PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ex-Président] Alain Cayzac

Aller en bas 
+22
vegeku
rated r ryan
iwardnoyo
Léon
Djib
Baptoum
fortier
slapeur95
NeiBaF
skippy
kevin17300
kevinpsg55
chtitbb
LiL GreG
RuBeN
spartan117
2BPSG
Titou
perine
PSG-1
nespa 94
Poussin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 13:48

pfffff il veux couler le club oui caysac casse toi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 14:54

J'ai pas trop le temps de lire l'article, mais en tout cas je suis d'accord avec lui de chasser le facisme du parc pour pas que Paris ai une aire de la Lazio de Rome !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 2 Déc - 20:29

Oui c'est un probleme a resoudre pour le bien du Club c'est evident, mais ne pas faire d'amalgames entre l'ensemble d'une tribune et une partie d'agités.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 2 Déc - 20:38

Au moins le mans et tout ils ont pas de probleme avec ça, sur les 3 supporters qui les suivent en déplacement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 2 Déc - 20:48

Des hooligans il y'en a partout, à Paris à Marseille à Lille et même au Mans, certains font plus parler que d'autres alors quand ce sont ceux de Paris qui se font remarquer on ne manque pas d'en parler à la presse et de mettre à peu pret tout le monde dans le même panier...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 2 Déc - 21:42

Ben c'est ça la presse ! Tout le monde meme ! Tout le monde met les flics dans le meme panier ! Tout le monde met les actionnaires dans le meme panier ! Tout le monde met les supporters dans le meme panier ! Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 2 Déc - 22:46

A la fin ça fait de gros panier ..
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 4:49

Cayzac demande de l'aide aux supporters

Pour calmer les tensions avant un match à hauts risques mercredi au Parc des Princes en Coupe de l'UEFA contre le Panathinaïkos, Alain Cayzac, le président du PSG, a tenté de responsabiliser les supporters. "Je ne fais pas d'amalgames, a-t-il confié au micro de Canal+. Tous les soirs de match, il n'y a pas 40 000 fascistes au Parc des Princes. J'appelle tous les supporters à m'aider. Aidez-moi à ce que le Parc des Princes redevienne un lieu familial, que le football redevienne une fête. Je vous demande de m'aider à sauver le club, car j'ai peur pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 13:24

Riche de promesses

Forcément déçu du résultat de son équipe à Lyon (1-3), le président du Paris-Saint-Germain Alain Cayzac espère que ce match apportera de la confiance à ses joueurs. Confiance qu'il renouvelle également à son entraîneur Guy Lacombe.


«Alain Cayzac, comment réagissez-vous après cette nouvelle défaite à Lyon ?
Tout d'abord, je ne vais pas parler de l'arbitrage. J'ai appris vendredi que j'étais convoqué début janvier par la Commission d'éthique de la Ligue (NDLR : a priori pour ses propos sur l'arbitrage à l'issue de la rencontre Nantes-PSG). Je ne vais pas passer mes journées... On appréciera s'il y avait faute sur le coup franc qui a entraîne le premier but lyonnais. Je ne parle pas de cela. Je veux simplement louer l'état d'esprit des joueurs. On tombe contre une équipe que l'on connaît bien, qui est une grande équipe et contre laquelle chaque faute, chaque perte de ballon se paient cash. Les fins de partie sont toujours décisives. Mais on a réalisé un très bon match. Non seulement par rapport à l'état d'esprit, mais aussi par rapport au jeu pratiqué. Contre Lyon, apparemment, ce n'est pas assez.

N'est-ce pas rageant dans la mesure où à chaque fois Paris réalise de bons matches contre Lyon ?
C'est cruel. Cela fait trois fois. On va dire que c'est une meilleure équipe que nous, mais encore une fois, je ne suis pas sûr que c'est mérité de perdre 1-0 à la mi-temps. Pour d'autres raisons, sur lesquelles je n'ai pas à m'appesantir. Ensuite, on fait une très bonne deuxième période, mais on perd deux ballons et on prend deux buts. Cela, c'est Lyon. Ses fins de match sont connues.

Tirez-vous tout de même des enseignements positifs de cette rencontre ?
Cela nous donne confiance pour les prochains matches. Une équipe qui peut jouer comme on a joué peut difficilement rester longtemps 14e ou 15 au classement. Ou alors je ne connais pas le football, ce qui peut aussi être le cas (ironique).

Si on vous suit, cette défaite ne devrait pas entraîner de changements.
Une défaite n'est jamais agréable. Quand on perd un match, on n'a que ce qu'on mérite généralement. Même si ce soir, il y a des éléments contraires. Mais on va arrêter d'en parler parce qu'on va se créer une image de gens pleureurs. Si on perd trois fois de suite contre une équipe, c'est qu'elle est plus forte que nous et ça c'est assez indiscutable. Le PSG, je le répète, a fait un bon match. C'est une déception, mais on ne baisse pas les bras et c'est plutôt riche de promesses.»


---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyLun 11 Déc - 14:33

bla bla


oui on a bien jouer mais on a perdue on peut dire sa toute la saison et finir en l2
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 8:34

Cayzac appelle Noah en renfort

Le président du Paris SG, Alain Cayzac, a confirmé dans les colonnes du quotidien L’Equipe être en contacts avancés avec l’ex-champion de tennis, Yannick Noah. Non pas pour chausser les crampons, bien entendu, mais plutôt pour instaurer un dialogue plus harmonieux au sein et autour du club. "S’il venait, ce ne serait pas comme en 1996. On ne refait pas l’histoire et il mérite plus. C’est quelqu’un qui peut m’apporter des choses dans le dialogue avec les supporters, dans la lutte contre les discriminations. Je ne sais pas s’il sera là pour trois semaines, trois mois ou dix ans, mais je veux que sa venue s’inscrive dans un vrai projet," a-t-il dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 9:26

nimporte quoi pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 13:37

Pourquoi n'importe quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:24

Ce gros crevard il va demander du fric

Mais d'un coté ça peu etre bien puisque ça a bien marché en 96
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 14:29

Oué pourquoi pas!! essayons si ca peu etre benefique,
En 96 Fernandez a dit que c'était pas grace à lui alors???
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptySam 16 Déc - 9:24

-Cayzac: "La C3 n'est pas une priorité"

Le président du PSG, Alain Cayzac, est revenu sur le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe de l'UEFA et sur l'adversaire désigné, l'AEK Athènes. "Si on est superstitieux, on peut espérer un bon résultat contre les Grecs sur la lancée du match réussi contre le Panathinaïkos (4-0) mais tout cela n'a aucune valeur. De toute façon, la C3 n'est pas une priorité. La priorité c'est de remonter au classement de la Ligue 1. Mais la Coupe d'Europe peut redonner confiance aux joueurs", a-t-il déclaré sur le site de la FFF.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 15:30

alors sa ca m'enerve le paris doit gagner des titre, et la seul possibilité c'est cette coupe d'uefa il dit vraiment n'importe quoi, le championat c'est la priorité mais quel priorité la LDC ?? ca c'est quasi impossible maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 16:20

Il veut faire quoi en championnat ^^ Meme en déchirant tout dans les matchs retours on sera que en intertoto, et ça sera limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyDim 17 Déc - 17:14

Oui c'est sa il comprend rien decidement mo iqui pensait que lacombe aller etre quelqu'un de bien il fait tout a l'enver
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 8:01

Cayzac est motivé

En marge des voeux adressés aux supporters, Alain Cayzac, le président du PSG, a affiché sur le site officiel du club parisien sa détermination à sortir le PSG de l'impasse dans laquelle il se trouve actuellement. "Pour aborder cette deuxième partie de saison, sachez que nous repartons avec une énergie décuplée et l'envie de rappeler à tous que c'est dans la difficulté que le PSG a toujours révélé son vrai visage en répondant aux défis qui lui étaient posés. La route est longue jusqu'au 26 mai, c'est un chemin que nous ferons ensemble, la tête haute, fiers d'être parisiens."



[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 3285191653366458238gx1

Cayzac : "Le PSG a de l'ambition". Pour Alain Cayzac, le recrutement de Marcelo Gallardo est le signe que le PSG "a de l'ambition". Le président en profite pour faire le point sur le mercato du club parisien : Jérôme Rothen devrait rester dans la capitale, tout comme Guy Lacombe, "n'en déplaise à certains".

ALAIN CAYZAC, Marcelo Gallardo vient de s'engager officiellement pour le PSG pour deux ans et demi. Quelles sont vos impressions ?
A.C. :
Nous sommes évidemment ravis de l'accueillir. Son arrivée est une bonne nouvelle qui prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club a de l'ambition. Marcelo est un grand joueur, que tout le monde connaît puisqu'il a joué à Monaco il y a quelques années, mais c'est aussi une forte personnalité. Il avait l'habitude de briller contre le Paris Saint-Germain, j'espère qu'il fera la même chose avec nous cette fois-ci. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas l'accueillir comme le sauveur, on ne va pas lui mettre cette pression. C'est l'équipe qui se sauvera elle-même.

Vous attendez tout de même beaucoup de lui ?
A.C. :
Marcelo est un homme qui sait prendre ses responsabilités, il est dans la lignée de tous les joueurs argentins qui sont passés au PSG, les Heinze, Sorin, Pochettino, Carlos Bianchi, Ardiles, Calderon... Je n'attends pas qu'il change l'équipe à lui seul mais, par ses qualités de passeur et de distributeur et par sa personnalité, il peut la tirer vers le haut. Cela dit, pour se relever, c'est tout le groupe qui doit agir. La mayonnaise n'a pas pris jusqu'à présent, je ne peux pas être satisfait de ce début de saison. La priorité est de remonter au plus vite au classement afin d'avoir une place plus en rapport avec notre statut.

A quels autres postes comptez-vous vous renforcer durant le mercato ?
A.C. :
On ne cherche pas d'autres joueurs. Même si nos recruteurs continuent de travailler en sillonnant l'Europe et le monde pour rester à l'affût d'un éventuel renfort, aucune nouvelle arrivée n'est prévue aujourd'hui. Ni aucun départ d'ailleurs.

Qu'en est-il du cas Jérôme Rothen ?
A.C. :
Il est joueur du Paris Saint-Germain, il est sous contrat et ne m'a pas sollicité pour un rendez-vous. Il restera donc au club. Tout comme Guy Lacombe, n'en déplaise à certains. Une équipe de football et un entraîneur, ce n'est pas un référendum. C'est moi qui décide. Le temps me dira si ma décision était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 20:37

Esperons que son arrivée coïncide avec le reveil de l'ensemble de l'équipe, on remonterait rapidement comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 21:58

je l'espere aussi on a besoin d'un grand PSG
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 22:08

et d'un grand entraineur ...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 7:54

-Cayzac: "Rothen reste à Paris"

Alain Cayzac, le président de PSG, a déclaré en conférence de presse que Jérôme Rothen, le milieu de terrain parisien, resterait au club, et n'avait d'ailleurs pas manifesté son désir de partir. "Jérôme Rothen est sous contrat avec Paris. C'est un de nos joueurs, il ne m'a pas demandé quoi que ce soit. Il reste à Paris. Il n'a pas demandé à me rencontrer officiellement ce qui est très bon signe", a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 12:58

vive rothen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Alain Cayzac
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le président Alain Cayzac a démissionné
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» [Ancien] Pierre-Alain Frau
» président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: