PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ex-Président] Alain Cayzac

Aller en bas 
+22
vegeku
rated r ryan
iwardnoyo
Léon
Djib
Baptoum
fortier
slapeur95
NeiBaF
skippy
kevin17300
kevinpsg55
chtitbb
LiL GreG
RuBeN
spartan117
2BPSG
Titou
perine
PSG-1
nespa 94
Poussin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 16:15

C'est un amoureux du Club au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 14:37

Cayzac - "Très heureux"

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Cayzac4410

Après la victoire du PSG à Athènes deux buts à zéro, le Président du club, Alain Cayzac, est revenu, sur le site officiel du club, sur ce succès, insistant sur son bonheur. Néanmoins, s'il ne dénigre pas cette Coupe de l'UEFA, il garde à l'esprit que le championnat reste la priorité.

Alain Cayzac (Président du PSG) :
"Il y a eu du sourire contre Marseille, il y a eu du sourire contre Monaco et il y a eu du sourire ce soir. Je suis satisfait. Gardons cependant les pieds sur terre, car un match important nous attend samedi à Nancy. Cette victoire nous rend très heureux. Nous y croyons d’autant plus que nous sommes tombés sur une très belle équipe d’Athènes. C’est toujours intéressant de voir qu’il n’y a pas que 12 ou 13 joueurs de qualité au PSG. La saison n’est pas terminée. La priorité du club demeure le championnat, même si la Coupe d’Europe constitue une bouffée d’oxygène pour le PSG."
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 15:18

Cayzac moi il me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 13:18

Tout part de Lorient

Pour Alain Cayzac, le poste de président du Paris-SG a longtemps semblé un fauteuil avec vision sur les ténèbres, synonyme de dégringolade sportive et drame extra-sportif. Mais le PSG retrouve du souffle sous la houlette de Paul Le Guen avec deux victoires de suite, contre Monaco (4-2) et sur le terrain du Pana en Coupe de l'UEFA (2-0). «Il y avait un phénomène "petit-bras"», estime-t-il.

«Alain Cayzac, après tant de difficultés, comment appréhendez-vous cette bonne passe ?
Ce que j'ai vécu cette saison, c'est la situation la plus défavorable que peut connaître un président de club. La mauvaise défaite contre Lorient (à domicile lors de la 1re journée, 3-2), avec des buts surréalistes, ceux de Fiorese, a plombé beaucoup de choses. On rencontre ensuite des problèmes d'arbitrage avec une succession de décisions qu'on a pas très bien comprises. Un joueur comme Mario Yepes ne savait plus trop comment s'y prendre. Il en a perdu sa place de titulaire. Puis la suspension absolument exagérée de Pierre-Alain Frau. En fait, on a jamais trouvé la régularité. Certains événements étaient sportifs. Là, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. Mais plus important que tout, il y a le drame de la soirée contre Tel-Aviv (le décès de Fabrice Quemener). On peut aussi évoquer l'affaire Dhorasoo. J'ai pensé qu'il fallait prendre des décisions d'entreprise. Dans le foot, certains critiquent parfois leur propre entreprise. Ce n'est pas ma culture.

Avez-vous été découragé à un moment ?
Jamais. Je n'en avais pas le droit. J'ai pris ce poste comme une responsabilité et non comme un rêve. Je suis au PSG depuis longtemps et je ne pouvais le refuser quand on me l'a proposé.

Vous avez dit que vous ne vous seriez pas séparé de Guy Lacombe si Paul Le Guen n'avait pas été disponible. Mais auriez vous pu le soutenir plus longtemps ?
J'ai tout fait pour éviter de changer d'entraîneur. Je déteste ça. Après la défaite contre Valenciennes (2-1 au Parc, 20e journée) cela devenait vraiment difficile. J'ai eu la chance, et je l'ai favorisée, que Paul Le Guen soit libre. Sinon j'aurais tout fait pour continuer. Un entraîneur ne doit pas être là pour quelques temps sinon, un an après, on se retrouve avec de nouveaux problèmes. Il fallait une décision durable car nous avons eu tout de même beaucoup d'entraîneurs en peu de temps.

Quel était selon vous le coeur du problème ?
Le problème du PSG - et je l'ai toujours dit - c'était la confiance. J'ai une culture de tennisman et j'ai dit aux joueurs qu'il y avait un phénomène "petit-bras". Cette défaite contre Lorient a vraiment tout déclenché. Paul (Le Guen) apporte de la sérénité, une autorité naturelle, ce qui se traduit positivement dans les chiffres. Alors bien sûr nous sommes seizièmes, donc inquiets. Mais cela doit devenir une inquiétude positive. Ce que j'ai vu dernièrement est très prometteur. La défaite à Lille (1-0) est marquée par une décision arbitrale une nouvelle fois difficilement compréhensible. Mais cétait très bien contre l'OM (1-1), spectaculaire contre Monaco (4-2), efficace à Athènes...

De ces deux victoires enchaînées, que retenez vous en priorité ?
Ce qui m'a surtout plu, c'est qu'on a montré qu'une jeune génération de joueurs pouvait tenir le cap. On a beaucoup critiqué le PSG en disant qu'il n'utilisait pas ses jeunes. Or on commence à en sortir des très bons et c'est quelque chose qu'on peut mettre au crédit que Guy Lacombe. Sakho a fait ses débuts à Athènes - on a déjà vu plus facile - et il s'en sort très bien. Au delà de ça, ce sont les trois joueurs les plus décriés (Mendy, Traoré et Diané) qui se sont mis en avant mercredi. C'est une mode dans ce milieu, une mode que j'abhore, que de choisir des cibles. A un moment, "on" a décidé que Traoré était une erreur (de recrutement). A Athènes, il marque de la tête comme il le faisait à Nice. Et je crois toujours que Diané sera un grand joueur. Comme Rothen, même si je ne veux pas juger l'action de Guy Lacombe avec lui. Il a été blessé et on ne peut pas empêcher une plus ou moins grande adéquation entre un joueur et un entraîneur.»

Le PSG reste engagé dans trois compétitions (L1, C3, Coupe de France). Comment gérer cette situation alors que le maintien n'est pas assuré ?
C'est très difficile. Il faut ménager les luttes à court terme et à moyen et long termes. Je ne suis pas un optimiste à tout crin mais nous avons désormais un bon attelage. On a tout pour bien marcher dans les mois qui viennent, pour remonter et pour ne pas être stressés à l'extrême. Il n'y a guère que trois ou quatre clubs qui sont encore engagés dans trois épreuves (NDLR : Bordeaux, Lens, Lyon le sont aussi). La blessure de Yepes est un coup dur, puisqu'il nous manque désormais un joueur clé, mais l'essai de Cissé (en défense centrale) a été plutôt concluant. J'espère qu'on va être capable de déclencher un engrenage de victoires. C'est comme ça que fonctionne le foot.

Votre mercato a été très actif. L'avez-vous imaginé en prévision d'un été où le club n'aura peut-être pas de Coupe d'Europe à proposer aux joueurs et pour obtenir des moyens supplémentaires ?
L'enveloppe économique ne dépend pas d'une qualification en Coupe d'Europe. Si j'ai bien compris, nous ne jouerons pas la Ligue des champions... Et la C3 n'est pas très attractive au niveau financier. Quant à l'attractivité, quels que soient les résultats, elle reste la même. On n'a pas été très brillants depuis dix ans, il faut le dire, mais ca n'a rien changé. Pegguy Luyindula, par exemple, a fait un effort financier important pour venir. On était étonné qu'il ne joue pas (à Levante). Comme il avait un salaire élevé, il a fallu le convaincre d'accepter de baisser la part fixe et de réhausser celle qui dépend des résultats. Comme nous avons une bonne relation avec Pape Diouf, cela a pu se faire.

Quels étaient les critères de recrutement ?
L'important, c'est de pouvoir s'adapter à Paris. J'ai demandé à Mickaël Landreau ce qui l'avait surpris depuis son arrivée. Côté positif, il m'a dit que ce n'est pas un club arrogant, contrairement à l'image que peuvent parfois avoir les Parisiens en province. De l'autre, il y a une énorme pression. Quand on se sépare de Dhorasoo, cela passe le soir au journal sur TF1. La presse est très présente.»
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 24 Fév - 8:26

Cayzac récomposé

Le président du Paris-SG Alain Cayzac se verra remettre à l’occasion du match de son équipe face à Saint Etienne dimanche le LICRA d’Or. Ce trophée décerné par la Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme récompense chaque année les acteurs du monde du sport qui luttent contre ce fléau qu’est le racisme. Après le Bayern Munich et Thierry Henry en 2005, l’UEFA et la Fédération allemande de football en 2006, Cayzac vient compléter le palmarès du LICRA d’Or.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 24 Fév - 12:57

c'est cool pour caysac car il se bat beaucoup pour sa
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 24 Fév - 14:04

Ouais c'est bien mais ca fait chelou de le lui donner alors que le PSG n'a jamais autant été montré du doigt a cause du racisme Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 24 Fév - 14:10

oué c'est net c'est ce que je me suuis dit au début mais il lutte beaucoup contre sa justement sa doit etre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 15:28

oui le psg est beaucoup montré du doigt c'est vrai mais on voit bien qu'il essaye de changer tout ça et tout donc voilà il mérite
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 17:22

j'ai vu sur un site, commet quoi que caysac pourrai etre remplacé a la fin de l'année par le pdg de L'équipe, mais apparement ce n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 22:22

A. Cayzac :
[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Psg_global_hr
« Gagner notre course poursuite »
Au lendemain de la défaite à domicile face à Saint-Étienne (0-2), le Président du PSG, Alain Cayzac, s’est rendu au Camp des Loges.


Au Camp des loges, le lundi 26 février

PSG.FR -. Où en est le PSG après cette défaite contre l’ASSE ?
Alain Cayzac :
« Nous sommes dans de sales draps, mais même en cas de victoire ou de match nul, nous n’aurions pas été sortis d’affaire. Le résultat est une déception, mais la manière n’en est pas une. Nous n’empochons aucun point et nous restons donc proches de la zone dangereuse. Heureusement, nous ne sommes pas non plus très éloignés des équipes qui se trouvent devant nous. Ce résultat reste une déception, car nous avons bien entamé la rencontre et réalisé une bonne deuxième période. »

PSG.FR -. Dans quel état d’esprit avez-vous trouvé les joueurs ce matin (lundi) ?
Alain Cayzac :
« Durant l’entraînement, j’ai trouvé que les joueurs avaient un bon état d’esprit, ils restent positifs. En début de saison, le problème du Paris Saint-Germain était que les joueurs jouaient « petits bras », avec la peur au ventre. Ce n’était pas le cas contre Saint-Étienne. Un lendemain de défaite n’est jamais euphorique, mais il n’y a pas de problème psychologique dans le groupe. Je pense au contraire qu’il y a une confiance retrouvée. »
[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Cp_45e2fc2cbfed3AC_article
PSG.FR -. Ne serait-il pas mieux de faire l’impasse sur une Coupe pour se concentrer sur le championnat ?
Alain Cayzac :
« Je pense qu’un club n’a pas le droit de sacrifier une épreuve prestigieuse comme la Coupe de France ou la Coupe UEFA. Notre effectif est suffisant pour que le coach puisse faire tourner comme il l’a fait à Athènes (0-2). Je n’appelle pas cela "sacrifier", mais donner sa chance à des joueurs qui jouent moins et à des jeunes prometteurs. Il faut se servir de la profondeur de l’effectif, qui est une de nos qualités principales. Hormis les blessés, nous pouvons en permanence compter sur 25 ou 26 joueurs. Tout le groupe, le staff et le club se sont battus pour en arriver à ce stade dans ces deux compétitions. »

PSG.FR -. Le soutien du public est-il l’un des points positifs ?
Alain Cayzac :
« Le soutien du Parc pendant, mais surtout après le match a une importance énorme. Les encouragements d’après match, malgré la défaite, montrent que nous possédons de vrais supporters. Tout le monde y croit et c’est important, nous savons que cela sera une course poursuite jusqu’au dernier match. Mais nous allons la gagner ! »

PSG.FR -. Qu’avez-vous fait de votre Licra d’or ?
Alain Cayzac :
« Il est dans mon bureau et je vais d’ailleurs le rejoindre tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyDim 4 Mar - 15:37

grace à kalou aussi qu'il a reçu le trophé!
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 4:25

-Cayzac: "L'union sacrée"

Battu à Sedan (2-0), le PSG est désormais 18e du classement et donc relégable. Une situation plus que compliquée qui inquiète Alain Cayzac, le président parisien. "Le PSG est aujourd'hui relégable. C'est tellement difficile à entendre. J'ai presque envie de dire que le talent se mesure au rebond. Le PSG se doit de rebondir. Nous allons avoir besoin d'une union sacrée entre joueurs, dirigeants, staff, salariés du club et supporters. Personne ne doit être abattu. C'est comme cela que l'on s'en sortira", a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 9:46

il menerve caysac moi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 10 Mar - 18:55

L'union sacrée de Cayzac

18e et premier relégable de L1, le Paris-SG est dos au mur au moment d'affronter Auxerre (28e journée, dimanche, 18h00). Dans un courrier adressé aux joueurs et aux salariés du club, le président Alain Cayzac a réclamé "l'union sacrée" pour sauver l'équipe de cette fâcheuse posture.


Le dirigeant du club de la capitale a demandé que tout soit mis en oeuvre pour que le club sorte de la zone rouge. Les supporters ont également été associés à ce message. Les associations de supporters se sont d'ailleurs adressé à l'ensemble des sympathisants du Paris-SG sur le site Internet du club, se qualifiant "d'incontournables" et rappelant qu'une situation pareille n'était plus arrivé depuis la saison 1987-88. Le PSG s'était alors sauvé d'une relégation lors de la dernière journée.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptySam 10 Mar - 20:32

bah ouai tous ensemble derrière paris!
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 17:29

Cayzac lutte contre le fatalisme

Interrogé aujourd’hui par nos confrères de L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois appelé ses joueurs à ne pas abdiquer dans la lutte pour le maintien.

"On ne va pas lâcher, a affirmé Alain Cayzac. Et on va essayer avec Paul que le fatalisme ne s'installe pas. Il faut absolument éviter ça". Le dirigeant historique du PSG en a aussi profité pour pointer du doigt l’acharnement médiatique dont est victime son club : "tout le monde nous voit descendre. Il y a encore six ou sept équipes menacées par la relégation, mais on ne parle que de nous. C'est comme ça, c'est Paris. C'est l'évènement du moment dans le football français".
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 19:56

courage a tout le monde ont vas se sauver avec tout le monde ont n'a beosin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:13

caysac l'année prochaine tu sauuttee
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:50

kevinpsg55 a écrit:
caysac l'année prochaine tu sauuttee

lol ouai il ménerve avec ces dsicours à la con!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:52

pis il fait rien il est trop gentil il ouvre jamais sa bouche sa lui plait d'etre une victime

on aurait aulas sa se passerait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:53

kevinpsg55 a écrit:
pis il fait rien il est trop gentil il ouvre jamais sa bouche sa lui plait d'etre une victime

on aurait aulas sa se passerait pas comme sa

aulas aurait payé la fff
Revenir en haut Aller en bas
rated r ryan
Remplacant
Remplacant
rated r ryan


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 22:35

ba putin, cayzac est un tres bon président, a ba s'est sr s'est pas un pleurnichard comme aulas.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 22:36

un bon sa depend en quoi car il est trop gentil il ouvre jamais sa geule

et je prefer avoir un president comme aulas au moin le club marcheré que d'aoir caysac et de fini en l2
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 22:38

kevinpsg55 a écrit:
un bon sa depend en quoi car il est trop gentil il ouvre jamais sa geule

et je prefer avoir un president comme aulas au moin le club marcheré que d'aoir caysac et de fini en l2

+1

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Alain Cayzac
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le président Alain Cayzac a démissionné
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» [Ancien] Pierre-Alain Frau
» président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: