PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [20] Clément Chantôme

Aller en bas 
+39
Zwiip
Piotr
scare60007
vincent555888
Alexinho
Tazou
Guily!
Papa Schultz Gribouille
jojodeparis75
*Ghost*
jix91
Sergis-Psg
Parisiano
fanpsg1970
ludo9720093140
supra
psggirl41
CyRiL
PauletaStyle3
_Dany™
ajaylka
rothen114
tahar
psgforever88
ParisienduSud
Michael-Myers
Pauleta27
sapapaya
kempachie
pedrodark9
Léon
hermes
MCK
RuBeN
-SeB-
kevin17300
2BPSG
vegeku
NeiBaF
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 27 Mar - 21:28

Oui je sais pas trop quoi en penser il jou pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 11:14

PSG : Chantôme hausse le ton !

Pisté par Arsenal, il y a de cela deux saisons, ou encore tout proche de Toulouse la saison dernière, le milieu de terrain du PSG âgé aujourd’hui de 22 ans, Clément Chantôme avait le choix de snober ces deux clubs pour continuer l’aventure avec son club formateur.

Mais voilà aujourd’hui le joueur parisien ne joue pas et vit difficilement sa situation de remplaçant « Je commence à m’impatienter » déclare t-il dans les colonnes du Parisien de ce samedi « J’espérais jouer beaucoup plus. Aujourd’hui je n’ai pas de temps de jeu. Je me suis remis en question. Quand on ne joue pas on cogite, on rentre dans un cercle vicieux et ce n’est pas bon. Aujourd’hui je ne suis plus dans cet état d’esprit, j’ai envie de jouer, et dès que je rentre, je donne tout. »

En conséquence, le joueur ne cache pas à deux mois de la fin du championnat de penser aujourd’hui à un départ qui semble inéluctable « Depuis deux saison, je joue très peu en championnat. Ca ne me permet pas de progresser. J’ai encore deux ans de contrat, le club donnera son avis, je donnerai le mien. On peut vivre une saison difficile. Deux saisons c’est plus possible. Jeux plus de matchs même si je dois aller dans un club du standing inférieur au PSG. »

Il termine alors par annoncer que des premiers contacts ont été noué avec d’autres clubs mais ne souhaite pas s’étendre dessus avant la fin de la saison « Oui j’ai des contacts mais je ne veux pas en parler, ne serait ce que par respect pour le PSG, le club qui m’a fait rêver. »


Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 12:50

Bah faut lui offrir plus de temps de jeux ...
On a déja pas grand monde, alors la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 13:17

De toute façon, en championnat y'a plus rien à espérer, AK devrait pas avoir peur de le faire jouer, on risque rien. Il reste huit match, il pourrait tous les jouer. En coupe aussi, contre Quevilly, il pourrait apporter.
A quand une association Chantôme - Maké cette saison ?

Chantôme a dû en parler avec le coach je pense, demain soir on verra bien s'il est titulaire ou pas. Son avenir au club pourrait se joeur dès le match contre Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 14:14

Mouai, ou pas, c'est pas en le fesant joué 8 Match la qu'on va le retenir, si il veux partir, il partira et voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 14:27

[20] Clément Chantôme - Page 11 872922_11119653-o_150x113
Zoom

LIGUE 1/ PSG.


Chantôme : «On ne me fait pas confiance»


Clément Chantôme, milieu de terrain de 22 ans, vit très mal sa situation de remplaçant . Il le dit haut et fort et confie avoir déjà noué des contacts avec d’autres clubs.





Les dirigeants du PSG voulaient en faire le successeur de Claude Makelele au poste de milieu récupérateur. Mais Clément Chantôme n’a été titulaire que neuf fois cette saison en L 1, souvent au couloir gauche. A 22 ans, il n’arrive pas à s’imposer. Désabusé, il envisage sérieusement de quitter le club.

Pensiez-vous être titulaire face à Boulogne dimanche dernier ?
CLÉMENT CHANTÔME.
Il y avait eu trois matchs dans la semaine, et j’espérais que le coach ferait tourner l’effectif. Il a fait des choix, on accepte…

Est-ce plus difficile à accepter qu’en début de saison ?
C’est sûr, je commence à m’impatienter.

Cette saison ne se passe pas comme prévu…
Forcément. J’espérais jouer beaucoup plus. Aujourd’hui, je n’ai pas de temps de jeu.

Regrettez-vous de ne pas avoir signé à Toulouse l’été dernier ?
C’est le genre de questions qu’on se pose quand on ne joue pas. On ne m’a peut-être pas assez donné ma chance. Je me suis aussi remis en question. Quand on ne joue pas, on cogite, on rentre dans un cercle vicieux et ce n’est pas bon. Aujourd’hui, je ne suis plus dans cet état d’esprit, j’ai envie de jouer et, dès que je rentre, je donne tout.

Avez-vous eu une discussion avec Antoine Kombouaré ?
Non, je n’ai pas voulu On a discuté une fois en janvier, et les choses n’ont pas évolué. Si je ne joue pas, c’est parce qu’on ne me fait pas confiance, alors ça ne sert à rien de discuter pour forcer les choses.


Selon votre entraîneur, vous ne jouez pas parce que d’autres sont meilleurs que vous…
A moi de travailler pour prendre leur place. Mais on m’avait aussi dit que je jouerais dans l’axe et je n’y ai pas joué. A un moment, j’ai baissé les bras. Je suis quelqu’un d’entier. Quand on vous dit des choses et que ça ne se passe pas comme prévu, je le prends mal. Je me suis laissé aller.

Début mars, confirmez-vous avoir eu un geste d’humeur envers l’entraîneur ?
Oui… Et je pense que c’est à cause de ça que j’ai beaucoup moins joué ces derniers temps.

Avez-vous le sentiment de perdre votre temps à Paris ?
Depuis deux saisons, je joue très peu en championnat. Ça ne me permet pas de progresser. Moi, j’ai toujours l’obligation d’être bon, même si je ne joue pas pendant deux mois. Si je ne suis pas bon, je retourne sur le banc. C’est une situation difficile à vivre.

Votre départ est-il inéluctable ?
J’ai encore deux ans de contrat, le club donnera son avis, je donnerai le mien. On peut vivre une saison difficile. Deux saisons, ce n’est plus possible. Je veux jouer plus de matchs, même si je dois aller dans un club de standing inférieur au PSG.

Etes-vous déjà en contact avec des clubs ?
Oui, mais je ne veux pas en parler, ne serait-ce que par respect pour le PSG, c’est le club qui m’a fait rêver.
Vous dites « le club qui m’a fait rêver », vous en parlez au passé… Non, je parle comme un supporteur… N’importe quel supporteur du PSG a mal au coeur aujourd’hui avec tout ce qui se passe. Des supporteurs qui meurent, des matchs à huis clos… C’est difficile.

Etes-vous heureux ?
Dans ma vie, oui. Footballistiquement, non. Je ne suis pas épanoui. Un footballeur a besoin de jouer.





Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
_Dany™
Administrateur
Administrateur
_Dany™


Masculin Nombre de messages : 8373
Age : 31
Localisation : France - Haute saône (70)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 14:41

Donc en gros, il a fait sont choix quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ntique-tuning.skyrock.com
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 15:50

Oui Bravo AK et Roche !! mais qu'ils sont con ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 16:05

quoi qui se passe il fera le forcing pour partir cet été en transfert sec ou en pret (avec surment une option d achat )
et peut etre qui la fait a la kezman quand il a ouvert sa bouche pour gueulé comme quoi il avais jamais etait titulaire depuis son retour de russie et apres au match suivant il a etait titulaire
il esseye peut etre un coup de poker
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 20:24

Si on pouvait, le garder encore 6 mois la saison prochaine. En principe, même si Mak continue, il "devrait" joué. En tout cas si il part sa sera bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 22:59

Oui mais il va se barrer et encore un bon joueur prometteur qui se barre ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptySam 3 Avr - 23:53

avec lui et partouche sa fait 2 bon joueur du centre de formation qui se barre
Revenir en haut Aller en bas
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 3:32

putain mais q'est-ce qu'il est con kombouaré il n'a meme pas mis chantome dans le groupe contre auxerre, il prefere n'goyi ou maurice mais quelle onte sa montre encore une fois son incompetence. chantome a toujours fait bien plus que repondre présent lors de ces bouts de match et voila comment l'entraineur le remercie pfff. il y a 2 ou 3 ans quand on a fait la finale de la coupe de france et de la coupe de la ligue la meme saison, là il avait fait une saison pleine (juste a regarder la page 1 pour ceux qui ne s'en rappelle plus) c'était grace a lui et rothen qu'on etait pas descendu. Chantome et sakho les meilleur joueurs sorti du centre de formation depuis ouahou je compte meme plus pi il va laisser partir chantome mais j'halucine...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Joker
Joker



Nombre de messages : 231
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 3:57

_Dady™ a écrit:
Donc en gros, il a fait sont choix quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 12:23

En espérant qu'il soit seulement prêté la saison prochaine, sans option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 14:36

je pense qu il fera le pressing pour se barré car AK et entrein de le degouté du club
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 17:06

Putin mais AK est une vrai pute ne pas voir que Chantome fait l'amour a Ngoyi sur le terrain il faudrait lui presenter Jonny Halliday et Optic 2000 ( xD ) mais franchement si il se barre ya vraiment un probleme dans ce club ...
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 2:42

qu il y a un probléme au club sa ces pas nouveau
entre la cellule de recrutement et le president
ces fait beaucoup d incompetent
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 13:47

C'est même pas ça !
On lui promet des chose et il les a pas eu.
Normalement Makélélé dévait joué les gros match et Chantôme les autres (c'est se qui "devrait" se passé l'an prochain, si Mak prolonge.) Il voulait joué dans l'axe on le met sur le côté, normal qu'i démoralise, certes, il doit aussi se faire a l'équipe et c'est a lui de montrer qu'il merite d'être titulaire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
pauletinho
Joker
Joker
pauletinho


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : loiret
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/01/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 17:29

mais il fait que sa de démontrer qu'il est assez fort pour etre titulaire; a chaque fois qu'il joue il dynamise l'equipe il joué grav bien et le match d'apres il se retrouve sur la banc sans aucune raison qu'est-ce qu-il peut faire d'autres alor???
Revenir en haut Aller en bas
scare60007
Séléctionneur
Séléctionneur
scare60007


Masculin Nombre de messages : 4429
Age : 35
Localisation : NOGENT sur oise
Emploi : BTS electrotechnique
Date d'inscription : 13/12/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 17:42

se demoralisé et puis partir et explosé a la vue de tout le monde dans un autre club qui lui ferra confiance
Revenir en haut Aller en bas
alexh11
Joker
Joker



Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 14:05

Oui c ce ki va se passer et tant pis pour nous j'espere qu'il le fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Parisiano
Reporters - photographes
Reporters - photographes
Parisiano


Masculin Nombre de messages : 7472
Age : 27
Localisation : Elancourt (78990)
Emploi : Collégien : 5ème
Date d'inscription : 20/12/2008

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 17:44

Je suis sur qu'il va partir, c'est presque certain, je me demande, juste ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-club-un-maillot.com/index.php
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 19:20

alexh11 a écrit:
Oui c ce ki va se passer et tant pis pour nous j'espere qu'il le fera pas !

Moi j'espère pour lui qu'il va exploser mais je voix pas comment.
Je pense pas qu'il ira dans un grand club mais dans un club de milieu de tableau Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zwiip
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 469
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2009

[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 21:20

On va surtout rien en tirer comme prix de vente si on doit le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20] Clément Chantôme - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [20] Clément Chantôme   [20] Clément Chantôme - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20] Clément Chantôme
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clément Chantome et Jeremy Clément devrait rester
» [20] Clément Chantôme
» [Départ] Clément Chantôme
» Clément Chantôme : « Une grande fierté »
» Clément Chantôme signe son premier contrat pro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: