en bas
z2f
Amateur
Amateur
z2f


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : FRANCE
Emploi : BOUTIQUE
Date d'inscription : 04/02/2009

L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 EmptyJeu 5 Fév - 14:09

Concernant Villeneuve, Bazin l'a ouvertement critiqué suite à certains de ses agissements, et les médias ont immédiatement grossi les choses, comme d'habitude ; voilà pourquoi je cite les médias, car tous n'étaient pas de son côté. De toute façon la plupart d'entres eux ne sont que des charognards....
Sinon à propos de Villeneuve, je trouve qu'un président doit quand même avoir une certaine liberté au niveau de ses actes sinon je ne vois pas à quoi sert son rôle même de président....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ZONE2FOOT.COM
Contenu sponsorisé





L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Villeneuve.   L'affaire Villeneuve. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Villeneuve.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: