PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bernard Mendy

Aller en bas 
+39
ludo9720093140
kempachie
psggirl41
ajaylka
Michael-Myers
psg93
-SeB-
ParisienduSud
MCK
LiL GreG
ShNaOpHu94
larsen
rated r ryan
iwardnoyo
skippy
slapeur95
italien3102
Brice75019
Beckham
Titou
Poussin
fortier
Salif
PSG-1
nespa 94
bergougnoux
spartan117
RuBeN
chtitbb
perine
kevinpsg55
Léon
Djib
NeiBaF
pedro_miguel
noamja
2BPSG
Mehdi
kevin17300
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 23:44

il s'est énérvé dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 0:28

NeiBaF a écrit:
Bah que ca dépend de son comportement, pour moi ca ne sert à rien mais bon il est possible qu'il prenne un deuxieme match si il fait le dingue, ne me demande pas d'exemple je ne trouve pas Smile

ouai mais bon il va pas s'énerver et manquer encore un match!lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:00

avec lui on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:01

kevinpsg55 a écrit:
avec lui on c'est jamais

lol,nous supporters on va voir sa d'un mauvais oeil si il fait sa mdr

et meme le staff lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:03

oué lol mais bon c'est nanard lol
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 1:09

kevinpsg55 a écrit:
oué lol mais bon c'est nanard lol

nanard???
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 9:23

Bernard, nanar. s'et le mème lol, ba sa laissera esperont la place a un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 12:34

Certainement Mabiala, je ne vois pas qui d'autre.

Ah si, Cissé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptySam 24 Mar - 14:49

Ah non je refuse!!!!! je veux miabala.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyDim 22 Avr - 22:38

nanard je croit que tu joura ples lol
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 6:31

TFC: Paulo Cesar adore Mendy

Longtemps concurrents au poste de latéral droit du PSG, Paulo Cesar et Bernard Mendy n'en sont pas moins amis. Avant la réception de la formation parisienne, le Brésilien, transféré cet hiver à Toulouse, ne tarit pas d'éloges envers son ancien coéquipier. "Il est très rapide, il a une bonne qualité de centre, il marque bien les joueurs. Son défaut, c'est peut-être le replacement défensif. Souvent il laisse un peu le joueur dans son dos mais il peut facilement améliorer ce défaut avec de l'expérience", explique Paulo Cesar sur le site officiel du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 26 Avr - 11:26

Avec sa vitesse il rectifi souvent ses erreurs de placements.
Pour les centres je demande a voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyDim 6 Mai - 18:45

« Nous étions prévenus »

Bernard Mendy - Page 12 49921_PSG_MENDY_131206

Bernard Mendy a eu du mal à digérer le but lyonnais. « A chaque fois qu'on les rencontre, les Lyonnais marquent à la fin. Nous étions prévenus », a-t-il déclaré sur le site du PSG.

Auteur de la passe décisive pour Edouard Cissé, Bernard Mendy a eu du mal à digérer le but lyonnais de la 94eme minute. « A chaque fois qu'on les rencontre, les Lyonnais marquent à la fin. Nous étions prévenus. C'est vrai que l'on aurait pu gérer un peu mieux ce dernier contre ou balancer le ballon plus loin. L'arbitre a fait un bon match, mais 5 minutes de temps additionnel, cela me paraît long » a-t-il pesté sur le site officiel du PSG. La latéral droit a tout de même été satisfait de la performance des siens : « L'essentiel, c'est que l'on n'ait pas perdu, même s'il est dommage de ne pas avoir pris trois points qui nous auraient soulagés. Mais, il faudra batailler jusqu'à la fin. »
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 11:24

Mendy veut rester au PSG

Bernard Mendy a indiqué qu’il souhaitait rester au Paris SG la saison prochaine. Interrogé dans le Parisien, Bernard Mendy a affirmé vouloir rester dans le club de la capitale la saison prochaine.

«Je lis que Bernard Mendy va quitter le PSG alors qu’il me reste un an de contrat. Moi je n’ai jamais dit que je voulais partir et les dirigeants ou le coach ne m’ont jamais dit qu’ils ne voulaient plus de moi. Mon souhait, c’est de rester. Mais si on me fait comprendre qu’on veut que je parte, alors je partirai la tête haute», a expliqué le défenseur latéral.
---
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 20:32

Il a plutot bien joué cette saison Mendy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 21:34

bof sa depend des moments
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Nouveau
Nouveau
larsen


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 17/05/2007

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 20:27

Bernard Mendy :

« Pas encore en vacances »


Si la fin de la saison approche à grands pas, le PSG n’est « pas encore en vacances », comme le souligne Bernard Mendy. Le défenseur parisien revient sur la victoire face à Troyes et la communion avec les supporters, avant d’évoquer le dernier déplacement du club de la capitale au Stade du Moustoir.


Au Camp des Loges, le mardi 22 mai

PSG.FR -. Bernard, soulagé après avoir définitivement obtenu le maintien face à Troyes ?
Bernard Mendy : « Oui, soulagé. On devait bien terminer cette saison au Parc. Je pense qu’on l’a très bien fait, avec une belle victoire devant nos supporters. Cette victoire c’était aussi pour eux, pour les remercier. »

PSG.FR -. Les supporters ont joué leur rôle cette saison !
Bernard Mendy : « Ils ont effectivement été présents toute la saison. Il s’est passé pas mal de choses cette année, dont malheureusement le décès d’un supporter. Ça et les mauvais résultats, cela donne une saison assez négative. Leur soutien s’est donc avéré indispensable. Ils ont joué leur rôle de 12e homme, comme on dit. C’est aussi grâce à eux que l’on a pu enchaîner les matches et gagner pas mal de points à domicile. »

PSG.FR -. Comment se prépare le dernier déplacement du PSG à Lorient ?
Bernard Mendy : « Nous essayons de préparer ce match du mieux possible. Nous ne sommes pas encore en vacances. La trêve ce sera après le match. Nous avons le devoir de terminer sur une bonne note, comme nous l’a dit le coach. Pour nous, le dernier match compte et c’est le meilleur moyen de bien enchaîner sur la saison prochaine. »
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 22:01

j'aimerais bien que Mendy reste,pour moi c'est un pillier au msg malgré les critiques et ces relances lol
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 22:04

Au MSG ? On doit pas parler de la meme equipe ^^ copain

Moi aussi je pense qu'il devrais rester, a vrai dire je le vois pas trop autre part. Faut qu'il arrache la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 22:46

Moi je suis mitigé . D'un coté il est pas tres bon mais de l'autre je vois pas qui pourrais le remplacer .
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 12:08

Mercato : Mendy dans un chateau en Espagne ?

Bernard Mendy - Page 12 259935_MEDIUMLANDSCAPE
Victime d'une très difficile saison sous le maillot du Paris Saint Germain, le latéral droit du Paris Saint Germain, Bernard Mendy, pourrait bien prendre la poudre d'escampette et rejoindre l'Espagne à l'occasion du mercato estival, selon Sport24.com.
Briguant une place en Coupe de l'UEFA, le Real Saragosse serait ainsi intéressé par Bernard Mendy, qui trouverait dans ce départ une occasion de relancer sa carrière, après les nombreux problèmes personnels qui ont émaillé sa saison sous le maillot rouge et bleu.
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 13:06

Il avait fait une super saison 2003/2004 mais apres ... rien ^^

Je pense qu'il doit partir, ça sera bien pour lui. Et ensuite apporter de la fraicheur sur le coté droit, peu etre quelqu'un qui sait centrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyMar 26 Juin - 13:42

Mendy proposé à Monaco ?

Bernard Mendy - Page 12 Mendy_Bernard_21


Selon "Le Parisien", le latéral droit Bernard Mendy aurait été proposé à l'AS Monaco.

Le PSG, qui cherche à se débarrasser de Mendy, sait que le club de la Principauté est en quête d'un arrière droit, et lui aurait donc proposé le sien. Cependant, Monaco est également sur Rod Fanni... tout comme le PSG. Serait-ce là une manière pour le club de la capitale de mettre hors course un concurrent sur le dossier du Niçois ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 13:04

Mendy s’accroche à Paris

Bernard Mendy - Page 12 53535_PSG_MENDY_210307

Annoncée comme prioritaire, la venue d’un défenseur latéral pourrait pousser Bernard Mendy vers la sortie. Mais le puissant international, sous contrat jusqu’en 2008, ne veut pas aller n’importe où.

Sous contrat jusqu’en 2008 et après six années de présence au PSG, Bernard Mendy est encore dans le flou. La venue d’un autre défenseur latéral est régulièrement annoncée dans les couloirs du PSG, mais l’international n’en prend pas ombrage. « Comme l’a dit le coach (ndlr : Paul Le Guen), il me reste un an de contrat et il faut respecter ce contrat. Le club cherche un latéral droit, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de m’évincer ou de quelque chose de ce type. J’adore la concurrence. »

Ces dernières semaines, Ber' a été annoncé à Portsmouth, Parme ou Manchester City, où il a été proposé il y a quelques jours. La transversalité entre les deux clubs pourrait même fonctionner puisque le PSG s’est récemment renseigné sur le Tunisien Hatem Trabelsi (30 ans), dont les Citizens ne veulent plus. Trabelsi avait été approché il y a un an, mais il avait préféré opter pour la riche Premier League anglaise. L’ancien joueur de l’Ajax d'Amsterdam avait signé pour un an plus une année optionnelle. Celle-ci ne sera pas levée par Manchester City et Trabelsi est donc sur le marché… et libre.

S’il était poussé dehors, Mendy franchirait bien la Manche une nouvelle fois après un passage réussi à Bolton en 2002-2003. « J’aime bien l’Angleterre, confirme-t-il. A Bolton, j’ai pris un pied énorme. Mais attention, pour l’instant, je ne suis pas encore parti. Je suis encore à Paris et c’est le club de mon cœur. Je pense qu’on sort grandi d’un passage ici. Je suis ouvert à toute proposition, mais au pire, j’irai au bout de mon contrat. Je ferai tout pour le PSG jusqu’à la fin de mon engagement… ou plus tard si je prolonge ! ».
---
Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 EmptyJeu 5 Juil - 13:31

Vous allez voir s'il reste il va faire une saison de malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Mendy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Mendy   Bernard Mendy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Mendy
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard Mendy à Bolton ?
» Le retour en grace de Bernard Mendy?
» Bernard Mendy :"Meilleurs à domicile"
» Mendy sur le départ?
» bolton et betis sur mendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: