PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 [Ex-Président] Alain Cayzac

Aller en bas 
+22
vegeku
rated r ryan
iwardnoyo
Léon
Djib
Baptoum
fortier
slapeur95
NeiBaF
skippy
kevin17300
kevinpsg55
chtitbb
LiL GreG
RuBeN
spartan117
2BPSG
Titou
perine
PSG-1
nespa 94
Poussin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 10:01

Foot - L1 : Cayzac : «Pas question de changer»

Sous les sifflets du Parc des Princes, le Paris-SG a concédé sa quatrième défaite à domicile (0-2) face à Bordeaux sur des buts de Wendel (28e) et Laslandes (85e). Avec 16 points après 14 journées, le club parisien réalise le plus mauvais début de saison de son histoire. Alain Cayzac admet une «crise de confiance» mais le président du Paris-SG rejette d'avance l'idée de donner satisfaction aux «Lacombe, démission» entendus une nouvelle fois dans les travées du Parc. Le véhicule de l'entraîneur parisien a été pris à partie par une quinzaine de supporters à la sortie du stade.


« Alain Cayzac, quel est votre sentiment au soir de ce nouveau revers du Paris-SG à domicile ?
Si je vous disais que je suis satisfait, vous voudriez m'enfermer. Non, je suis très déçu. Je vis le moment le plus difficile depuis ma nomination à la tête du club. Je suis d'autant plus déçu qu'il y avait ce soir le quinzième anniversaire des Supras d'Auteuil. Au Parc des Princes, nous ne sommes plus dans notre jardin, l'équipe a du mal à s'y exprimer. Plus que la qualité du jeu, c'est l'inconstance des joueurs qui m'inquiète le plus. Dès que Bordeaux a marqué, ils ont joué la peur au ventre. Ce n'est pas la première fois cette saison que nous sommes incapables de réagir après avoir pris un but. Il y a une vraie crise de confiance.

Une crise de confiance ou une crise tout court ? Le Paris-SG réalise la plus mauvaise entame de son histoire...
Appelez cela comme vous voulez. Notre premier tiers de saison est plus que moyen. Mais je dis tout de suite qu'il n'est pas question de changer d'entraîneur. Je déteste le concept de bouc-émissaire. Je préfère m'inspirer des exemples de clubs qui ont maintenu leur confiance à leur entraîneur et qui s'en sont sortis. Je comprends la déception des supporters. Mais je ne connais pas d'entraîneur du PSG dont le public n'ait pas demandé la tête à un moment ou à un autre. La responsabilité est collective et c'est ensemble que nous en sortirons.

Comment ?
Quand on prend un coup sur la carafe comme ce soir, il faut repartir au combat. Dès dimanche, je vais parler aux joueurs et à l'entraîneur. Mon boulot va consister à évacuer le stress et à mobiliser les énergies. Je suis persuadé qu'on peut y arriver. Notre contre-performance de ce soir est rattrapable. Nous avons la chance de rejouer très vite, dès jeudi en Coupe d'Europe et dimanche prochain contre Nantes. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction des hommes. C'est dans ces moments là que l'on voit les costauds.

La solution passera-t-elle aussi par le mercato ?

On peut envisager des décisions. Mais on ne va pas tout chambouler. Ce n'est ni souhaitable ni possible. Mais au vu de la deuxième mi-temps, je constate un déficit de performance. »

Recueilli par Jean LE BAIL, au Parc des Princes (lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 12:35

caysac demission aussi allez op et on en parle plus de ce couple la
Revenir en haut Aller en bas
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:37

demission pour qui?
Il connait bien la maison et le foot!
Ce qui n'a pas toujours était le cas des présidents qui sont passé par paris!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:48

il a de la merde dans les yeux et il fait venir des joueur de ............;
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 8:01

Cayzac confirme Lacombe

Après une nouvelle défaite à domicile samedi soir face à Bordeaux (0-2) lors de la 14e journée de L1, le Paris SG semble s'enliser dans la crise. Cependant, le président parisien Alain Cayzac reste optimiste et accorde pleinement sa confiance à l'entraîneur Guy Lacombe. "Notre premier tiers de saison est plus que moyen", a-t-il déclaré. "Mais je dis tout de suite qu'il n'est pas question de changer d'entraîneur. Je déteste le concept de bouc-émissaire. Je préfère m'inspirer des exemples de clubs qui ont maintenu leur confiance à leur entraîneur et qui s'en sont sortis", a-t-il souligné. "Je comprends la déception des supporters. Mais je ne connais pas d'entraîneur du PSG dont le public n'ait pas demandé la tête à un moment ou à un autre", a-t-il rappelé avant de conclure. "La responsabilité est collective et c'est ensemble que nous en sortirons".
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 14:14

Cayzac au PSG depuis 30 ans, y'a pas mieux comme Président, il sait bien ce qu'il fait va, t'étais même pas né qu'il connaissait le PSG mieux que toi tu ne connais ta poche.

Pourquoi pas Pauleta démission dans ce cas là, il n'a rien foutu contre Bordeaux mais non, Lacombe et Cayzac, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:41

Alain Cayzac sur L'Equipe TV

Le président du Paris-SG Alain Cayzac sera l'invité de l'émission "Match retour" sur L'Equipe TV, lundi à 20h00, où sera largement abordée la question de sa confiance à Guy Lacombe.

Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Xavier Gravelaine, le patron du club de la capitale maintient sa confiance à son entraîneur, même si une partie du Parc a demandé sa démission samedi contre Bordeaux (0-2).

«Il me paraît évident de ne pas prendre les décisions que tout le monde attend», répète-t-il dans cette émisssion. « La seule circonstance qui pourrait me conduire à me séparer de mon entraîneur, c'est si celui-ci me dit : "je ne vois plus la solution et je lâche", là il n'y a pas à hésiter une seconde. Il est déjà arrivé au Paris-SG que l'entraîneur ait l'impression que son langage ne passe plus, sans citer de nom. (Si l'entraîneur ne me le disais pas), je pense pouvoir dire que je le sentirais. »


---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 20:41

NeiBaF a écrit:
Cayzac au PSG depuis 30 ans, y'a pas mieux comme Président, il sait bien ce qu'il fait va, t'étais même pas né qu'il connaissait le PSG mieux que toi tu ne connais ta poche.

Pourquoi pas Pauleta démission dans ce cas là, il n'a rien foutu contre Bordeaux mais non, Lacombe et Cayzac, je ne comprends pas...

c'est qui qui fait lequipe qui recrute des daubes est qui casse le moral au joueur
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 21:36

C'est pas Cayzac..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 21:41

qui a choisi les joueur il en fait partis

et moi ce que je lui reproche c'est de faire confiance a lacombe il attend quoi quon soit en ligue 2 ou quoi pour le vaquer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 21:51

Il attend de voir àla treve déjà...

Si il doit sauter il le sera à la treve et c'est normal, mieux vaut tout chambouler dans le calme de la treve plutôt qu'au beau milieux de la saison, Lacombe joue certainement ses dernieres cartes jusqu'au match de Troyes le 23 Décembre.

2 matches d'UEFA, 1 de Coupe de France et 5 de Championnat.

Si on s'enfonce d'avantage à mon avis il sautera à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
slapeur95


Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 35
Localisation : 95100 Argenteuil
Date d'inscription : 23/06/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 21:52

Ouai okay donc on recommence tout a zéro , comme depuis presque 10 ans ... quand je vois ce qu'on a gagné en 10 ans ...
Pas mal le coup du : Je veux une équipe fidele sans chamboulements tout les ans , et chaque année a la moindre petite crise toujours les memes pseudos supporters qui demandent un changement radical confondant vitesse et précipitation, c'est pas en une année qu'on redeviendra L'EQUIPE numéro 1 en France Wink
Prenez exemple sur Lyon .... ou meme Paris dans les années 93-98. Depuis rien a part quelques titres sans grandes importances par rapport a ce que l'on veut.
Soyez et restez cohérant 5 mns ...
Moi j'y crois , je suis pas le seul , ca va bien finir par rentré un jour.
Meme si on mérite beaucoups mieux que 2-0 contre Bordeaux ou 3-1 contre Lens ou 1-1 contre Le Mans.
On joue assez bien , on se prend un but sur un faute défensive ou l'arbitre s'en melle , refuse des buts pour des fautes imaginaires ou oublie de siffler un penalty que l'année d'avant on avait siffler ....
Paris est magique ! Trop l'oublie durant les moments "difficiles" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://slapeur95.free.fr
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:55

Cayzac a parlé aux joueurs

Alain Cayzac, le président du PSG, a commenté la situation critique de son club sur L'Equipe TV. "Il faut positiver. Il y a une raison psychologique qui traduit un manque de confiance incroyable [...] J'ai vu les joueurs sans Guy Lacombe, je ne les ai pas enfoncés. Je leur ai dit que la situation était grave, mais je leur ai demandé de réagir et de me dire ce qui n'allait pas. J'essaie d'apporter ma contribution. J'ai senti qu'ils étaient contents du dialogue. Il leur faut évacuer le stress et je leur ai dit de se libérer [...] Je réaffirme que Guy Lacombe est un bon entraîneur. Les supporters ont raison de râler, de siffler mais j'ai aussi raison de faire ce que j'ai envie de faire", a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 21:59

Alain Cayzac (Président du PSG)« Je lance un appel au calme »

Alain Cayzac, Président du PSG, a tenu à réagir suite au drame survenu jeudi soir après la rencontre de Coupe UEFA,
PSG-Hapoël Tel Aviv.

« Le résultat de jeudi soir est secondaire à côté de ce drame. J'ai rencontré ce matin Nicolas Sarkozy et Monsieur le
Préfet de Police de Paris, Pierre Mutz. Des zones d'ombre persistent encore et le Ministre d?Etat s'est engagé à
me tenir informé, en temps réel, de l'évolution de l'enquête. Nicolas Sarkozy a également proposé de recevoir
demain, samedi, les Présidents des associations de supporters. Je lance aujourd'hui un appel au calme, au rassemblement
et à la dignité.

Tous les joueurs sont venus rencontrer les supporters présents ce matin au Camp des Loges. Je tiens à ce qu'aucun
amalgame ne soit fait entre les résultats sportifs et le supporter décédé. Les joueurs étaient évidemment très marqués.
Je crois qu'ils ont compris le désarroi de leurs supporters. Ces derniers ont le droit de dire ce qu'ils
pensent et de ne pas se satisfaire des résultats actuels.

Le club se trouve dans une situation sportive difficile. Cela va bien au-delà d'une crise. Soit nous baissons les bras
et c'est la dégringolade ou alors nous mettons tout en œuvre pour réagir. J'aime trop ce club pour ne pas y
croire. Nous n'avons plus le choix, chacun doit prendre ses responsabilités et se retrousser les manches.

L'entraîneur n'est pas seul responsable des résultats du club. Il a sa part de responsabilité, au même titre que le
Président et les joueurs. L'entraîneur est un bouc émissaire trop facile. Aujourd'hui, je n'ai pas encore de certitude
sur le remède à apporter, mais je mise sur ma détermination et de mon désir de la transmettre aux joueurs.

Les responsabilités sont partagées entre toutes les composantes du club et je n?ai pas l'impression que les joueurs
lâchent Guy Lacombe. J'en suis même persuadé. Cela serait tellement simple d'affirmer que l'entraîneur n'est pas à la
hauteur. Je ne dis pas non plus que je suis satisfait de la situation actuelle. Après la défaite contre Bordeaux,
j'attendais une réaction contre Tel Aviv et Nantes. Elle n'a pas eu lieu hier soir. Dimanche soir, à
19h45, j'en saurai plus.

Je souhaite maintenant que les joueurs réagissent en Homme. Avoir peur du Parc est incompréhensible, d'autant plus que
nous pouvons compter sur des supporters fidèles. J'insiste sur la notion de courage. Le Président doit être
courageux, l'entraîneur doit être courageux et les joueurs doivent être courageux. Je reste persuadé que nous avons un
groupe doué techniquement, même s'il manque à cette équipe des leaders, capables d'entraîner le groupe et
d'avoir cette haine de la défaite qui est l'apanage des champions. C'est le problème numéro 1 pour moi aujourd'hui. Je
demande aux joueurs de gagner pour le club.

Je suis avant tout bouleversé par la mort d'un jeune homme. C'est un moment très dur dans l'histoire du club,
certainement même le plus difficile. J'ai tout connu avec le PSG, mais c'est sans hésitation sa période la plus
dramatique. C'est inacceptable, intolérable. C'est pour l'ensemble de nos sympathisants que je vais continuer à me
battre, même si aujourd'hui la situation est grave. »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 10:11

A. Cayzac - "satisfait de l'esprit"

Interrogé par Canal+ dès la fin de la rencontre entre Nantes et le PSG (1-1), Alain Cayzac a félicité ses joueurs pour leur prestation. "Ils se sont bien battus. Je suis satisfait de l'état d'esprit, mais pas de l'arbitrage. On méritait de gagner." Le président du PSG reproche à l’arbitre d’avoir refusé un penalty à son équipe. Il a par ailleurs confirmé le maintien de Guy Lacombe au poste d’entraîneur, pour le match contre Modeslav. "Bien sûr qu'on va le retrouver (sur le banc). Ce n’est pas sa faute si on nous refuse des penalties."
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 14:26

Trop c'est trop

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 49305_PSG_CAYZAC_241106

En colère contre l'arbitre qui a refusé un penalty « indiscutable » au PSG à Nantes, Alain Cayzac garde un brin de lucidité pour expliquer pourquoi il a choisi de maintenir sa confiance à Guy Lacombe.

Alain Cayzac, vous semblez énervé après ce match nul à Nantes ?
Je félicite l'arbitre, il a sifflé tous les penalties ! Non, je suis outré par les erreurs d'arbitrages. Vous l'avez tous vu, le penalty était indiscutable. Si on le met, on peut mener 2-0. Pour le rouge sur Pierre, c'est pareil, tout le monde l'a vu, sauf lui. C'est lui qui décide. Quand on joue mal, je le dis.

Pour vous, le PSG est-il le bouc émissaire des arbitres ?
Trop c'est trop, même si tout ça est dérisoire avec les événements de la semaine. Je n'accuse personne de malhonnêteté, je ne sais pas si Paris est visé. Je l'avais déjà dit, mais trop mollement. Cet acharnement est insupportable. Il y a un vrai ras-le-bol. Les conséquences sont très importantes.

En quoi ce match nul à Nantes change-t-il la donne par rapport à la semaine que vous venez de passer ?
Si je lâchais l'entraîneur ce soir (dimanche soir), je serais un incompétent et un salaud. Il sera sur le banc la semaine prochaine. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher ce soir (dimanche soir). C'était un match bien géré même si je ne peux pas avoir le sourire aux lèvres. Les supporteurs ont eu un comportement exemplairement calme et recueilli.

Cela doit vous rassurer après ces récents et dramatiques événements ?
C'est tout ce que j'attendais d'eux. Je ne veux pas mettre les choses au même niveau. On nous met toute la responsabilité de ce qui se passe sur nos épaules. C'est dur à vivre. Je me remets en cause tous les jours. Dans la semaine, on décidera de ce qui peut être fait. La lutte doit être sans merci contre le racisme et la violence. La semaine a été horrible pour moi et pour l'équipe.

Pour revenir à l'aspect sportif, le PSG repart encore sans les trois points...
Au niveau sportif, on fait un bon match. Les joueurs se sont bien battus, c'est la preuve qu'ils sont prêts à tout faire pour sauver le club. Les deux équipes étaient fébriles, et Nantes s'est bien battu. On met un but superbe. On méritait les trois points. Pour une fois, Nantes a fait une bonne seconde période...

Quel est votre sentiment par rapport à la prestation des Parisiens à La Beaujoire ?
J'avais dit que je me donnais deux matchs pour me faire une opinion. Le premier m'a beaucoup déçu. Celui-là me donne de l'espoir. On a vu une réaction, avec des joueurs comme Kalou qui sont bien revenus alors que les observateurs en doutaient. Mais on ne décolle pas. Je suis devenu très prudent car on annonce très souvent un sursaut.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 13:15

Cayzac attristé

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 49305_PSG_CAYZAC_241106

Interrogé mercredi matin à l'antenne de la radio France Info, Alain Cayzac a déclaré être très triste de la décision de fermer jusqu'à nouvel ordre une partie de la tribune Boulogne du Parc des Princes.

« Pour un moment que j'espère provisoire, cette tribune sera vide. C'est très triste, ce n'est jamais arrivé » a déclaré mercredi Alain Cayzac. « Mais on nous aurait reproché encore plus vivement de ne rien faire. Dès qu'on fait quelque chose, c'est jugé forcément, par avance, inefficace, mais quand on ne fait rien, c'est de la faiblesse coupable » a déploré le président du PSG.

« Où est la vérité ? A partir de mercredi matin, je vais essayer que tout le monde, à la suite de ce cataclysme, réfléchisse, et puis qu'on trouve des hommes de bonne volonté qui comprennent que le club est en danger, et que tout le monde doit réagir et trouver les bonnes solutions. »


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 13:50

jreagis memer pas il menerve ce president
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 14:06

ben il commence a reagir et a voire que la situation est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 15:07

oué mais je trouve quil reagi trop bizard la il pourri tous le club il doit pas sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 1:22

Cayzac se justifie

Le président du PSG, Alain Cayzac, a tenu à expliquer la décision du club de fermer une partie de la tribune Boulogne: "La gravité des faits et le drame de jeudi soir ne peuvent rester sans réponse... La fermeture d'une partie des tribunes occupées par des individus identifiés comme les principaux responsables de la grande majorité des incidents hors du stade, est une nouvelle étape de cette lutte... Nous souhaitons bien sûr la réouverture de ces tribunes mais elles ne le seront que lorsque les conditions seront réunies... Avec cette mesure et la poursuite de celles déjà mises en place, le PSG tient à réaffirmer fortement et sans ambiguïté sa volonté de lutter contre toutes formes de discriminations et de violence".
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 9:53

oué caysac c est sa pfff tu fou la merde
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 13:44

Apparement Cayzac ne voulait pas fermer le Kop. C'est plus les politiciens, a la base c'était tout le KOP et caysac a réussi a faire fermer que la rouge.

Bien que ça soit une idée plus que débile, car les mecs, ils seront la, soit en latéral soit déhors.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 20:24

C'est trop con leur choix ! Ca va pas les empecher de rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 6:14

Cayzac tape du poing

D'aucuns lui reprochaient un certain laxisme et un ton consensuel en ces temps chaotiques dans la capitale. Alain Cayzac a manifestement reçu le message, prenant la tribune d'assaut pour livrer ses quatre vérités. Par communiqué de presse d'abord, puis dans un entretien paru dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, le patron du PSG a tenu à condamner les manifestations racistes et antisémites qui gangrènent le Parc ces dernières années, déterminé à exclure définitivement de l'enceinte francilienne les fauteurs de troubles.

Voilà qui a le mérite de tuer la polémique. En tardant à livrer son sentiment intime sur les événements tragiques qui ont fait suite au match de Coupe de l'UEFA entre Paris et l'Hapoel Tel Aviv la semaine passée, le président du Paris-SG, Alain Cayzac, était devenu la cible des défenseurs de la tolérance. Jugé trop attentiste, trop évasif quant à la politique et les moyens mis en oeuvre par le club pour mettre un terme aux exactions d'une minorité encombrante, l'homme d'affaires avait essuyé un flot de critiques, toutes plus acerbes les unes que les autres. Soupçonné de fermer les yeux, et pire encore, de s'accommoder des méfaits de la frange extrémiste des supporters parisiens, Alain Cayzac, las de payer pour le mutisme et l'inaction de ses prédécesseurs, a choisi de sortir de son silence pour faire part, enfin, de ses idées sur la question.

Une sortie aux allures de mise au point qui a le mérite d'afficher clairement les convictions de l'homme et par là-même, du club francilien. Alors que sa réserve émise quant à la nécessité de fermer tout ou partie de la tribune Boulogne en réponse au jeudi noir parisien avait été interprétée comme le signe d'un immobilisme mal à-propos, voire d'une indifférence à l'égard de la gravité des faits, le patron du PSG clame aujourd'hui haut et fort son intention d'"éradiquer le fléau" et ce, "quel qu'en soit le prix". Et l'ancien publicitaire de préciser sa pensée: "Même si ça me coûte et que je trouve triste d'en arriver là, je préfère jouer dans un stade à moitié vide que de revoir un jour des drames".

Sus aux fascistes!

De fait, à ceux qui lui reprochent à l'heure actuelle d'entretenir une certaine ambiguïté pour ménager la susceptibilité de quelques habitués du Parc des Princes, Alain Cayzac oppose une réponse sans équivoque: "Je suis prêt à prendre tous les risques pour en finir avec le racisme, l'antisémitisme et la violence qui existent parfois au PSG", en prenant soin néanmoins de condamner tout amalgame facile: "Mais n'attendez pas de moi que je fasse une action de contrition en avouant que les 40 000 supporters au Parc sont des fachos".

Mieux qu'une simple prise de position, un véritable engagement, inédit du côté du Camp des Loges où les présidents, au diapason d'une funeste tradition jusqu'alors, s'étaient pour la plupart évertués à sous-estimer - pour ne pas dire ignorer - une mouvance néo-nazie dont l'influence dans les travées parisiennes n'a jamais cessé de s'affirmer depuis le milieu des années 80. Les incidents nés de la rencontre entre Paris et Tel Aviv la semaine dernière ont fait ressortir au grand jour ce nationalisme toujours latent sous certains sièges du Parc et c'est pressé par ce malheureux constat que le président Cayzac, soucieux de "ne pas composer avec des fascistes" et déterminé à "priver les supporters radicaux de leurs entrées dans le stade", en appelle aujourd'hui aux pouvoirs publics.

"J'irai jusqu'au bout. Mais je ne pourrai pas y arriver seul", déplore le patron parisien, taraudé par ce sentiment d'impuissance qui habite les clubs français à l'heure actuelle face aux agissements de quelques indésirables. "On se sent seul au PSG, et les policiers, sans doute, se sentent seuls. Quand on sait ce qu'on a envie de faire, quand on sait ce que sont ceux qui foutent la merde et qu'on n'a pas la possibilité légale de les mettre tous hors d'état de nuire, c'est difficile à vivre". Partisan d'un mode d'action à l'anglaise, avec interdiction définitive de stade pour les hooligans confirmés ou en puissance, Alain Cayzac réclame au plus vite les mesures administratives et judiciaires qui s'imposent. Au vu du programme concocté par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, l'appel au secours d'Alain Cayzac ne devrait pas rester lettre morte...

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 88930cayzacbe4

Alain Cayzac semble décidé à chasser le fascisme de son Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Alain Cayzac
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le président Alain Cayzac a démissionné
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» [Ancien] Pierre-Alain Frau
» président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: