PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+20
Guily!
Aiie P3piiToxX
bastianos
psg767
LiL GreG
kevin17300
Matt Sheppard
marion
-SeB-
isma'10
vincent555888
Zwiip
CyRiL
ludo9720093140
flippy
*Ghost*
_Dany™
Parisiano
scare60007
alexh11
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 16:18

ou il attendre de voire se qu il va faire a la CDM pour faire une offre et l acheté 2 foix son prix de base s il fait une bonne coupe ou 1a 2 m€de moin s il en fait une mauvais

et pour l envellope des transfert ces pas sur quelle soit superieur a 15M€ ET J AI PLUS L INPRESSION QUE LES DIRIgent son pret a payé des gros transfert mais pas les salaire qui font avec
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 18:31

Mercato : Bamba - "Ce sont des rumeurs"

Souleymane Bamba, défenseur Ivoirien de 24 ans formé au PSG, voit son nom revenir assez régulièrement dans la rubrique transfert, notamment vers le PSG. Le joueur, joint par RMC, fait le point sur sa situation avant de partir en Afrique du Sud participer à la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire.


Cela fait maintenant quelques semaines que Souleymane Bamba est annoncé de retour au Paris Saint-Germain. Mais, même si le joueur aurait du mal à dire non à son club formateur, il affirme qu'à l'heure actuelle il n'existe aucun contact avec le club de la capitale :

"Je vais quitter mon club d’Hibernian. J’ai quelques contacts en France. Le PSG ? Mes agents n’ont pas eu de contacts directs avec eux. Moi non plus. Ce sont surtout des rumeurs qui circulent dans la presse écossaise. Après, quand Paris vous veut et que vous êtes de la région, c’est difficile de refuser. Si la suite de ma carrière doit repasser par Paris, ça se fera. Sinon, j’essaierais de faire le meilleur choix possible."

Si jamais le PSG n'est pas réellement intéressé par son ancien poulain, il y a tout de même des chances de le revoir jouer en Ligue 1. En effet, Rennes, Monaco et Saint-Etienne seraient sur les rangs pour accueillir ce grand défenseur central (1,90 m, 90 kg).

Planete PSG
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Amateur
Amateur
Matt Sheppard


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Etudiant BTS IG/Stagiaire
Date d'inscription : 19/05/2010

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 20:23

Reprendre un mec de la maison en défense, et pourquoi pas l'associer à Sakho, ça ne serait pas mauvais je penses. Et puis au moins ça aura le mérite de couter moins cher qu'un Gallas [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-manager.footballeague.org/
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 21:59

Amalfitano dans le viseur ?

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 9020910

Après deux saisons plus que convaincantes, Morgan Amalfitano (25 ans, FC Lorient) est aujourd'hui très courtisé. Le milieu défensif de formation, qui a su également se muer en milieu droit et attaquant aux demandes de Christian Gourcuff, souhaiterait franchir un nouveau pallier en France. Paris serait d'ailleurs attentif à l'évolution de ce dossier…


L'ancien sedanais n'aura que l'embarras du choix. En effet, après deux saisons passées au sein du club breton, Amalfitano souhaiterait franchir un nouveau palier. Pisté l'année dernière par Bordeaux, le joueur serait aujourd'hui dans le viseur de clubs français tels que Monaco, Saint-Etienne, Lille et donc le PSG. Elément-clé du système lorientais mis en place par Christian Gourcuff, qui souhaite encore le garder une saison, Amalfitano ne serait pas contre un départ vers l'un des quatre clubs cités.

Discret mais indispensable (il n'aura manqué que quatre matches depuis deux ans à Lorient !), Amalfitano ne s'est pas encore exprimé concernant son avenir. Aucune indemnité non plus n'a filtré concernant un futur transfert, même si les dirigeants lorientais de devraient pas réclamer une fortune pour leur protégé, qui a refusé il y a un an de prolonger son contrat chez les Merlus.

Une piste de plus pour le PSG au milieu, et qui pourrait bien faire figure de bonne affaire, en témoigne la bonne saison de Jallet arrivé l'été dernier en provenance du club breton. Reste à voir si les dirigeants parisiens donneront suite à cette piste moins clinquante mais également moins onéreuse.

PSGTeam


____________________________________________________________

Mercato : Pirès à la recherche d'un dernier challenge...

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 15344010

Actuellement en vacances avec sa famille où il assistera au mondial de l'Equipe de France comme tout le monde devant sa télévision, Robert Pirès ne croule pas sur les propositions.


Libre de tout contrat après son départ des espagnols de Villareal, le prochain club qui acceuillera Robert Pirès pourra compter dans son effectif un international gratuit, et qui plus est, champion du monde 1998.

Ce fameux club, il l'attend toujours ! L'ancien Gunners d'Arsenal vient récemment de refusé une offre de Philadelphie, de la Major League Soccer (USA). Et depuis ? Plus rien." Je suis en vacances. Je prends du repos. Pour le moment, je n’ai pas d’offre. J’attends donc de voir ce qu’il se passera dans les prochains jours."

Souhaitant terminer sa carrière dans une formation d'un championnat majeur, qualifiée pour une coupe Européenne, l'homme de 36 ans déclarait vouloir continuer à progresser au haut niveau encore quelques temps. " Je ne veux pas arrêter le football, j’aimerais continuer de jouer. Je vais bien physiquement et j’ai encore le mental. J’attends simplement que des opportunités se présentent ".

Cité du côté du Paris Saint-Germain, le milieu gauche serait une solution mitigée pour les supporters malgré un gain d'expérience sur le terrain indéniable. Et vous, qu'en pensez vous ?

PSGTeam


____________________________________________________________

Ben Khalfallah : Le PSG ou ...


Auteur d’une belle saison au sein d’une équipe valenciennoise qui a pratiqué un beau jeu, Fahid Ben Khalfallah prétend vouloir jouer dans une équipe avec des ambitions, avec légitimité.


Auteur de 7 buts en 36 matchs dont 24 comme titulaire et de 10 passes décisives, l’international tunisien, qui a d’ailleurs impresionné lors du match amical contre la France, veut jouer dans un club du Big Four comme il l’a annoncé à L’Equipe : « Il y a eu des contacts au mois de décembre mais je ne sais pas où cela en est vraiment. Je rêve de rejoindre un club comme Marseille, Bordeaux, Lyon ou Paris. Si je pouvais atterrir dans un club comme ça... J'ai eu des petites touches avec l'un de ces clubs mais il n'y a rien de concret, c'est juste une prise de renseignement. J'ai envie de jouer l'Europe dans un club qui a des ambitions. J'espère que cela se fera parce que je sors d'une belle saison où je pense avoir été décisif. »

Quel club va passer à l’offensif pour Fahid Ben Khalfallah ?

PSGTeam
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 22:23

Amalfitano, je prends, j'aime bien se mec. Pires trop vieux et probablement trop cher. Néné/Marveaux a gauche Amalfitano a droit se me botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyMer 2 Juin - 23:34

pires pourquoi pas apres il faut voire le salaire mais s il vois ces pretention beaucoup a la baisse pourquoi pas
j ai toujour bien aimé le joueur
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 2:38

Ca dépend du prix pour amalfitano, je connais pas trop ce joueur. Je sais juste qu'il a mis un superbe but du milieu de terrain l'année dernière.

Sinon j'en ai un peu marre des vieux à Paris. Surtout pour un mec de couloir, le poste ou il faut des jambes. Je dis non!
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 12:57

flippy a écrit:
Ca dépend du prix pour amalfitano, je connais pas trop ce joueur. Je sais juste qu'il a mis un superbe but du milieu de terrain l'année dernière.

Sinon j'en ai un peu marre des vieux à Paris. Surtout pour un mec de couloir, le poste ou il faut des jambes. Je dis non!

Contre Pires aussi, à 36ans c'est plus la peine et comme flippy les vieux ça commence vraiment à être pénible. Au niveau du côté gauche je trouve que Néné serait le joueur le plus complet et celui qui nous apporterait un vrai plus même si Marveaux est pas mal non plus. Mais bon il faut un minimum d'expérience et de mental pour réussir à Paris (généralement).
Tout de façon si il n'a pas été pris au mercato hivernal c'est qu'il n'intéresse pas Kombouaré et il a bien raison Wink

Pour Amalfitano moi aussi j'aimerais bien connaitre son prix, peut-être un bon joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:26

Mercato PSG : La rumeur Simao !
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Simao
Voici une nouvelle rumeur qui évoque l'intérêt du PSG pour un joueur de renommée mondiale.

Selon la RTP (NDLR : Radio Television Portugaise), le milieu offensif gauche de l'Altetico Madrid, Simao, aurait des envies de départ.

Auteur d'une très bonne saison puisqu'il a remporté avec son club l'Europa League cette année, le portugais intéresserait le PSG qui cherche toujours un milieu gauche.

Mais le PSG aurait fort à faire sur ce dossier puisque le média portugais estime que des clubs de plus grande renommée suivent de près le dossier : la Juventus, Lyon, Manchester City, Liverpool

Le PSG a peut être un atout dans sa manche avec son ambassadeur, Pedro Miguel Pauleta.

A noter que cette information n'a pas été vérifiée...

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:29

ces sur moi aussi je prefere néné a pires
mais pourquoi pas pires il a un bonne etat d espris et il a toujour fait de bon match méme si cette année il a pas beaucoup joué

et je sais pas si je suis le seul mais vous en aveait pas marre de tout ces rumeur sur tout ces joueur qui doivent venir ou partir
car au bout d un moment on si perd (méme si ces surment le bute )
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyJeu 3 Juin - 22:46

On va le récupérer, et il n'en poura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 0:38

scare60007 a écrit:
et je sais pas si je suis le seul mais vous en aveait pas marre de tout ces rumeur sur tout ces joueur qui doivent venir ou partir
car au bout d un moment on si perd (méme si ces surment le bute )

En faite le mieux c'est de ne pas trop faire attention.. Pour faire le tri prend au sérieux les rumeurs où il y a un vrai contact, ou le joueur dit qu'il a envie de venir.. Mais le truc genre Simao oublie..

Aujourd'hui en tant que milieu gauche on a : Marveaux qui veut jouer l'Europa League et qui pourrait donc rejoindre le club si Paris a les moyens. Néné qui avait déjà fait un appel à la fin de la saison en disant que si le PSG était intéressé il attendait un appel. Un appel qui aurait eu lieu d'après Le Parisien. Enfin Obraniak c'est dans le même genre que Bodmer. Deux personnes qui veulent venir à Paris donc c'est possible.

Tiéné c'est du sûr aussi, Bisevac aussi puisque c'est pas nouveau et que Kombouaré aime vraiment ce joueur. Ce qui est réciproque puisque Bisevac aime bien Kombouaré.

Après tout le reste franchement les Diarra, Simao.. Ben il faut attendre tout simplement mais pas trop rêver..

On va encore en voir des rumeurs d'ici la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 1:04

youpis encore des rumeur

et bisevac il voulais pas faire le forcing l année dernier pour partie rejoingre AK ( ou c etait un autre )
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 1:16

Moi je veux du messi, villa, milito C.Ronaldo et le retour de Roni après, je veux cech au but, et terry deriere .
Le reste, on avisera =)

Non, mais serieusement, certaine rumeur, c'est meme pas a posté, c'est pas crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 13:59

Moi j'imforme. C'est mon taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 14:17

PSG : Tiago pour 6 millions?


Selon el Mundo deportivo, la Juventus Turin aurait fixé le prix de départ de son milieu de terrain Tiago à 8,5 millions d'euros. Le quotidien révèle également que l'Atlético Madrid, où joue actuellement l'ancien Lyonnais, aurait fait une offre de 3 à 4 Millions d'euros. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par la venue du millieu de terrain, mais ne pourrait qu'aligner six millions d'euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyVen 4 Juin - 14:52

et sans parlé du probléme de son gros salaire
car s il vient mùakélélé va etre vraiment decu car la ces sur qu il sera plus le plus gros salaire
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Juin - 11:05

PSG : ça sent bon pour Bodmer !


Le Paris Saint-Germain devrait rapidement conclure l'arrivée de Mathieu Bodmer (27 ans, 14 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but). Selon nos confrères du quotidien Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale ont déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais sur le plan contractuel.
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 2010-06-05-bodmer

Désormais, il ne reste plus qu'à s'entendre avec les dirigeants rhodaniens qui devraient seulement réclamer trois millions d'euros pour laisser filer l'ancien joueur du Lille OSC.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Juin - 14:03

il aurais meme pris l'entrainement avec paris et non avec l'ol, on peut dire que c'est fait maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptySam 5 Juin - 15:18

oui il parai qu il veut pas rêprendre l entrenement avec l ol (le 23juin ) et qui prefere rependre avec le psg (1juillet )

un semaine de vacance de plus ces pâs negligable

donc tout devrait etre reglé avant le 23 juin
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyDim 6 Juin - 16:15

Hum, faut commencer a prendre Tiago au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 3:54

Parisiano a écrit:
PSG : Tiago pour 6 millions?


Selon el Mundo deportivo, la Juventus Turin aurait fixé le prix de départ de son milieu de terrain Tiago à 8,5 millions d'euros. Le quotidien révèle également que l'Atlético Madrid, où joue actuellement l'ancien Lyonnais, aurait fait une offre de 3 à 4 Millions d'euros. Le Paris Saint-Germain serait intéressé par la venue du millieu de terrain, mais ne pourrait qu'aligner six millions d'euros.


Il me semble qu'il est cramé depuis qu'il est partit de Lyon lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 13:11

Pas suivit, sa route. Si il vient on espère qu'il sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 13:25

Bodmer parisien demain

Dans moins de 24h00, l'un des plus grand suspense-mercato prendra fin. Annoncé depuis de nombreuses années au Paris Saint-Germain, Mathieu Bodmer devrait être parisien demain, pour 3 Millions d'euros. Arrivé en provenance de Lille lors de la saison 2007-2008, le milieu de terrain lyonnais n'a jamais vraiment su convaincre durablement le staff lyonnais. handicapé par de nombreuses et régulières blessures, celui qui était aux portes de l'équipe de France tentera de se relancer dans le club de la capitale.

source: psgteam

Tiéné arrive aussi

Le dossier Mathieu Bodmer n'est pas le seul à bien avancer. Celui de Saka Tiéné, le lateral gauche de Valenciennes est lui aussi sur le point d'être achevé. Le joueur de 28 ans pourrait bien pousser Sylvain Armand vers Monaco ou Saint Etienne. Le PSG devra tout de même offrir plus de 2 Millions d'euros à VA.

source: psgteam

Voilà, on attaque le mercato tot, c'est une bonne chose.
Certains ont-ils des info concernant le poste qu'occupera Bodmer ? Milieu ou défenseur ? J'ose espèrer un poste de milieu axial, avec des possibilités d'aller vers l'avant, mais tout dépend de AK. Certains disent que si Bodmer a accepté de venir à Paris, c'était parce que le coach Kanak lui aurait proposé justement un poste au milieu. Mais rien de concret...Je pense qu'on en saura plus avec les recrues suivantes. Si Sakho reste et qu'un autre defenseur arrive, on peut croire à Bodmer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 EmptyLun 7 Juin - 13:30

Je pense surtout au milieu. Bisévac va surment venir et joué défenseur central avec Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin
» d'autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: