PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Arrivées] Les Rumeurs

Aller en bas 
+20
Guily!
Aiie P3piiToxX
bastianos
psg767
LiL GreG
kevin17300
Matt Sheppard
marion
-SeB-
isma'10
vincent555888
Zwiip
CyRiL
ludo9720093140
flippy
*Ghost*
_Dany™
Parisiano
scare60007
alexh11
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 19:14

Formé au Stade de Rennes et sous contrat jusqu’en juin 2011, le milieu offensif gauche breton, Sylvain Marveaux figure sur les tablettes du PSG, Marseille ou encore d’Arsenal. Bien que le joueur écartait tout départ en fin de championnat, la donne semble avoir littéralement changé aujourd’hui …

« J’aimerai partir de Rennes » lance-t-il dans les colonnes du Parisien « C’est mon club, je sais ce que je lui dois car j’y ai été formé et c’est là que j’y ai eu ma chance. Mais aujourd’hui de grands clubs français et européens me courtisent, ce qui ne peut pas me laisser insensible. »

Connaissant les recherches du PSG, le joueur est ensuite interrogé sur la piste du club de la capitale qui semble bien l’intéresser… « C’est un club qui fait envie, comme l’OM et Arsenal. Quand j’étais plus jeune, le PSG était l’équipe que je suivais avec Weah. C’est un club mythique. Et j’aime bien Paris et la ville. Mais les autres clubs m’attirent aussi. »

« Je n’irai pas au clash »

Mais voilà les négociations s’annoncent compliqué puisque le manager de Rennes, Pierre Dréossi a fait savoir ces derniers jours que le joueur n’avait aucun bon de sortie et pourrait être bloquer « J’espère qu’on trouvera une solution avec Rennes qui convienne à tout le monde » dixit Sylvain Marveaux « sinon je resterai et j’honorerai ma dernière année de contrat. Je n’irai pas au clash. »

source: psgteam.net

Bon ben, ca m'étonnerait qu'il vienne à Paris cette année, car on l'a vu avec Briand la dernière fois, quand Rennes ne veut pas lacher un joueur, c'est pas évident. Ou alors faudra cracher beaucoup trop d'argent, et ca m'étonnerait qu'on fasse ca (et c'est peut-etre tant mieux d'ailleurs...).
Par contre, si l'année prochaine il est libre, on pourrait faire un bon coup, un peu comme Arsenal avec Chamack.

Bref, on verra l'an prochain pour Marveaux, mais il risque d'etre encore plus courtisé par d'autres clubs, alors si on veut le faire venir, faudra réaliser une énorme saison, pour "concurrencer" en quelque sorte le charisme des autres clubs qui seraient eventuellement sur lui.

Mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 20:45

Reste Néné qui malgrès son prix et plus proche que Marveaux. L'un ou l'autre m'allait très bien. Mais avantage a Nénê au vu de ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMar 8 Juin - 21:39

Et résultat, on aura personne lol

Quand tu vois Aulas qui dit qu'il y a aucun contact, aucune offre pour Bodmer, alors que c'était soit disant officiel, voila =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 14:21

J'aimerais que ce soit plutot encore une ruse d'Aulas, plutot qu'une conerie de nos dirigeants. Sauf que les deux sont bel et bien possible :/
Aulas fait peut-etre ca, pour voir si d'autres clubs se réveilleraient et passeraient à l'attaque sur Bodmer, et ainsi faire monter le prix du transfert. Ou bien nos dirigeants montrent encore une fois leur pitoyable médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 15:16

C'est surement une ruse. En tout cas si s'en ait pas une... vraiment n'importe. Bodmer serait un putain d'aport offensif et a la récup'.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 16:22

Oui mais ici c'est Paris Very Happy et sinon Pour Tiago je pense pas apres Simao pareil mais si il venait je cracherais pas dessus apres Pires je suis pour si il baisse son salaire parce que comme les 2 plus hauts si on veut gagner cet Europa league et cet Ligue 1 il faut des gars avec de l'experience et bon pour etre titulaire et pour Pires bon remplaçant apres bien sur que si il baisse beaucoup son salaire. Entre Marvaux et Nene on a vu que Nene plus proche et ce serait bien qu'il vienne apres si Simao vient aussi il faut lui trouver un poste ... Amalfitano , oui car il est polyvalent mais ça va dependre je pense de Sessegnon ou il viendra en remplaçant , et la j'en doute ! Et en rumeur de Bodmer et de Tiene et de Bisevac on est le 9 et toujours rien ... Sinon aucune rumeur pour un gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyMer 9 Juin - 17:30

malheureusement je pense pas que aulas ruse et bientot on risque d apprendre que pour tiené il y a rien de concret et que pour bisevac non plus
en esperent me tronpé
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 10:56

Le Paris
Saint-Germain tient sa première recrue. Après trois saisons passées à
l'Olympique Lyonnais, Mathieu Bodmer (27 ans, 14 matchs et 1 but en
Ligue 1 en 2009-2010) va faire ses valises. Selon France Football,
l'ancien Lillois a donné son accord au club francilien pour rallier la
capitale pour les trois prochaines saisons. Les dirigeants parisiens et
lyonnais doivent maintenant trouver un terrain d'entente financier.
Rappelons que le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, ne laissera pas
filer le natif d'Evreux à moins de 3 millions d'euros.

Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 14:14

Bah il en propose 3.5, donc sa va aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 14:27

Hanni rejoint le PSG Désireuse de se renforcer, la CFA parisienne vient d'enregistrer ce vendredi un renfort en provenance du FC Nantes.
Sofiane Hanni (19 ans) s'est engagé aujourd'hui en faveur du PSG. Le jeune milieu offensif, qui évoluait à Nantes l'année dernière, vient donc renforcer la CFA du club de la capitale, qui ne cesse de monter en puissance saison après saison.Cet inernational espoir alégrien, natif d'Ivry-Sur-Seine, a disputé un match de Ligue 2 avec son club formateur la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 17:49

Parisiano a écrit:
Bah il en propose 3.5, donc sa va aller Very Happy


ils ont proposé 2M€ (en conptant les bonus p)
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 19:32

Ah ben merde. Avant il en proposait 3.5 milions. Ils ont pas intêret a merder sur se coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Juin - 11:37

Après le feuilleton Bisevac - Tiéné, dont on entend plus parler, voilà que le dossier Bodmer tarde un peu à mon avis.
On a toujours pleins de noms sur nos "tablettes", mais au final, rien du tout...

On attend, on attend, mais ca commence à etre long...Pour Tiéné, je comprend car il joue la coupe du monde, donc on verra sans doute à partir du 11 Juillet, mais pour Bodmer et Bisevac, on pourrait peut-etre passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Juin - 16:08


Nenê refait surface dans le mercato du PSG
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 NENE_432

La rumeur de la possible arrivée au PSG du monégasque Nenê avait fait grand bruit il y a quelques semaines à peine.
Selon le site PlanèteASM, le club de la capitale aurait décidé d’accélérer la manœuvre en contactant le joueur par l’intermédiaire d’Antoine Kombouaré lui-même. Le brésilien a cependant encore une année de contrat et la direction du club du Rocher pourrait hésiter entre le garder pour des raisons purement sportives et le vendre lors de ce mercato pour éviter de le perdre l’an prochain sans aucune indemnité de transfert. En tout cas, il semble bien que le milieu de terrain soit le principal chantier du PSG en ce mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Juin - 16:22

L'année prochaine, meme si il a plus de contrat, sa sera pas forcément si facile de le recruté, je pense qu'il n'y auras pas que le PSG Dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Juin - 19:43

MAKELELE PROLONGE

C'est officiel, Claude Makélélé et le PSG sont tombés d’accord sur une prolongation d’une saison du contrat du capitaine parisien dans la capitale.

source: psg.fr

ET MERDE IL MANQUAIT PLUS QUE CA !!
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptySam 12 Juin - 19:52

Et sinon toujour srien d'officiel a part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 10:58



PSG : Marko Basa en approche contre 6M€ ?
[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Marko-basa-ancien-da-fenseur-du-mans
Le défenseur central international Monténégrin Marko Basa (28 ans) avait joué sous les couleurs du Mans entre 2005 et 2008 avant de s’engager en faveur du Lokomotiv Moscou.
Après deux saisons en Russie, ce solide défenseur central (1m89, 79 kg) désire changer d’air cet été et il pourrait faire son retour en France, notamment au Paris Saint Germain qui le courtise ardemment. Nikolay Naumov, le président du Lokomotiv Moscou a expliqué la situation de son joueur : " Notre souhait est de conserver Marko Basa. Mais le joueur semble avoir des envies d'ailleurs. On ne le retiendra pas en cas d'offre suffisante. On l'a tout de même recruté pour près 6M d'euros. Il n'est pas question de parler d'un prêt. Il y a déjà quelques intérêts de clubs français...".
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 11:48

Bah, de toute façon, il ne pourra faire que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 16:46

il faut voire combien il demande car ces a cause de sa que sa cetait pas fait il y a 2ans (a la dernier minute avant de signé il a demandé une augmentation si je me rapelle bien )
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 19:04

Si il a fait de bonnes saisons en Russie, et qu'ils l'ont acheté pour 6M€, je pense qu'on devra sortir un peu plus pour l'acheter quand meme, genre 8M€.
Et dans ce cas, ne serait-il pas mieux de ne sortir que 6M€, mais pour Bisevac ? Meilleur affaire financière, mais après, qui est le meilleur ? Bisevac ou Basa ?
Ce sont deux joueurs que je connais peu à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 20:25

Au feeling, je dirais que Basa est meilleur, mais Bisévac serait pourait être un pierre, deux coup
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 20:44

je connais pas du tt ....
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 26
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 21:02

Un nouveau brésilien sur les tablettes
Alors que le PSG semble en pôle pour recruter Jucilei (Corinthians), la cellule de recrutement parisienne serait également sur la piste d'un autre brésilien. En effet, Andre (19 ans, Santos) serait dans le viseur du club de la capitale.


Selon Le Parisien, le PSG aurait inscrit il y a peu sur ses tablettes un tout jeune espoir brésilien. Andre, jeune attaquant de 19 ans évoluant à Santos, effectue des débuts tonitruants avec son équipe dans le championnat brésilien (6 titularisations en 7 journées, 5 buts). Il n'en fallait pas moins pour voir le PSG pointer le bout de son nez, lui qui négocie actuellement avec son compatriote Jucilei.

Néanmoins, le club de la capitale n'est pas seul sur le coup. Andre serait en effet dans le viseur de Lyon, mais surtout de Bordeaux qui serait a priori le plus intéressé. Le joueur aurait en effet tapé dans l'oeil de Jean Tigana, nouvel entraîneur des girondins, actuellement en déplacement au Brésil.

Rien ne semble indiquer cependant que Santos soit vendeur, ce qui complique sérieusement cette piste. A l'heure où Robinho n'est pas sûr de rester (lui qui appartient toujours à Manchester City) et où les avenirs des pépites Neymar et Ganso semblent incertains, le club brésilien ne devrait sauf surprise pas vendre leur nouvelle vedette, qui n'a pas encore 10 matches de championnat à son actif !
Une piste intéressante mais terriblement compliquée, d'autant plus que le recrutement d'un attaquant n'est pas la priorité des dirigeants.

Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 EmptyDim 13 Juin - 21:04

Hahaha Paris et ces brésilien =P
Tant que c'est pas un Souza & Everton ou pire, je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Arrivées] Les Rumeurs   [Arrivées] Les Rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivées] Les Rumeurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arrivées] Les Rumeurs
» [Arrivées] nicolas DOUCHEZ
» [Arrivées] Alex et Emerson
» [Arrivées] Gérard Houiller et Jérome de Bontin
» d'autres rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: