PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1] Grégory Coupet

Aller en bas 
+16
scare60007
_Dany™
Alexinho
jojodeparis75
-SeB-
flippy
.FCBbayx!
CyRiL
kempachie
ludo9720093140
psggirl41
waner
psgman80
ParisienduSud
Parisiano
Michael-Myers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 18:51

parisianodu78 a écrit:
Il est très fort comme mec ! Il a pas l'air de souffrir ! Et pourtant il a du chier !

Vos messages a Greg Coupet

Je me suis inscrite pour pouvoir absolument lui adresser un message !
Donc j'ai laissé ma trace pour le soutenir...je trouve ça très bien !

Sinon 3 mois minimum en comptant la rééducation qui va être surement très longue... [1] Grégory Coupet - Page 4 Icon_sad

Espérons au moins qu'il revienne un jour fouler les terrains; car cela n'est pas sur, j'ai bien peur que ça le casse...parce que maintenant je ne sais pas s'il peut continuer à son âge après avoir eu une blessure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 21:07

Coupet ne devait assurer la place de titulaire que cette saison pour laisser sa place à Edel l'an prochain. Il aura quand même 37 ans ce mois-ci, j'espère qu'il pourra avoir une belle fin de carrière qu'il mérite. Après on verra bien comment il revient. On sait qu'il a un gros mental et que c'est un gros bosseur, c'est un coup dure en tout cas. Je pense fort à lui, il donne tellement, il ne mérite pas ça. J'espère qu'il va vite se rétablir, je crois en lui et j'espère le revoir cette saison sur la pelouse. Grosse pensée pour lui, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 22:32

C’est un Grégory Coupet tout sourire qui est apparu ce lundi en conférence de presse, 48 heures après sa blessure à la cheville gauche. Le portier du PSG voit cet évènement comme une simple péripétie. Il fait en outre totalement confiance à son suppléant, Edel.


Au Camp des Loges,
Vous êtes de très bonne humeur pour quelqu’un qui vient de vivre une expérience difficile…

Grégory Coupet : Ça va très bien. J’ai eu de la chance que le Docteur Eric Rolland puisse s’occuper de moi très rapidement. Il a remis la cheville droite sur le terrain. Il m’a opéré vers trois heures du matin. Tout s’est enchaîné tellement rapidement… Je vais peut-être avoir un petit coup de mou en rentrant chez moi, quand tout va se tasser, mais depuis samedi soir je suis dans un rythme effréné. […] Ce n’est pas grave. Tant que c’est réparable… Et j’ai été bien «réparé». C’est une question de volonté. Nous sommes dans une structure magnifique. J’ai tout pour bien travailler. Le docteur est au top… Je ne crains rien. […] C’est quelque chose à connaître. C’est un pépin, un coup d’arrêt. Mais aussi une expérience fabuleuse moralement. Cela peut être un mal pour un bien. Il ne faut pas prendre cela comme un coup du sort. Ce n’est pas grave
.
Avez-vous revu les images de votre accident ?
Grégory Coupet : Oui. Les images sont plus impressionnantes que ce que j’ai ressenti sur le coup. Sur les images, c’est «fou». Je me suis aussi dit que j’ai eu de la chance d’avoir bien été opéré du genou (Ndlr : en 2007 suite à une blessure survenue lors d’un entraînement à Lyon) car il a tenu. Les images sont plus choquantes que ce que j’ai ressenti. Je n’ai pas eu de douleur particulièrement forte. J’ai surtout eu peur quand j’ai vu ma cheville de côté… Je pensais vraiment avoir une fracture ouverte.

Quel est votre programme de reprise ?
Grégory Coupet : Je suis au taquet ! L’important était d’avoir un diagnostic précis. Il s’agit d’une fracture du péroné avec un déchirement des ligaments latéraux internes de la cheville. Mais pas de fracture au niveau osseux de la cheville, donc rien de trop grave. Il va falloir que je me repose. Je ne dois pas poser le pied par terre pendant six semaines. Ensuite il y aura la rééducation.

Savez-vous quand vous pourrez rejouer ?
Grégory Coupet :
Sincèrement je ne sais pas. C’est une articulation, donc il faut aller doucement. J’ai l’expérience de mon genou. On refera un point au terme de ces six semaines, quand on m’aura retiré la vis. […] Si cela ne tenait qu’à moi je serais là demain !

Ce genre de blessure est d’autant plus grave pour un joueur de votre âge (37 ans le 31 décembre)…
Grégory Coupet :
Il vaut mieux que cela m’arrive à moi qu’à un jeune de 20 ans. En plus j’ai l’expérience de ce genre de blessure, donc je sais à quoi m’attendre, le travail qu’il faut faire. C’est peut-être pour cette raison que je me sens si bien aujourd’hui. Je sais où je vais. Je suis bien entouré. J’ai eu des messages de soutien de tout le monde. Je suis dans une certaine euphorie. Surtout, nous avons gagné contre Auxerre !

Avez-vous eu peur de devoir mettre un terme à votre carrière ?
Grégory Coupet :
J’y ai pensé. A chaque fois que je joue, que je m’entraîne, je me dis «profite de tout, goûte à tout». Je me dis que même ce mauvais moment est une expérience extraordinaire. Je ne dirais pas que c’est à vivre, mais c’est un «truc de fou» quand même !

Faut-il être inquiet de voir Apoula Edel dans les buts à votre place ?
Grégory Coupet :
Non, pas du tout. Nous faisons un travail fabuleux avec Nicolas Dehon (Ndlr : l’entraîneur des gardiens du PSG). Nous avons emmagasiné de la confiance au sein du «clan des gardiens». En plus, Edel a déjà montré plus d’une fois, notamment en rentrant après un tel drame, une aisance et des capacités au-delà de la moyenne. Les buts du Paris Saint-Germain seront bien gardés.

Quelles sont ses qualités ?
Grégory Coupet :
Il a une puissance phénoménale, une sérénité importante et il travaille beaucoup. Il a toujours répondu présent dans ce domaine là depuis le début de la saison. Il est très humble et vraiment adorable. Je lui souhaite de réussir et je ne suis pas inquiet du tout. S’il venait à prendre ma place ? Il faut qu’il me la prenne ! C’est le jeu. Je lui ai déjà dit : «le wagon est là, il faut monter dedans».

Allez-vous rester à Paris durant votre convalescence ?
Grégory Coupet :
Oui, cela va me permettre de rester au contact du groupe. C’est important pour moi. Je ne vais pas les lâcher ! Nous avons commencé une aventure tous ensemble. Samedi, nous n’avons pas pu profiter pleinement de la victoire contre Auxerre. Nous allons nous rattraper. Nous allons gagner à Boulogne-sur-Mer mercredi. Nous gagnerons d’autres matches. […] Nous avons déjà vécu pas mal de choses collectivement parlant. A force de s’arcquebouter ensemble, il va finir par naitre quelque chose. Il y a déjà une grosse ambiance au sein du groupe. J’espère en tout cas que mon absence ne sera pas déstabilisatrice. Au contraire je pense que cela peut nous galvaniser, nous rendre plus forts.


Sport24


Dernière édition par _Dady™ le Lun 30 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
psggirl41
1er Carton Jaune
1er Carton Jaune
psggirl41


Féminin Nombre de messages : 7793
Age : 29
Localisation : France (41)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/10/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 22:41

_Dady™ a écrit:
Coupet a déclaré cette apres-midi qu'il était hors de question qu'il mette fin a sa carriere .
Il a l'intension de revenir dans les 3 Mois !

Il a un mental d'acier, même après sa blessure il n'a pas perdu le moral pour autant, en plus, je sens qu'il va bosser à fond pour revenir au plus tôt !

Sinon, il est très content et a été agréablement surpris pour les messages et textos des supporters (j'en fait partie [1] Grégory Coupet - Page 4 Pouce) alors je suis contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://psgland.forumactif.com/forum.htm
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:00

Grégory Coupet espère revenir à Saint-Etienne

Victime d’une fracture de la cheville gauche le 28 novembre dernier contre Auxerre, Grégory Coupet se remet tout doucement de sa blessure. Le gardien de but du Paris Saint-Germain espère malgré tout reprendre la compétition avant la fin de la saison.
Interrogé par Le Parisien, le joueur de la capitale a même annoncé une éventuelle date de retour : « Pour le moment, on est dans les temps pour espérer un retour au mois d’avril. Il faut avoir un point fixe et pour moi c’est Saint-Etienne (ndlr : le 17 avril), parce que j’ai été formé là-bas et que j’adore ce stade ». Si ce scénario se confirmait, voilà qui s’appellerait un retour en fanfare.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 19:31

Bah si il peut revenir, c'est tant mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:27

Je pensais que c'était fin mars, début avril finalement c'est mi avril :/
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:29

De toute façon il va luter pour reprendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:31

Parisiano a écrit:
De toute façon il va luter pour reprendre sa place.

Ouais ça va être un peu chaud pour lui de revenir mais bon Kombouaré va le faire jouer. Un an de plus pour Coupet ? Voir en numéro 2 c'est possible selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:33

Bah c'est se qui était prévu non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:35

Parisiano a écrit:
Bah c'est se qui était prévu non ???

Bah je crois que c'est une option dans son contrat rien de définitif si ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:36

Je sais pas. Attend je phone a AK Razz ... Merde c'est son répondeur. Sinon j'en sais rien mais il me semble qu'il venait pour faire l'intérim avec Edel. Le préparé pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:47

Coupet : « Ce clasico est facile pour le PSG »

Absent des terrains depuis sa grave blessure à la cheville en novembre dernier, Grégory Coupet sera un spectateur évidemment attentif du match PSG-OM de dimanche prochain. Une rencontre pour laquelle Paris n’a pas grand-chose à perdre affirme le gardien de but, qui estime que la motivation sera évidemment là des deux côtés.

« Quelque part, ce clasico, pour nous il est facile. Si on fait un nul, ce n’est pas la fin du monde et on casse la dynamique de Marseille. Si on gagne, on peut se dire qu’on est relancé avec deux victoires d’affilée. Si un match comme ça ne te fait pas monter au rideau, il faut changer de métier », explique Grégory Coupet dans les colonnes de l’Equipe.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:09

il est fou moi je veut rien d autre que la victoire
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 23:43

Sur ce match, c'est Marseille qui a fort a gagner et non Paris. Si Marseille fait match nul ou défaite, ils auront du retard pour la course au titre ou à l'Europe. Alors que quel que soit le résultat pour Paris sa changera pas grand chose au point de vue comptable. Après c'est vrai qu'une victoire de Paris pourrait changer beaucoup de chose au niveau de la relation entre les supporters et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 11:48

Coupet a écrit:
Si un match comme ça ne te fait pas monter au rideau, il faut changer de métier.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 14:48

Il a repris l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 19:48

Petite éclaircie dans le ciel obstrué du PSG, le gardien de but Grégory Coupet (37 ans, 13 matchs en Ligue 1 cette saison) a repris le chemin des terrains ce lundi matin. Absent depuis le 28 novembre en raison d'une fracture de la cheville gauche, l'ancien international français ne devrait toutefois pas reprendre la compétition avant au moins un mois. A ce moment-là, il ne devrait pas avoir grand mal à reprendre sa place à Edel Apoula, encore une fois coupable d'une faute de main face à l'OM (0-3) dimanche soir
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 19:59

Je trouve que les gens sont plutôt méchant avec Edel. Le 1er, la frappe est bien placé. Le 3ème qui l'orait arrêter. Il a fait une erreur sur le 2ème. Faut vous rappeler qu'il débute en L1
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Toltchoc
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 20:23

ok avec toi, mais desole si on veut un grand club sa commence par un grand gardien pas de probleme avec Edel, mais si sa doit etre avec lui il doit etre à la hauteur d'un loris ou mandanda ou carasso.
Si on a laché Landreau pour ses erreurs c'est pas pour en retrouver un identique... et l'experience en moins.
Si c'est notre gardien pour l'an prochain (car je pense pas que coupet sera encore au top longtemps), il se doit d'apprendre très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 20:34

Il y a du boulot partout aussi, faut pas regardé que le gardien .
Ok, Edel est pas terrible, mais, il et loin d'être aidé par sa déffense .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 2:45

Toltchoc a écrit:
ok avec toi, mais desole si on veut un grand club sa commence par un grand gardien pas de probleme avec Edel, mais si sa doit etre avec lui il doit etre à la hauteur d'un loris ou mandanda ou carasso.
Si on a laché Landreau pour ses erreurs c'est pas pour en retrouver un identique... et l'experience en moins.
Si c'est notre gardien pour l'an prochain (car je pense pas que coupet sera encore au top longtemps), il se doit d'apprendre très très vite.

mais les derrier notre defense et tu feras toute les bouléte qui feront aussi
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 12:20

Coupet : « Surprendre tout le monde »
[1] Grégory Coupet - Page 4 48114
Le gardien de but du PSG évoque sa longue période d’indisponibilité et la situation actuelle du club de la capitale.

Greg, c’est une surprise de te revoir si vite !
« La rééducation suit son cours. Si j’ai pu revenir sur le terrain lundi, c’est parce nous avons beaucoup travaillé en salle au niveau des appuis et des prises de balle pour garder une certaine tonicité, aussi bien au niveau des bras que des jambes. J’ai énormément bossé en début de rééducation, avec trois heures de séance le matin et deux l’après-midi. Entre les soins et le travail, on savait où on allait. Il me tardait de surprendre tout le monde donc c’est une bonne chose. »

La date de votre retour est-elle avancée ?
« Je me fixe d’être présent dans le groupe le 17 avril (le PSG se déplacera à Saint-Etienne, son club formateur). L’idée est de travailler pendant tout le mois de mars et de retrouver une certaine aisance. Après, pour tout ce qui concerne la frappe de balle, c’est très très délicat. On avance petit à petit en se fixant des paliers chaque semaine. C’est vrai qu’à l’heure actuelle, je suis agréablement surpris. Je pensais être davantage embêté. D’un jour à l’autre, la blessure évolue bien. »
[1] Grégory Coupet - Page 4 45538
Le contexte sportif est difficile et l’extra sportif est encore plus lourd. Qu’en pensez-vous ?
« C’est encore l’image du Club qui souffre. Au niveau sportif, nous nous sentons responsables car peut-être que s’il y avait de bons résultats, il n’y aura pas tous ces problèmes et cette montée de la violence. C’est aussi le reflet de la société. Les gens craignent de moins en moins la police et cela crée des débordements. Le sport n’a rien à voir là-dedans. Le foot est un sport populaire. Dimanche, en sortant du stade, j’ai vu tous ces débordements. C’est très impressionnant. Monsieur Leproux a fait preuve de beaucoup de courage pour prendre des mesures contre tout cela. »

Les supporters du PSG sont de nouveau pointés du doigt…
« Leur image est ternie par une minorité. Au Parc, il y a 45 000 spectateurs et beaucoup de passionnés de sport, d’amoureux du PSG. En arrivant au Club, j’ai été agréablement surpris par tous ces fans qui sont derrière nous, nous encouragent et qui sont inquiets à cause des résultats mais qui ne le revendiquent pas par la violence. »
[1] Grégory Coupet - Page 4 45539
Penses-tu qu’aujourd’hui l’effectif du PSG est de qualité ?
« Je pense qu’on a une bonne équipe, mais qu’on manque de leaders, de joueurs qui ont la rage. L’ambiance est bonne dans le vestiaire, mais presque trop au vu des résultats. On vit bien. Quand on gagne on est content, quand on perd on est déçu, mais il manque cette haine de la défaite. Peut-on transformer des gentils garçons en tueurs ? Je ne sais pas. »

Ressens-tu actuellement le poids de porter le maillot parisien ?
« Je le savais et c’est pour ça que je suis venu. Porter le maillot du PSG c’est avant tout une fierté, mais ce sont aussi des obligations et devoirs. Il faut en être conscient et assumer ce statut. »

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 17:57

Reviens nous vite Greg !

Edel est trop juste...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 EmptyMer 10 Mar - 18:52

en méme temps il doit se dire je peut prendre le temps de me soigné car vue les prestation d edel je suis pas en dangé pour mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1] Grégory Coupet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1] Grégory Coupet   [1] Grégory Coupet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Grégory Coupet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Arrivée ] Grégory Coupet
» [6] Grégory Bourillon
» Coupet ou Edel ?
» Dédicaces Erding et Coupet
» coupet lille vas battre paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: