PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+39
Zwiip
Piotr
scare60007
vincent555888
Alexinho
Tazou
Guily!
Papa Schultz Gribouille
jojodeparis75
*Ghost*
jix91
Sergis-Psg
Parisiano
fanpsg1970
ludo9720093140
supra
psggirl41
CyRiL
PauletaStyle3
_Dany™
ajaylka
rothen114
tahar
psgforever88
ParisienduSud
Michael-Myers
Pauleta27
sapapaya
kempachie
pedrodark9
Léon
hermes
MCK
RuBeN
-SeB-
kevin17300
2BPSG
vegeku
NeiBaF
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyMar 16 Mar - 19:06

Si sa continue sa va devenir une certitude. J'espère juste qu'il explosera la ou il ira (Arsenal serait bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 19:48

Considéré depuis plusieurs années comme l'un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme (22 ans, 19 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) ne bénéficie pas d'un temps de jeu régulier cette saison. Antoine Kombouaré affirme qu'il n'a aucun souci avec son jeune milieu de terrain. "Aujourd'hui, il y a meilleur que lui. A lui de travailler pour mériter du temps de jeu. Il n'y a pas de problème ni avec lui, ni avec Ludovic Giuly comme le sous-entendent certains. Je ne vais les embrasser sur la bouche pour prouver le contraire", a clamé l'entraîneur du club de la capitale dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Maxifoot
Allez Parisiano, défoule toi et défend le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 21:59

ils ont oublié de dire que sa fait 3 semaine qu il etait malade
et si sanka et ngoyi sont meilleur que lui j y croi pas
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:04

scare60007 a écrit:
ils ont oublié de dire que sa fait 3 semaine qu il etait malade
et si sanka et ngoyi sont meilleur que lui j y croi pas

Ce ne sont pas du tout les mêmes postes Sankharé et N'Goyi donc bon (enfin peut-être ils peuvent jouer les mêmes postes mais moi Chantôme je le fait jouer dans un couloir, mais pas trop offensif, alors que N'Goyi pour moi c'est un 6 et Sankharé bah un vrai milieu, mais pas du tout défensif (je viens de voir qu'il a inscrit 15 buts en 12 sélections en EDF espoirs Laughing ça doit être un des meilleurs ratio jamais vu en EDF pour un milieu).
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:23

ben pour moi chantome ces pas un joueur de couloir
mais un vrai milieu et il a une tres bonne vision du jeu
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:28

scare60007 a écrit:
ben pour moi chantome ces pas un joueur de couloir
mais un vrai milieu et il a une tres bonne vision du jeu

Dans un couloir (enfin pas totalement comme Giuly), mais un peu comme Sessegnon, il va très bien je trouve.
Il est super rapide et super technique donc bon, c'est pas vraiment un milieu défensif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyLun 22 Mar - 22:40

a ces sure ces pas un milieu defensif
mais ces pour sa que je trouve qu il auré largeme,t sa place dans l equipe car en milieu offensif ou derriere les attaquant il serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 0:31

_Dady™ a écrit:
Considéré depuis plusieurs années comme l'un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Clément Chantôme (22 ans, 19 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) ne bénéficie pas d'un temps de jeu régulier cette saison. Antoine Kombouaré affirme qu'il n'a aucun souci avec son jeune milieu de terrain. "Aujourd'hui, il y a meilleur que lui. A lui de travailler pour mériter du temps de jeu. Il n'y a pas de problème ni avec lui, ni avec Ludovic Giuly comme le sous-entendent certains. Je ne vais les embrasser sur la bouche pour prouver le contraire", a clamé l'entraîneur du club de la capitale dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Maxifoot
Allez Parisiano, défoule toi et défend le Very Happy

fuck-lol

Perso, je le trouve pas moins bon que Makelele. Il est plus jeune plus technique. Et il relance super, bien. On devrait être titu l'an prochain, alors, mieux vaut le préparé a se qu'il l'attend. Je me fait pas de souci pour lui, a Paris ou autre part, il sera un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyMar 23 Mar - 3:30

scare60007 a écrit:
ben pour moi chantome ces pas un joueur de couloir
mais un vrai milieu et il a une tres bonne vision du jeu

Tu l'a vu quand sa très bonne vision du jeu?
Quand il cour, il a la tête dans le guidon et sa se finit rarement par une passe décisive. Sinon Kombouaré dit qu'il y a meilleur que lui, ca doit pas être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 18:25

Sur le match contre Auxerre, il a pas été moins bon que Sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 19:01

en fin un qui a vue la méme chose que moi sur ce match le consernant
Revenir en haut Aller en bas
CyRiL
VIP
VIP
CyRiL


Masculin Nombre de messages : 4330
Age : 34
Localisation : Moselle (57)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 19:38

En plus Chantôme réussi son tir au but, bon coaching surtout que Sessegnon commençait à s'énerver et avec son carton jaune sur la tête c'était mieux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 19:54

Grosse frappe. Il m'a fait super peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 20:31

a moi aussi et belle frape de kezman
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptyVen 26 Mar - 22:20

Le pénalty de Chantôme est touché par le gardien, non ?
Heureusement qu'il a tiré fort !
C'est comme ça que je conçois un pénalty: une frappe lourde sur un côté. Pas une frappe de gonzesse à moitié dans l'axe. Là, il aurait dû tirer un peu plus sur le côté, mais bon, il l'a quand même mise.
Revenir en haut Aller en bas
*Ghost*
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
*Ghost*


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 1:01

Zwiip a écrit:
Le pénalty de Chantôme est touché par le gardien, non ?
Heureusement qu'il a tiré fort !
C'est comme ça que je conçois un pénalty: une frappe lourde sur un côté. Pas une frappe de gonzesse à moitié dans l'axe. Là, il aurait dû tirer un peu plus sur le côté, mais bon, il l'a quand même mise.

Oui Riou l'envoie dans le petit filet du haut, mais de toutes façons il était battu sur la frape.
Tous les pénos parisiens ont été super bien tirés façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 2:58

Zwiip a écrit:
Sur le match contre Auxerre, il a pas été moins bon que Sessegnon.

Dites moi ce qu'il a fait pour que vous dites ca.. A part son tir au but on l'a pas vu du match. Il avait les jambes lourdes a peine 10 minutes après sa rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 12:30

Quand tu le compares à Sessegnon, qui est plus vieux, que tu as dû acheter 8.5millions€, qui a un salaire plus important, et qui risque de prendre un rouge à tout moment, dis moi où Chantôme est moins bon.
Et face à Auxerre, Sess' il fait quoi de plus que Chantôme ? Chantôme a peut-être pas été meilleur, mais il a au moins fait jeu égal avec Sess'.
Attention, j'dis pas qu'il faut se passer du béninois, il a aussi un gros potentiel, mais c'est aussi le cas de Chantôme.

Déjà, les deux garçons ne jouent pas au même poste à la base, même si AK fait jouer les deux sur un côté (j'suis pas vraiment d'accord avec lui pour le coup). C'est plutôt difficile à comparer donc, car ils n'ont pas les mêmes postes normalement, mais quand tu vois les deux sur un côté, y'a pas une grosse différence à mon avis.
Revenons sur leur post de base:
Sessegnon est un vrai n°10, il a besoin de liberté, et Chantôme est plutôt un n°8, il joue un cran plus bas.
Dans l'effectif, t'as pas un autre 10, et ni un autre 8. Rien ne t'empêche de les faire joeur tous les deux alors.

Pour conclure: faudrait penser à les faire jouer au poste où ils sont le plus à l'aise, et tu verras qu'ils feront peut-être quelque chose de mieux. Pas besoin de les comparer du coup...Mais là, vu que le coach les fait jouer tous les deux sur un côté, on peut se permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 14:23

Zwiip a écrit:
Quand tu le compares à Sessegnon, qui est plus vieux, que tu as dû acheter 8.5millions€, qui a un salaire plus important, et qui risque de prendre un rouge à tout moment, dis moi où Chantôme est moins bon.
Et face à Auxerre, Sess' il fait quoi de plus que Chantôme ? Chantôme a peut-être pas été meilleur, mais il a au moins fait jeu égal avec Sess'.
Attention, j'dis pas qu'il faut se passer du béninois, il a aussi un gros potentiel, mais c'est aussi le cas de Chantôme.
Claire que le rapport qualité/prix : Chantôme est plutôt bon et a un gros potentiel et ne nous a rien couté/Sessegnon est devenu mauvais, a aussi un gros potentiel qui fait la grève mais nous a couté 9 million. En plus, généralement Chantôme de bons match ou de bonne entrée, Sessegnon ne sait plus dribblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 15:39

+1 avec vous deux chantome il a un vrai potentiel mais malheureusement il joue pas a son poste


CEUX QUI POURRAIENT PARTIR
Clément Chantôme. Extrêmement déçu par son faible temps de jeu, parfois dubitatif devant les choix de son entraîneur, le jeune milieu veut quitter son club formateur pour d’autres cieux. A Monaco, par exemple, Guy Lacombe le tient en haute

le parisien
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: an   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 16:00

Parisiano a écrit:
Zwiip a écrit:
Quand tu le compares à Sessegnon, qui est plus vieux, que tu as dû acheter 8.5millions€, qui a un salaire plus important, et qui risque de prendre un rouge à tout moment, dis moi où Chantôme est moins bon.
Et face à Auxerre, Sess' il fait quoi de plus que Chantôme ? Chantôme a peut-être pas été meilleur, mais il a au moins fait jeu égal avec Sess'.
Attention, j'dis pas qu'il faut se passer du béninois, il a aussi un gros potentiel, mais c'est aussi le cas de Chantôme.
Claire que le rapport qualité/prix : Chantôme est plutôt bon et a un gros potentiel et ne nous a rien couté/Sessegnon est devenu mauvais, a aussi un gros potentiel qui fait la grève mais nous a couté 9 million. En plus, généralement Chantôme de bons match ou de bonne entrée, Sessegnon ne sait plus dribblé...


Rapport qualité prix, Sessegnon nous a apporter déjà plus de points que Chantome qui n'a jamais vraiment jouer. Donc un mec qui cire le banc ne peut pas vraiment nous faire dire qu'il a un bon rapport qualité/prix.
Face a Auxerre, j'ai vu justement un Sessegnon qui revenait un peu plus que d'habitude déja. Il a fait plusieurs bonnes persée (ce que chantome n'a pas fait), offensivement il s'est montré disponible et a débloqué quelques situations (même si le match était une purge).
En rentrant fin de match, Chantome devait apporté sa fraicheur physique par rapport a ceux qui ont 2 heures dans les jambes. On peut pas dire qu'il a apporter beaucoup dans le match. Il rentre en fin de match et on dirait qu'il est autant fatiqué que ses partenaires, c'est pas normal.
Je dis pas que Chantome n'est pas bon, mais que vous en faites des tonnes a peinne il fait un bon centre. A peine il fait une passe réussie que vous allez dire qu'il est formidable. Faut mesurer ces propos.. Je pense qu'il va partir et on verra si c'est dans un bon club (j'en doute fort) et si il sera aussi extraordinaire que ce que vous voyez en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 16:01

Les rumeurs, y'en a beaucoup, mais on verra tout ça à la fin du mercato estival.

J'espère sincèrement qu'il restera. Le départ de Maké lui ouvrira sans doute des portes.
Encore plus si AK est viré, mais ça, c'est pas d'actualité.
Une bonne idée serait un prêt sans option d'achat ?

Edit pour flippy:
Citation :


Faut mesurer ces propos.. Je pense qu'il va partir et on verra si c'est dans un bon club (j'en doute fort) et si il sera aussi extraordinaire que ce que vous voyez en lui.

D'accord avec toi, faut pas en faire trop avec Chantôme, mais faut pas non plus trop en faire pour Sessegnon. Ca risque de nous faire un Ben Harfa bis, l'arrogance en moins et le caractère bouillant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 16:08

il etait malade les 3 semaine precedent ces peut etre pour sa qu il etait pas au top
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 19:45

@ Flippy : J'ai jamais dis qu'il etait extra, je dis que je le trouve très bon, de ce que j'ai vu durand les quelques match qu'il a joué. Il a un énorme potentiel, et je pense que récupérateur relayeur, il serait très bon, mais bon, AK préfère Clément et Makélélé a lui. Mais vu leur baisse de niveau, il aura la place pour essayer, d'être titu.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 EmptySam 27 Mar - 20:20

d autant plus qu il la deja etait(titulaire) mais cetait avec mulunbu quand c etait laconbe entreneur et apres il(leguen) a fait venir clement et il est a associe et apres il(leguen) a fait venir makéléle et la il a perdu sa pla&ce alors qu il avait jamais demerite lors de ces saison mais leguen voulé de milieu defensif donc malheureusement pour lui il s est trouvé sur le banc


Dernière édition par scare60007 le Sam 27 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» [20] Clément Chantôme
» [Départ] Clément Chantôme
» Clément Chantôme : « Une grande fierté »
» Clément Chantôme signe son premier contrat pro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: