PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ex-Coach] Paul le Guen

Aller en bas 
+47
*Ghost*
supra
romoano
psgmiss
seve95
CyRiL
_Dany™
diegowaz75
ludo9720093140
jojodeparis75
psggirl41
Michael-Myers
Pauleta27
kempachie
ajaylka
misspauleta75019
psgforever88
Benn_y
waner
2F-Unit
KerBun
Ornella
hermes
pedrodark9
MCK
-SeB-
PauletaStyle3
vegeku
jossdu53
PSG-1
larsen
rated r ryan
Titou
ParisienduSud
ricky-tartine
2BPSG
kevin17300
iwardnoyo
slapeur95
Kentin09
Baptoum
LiL GreG
RuBeN
perine
kevinpsg55
Léon
NeiBaF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 18:02

pourquoi êtes vous tous aussi pessimistes les un que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 20:12

fallait le remplacer mais bien avant maintenant c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 20:18

Il est jamais trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 20:24

bah si a 1 journée c'est meme plus trop tard c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 20:56

Le Guen ET les joueurs ont fait une saison pitoyable l'an dernier, ok, tout le monde est d'accord, mais d'une, on ne peut pas remettre en cause que l'entraineur, les joueurs ne se sont pas forcément bougé à tous les match, quand tu vois que généralement on domine les match mais qu'a 1/4 d'heure de la fin les joueurs lachent tout, c'est pas a l'entraineur qu'il faut en vouloir ...

Ensuite, Le Guen a merdé quand il n'a pas fait joué les bons joueurs c'est sur, laisser Pauleta sur le banc lors de match importants, faire jouer les jeunes lors de ces memes match alors qu'ils n'ont pas forcément d'experience et de technique, ça c'est impardonnable.

Mais franchement, arrêtez de juger sur UN match qu'on a fait quoi !! Là on a pu la même équipe, laissez un peu de temps, faut etre tolérant aussi, fin c'est ce que je pense aprés c'est sur que chacun pense ce qu'il veut, mais cracher sur l'entraineur dés la premiere journée je pense vraiment pas que ça soit la meilleure chose à faire ...

Contre Monaco, on avait quand même une équipe soudée, qui dominait, mais qui était encore trop timide en attaque, mais là on va voir ce que ça va donner au Parc, à domicile les joueurs se sentiront peut-etre plus à l'aise aussi ...

Mais demander à changer d'entraineur dés la premiere journée faut arrêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 21:04

je complétement d'accord avec toi misspauleta, nous devons être indulagent avec l'entraineur et se projeter vers le futur donc cette année
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 21:18

Je peux pas être indulgent car je trouve déjà que c'est une honte qui sois reconduit entraineur donc cette saison dés qu'il y aura des mauvais résultats je serai la pour dire qu'il faut qu'il dégage.

Le Guen casse-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 21:22

est ce que l'on est au poitn de dire qu'il y eux de mauvais résultat non, car pour le moment on se sait pas comment il va gérer son effectif, donc arrêtons de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 21:27

Les mauvais résultats il y en a une pelle regarde l'année dernière.
Tu vas me dire c'est une nouvelle année sa va changer mais non regarde il veut recruter Briand a la place de Kezman et Govou a la place de Giuly !!
Sa fait 2 erreurs déjà ensuite Chantome sur le banc moi je t'en trouve des erreurs.
Et ensuite quand le mec dit je change pas ma ligne de conduite alors que l'on est 19 iéme et qui dit je mourait avec mes idées moi sa me donne pas confiance ce mec se remet jalmais en question et ne sait pas communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyVen 15 Aoû - 21:59

je suis d'accord avec toi pour l'an passé est effectivement nous sommes une nouvelle année alors je dis au moins de lui laisser une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
psgforever88
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 11:04

Oui il faut lui laisser une chance mais par contre qu'il ne reproduise pas ses erreurs des 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 12:08

demander son licensiement non je ne suis pas daccord !!! ont n'est qu'a un match !!!

et puis ont n'est supporter ou actionnaire nous ??? supporter donc otn doit soutenir paul pour le bien de l'équipe !!! et seul les vrai supporter se soir acclameront tout le monde pour ainsi avoir une victoire :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
hermes
Entraineur
Entraineur
hermes


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 37
Localisation : Nègrepelisse
Emploi : etudiant en informatique
Date d'inscription : 23/03/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 12:23

je susi entièrement d'accord avec toi car il mérite autant de respect que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 14:52

Il merite aucun respect ce mec il a failli nous faire descendre et a fait de la merde quel respect il a avoir des suppporters.
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 15:06

Il a faillit nous faire descendre, tout comme Lacombe, mais y'a pas que les entraineurs qu'il faut remettre en question. et qu'est-ce que vous voulez, qu'il dégage aprés la premiere journée alors qu'il n'a encore rien montré? laissez lui sa chance, c'est pas non plus de sa faute si on a des merdes dans l'équipe qui sont payés des fortunes et qui sont pas capables de rester 90minutes concentrés sur un terrain!

Je suis d'accord sur le fait qu'il a pas fait grand chose de bien avec le PSG, mais quand il était à Lyon, son equipe était loin de descendre en Ligue2, donc jpense vraiment qu'il faut arreter de le cramer comme ça, de toute façon qu'est-ce que ca va changer ?
Ca me rappelle Kevinpsg55 quand dans chaque post il disait "Lacombe Demission", faut arrêter, soyez un peu patient et indulgent...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 15:16

ah enfin une bonne réaction je suis entierement dacord !!! le guen n'a rien fais encore avec paris cette année de plus il a l'effectif pour faire quelques chose donc je pence que cette année ont vas aller loin !!!! et grace a tout le monde Le Guen les joueurs et staff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 16:42

Vous oubliez vite trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 17:51

le probleme remonte a 2 saison ou ils ont viré fournier alors qu'on été 2eme ou 4eme pour mettre ce con de guy lacombe depuis la machine c'est enrayé
Revenir en haut Aller en bas
KerBun
Amateur
Amateur
KerBun


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 19:28

Hum HUm apparemment beaucoup de personnes croient encore à Leguen et ses projets.Je reviens pas sur la saison passée catastrophique,ce serait trop facile.
Bref l'année derniere il recrute Digard pour l'avenir et le revend la saison d'aprés,il vire Diané comme un malpropre pour sa valeur marchande,il ne fait rien pour dégager Peguy mais vend N'gog.Pas la peine de revenir sur Pauleta.Il était pret à recruter briand pour 10 millions d'€!!! et prend note de l'arrivée de kezman
Et l'équipe de Monaco qui nous bat n'est pas terrible du tout.
Mais bon restons confiant! Esperons faire une saison dans l'anonymat(12e place)et ne surtout pas prolonger son contrat qui expire comme ça on aura gardé une stabilité pour une fois.
La médiocrité c'est la seule chose à esperer avec Leguen
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 19:48

Ha toi tu gère je suis avec toi et sa fait plaisir de voir que je suis pas tout SEUL merci mec sa fait trop plaiz' je me disais mais je suis le seul mec censé ici ? lol

LeGuen est bien gentil mais il a eu sa chance place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 19:50

ParisienduSud a écrit:
mais je suis le seul mec censé ici ? lol

ouai ca fait super plaisir aussi
en aucun cas il s'agit d'etre censé ou non, c'est juste que chacun a ses pensées, on a des avis differents voilà c'est tout, pas la peine de rabaisser non plus ...
et puis de toute façon, tu vas le faire dégager LeGuen toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptySam 16 Aoû - 20:06

misspauleta75019 a écrit:
ParisienduSud a écrit:
mais je suis le seul mec censé ici ? lol

ouai ca fait super plaisir aussi
en aucun cas il s'agit d'etre censé ou non, c'est juste que chacun a ses pensées, on a des avis differents voilà c'est tout, pas la peine de rabaisser non plus ...
et puis de toute façon, tu vas le faire dégager LeGuen toi ?
Oula je t'ai touché là en aucun cas je veux rabaisser quelqu'un je me permettrais pas et je dis ça de mon point de vue c'est sur que pour d'autre personne je suis fou

Edit: dsl que cela est été mal compris Sad


Dernière édition par ParisienduSud le Sam 16 Aoû - 20:07, édité 1 fois (Raison : d)
Revenir en haut Aller en bas
MCK
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
MCK


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 36
Localisation : Parc Des Princes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 15:13

On en parle pas beaucoup,mais je trouve que PLG gère bien ce groupe au niveau des joueurs utilisés.Tout le monde à sa chance même au poste de milieu défensif ou l'on sait qu'avec Clément,Makékélé et Chantome c'est largement suffisant ben il arrive quand même a donné leur chance à Mulumbu et Sankharé qui ont joué à ce poste.

Biensûr c'est difficile de faire jouer out le monde,je pense à Boli et Arnaud...Mais vu qu'il y'a Hoarau,Kezman qui viennent d'arrivé et doivent impérativement vite s'adapter vu que ce sont les 1er choix du coach il reste de la place pour 2 autres attaquant que sont Luyindula et Pancrate même si ces derniers temps il joue à droite.Dans l'ensemble je trouve que ça va.J'avais une crainte par rapport à ça mais là aucun joueur ne semble être mécontant
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 15:57

Parce que les victoire sont là !!
Le même groupe dans la défaite peut-être que déjà ce sera pas pareil faudra voir car dans la victoire c'est sur que les joueurs vont pas râler...
Revenir en haut Aller en bas
ajaylka
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
ajaylka


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 39
Localisation : Vienne 38200
Emploi : Compta
Date d'inscription : 22/04/2008

[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 18:01

Il n'arrive pas (ou ne peut pas, et là c'est bien plus grave) à mettre sa touche su l'équipe !
Y'a pas de jeu !!!
C'est assez moche, quand ça gagne ça me va, mais là déjà, au bout de 2 mois de compétition ça bloque déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Coach] Paul le Guen   [Ex-Coach] Paul le Guen - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Coach] Paul le Guen
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paul le Guen
» Paul Le Guen
» Paul Le Guen : « On a de l’espoir »
» Paul Le Guen : « Pas de réussite »
» [Départ] Paul Le Guen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: